Les discussions

choubydoo Graphisme

Urgent : portable pour suite adobe et 3ds max

Bonjour, Je suis designer et m'apprête à remplacer mon asus (qui a déjà 7 ans !). Mon budget est entre 1400 et 1800 euros. Je ne suis pas une pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
vanesse Graphisme

Carte géographique

Bonjour, je veux faire une carte géographique interactive 3d quel logiciel doit-je utilisé? simple et efficace Configuration: Windows 7 / Fir...

zetnot
YouNory-2 Graphisme

Youtube image

Bonjour, Je rechercherai quelqu'un qui pourrait me faire une image avec cette image : http://www.woiselle.fr/arnaud/visible/3d_espace/terre%2001.jp...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
YouNory-2
moon-ra Photoshop

Photoshop cs5.1

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13
phiphi76 Graphisme

Photos ...

Bonjour, je n'arrive pas a capturer une photo par webcam , commenet procéder ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

VIDEOLAN
Nebetbastet Graphisme

Inskape: objets transparents, pas couleur

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis débutante sur Inskape. Depuis un certain temps j'ai un gros problème : quand je crée un objet (un carré par exemple), il es...

Le Gnou
a Graphisme

Transfert de photos

Bonjour, jai reçu des photos sur ma messagerie je voudrai les transferer sur un cd ou une cle mais je ne sait pas comment ça marche. merci Co...

végers
gaga68 The Gimp

Enlever fond noire dan gimp

Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'essaye de faire un montage avec des meubles d'un jeu mais quand je place le lit de la chambre, je n'arrive pas à enleve...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
gaga68
Iph0niXx Graphisme

Logiciel équivalent a cinema4d

Bonjour, Étant donné que je ne peut malheureusement pas faire tourner cinemma4d sur mon ordinateur, je voulais savoir si il y avait un bon logiciel,...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
-arco iris-
rod Graphisme

Logiciel pour réduire taille des photos

Bonjour, J'ai téléchargé récemment image resize 4 mais il réduit la qualité de l'image (quand je zoome, ça devient flou) quand j'essaie de réduire...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
végers
Arthuur13 Graphisme

Demande d'infos sur site de perso t-shirt

Bonjour, Je suis pas certains d'être dans la bonne branche du forum pour ma requête. Je voudrais savoir si il existe un site de personnalisation ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tiloptilop
Alcy Graphisme

Liquify?

Résolu

Bonjour, Quelqu'unnpourrait-il m'aider? Un ami m'a appris à me servir de photoshop mais son logiciel était en anglais. Je ne trouve pas l'équivalen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
-Why- Graphisme

Changer la couleur d'une armure

Bonjour à tous! Je débute dans le graphisme et j'aimerais être capable de modifier la couleur d'une armure (je vous donne l'image pour que vous visua...

Utilisateur anonyme
mek-medi AutoCAD

Je peux pas installer autocad 2010 !!

Bonjour, salut j'ai essayé d'installer AutoCad 2010 mais je reçois ce message d'erreur: windows installer redistributable is not found (D:\lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
contrariness
Infoecologie After Effects

After effects cs6 - 3d + effets

Résolu

Bonjour, je possède adobe After Effects CS6. Il existe maintenant 2 systèmes de rendu : 3D avec lancé de rayon et 3D classique. Le 3D classique ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Infoecologie
Arnaud2606 Graphisme

Gpu au delà de 75 c° et l'ordi s'éteint.

Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique. Donc tout est écrit dans le titre. Mon ordinateur s'éteint souvent tout seul après 30 min de jeu ...

madmyke
LilOnline Graphisme

Comment mettre de la couleur a ma tornade ?

Bonjour, voila sur se site https://www.videocopilot.net/blog/2010/01/illuminating-particles/ j'ai télécharge Illuminating Particles j'ai after eff...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
LilOnline
Nono Illustrator

Illustrator : pb export .ai to .pdf

Résolu

Bonjour, Sous Illustrator, avec la fonction enregistrer sous "monfichier.pdf", j'obtiens une image en pdf où j'ai perdu la bonne qualité de mon te...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Nono
john28 Graphisme

Modifier un pdf sur inkscape ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 voila mon probleme j ai un logo en pdf que j ai importer surs inkscape mais j arri...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Marie
Liris Tablettes graphiques

Conseil pc portable/carte graphique

Bonjour, Je passe en post bac l'année prochaine, donc j'ai droit à un ordi portable avec une bonne participation de mes parents, donc j'en cherche...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Liris
Bernard 26 Graphisme

Photos impossibles à lire

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai pris des photos avec ma tablette XOOM , mais depuis que je les ai renommées ( sur la tablette ) il m'est impossible de le...

Ch93
UHU_stic Photoshop

Photoshop est capricieux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous expliquer mon soucis, je suis utilisateurs avertis Windows et amateur de photoshop à mes heures. Ce soir je tente de me fai...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Silver-b Photoshop

Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...

Résolu

Bonjour, récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photosh...

Utilisateur anonyme
zouzelie The Gimp

Ombre porté gimp 2.6

Bonjour, J'ai une image sur fond transparent mais je voudrais lui rajouter une ombre porté seulement quand je regarde dans l'onglet "ombre et lumièr...

Le Gnou
essaidi.m Graphisme

Recherche des images gratuit a utiliser dans

Bonjour, je cherche un ensemble des images des visages,yeux,nez,cheveux,armes,... GRATUIT que je peut utiliser dans un jeu en ligne sur internet que...

Silver-b
boycott09 Graphisme

Numérisation/scan diapositives fnac

Bonjour, J'aimerai numériser 150-200 diapositives qui date a peu près de 35 ans. Pour si peu de diapos, j’aimerai éviter d’acheter un scanner spéci...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ruzifixsc2
Koulibaly Blender

Blender: sélection impossible en mode edit

Bonjour, j'ai téléchargé tout recemment blender et je l'utilise depuis quelque heures. En mode edit je n'arrive pas à selectionner les point du cube...

flobilou
Nitrox06 Graphisme

Logiciel modélisation 3d pour lampes design

Bonjour, Je suis en train de faire le design de lampes et aimerais concrétiser mes idées avec l'aide d'un logiciel de modélisation 3D sur MAC. Que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
goulux
Wizix Graphisme

Aide maya 2013

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger maya 2013 version mac liscence etudiant et je chercherai des tuto pour ce logiciel ... merci Ps comment on fait quand on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
yuma Graphisme

J'ai perdu le stylo de tablette ngs

Bonjour, J'ai perdu le stylo de tablette NGS!! quoi faire ;;;:: :'( Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

DR.Morpheus
emilange Graphisme

Oeuvre qui date du 9eme au 17eme siecle

Bonjour, Je doit faire un exposé à l'école sur le thème du oeuvre sur le thème du voyage et de la rencontre de l'autre. La période historique conce...

Luke1
tompsy Graphisme

[3dsmax] problème de rendu

Bonjour à tous, Voici, mon poblème... En image :D https://imageshack.com/ Je travail avec 3ds et Vray. Quelqu'un peut il "m'helper"? ...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
blood
anthonyldv Graphisme

Frise chronologique sur l'histoire de laterre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un devoir à faire sur l'histoire de la Terre , je dois faire une frise chronologique depuis la création de la Terre et je dois ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jigé94
tinkier Photoshop

Probleme de demarage de photoshop

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc que j'utilise pour me designe. j'avais adobe photo shop installer dedans et je veux maintenant d'installer c...

Luke1
Nono Illustrator

Illustrator - obtenir une forme transparente

Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir un fond en couleur avec au milieu une forme fermée , tracée avec les courbes de béziers , qui soit transparente (je ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Nono
gragu Photoshop

Photoshop element 8 couleurs

Bonjour, J'ai un petit problème avec adobe photoshop element 8.0. Lorsque je met les couleurs personnalisée et que je quitte pse, cela me les enlèves...

gragu
cendrillon2010 Graphisme

Logiciel pour décorer mes photos

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et en français pour décorer mes photos,leurs donner des effets spéciaux. Quelqu'un en connaitrait un? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
nathaliem
jean-mi Graphisme

Photos gratuites 300dpi

Bonjour, Bonjour à tous je vous donne le lien de mon site pour avoir des PHOTOS GRATUITES Libres de Droits en 300 dpi même commercialement. Pas d'ar...

contrariness
TheHyene InDesign

Indesign cs5 : catalogue et insertion de page

Résolu

Bonjour tout le monde. Permettez moi de vous expliquer ma situation : Actuellement en stage en tant qu'infographiste dans une entreprise de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
contrariness
Lulu59 Graphisme

Logiciel pour création de personnages

Bonjour, Je voudrai Savoir si qeul qu'un n'aurait pas un logiciel pour crée des personage c'est tà dire crée des genre de sims ^^' merci Beaucoup

kizi
dgasser Graphisme

Graphisme - format de grande taille

Bonjour, Je souhaiterais travailler sur des formats de grande taille (10 x 20 mètres) avec l'un des programmes suivants : Photoshop ou Illustrat...

contrariness
Abdocalyptique Illustrator

Cadre blanc après impression, illustrator :(

Bonjour ! J'ai formaté mon ordinateur récemment, du coup j'ai perdu Indesign et QuarkXpress, ça m'a posé un grave problème, surtout que je réalise ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
contrariness
Blazawi Photoshop

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Alors voila je vien demander au secouurs ! C'est pour savoir si je peut placer tout ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/01/120601...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Zarathustra
VirgileACM Blender

Insertion d'une vidéo (+audio) dans blender

Bonjour, Voici mon projet sur le logiciel Blender : j'ai modélisé un moniteur avec entre autre une surface plane représentant l'écran. Sur cette sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
VirgileACM
NDOSQJDIQS Photoshop

Problème photoshop.

Fermé

Bonjour, un ami m'a passé Photoshop cs3 par le biai de Skype, et quand je clique dessus ça me met "Impossible de démarrer le programme car il manque A...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
hello1007 Graphisme

Pb de couleurs

Bonjour, Je travaille sur illustrator et j'ai un problème avec l'affichage des couleurs. Je travaille en CMJN car fichiers destinés à l'impression...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
hello1007
B4sic Graphisme

Recherche formation infographie 3d

Bonjour, Voila je suis actuellement en licence 3 informatique, mais je n'ai validé que ma licence 2 et ne pense pas valider cette 3ème année. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
B4sic
rodillo85 Graphisme

Problème pour sauvegarder un pdf depuis ps

Bonjour à tous, Voila j'ai crée mon CV avec photoshop. Je voudrais l'envoyer par mail en pdf, mais lorsque je l'enregistre, j'ai tenté avec les opt...

transat
vargerletropfort Graphisme

Problème fichier .fbx

Bonjour, Avec Blender, j'ai fait un cube qui explose, et il a été creéer au format .fbx. mais après, je sais pas si il faut la convertir, ou le l...

jmwurth
NJS Graphisme

Problème de lecture de mkv dans avidemux

Bonjour, J'ai des problème pour lire des fichier mkv sur Avidemux, je fais du montage sur des source en mkv et j'aimerais bien découper mes scène ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nosmarties
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000