Forum Graphisme
- After Effects (2 073)
- AutoCAD (3 254)
- Blender (1 455)
- Illustrator (2 708)
- InDesign (2 271)
- Photofiltre (2 238)
- Photoshop (13 465)
- Tablettes graphiques (2 751)
- The Gimp (2 824)
- Xpress (476)
-
table des matières [Fermé]
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec une table des matières automatique. J'ai créé des styles de paragraphes pour les différents niveaux de ti...
-
saisir [Fermé]
Bonjour, comment importer un texte saisi dans word pour illustrator cs3 sans qu'ils ne deviennent une images Configuration: Windows 7 / Fire...
-
numérotation de paragraphes [Fermé]
Je réalise à l'heure actuelle un document style brochure dans lequel je voudrais introduire un ou deux niveaux de numérotation dans les paragraphes, c...
-
Problème surbrillance [Fermé]
Bonjour, j'ai posté un sujet sur le forum logiciel. Or on m'a dit que mon problème était d'ordre graphique. Le problème est le suivant: lorsque j...
-
Problème "Pression de la plume" Photoshop et Wacom [Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma tablette graphique wacom. Je voudrais activer la "Dynamique de forme" sur Photoshop mais lorsque je met...
-
templage indesign [Fermé]
Bonjour, je souhaite faire un document (une brochure en format A5) en achetant un template mais le nombre de pages ne me convient pas. Je veux passer...
-
Problème de poids de photos [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais envoyer par mail plusieurs photos. J'ai donc utilisé photofiltre7 afin de réduire leurs tailles. Ce qui devrait donc rédui...
-
logiciel astro flash creator [Fermé]
j'aimerais avoir le logiciel Astro Flasch Creator pour animer les titres de mes tutoriels et si possible gratuit merci
-
Cherche une bonne tablette graphique à bon prix. [Fermé]
Salut, Je recherche actuellement une tablette graphique à prix abordable (je n'ai que 70€ de budget). La Trust Flex Design m'ayant déjà tapé dans l'o...
-
recherche bon logiciel de retouche [Fermé]
bonjour je recherche un bon logiciel de retouche photo car j utilise photo filtre qui est bien mais incomplet car manque règle et accessoire pour le c...
-
insertion texte image PNG [Fermé]
Bonjour, je vous explique mon problème. Je créer des pieds de mails pour une entreprise avec illustrator, une fois mon modèle fini je l'enregistre. C...
-
Dégradé moche [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème lors de mes dégradés. Quand je fait par exemple un dégradé noir/rouge, dans la transition ya du gris.. du coup ça fait d...
-
Conversion des couleurs illustrator [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voilà j'ai créé des fichiers sur illustrator que j'ai sauvé en pdf et converti en png, mais la qualité des couleurs ne suit pas, j'...
-
icône détourée [Fermé]
Bonjour, je viens de passer à Yosemite 10.10. Jusqu'à Lion, pour changer l'icône d'un fichier ou d'un dossier par une icône personnelle détourée, cel...
-
Paint.net [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème, j'utilise le logiciel paint.net pour transformer mes photos, mais quand j'enregistre la photo dans mes fichier il s...
-
Probleme Lancement Adobe After Effect CC [Fermé]
Bonjour tout le monde ! :) Voilà ce qu'il se passe quand je lance Adobe After Effet CC !! http://hpics.li/3362fc5 Je ne trouve aucune solutio...
-
Texte perçant - CS6 [Fermé]
Bonjour, Voilà : sur une page, j'ai un fond de couleur (et non blanc), qui est une image car c'est un fond texturé. En bas de la page, j'ai une p...
-
Comment mettre un cadre sur une vidéo GIF ? [Fermé]
Bonjour, J'ai une vidéo en format gif, et je souhiate ajouter ajouter un cadre, du texte, ... afin d'en faire un avatar mais je ne sais pas comment ...
-
Comment réduire le poids d'une image ? [Fermé]
Bonjour, Comment faire pour réduire le poids d'une image SANS réduire la taille ? Car dans certains cas, lorsqu'il y a du texte sur l'image ou la cré...
-
robot [Fermé]
comment exporter un fichier autocad vers robot ddc
-
.jpg.rem [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne peut ouvrir le photo que jai sur mon disk externe parce que mon ordinateur ne veut pas ouvrir les fichier avec extension IMG00273.jp...
-
tampon de duplication [Résolu/Fermé]
bonjour , j'ai un problème du tampon de duplication avec mon photoshop cs6 , car; lorsque j'utilise cet outil ; il m'affiche une boite de dialogue me...
-
besoin d'aide pour une convertion de plan [Fermé]
Bonsoir, Je ne suis pas vraiment dessinateur mais j'utilise beaucoup autocad. Ma question vous semblera bête... je voudrai sélectionner une partie ...
-
utilisation du logitiel [Fermé]
comment dessiner un plan de coffrage avec Autocad? comment exporter mon éspace de travail vers Arche ?
-
imcompabilité apparente entre windows 7 64 bit et élément 13 [Fermé]
bonjour malgré une installation sans problème de photoshop élément 13 sur un PC avec windows 7 64 bit il m'est impossible d'ouvrir le logiciel répo...
-
Problème écriture trop petite photoshop CS6 [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop, à chaque fois que je veut écrire un texte, l'écriture est beaucoup trop petite, j'ai beau agrandir au maxi...
-
Mise à l'échelle sans modification des côtes [Fermé]
Bonjour à tous , j'ai un petit problème sur DraftSight, quand je fais mon dessin à lechelle 1/1, il me prends toute la page , et moi j'aimerais rajout...
-
Problème avec la pression du stylet sur photoshop et ma tablette [Fermé]
Bonjours, alors voilà j'ai un problème avec la reconnaissance de la pression du stylet sur photoshop, je sais qu'il y a déjà eu des topic là dessus m...
-
Comment découper des images sans la gomme ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une solution pour découper des images circulairement ou avec d'autres formes sur PhotoFiltre sans avoir rec...
-
Ressortie partie(s) d'une image en arrière plan [Fermé]
Bonjour, je pose cette question car je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais ailleurs. Voilà, j'ai superposé 2 images et j'aimerai mettre certai...
-
Arche ossature [Fermé]
SVP,est-ce que je peux apprendre àmanipuler le logitiel Arche pour : -effectuer la descente de chatge d'une structure -dimensionnement d'une structu...
-
Cherche programme photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un programme photo que j'utilisais avant , mais je ne retombe plus sur le nom ! il s'agit d'un programme photo ( à la base pay...
-
problème curseur noir [Fermé]
Bonjours à tous sur ma tablette Samsung s tab, j,avais un curseur blanc au debut. Après une mise à jour par samsung, je me retrouve avec un curseur...
-
PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio X ? [Fermé]
Internautes du matin bonjour, Je voulais savoir si il y avait une différence entre PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio X, et si oui, laquelle/lesquelle...
-
Plug-in Caméra Raw [Fermé]
Bonjours. J'aie Photoshop CS6 et le filtre Caméra raw n'apparait pas. Il y aie sur Bridge. Pour utiliser le filtre je suis obligé de enregistrer l'im...
-
depliant publicitaire [Fermé]
bonjour, Je dois faire un dépliant publicitaire pour mes cours de gym qi gong une moitie d'A'4 le problème c'est que je suis nul ......en info...
-
Motion 5 [Fermé]
Bonjour, je me demandais si l'ont pouvait utiliser le logiciel Motion 5 sans avoir Final Cut Pro, si l'on pouvait crée des vidéos comme sur iMovies,...
-
Revit LT 2014 - Créer une flèche [Fermé]
Bonjour, Je tente de faire un plan d'évacuation à partir de REVIT LT 2014.. J'ai des flèches directionnelles à insérer pour montrer le chemin vers l...
-
tutoriel solidworks et autocad [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'envisage de retoruner à ma formation d'origine (dessin industriel) mais cela date de plus de 15 ans!!! connaitriez vous des forums ou liv...
-
informations de la page invisible à l'impression [Résolu/Fermé]
Salut à tous, j'ai une petite question pour un gros problème pour moi. Voilà ce qui m'arrive : je travaille avec Indesign CS6 et depuis quelques tem...
-
Découpage d'image [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je voulais vous demander s'il y avait une solution pour découper les images pour n'en garder qu'un contenu ! Je m'explique : J'ai u...
-
BLOCS AUTOCAD 2009 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais renommer un bloc dans Autocad LT 2009. Une fois que je suis dans l'éditeur de blocs, je vais où ?...
-
couleur de tattoo [Fermé]
je me suis fait tattoué en rouge et je n'aime pas ça , si je retattoo en vert par desus sa donnera quoi ou si je retattoo en orange par dessus sa donn...
-
transferts pour tee-shirts??? [Fermé]
Bonjour, je voudrai faire des transferts sur mes tee-shirts, et je voudrai qu'on me donne des sites GRATUITS pour aller chercher des dessins ou trucs ...
-
Comment changer systeme exploitation lenovo [Fermé]
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' avec un système Windows 8.1 . J'aimerais remplacer le système d'exploitation par androi...
-
rose et orange [Fermé]
que donne rose et orange mélangé ensemble ?
-
floatie [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Comment mettre un floatie (petits coeurs, petites boules etc....) sur une image terminée ! Merci de me renseigner Tiferi
-
quelle version android choisir [Fermé]
Bonjour, En m'aidant du tuto http://www.android-mt.com/tutoriel/installez-dual-boot-android-4-4-2-kitkat-tablette-windows-8-1-28504 je voudrais me la...
-
Photoshop refuse d'obtempérer avec ma tablette. [Fermé]
Bonjour ! Depuis hier, photoshop ne veut plus rien savoir. Voici les options et le rendu à l'ecran d'un passage de plus en plus appuyé avec le crayon...
-
Enrigstrement par défaut en .JPG [Fermé]
Bonjour, je précise avoir recherché avant de poster, sans succès. Photoshop étant un logiciel très performant, je ne peux pas me résoudre à une...