Les discussions

Ouverture d'image photoshop cs3 (mac)

Bonjour, Si je poste sur ce forum, c'est parce que j'ai un problème sous Photoshop CS3, et je crois que si ça continue je vais devenir folle ! Je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Options de notes de bas de page sous indesign

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Indesign CS5 et j'ai un souci avec les options de notes de bas de page : j'ai programmé un filet au-dessus des notes, avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Marie

Logo sur une video

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un logo et voudrais l'integrer à une vidéo ou le coller sur une image mais voilà qu'en le reduisant sur le banc de monta...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
prb-crew

Graphisme (photofiltre)

 Résolu

Bonsoir. Qui pourrait me dire la définition d'un brush ; une texture ; un C4D ? À quoi ça sert ? C'est quoi la différence ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Ulein

Fond d'image

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il existe un template ou autre pour obtenir ce fond. Ce sont ces pointillés qu'on apperçoit en fond d'image. h...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Luke1

Format opd en pdf

Bonjour, j'ai un petit problème: Quand je scanne un fichier, il se met en format OPD sauf que peu d'ordinateurs arrivant à lire ce format j'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bn-and-cie

Transferer des photos sur pc d'apres une cart

Bonjour, j'ai des photos sur ma carte SIM que je voudrai tranferer sur mon PC ,mais je n'ai pas le cordon qui relie :mon mobile c'est le samsung SGH...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
tribun

Renseignement pour photoshop 7.o

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp me renseigner au sujet du logiciel photoshop 7.0 ,je voudrais ajouter quelques styles d'écriture dans ce logiciel mais je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
morganoume

Comment lié mes documents au gabarits sur id

Bonjour, Je fais actuellement un livre imagé, j'ai fait mes gabarits et mis des pré positions ou placer mes images sur chaque gabarits au moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
contrariness

Image.php to image.jpg

Bonjour, g eu d prblm à changer l'extension de mon fichier image.php en image.jpg pour pouvoir la générer enfin en pdf ! g trouvé qlq part ds ce for...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
marymaro

Quel logiciel est le plus adapté?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Illustrator et Photoshop à des fins de création pour le web. Aujourd'hui mon entreprise souhaite internaliser égal...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ckvtdn

Plan d'un batiment ou d'un quartier

Bonjour, je cherche un logiciel du style google map plus performant ou on peut avoir les plan détailler du quartier ou d'un bâtiment gratuit et si pos...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
cocki

Zone cliquable sur bannière flash cs4...

Bonjour, Voilà je suis en train de créer le site de mon entreprise. J'ai fait une bannière sous Flash CS4 avec plusieurs éléments en mouvement, qui...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Jessicat322

Comment faire des ombres ?

Bonjour, J'aimerais, quand je dessine des cheveux, faire des ombres un peu comme ca : https://imgur.com/i17ed Je sais pas si vous voyez bien. B...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Edellweiss

Lire photos dans l'ordre choisi

Bonjour, Bonjour, Lorsque je mets des photos en liste (ou autre) dans un dossier et que je les lis 1 par 1, elle ne s'ouvrent pas dans l'ordre d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Fallentree

Photoshop cs5

Bonjour, Devant créer une facture (avec logo et textes), puis-je faire ce travail sur Photoshop ? Sinon quel est le moyen le plus simple pour réal...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Mush31

Vignette sims 3

Bonjour, voila je viens de crée un monde via l'outil "crée votre monde! - Beta" pour le jeu les sims 3. Afin d'exporter ce monde dans le jeu je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Deli

Mettre un plan à l'echelle 1/25000

Bonjour, Je suis une quiche pour ce qui concerne les mises à l'echelle d'un plan ign Je travaille sur des fiches de rando et je dois mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
cecim

Le style d'écriture des journaux

Bonjour, J'aurais aimer savoir le style d'écriture qu'utilise les journaux Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
AURAYM

Uiliser les formes adobe illustrator ?

Bonjour, J'utilise adobe illustrator pour créer des logos mais maintenant j'arrive à un stade de vente et je me pose des questions : Ai-je le droit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ckvtdn

Mettre une police sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur Dafont une police, ensuite je les transporté dans mes documents le format zip puis j'ai fait clique droit : Extraire ici...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ckvtdn

Photoshop / disparition de la sélection

Bonjour, J'ai un problème avec mon photoshop. Je ne vois pas trop comment vous l'expliquer donc je vais faire de mon mieux. Lorsque l'on agrandit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
@nnie

Photoshop - mes pdf a3 s'ouvrent à moitié

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document A3 paysage sous Photoshop, le logiciel n'ouvre que la moitié gauche du document (soit une page A4). Si j'utili...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
artichaut-violet

Théme windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche des thèmes,skins Windows 7 ?? Où je pourrais en trouver ?? SVP -- Merci d'avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
MiKe9411

Mon logo sur mes photos

 Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué mon logo (une sorte de signature) personnel sous Paint et je voudrais l'insérer sur mes photos sans "casser" l'image et sans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Pauline

Début photoshop cs5

Bonjour, Voila je viens de recevoir PhotoShop Cs5, j'aimerais savoir comment apprendre a faire des banniere et Avatar plutot simpas. Si des gens me c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
haloma_1990

Illustrator français pour ecrire en arabe

Bonjour, je cherche une version d'illustrator en français en même temps elle ecrit en arebe ( je c que illustrator Me ecrit en arbe mais je suis nul ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Ali ouazzani

Photofiltre studio x

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à utiliser ce type de logiciel et photofiltre studio X me conviens tout particulièrement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
irongege

Flash

slt, quelqu'un me donner un site qui explique les script de flash.merciiii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ahlemwm

Cherche logiciel 3d specifique

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'importer (ou de charger ) les .obj et capable de me donner des coordonnées X,Y et Z en gros quand je depl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
artichaut-violet

Palette graphique bamboo fun pen & touch

Bonjour, je voudrai acheter cette palette , pouvez-vous me dire s y elle est compatible avec ( corel paint shop pro x4 ) et si je vais renconter d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
artichaut-violet

Changer la couleur d'un habit avec cs5

Bonjour, les amis au fait , je suis un apprenant sur photoshop , je maitrise un peu les bases du logiciel et actuellement j'utilise CS5 , et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
transat

Licence non valide - photoshop

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir photoshop pour travailler dessus et il m'affiche une fenêtre me disant que ma licence n'est plus valide. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Coco25

Recuperer une photo après modification

Bonjour, J'ai modifier une photo que j'ai enregistrée dans mon dossier ,et elle est apparue la moitié effacée. Je voudrai revenir à l'original. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Luke1

Gimp : conserver pixel lors d'ouverture photo

Bonjour, Je démarre sour Gimp et lorsque j'ouvre une photo originale de 5184 X 3456 pixels : Gimp me l'ouvre en 360X240. Quelqu'un pourrait il me...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Luke1

Nom d'une police

Bonjour, Voila je cherche le nom de cette police du titre de cet album ( MAUVAIS PRÉSAGE ) merci :) https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Someone123

Compresser une photo avec 7 zip ?

bonjour a tous ... je souhaiterais compresser des photos avec 7 zip ,afin de pouvoir les mettre sur mon blog ,mais je ne sait pas comment proceder ???...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Luke1

Demande d'aide cinéma 4d.

Bonjour, Mon problème est très simple, j'utilise la version d'essaie, sa fai à peut prêt une heure que je cherche comment exporter les images en v...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
spriatez

Problème barre d'outil sur illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Polo141

Comment faire cette effet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez faire cet effet d'ensoleillement ou encore cet effet de contre-jour, merci beaucoup d'avance ! -https:...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cloche-photograpy

Police d'écriture dub

Bonjour, je recherche la police d'écriture utiliser pour "DUB" -> http://www.dubshop.com/assets/images/products/accessories/badge_dub_chrome.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
contrariness

Cinema 4d : ma barre de temps ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Suite a une légère utilisation de C4D, ma barre de temps s'est bloquée à 90 Frames. J'ai tout éssayé pour résoudre ce problème mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Playerthib

Comment ajouter un fichier

Bonjour, Je viens de télécharger SAI et je ne suis pas très futé...Comment fait on pour rajouter une image une fois scannée afin de la colorer? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Luke1

Sérigraphie

 Résolu

Bonjour, Désolé pour avoir mis ma question sur le forum de infographie/graphisme, mais je n'ai pas trouver de forum impression. Voilà ma question : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
astergasp

Annuler modification coueur d'une photo

Bonjour, je sais qu'un post a été fait il y a longtemps, mais j'aimerais savoir si il est maintenant possible d'annuler la modification d'une photo, l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
transat

Theme samsung wave ii

Bonjour, j'ai un samsung wave 2 modèle GT-S8530 avec la version bada 2.0, j'ai téléchargé samsung thème designer ( version 2.0.0 ) pour pouvoir fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Lemalein

Contour une photo

Bonjour, Je voudrai prendre le personnage de ma photo. Par exemple: http://www.google.ch/imgres?q=Robot&hl=fr&biw=1280&bih=835&gbv=2&...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
transat

Modifier taille image photoshop

Bonjour, Voici mon problème, Je veux modifier la taille d'une image photoshop, mais lorsque j'agrandis la taille (admettons 20 cm), il y a 10 c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ghost187

Probleme manga déssin

Bonjour, j'ai toujour eu du mal à dessiné une fille presque nu version manga

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Templier Nocturne

Recadrer plan de travail photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide sur Photoshop. Voici le screen : http://img15.hostingpics.net/pics/755170desk.jpg Comme vous voyez l'imag...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DMello
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000