Les discussions
Pression plume tablette graphique
Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'essaye de trouver une solution a mon problème, sans succès. J'utile une tablette graphique wacom...
Pitbull dessin aide
Bonsoir j'ai un petit soucie je ne comprend pas trop comment ils faut faire a la deuxième étape du pitbull du dessin lorsque je dois trace a la plume ...
Typographie classique pour mettre un commentaire
RésoluBonjour, De plus en plus d'image avec un texte en majuscule, couleur blanche et bord épais noir circulent sur le net. Voici quelques exemples : h...
Partage de photo
RésoluBonjour, je voudrais avoir 1 lien sur les logiciel photo je m'explique comment puis je faire pour obtenir 2 photos ou plusieurs photos collée 1 a l'au...
Fan de photoshop
Bonjour, Comme le dit le titre du message, je suis fan de photoshop et je progresse petit à petit toute seule avec des tutos trouvés sur le net. J...
Besoin d'un petit conseil toshop silvouplait :)
Bonjour, J'ai éssayé de faire l'effet orangina mais vraiment je suis pas convaincu du tout. Est ce que quelqu'un aurait un ou deux conseils ou...
Problème rendu c4d
RésoluBonjour, j'ai récemment fais ma propre intro sur le logiciel Cinéma 4D mais j'ai un problème au niveau du rendu final: https://www.youtube.com/watch?...
Logiciel dessin tablette graphique
Bonjours, je recherche un logiciel le plus adapté possible ( le plus maniable, photoshop, n'est pas terrible a la tablette graphique) a une tablette ...
Texte 3d avec photoshop
Bonjour, S'il vous plaît comment créer un texte 3D avec photo shop cs8? j'ai essayé mais je n'arrive pas s'il vous plaît aidez moi. merci
Recherche site internet
Bonjour, je cherche des sites internet ou je peux trouver des photos gratuites par catégories de bonnes qualitées. Merci pour vos réponses Con...
After effects problème plugin element 3d
Bonjours à tous j'ai un problème sur after effects cs6 j'ai installer élément 3D la License marche parfaitement sauf que quand je clique sur OK dans S...
Problème directx ?
Bonjour à tous, que pensez-vous de ce message ? Avant aujourd'hui, jamais de problème, même condition que les autres jours, pas de MAJ système r...
Convertir un fichier destiné à l'impresion à un fichier pdf
Bonjour ça fait un bon moment que je cherche sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution voila ma demande j'ai crée plusieurs page sur photo...
Reduire résolution calque
Bonjour, je voudrais svp me montrer comment on réduit la résolution d'un calque j'ai une page créée sur photoshop 7 toutes les images étaien...
Logiciel logo
UN LOGICIEL GRATUIT POUR FAIRE DES LOGOS
Recuva limité pour récupération photo ??
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement effacé des photos (mariage et bapteme) sur ma carte SD j'ai donc télécharger Récuva pour les récupérer, elles son...
Effets rouge/bleu/vert dans une photo
RésoluSalut tout le monde . Je voudrais modifier une photo de tel sorte que si je choisis la couleur rouge toute la photos deviens noir et blanc sauf les o...
Recherche logiciel
Résolusalut! j'ai une photo que j'aimerai changé d'arrière plan svp où puis je trouvé un logiciel gratuit(téléchargement) à la hauteur de mes attente (sur p...
Comment détourer?
Bonjour, moi je suis un noviste qui veux apprendre sur le tas comment faire?
Faire un loup-garou
Salut ! J'aimerais faire une sorte de court-métrage et j'aurai besoin d'un loup-garou. J'utilise AfterEffects comme logiciel d'effets et je voudrais ...
Vente matériel de sérigraphie
Bonjour, bonjour, j'ai un ami qui avait un atelier de sérigraphie qui souhaite VENDRE tout son matériel, pinces, toiles, etc EN DORDOGNE. Pou...
Problème d'alignement de bloc
Bonjour, j'ai une dizaine de blocs de couleurs, les uns à la suite des autres, à la verticale et je voudrais répartir les espaces entre ces blocs ...
Cherche dessinateur
Bonjour, Je suis actuellement entrain d'écrire un livre!je cherche un dessinateur assez bon en dessin qui pourrait me dessiner ma couverture sous des...
Ouvrages de référence identité visuelle et impression
Bonjour à toutes et à tous, Je débute en autodidacte dans le domaine du graphisme, et suis à la recherche d'ouvrages de référence (ou pourquoi pas...
Probléme d'ouverture un fichier sur indesign mac à pc
Bonjour, j'ai un fichier en design sur mac je veut l'ouvrire sur pc design avec même police axtmanal et axtshareq
Plusieurs tables des matières en un document
Bonjour, Comment faire plusieurs tables des matières dans un fichier? j'ai 6 parties, je souhaite faire une table pour chaque partie. Dois-j...
Cao: catia v5 - "comment mettre au premier plan?"
Bonjour à tous, Question à la con pour les experts CAO en catia V5. Sur un plan (CATDrawing), a-t'on la possibilité dans l'exemple suivant de passer...
Planche impression
Bonjour, J'ai des flyers 10x21 à imprimer j'aimerais savoir comment puis je faire pour monté une planche A3 R°/V° ? Configuration: Windows / Chro...
Un photoshop pour tablette cintiq companion hybrid
Bonjour, je recherche un photoshop d'où je pourrez ouvrir des fichiers psd pour ma tablette Cintiq companion hybrid quand elle est en mode mobile. ...
Photos perdues
Bonjour, Je sais qu 'il est sûrement trop tard , mais il y a 2 ans j ai perdue des photos et vidéo (1er Disneyland de mes enfants de 2 et 4 ans a l ...
Grille avec photoshop
Bonsoir, je me demander si c'est possible d'imprimer une photo avec la grille de photoshop qui apparait sur la page imprimé. Car enfet j'ai envie de f...
Traduction blender en francais
Bonjour, je viens d'installer blender vers 2.71 . cela fonctionne mais je n'arrive pas à mettre la version us en francais comme indiqué ds le lien...
Calque transparent
Bonjour, Sous photoshop, j'ai découpé un objet pour n'avoir que l'objet et l'arrière plan je l'ai mis en transparent. Mon problème c'est que lors...
Logiciel de dessins spécifiques
Bonjour, Je réalise souvent des travaux pour des connaissances (tracts, affiches etc...) et j'ai une personne qui m'a demandé si je savais faire c...
Papier photo
RésoluSur quel site trouver du papier photos imitant une peinture (papier granulé)? Merci pour votre réponse
Photoshop
comment utiliser à bien photoshop?
Reduire la taille d'un fichier pdf
Bonjour je dispose d'un fichier pdf avec 6Mo mais j'ai besoin du même fichier avec moins de 500 Ko !! j'ai tester pdf creator mais ca ne marche encor...
La houppa
Pour constituer mon dossier j'aimerais recevoir des modèles de dessin de Houppa ,non décoré. Merci à l'avance.
Dessiner à l'aide de mon ordinateur.
Bonjour, je m'excuse ,prise dans mes recherches ,j'ai oublié de dire bonjour. J'aimerais également savoir comment dessiner sur mon ordinateur. Encore,...
Réaliser un court métrage animé
Bonjour Savez vous quel logiciel sont utiles pour réaliser un court métrage animé? cordialement
Intel graphic family...
Bonjour, J'aimerais savoir si avec cette carte graphique (Intel graphics family) et un processeur intel core i5 je pourrais faire tourner des jeux (...
Chercher des clients quand on est graphiste amateur ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on chercher un boulot en tant que graphiste, par exemple est-ce que l'on peux envoyer un e-mail a des site...
Photoshop.
RésoluBonjour, je voudrai savoir le prix pour installer Photoshop et avoir le DVD d'intallation pour un amateur ? Configuration: Windows / Chrome 37....
Fichier zip
Bonjour les experts, Config Mac OSX.10.8.5 Problème. J'ai téléchargé via WeTransfert un fichier .zip. Je n'arrive pas à le décompresser. Le problèm...
Créer une forme personnalisée en texte
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un texte (filigrane) que je définirai comme forme personnalisée pour ensuite l'utiliser dans un s...
Modification d'une affiche en pdf
Bonjour, je voudrais pouvoir modifier une affiche en pdf, comment faire ? merci j'ai windows 7, et photoshop, mais si je peux éviter photoshop ca m...
Réalité augmentée, placer un objet en verre sur une table
Bonjour, Je maîtrise tout de même bien Blender mais là je me pose une question sur comment réaliser cet effet. Il s'agit donc de prendre une photo...
Xnview affichage d'un commentaire de photo
Bonjour, j'ai édité des commentaires sur des photos dans xnview et je voudrais qu'ils apparaissent au visionnage (Tel quel je dois aller dans les ...
Publier mes livres
RésoluBonjour, je m'appelle Yvi karam, je suis Libanaise. j'écris actuelellement un livres mais j'aimerais savoir comment je pourrais gagner mon d...