Les discussions
Photos perdues
Bonjour, Je sais qu 'il est sûrement trop tard , mais il y a 2 ans j ai perdue des photos et vidéo (1er Disneyland de mes enfants de 2 et 4 ans a l ...
Grille avec photoshop
Bonsoir, je me demander si c'est possible d'imprimer une photo avec la grille de photoshop qui apparait sur la page imprimé. Car enfet j'ai envie de f...
Traduction blender en francais
Bonjour, je viens d'installer blender vers 2.71 . cela fonctionne mais je n'arrive pas à mettre la version us en francais comme indiqué ds le lien...
Calque transparent
Bonjour, Sous photoshop, j'ai découpé un objet pour n'avoir que l'objet et l'arrière plan je l'ai mis en transparent. Mon problème c'est que lors...
Logiciel de dessins spécifiques
Bonjour, Je réalise souvent des travaux pour des connaissances (tracts, affiches etc...) et j'ai une personne qui m'a demandé si je savais faire c...
Papier photo
RésoluSur quel site trouver du papier photos imitant une peinture (papier granulé)? Merci pour votre réponse
Photoshop
comment utiliser à bien photoshop?
Reduire la taille d'un fichier pdf
Bonjour je dispose d'un fichier pdf avec 6Mo mais j'ai besoin du même fichier avec moins de 500 Ko !! j'ai tester pdf creator mais ca ne marche encor...
La houppa
Pour constituer mon dossier j'aimerais recevoir des modèles de dessin de Houppa ,non décoré. Merci à l'avance.
Dessiner à l'aide de mon ordinateur.
Bonjour, je m'excuse ,prise dans mes recherches ,j'ai oublié de dire bonjour. J'aimerais également savoir comment dessiner sur mon ordinateur. Encore,...
Réaliser un court métrage animé
Bonjour Savez vous quel logiciel sont utiles pour réaliser un court métrage animé? cordialement
Intel graphic family...
Bonjour, J'aimerais savoir si avec cette carte graphique (Intel graphics family) et un processeur intel core i5 je pourrais faire tourner des jeux (...
Chercher des clients quand on est graphiste amateur ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on chercher un boulot en tant que graphiste, par exemple est-ce que l'on peux envoyer un e-mail a des site...
Photoshop.
RésoluBonjour, je voudrai savoir le prix pour installer Photoshop et avoir le DVD d'intallation pour un amateur ? Configuration: Windows / Chrome 37....
Fichier zip
Bonjour les experts, Config Mac OSX.10.8.5 Problème. J'ai téléchargé via WeTransfert un fichier .zip. Je n'arrive pas à le décompresser. Le problèm...
Créer une forme personnalisée en texte
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un texte (filigrane) que je définirai comme forme personnalisée pour ensuite l'utiliser dans un s...
Modification d'une affiche en pdf
Bonjour, je voudrais pouvoir modifier une affiche en pdf, comment faire ? merci j'ai windows 7, et photoshop, mais si je peux éviter photoshop ca m...
Réalité augmentée, placer un objet en verre sur une table
Bonjour, Je maîtrise tout de même bien Blender mais là je me pose une question sur comment réaliser cet effet. Il s'agit donc de prendre une photo...
Xnview affichage d'un commentaire de photo
Bonjour, j'ai édité des commentaires sur des photos dans xnview et je voudrais qu'ils apparaissent au visionnage (Tel quel je dois aller dans les ...
Publier mes livres
RésoluBonjour, je m'appelle Yvi karam, je suis Libanaise. j'écris actuelellement un livres mais j'aimerais savoir comment je pourrais gagner mon d...
Mettre au 1/20 è
Bonjour, Je souhaite mettre une image importée sur Illustrator à l'échelle 1/20. J'ai sur la photo un repère métré qui me donne une échelle rel...
Rotation grisé...
RésoluBonjour, j'ai un souci avec cs4. Après avoir vue un topic pour réaliser des rayons de lumière, j'ai voulu les réaliser a mon tour. Mais il met impos...
Liste des brushes / pinceaux en double
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, quand je veux choisir la forme de mon pinceau, la liste m'affiche tous les noms de pinceau en double, ce qui ...
Besoin de recréer un fond koh-lanta !
Bonjour, j'aurais besoin de refaire ce montage s'il-vous-plaît : http://img15.hostingpics.net/pics/317886BAKohlanta.png , pouvez-vous m'aider les p...
Je n'arrive pas a jouer a mes jeux
Bonjour,a tous je pose une question sur mon pc meme pour si certain je vais paraitre (kikoo) .Mais je n'arrive pas a jouer a mes jeux sa parait bete...
Photofiltre comment changer la couleur...?
Résolubonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...
Problème d'ombres sous illustrator cc
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sous Illustrator CC, j'essaie depuis quelques jours de réaliser une manipulation observé sur deux tutoriels...
Logiciel classement photos divers supports
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de photos gratuit qui me permet de changer la date de prise de vue ou l'heure afin de classer mes photos (qui viennent...
Capture de photos
Grand bonjour, La méthode "imprime écran" ne s'exécute plus depuis que j'ai XP et Word 2007. Je vous remercie infiniment de l'astuce ou du logiciel...
Enlever filigrane d'une vidéo mp4 sans avoir le fichier source..
Salut tout le monde, J'ai un p'tit défi, qui paraît impossible, mais je tente quand même Voilà, j'ai engagé il y'a quelques temps un informaticien p...
Comment créer un gif à partir d'une video et image
Bonjour, Je précise ce que je veux dire, je veux créer un gif avec une image pris de n'importe où et le fixer dans le mouvement de la video Ex...
Conversion de fichier (.dwg) en pdf
Bonjour on m'a envoyé un document architecturale dont l'extension est (.dwg) et j'aimerais le convertir en pdf afin de pouvoir l'imprimer.Pour l'insta...
Comment sauvegarder un dessin autocad
Bonjour, Comment sauvegarder un dessin Autocad sous un format d'image? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Convertir photos du format .chk en .jpeg
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon disque dur externe qui contenait quelques photos, mes photos sont illisibles et en format .CHK com...
Comment ecrire sur papier transfert t-shirt?
RésoluBonjour, J'ai acheté du papier transfert pour textile (T-shirt) mais j'ai un tres gros probleme: Je ne sais pas quelle imprimante utilisé!!! J'ai ...
Recherche
RésoluBonjour, svp je souhaite telecharger gratuitement le logiciel photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.1...
Ou trouver des swirls
RésoluBonjours, Je me lance, de facon amateur, dans un domaine que j'aime beaucoup qu'est le graphique design. Les deux seuls logiciels...
Plantage au lancement de photoshop cc 2014
Bonjour tout le monde ! je viens de prendre le logiciel pour mon travail, mais je ne peux pas le lancer sans qu'il plante. je m'explique, le ...
Planche 8 photo 35x45 sur papier 100*148
RésoluBonjour, je voudrais réaliser une planche de 8 photo d'identité différente soit 2 de chaque personne de taille 35*45 sur un papier 10...
Quelle souris
bonjours, alors voilà ma question est la suivante. j'ai en possession un MacBook Pro Rétina 15'' et je vais intégrer une école de web designer sur...
Probléme avec l'outil texte sur photoshop
RésoluSalut mon probléme est : quand j'utilise l'outil texte sur photoshop et j'écris le texte ça écrit avec un trait en dessous est c'est pareil avec tous ...
Word: pas d'espace entre même style de paragraphe. et indesign?
Bonjour, Je suis pourtant un grand utilisateur d'Indesign, mais j'ai changé de société, et tout est à faire. Mon soucis: je dois créer mes styles...
Aide sur photoshop
Bonjour, je suis un étudient infographiste 3D et mais je n'arrive pas à maitriser concrètement photoshop alors j'aimerais que vous m'aidiez par un sup...
Photoshop élément 12
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en traitement photo, et je voudrai investir dans un logiciel. Je prends souvent mes photos en format RAW. J...
Où trouver des templates modifiables pour bannieres, flyers etc?
RésoluBonjour, Connaitriez-vous des supers sites en téléchargement gratuit où l'on peut trouver trouver des templates modifiables pour des bannieres, lo...
Probleme de recharge baterriet
j'ai un problème avec ma tablette ipad neuf 16 g en branche le chargeur après 1mn elle sarrette le chargement aucune charge en cours
Comment faire un screenshot !
RésoluSalut , J'ai un macbook pro qui tourne aussi sous windows 7 et je voudrais savoir comment faire un screenshot sur windows 7 avec le clavier Mac...
Besoin aide pour script photoshop
Bonjour, Je souhaite faire un script ou un ensemble de scripts afin de l'utiliser ensuite 1. avec la fonction traitement par lots ou 2. sur un ense...
Effet aspiration
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto pour créer un effet bien précis: des icones qui se font aspirer par un écran d'ordinateur. j'ai tenté ...
Police mac § windows dans indesign
Bonjour, Je recherche une famille de police, la Gill Sans (avec toutes ses déclinaisons), pour Windows. J'ai récupéré une maquette créée sur InDes...