Les discussions

Pression plume tablette graphique

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'essaye de trouver une solution a mon problème, sans succès. J'utile une tablette graphique wacom...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
oXyde68

Pitbull dessin aide

Bonsoir j'ai un petit soucie je ne comprend pas trop comment ils faut faire a la deuxième étape du pitbull du dessin lorsque je dois trace a la plume ...

39 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Typographie classique pour mettre un commentaire

Résolu

Bonjour, De plus en plus d'image avec un texte en majuscule, couleur blanche et bord épais noir circulent sur le net. Voici quelques exemples : h...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
transat

Partage de photo

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir 1 lien sur les logiciel photo je m'explique comment puis je faire pour obtenir 2 photos ou plusieurs photos collée 1 a l'au...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
milleordis

Fan de photoshop

Bonjour, Comme le dit le titre du message, je suis fan de photoshop et je progresse petit à petit toute seule avec des tutos trouvés sur le net. J...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un petit conseil toshop silvouplait :)

Bonjour, J'ai éssayé de faire l'effet orangina mais vraiment je suis pas convaincu du tout. Est ce que quelqu'un aurait un ou deux conseils ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème rendu c4d

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais ma propre intro sur le logiciel Cinéma 4D mais j'ai un problème au niveau du rendu final: https://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mik3469

Logiciel dessin tablette graphique

Bonjours, je recherche un logiciel le plus adapté possible ( le plus maniable, photoshop, n'est pas terrible a la tablette graphique) a une tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Akelun

Bonjourrrr

Fermé

comment telecharge autocad avec son crack?

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jmarion3

Texte 3d avec photoshop

Bonjour, S'il vous plaît comment créer un texte 3D avec photo shop cs8? j'ai essayé mais je n'arrive pas s'il vous plaît aidez moi. merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
transat

Recherche site internet

Bonjour, je cherche des sites internet ou je peux trouver des photos gratuites par catégories de bonnes qualitées. Merci pour vos réponses Con...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Deb45

After effects problème plugin element 3d

Bonjours à tous j'ai un problème sur after effects cs6 j'ai installer élément 3D la License marche parfaitement sauf que quand je clique sur OK dans S...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
AE_Rush

Problème directx ?

Bonjour à tous, que pensez-vous de ce message ? Avant aujourd'hui, jamais de problème, même condition que les autres jours, pas de MAJ système r...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
oblikk

Convertir un fichier destiné à l'impresion à un fichier pdf

Bonjour ça fait un bon moment que je cherche sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution voila ma demande j'ai crée plusieurs page sur photo...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
contrariness

Reduire résolution calque

Bonjour, je voudrais svp me montrer comment on réduit la résolution d'un calque j'ai une page créée sur photoshop 7 toutes les images étaien...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
sarahmoon

Logiciel logo

UN LOGICIEL GRATUIT POUR FAIRE DES LOGOS

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
transalpin

Recuva limité pour récupération photo ??

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé des photos (mariage et bapteme) sur ma carte SD j'ai donc télécharger Récuva pour les récupérer, elles son...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Elodie

Effets rouge/bleu/vert dans une photo

Résolu

Salut tout le monde . Je voudrais modifier une photo de tel sorte que si je choisis la couleur rouge toute la photos deviens noir et blanc sauf les o...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
transat

Recherche logiciel

Résolu

salut! j'ai une photo que j'aimerai changé d'arrière plan svp où puis je trouvé un logiciel gratuit(téléchargement) à la hauteur de mes attente (sur p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
transat

Comment détourer?

Bonjour, moi je suis un noviste qui veux apprendre sur le tas comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sarahmoon

Faire un loup-garou

Salut ! J'aimerais faire une sorte de court-métrage et j'aurai besoin d'un loup-garou. J'utilise AfterEffects comme logiciel d'effets et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Hugo00

Vente matériel de sérigraphie

Bonjour, bonjour, j'ai un ami qui avait un atelier de sérigraphie qui souhaite VENDRE tout son matériel, pinces, toiles, etc EN DORDOGNE. Pou...

helene3424

Problème d'alignement de bloc

Bonjour, j'ai une dizaine de blocs de couleurs, les uns à la suite des autres, à la verticale et je voudrais répartir les espaces entre ces blocs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sarahmoon

Cherche dessinateur

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'écrire un livre!je cherche un dessinateur assez bon en dessin qui pourrait me dessiner ma couverture sous des...

Loric

Ouvrages de référence identité visuelle et impression

Bonjour à toutes et à tous, Je débute en autodidacte dans le domaine du graphisme, et suis à la recherche d'ouvrages de référence (ou pourquoi pas...

Utilisateur anonyme

Probléme d'ouverture un fichier sur indesign mac à pc

Bonjour, j'ai un fichier en design sur mac je veut l'ouvrire sur pc design avec même police axtmanal et axtshareq

contrariness

Plusieurs tables des matières en un document

Bonjour, Comment faire plusieurs tables des matières dans un fichier? j'ai 6 parties, je souhaite faire une table pour chaque partie. Dois-j...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sarahmoon

Cao: catia v5 - "comment mettre au premier plan?"

Bonjour à tous, Question à la con pour les experts CAO en catia V5. Sur un plan (CATDrawing), a-t'on la possibilité dans l'exemple suivant de passer...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mohshadow

Planche impression

Bonjour, J'ai des flyers 10x21 à imprimer j'aimerais savoir comment puis je faire pour monté une planche A3 R°/V° ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
contrariness

Un photoshop pour tablette cintiq companion hybrid

Bonjour, je recherche un photoshop d'où je pourrez ouvrir des fichiers psd pour ma tablette Cintiq companion hybrid quand elle est en mode mobile. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Justimbiber

Photos perdues

Bonjour, Je sais qu 'il est sûrement trop tard , mais il y a 2 ans j ai perdue des photos et vidéo (1er Disneyland de mes enfants de 2 et 4 ans a l ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
moskito53

Grille avec photoshop

Bonsoir, je me demander si c'est possible d'imprimer une photo avec la grille de photoshop qui apparait sur la page imprimé. Car enfet j'ai envie de f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fdupas67

Traduction blender en francais

Bonjour, je viens d'installer blender vers 2.71 . cela fonctionne mais je n'arrive pas à mettre la version us en francais comme indiqué ds le lien...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
JCG41

Calque transparent

Bonjour, Sous photoshop, j'ai découpé un objet pour n'avoir que l'objet et l'arrière plan je l'ai mis en transparent. Mon problème c'est que lors...

Onepixel

Logiciel de dessins spécifiques

Bonjour, Je réalise souvent des travaux pour des connaissances (tracts, affiches etc...) et j'ai une personne qui m'a demandé si je savais faire c...

drakusboy

Papier photo

Résolu

Sur quel site trouver du papier photos imitant une peinture (papier granulé)? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

comment utiliser à bien photoshop?

kaumune

Reduire la taille d'un fichier pdf

Bonjour je dispose d'un fichier pdf avec 6Mo mais j'ai besoin du même fichier avec moins de 500 Ko !! j'ai tester pdf creator mais ca ne marche encor...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaumune

La houppa

Pour constituer mon dossier j'aimerais recevoir des modèles de dessin de Houppa ,non décoré. Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nannanne

Dessiner à l'aide de mon ordinateur.

Bonjour, je m'excuse ,prise dans mes recherches ,j'ai oublié de dire bonjour. J'aimerais également savoir comment dessiner sur mon ordinateur. Encore,...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Luke1

Réaliser un court métrage animé

Bonjour Savez vous quel logiciel sont utiles pour réaliser un court métrage animé? cordialement

Luke1

Intel graphic family...

Bonjour, J'aimerais savoir si avec cette carte graphique (Intel graphics family) et un processeur intel core i5 je pourrais faire tourner des jeux (...

Miura564

Chercher des clients quand on est graphiste amateur ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on chercher un boulot en tant que graphiste, par exemple est-ce que l'on peux envoyer un e-mail a des site...

Luke1

Photoshop.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le prix pour installer Photoshop et avoir le DVD d'intallation pour un amateur ? Configuration: Windows / Chrome 37....

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bonnaventure

Fichier zip

Bonjour les experts, Config Mac OSX.10.8.5 Problème. J'ai téléchargé via WeTransfert un fichier .zip. Je n'arrive pas à le décompresser. Le problèm...

Drunkk

Créer une forme personnalisée en texte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un texte (filigrane) que je définirai comme forme personnalisée pour ensuite l'utiliser dans un s...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
yacinedu13001

Modification d'une affiche en pdf

Bonjour, je voudrais pouvoir modifier une affiche en pdf, comment faire ? merci j'ai windows 7, et photoshop, mais si je peux éviter photoshop ca m...

Utilisateur anonyme

Réalité augmentée, placer un objet en verre sur une table

Bonjour, Je maîtrise tout de même bien Blender mais là je me pose une question sur comment réaliser cet effet. Il s'agit donc de prendre une photo...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Akelun

Xnview affichage d'un commentaire de photo

Bonjour, j'ai édité des commentaires sur des photos dans xnview et je voudrais qu'ils apparaissent au visionnage (Tel quel je dois aller dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
transat

Publier mes livres

Résolu

Bonjour, je m'appelle Yvi karam, je suis Libanaise. j'écris actuelellement un livres mais j'aimerais savoir comment je pourrais gagner mon d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
limonaderose
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000