Les discussions
Ecran moitié flou et trop lumineux.
Bonjour, Premièrement : J'ai un ordinateur qui a Windows 7 et la luminosité est un peu trop élevée pour moi, et ça m'aveugle. Je voudrais savoir comm...
Adobe refuse mon abonnement à photoshop !
RésoluBonjour, Depuis peu ,J'ai téléchargé Photoshop CS5.1 extended.Quand j'ouvre Photoshop ,Une fenetre d'Adobe s'ouvre me demandant un numéro de séri...
Crée une vidéo moutage, et renseignement.
Bonjour, Je suis motivé a crée une vidéo, y mettre des paroles.. Une musique de fond, que je ne serai pas où la trouver. Voilà avec tout les rens...
Recherche police /font
Bonjour, j'ai récuperé un fichier par une agence de com' Je dois créer 4 nouvelles fiches jusque là tout va bien.... sauf que : L'agence trav...
Photoshop cs2 à l'essai et....
Bonjour, moi aussi photoshop essai 30 jours s'ouvre et se ferme aussitôt pareil pour mon photoshop de 2008 CS merci
Besoin de cour video photoshop
Bonjour, svp j'ai besoin d'un cour ou bien des tutoriaux pour photoshop cs3, sous fomat video , aidez moi svp , merci
Notes windowx
Bonjour, jai une carte graphique la hd 4870x2 qui est noter 5.9 tendis que mon pere a la gts 450 qui est moin puissant est noter 7.2 je ne...
Comment faire un montage photo
Bonjour, bah moi j'ai 12ans et j'ai eu un petit frère et j'ai des photo de lui et je veux faire un montage photo mais je ne sais pas comment faire ...
Achat d'un pc portable pour le graphisme
RésoluBonjour à tous, Bientôt c'est mon anniv' est je souhaiterais avoir un pc portable pour faire tourner adobe cs5.5 et quelques jeux (Minecraft, TM ca...
Ecole d'infographie a casablanca
Résolu/FerméBonjour, je veux une ecole d'inforgraphie a casablanca car je vx faire cette ecole mais j aucune idée j'attend vos reponses
Par quelle police remplacée mathepisix
Bonjour, Pourriez vous me dire par quelle police puis-je remplacer MATHEPISIX (police sous mac) impossible de trouver de mon coté ! je l'a...
Montage vidéo ou photo journal 20h
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo pour un ami, j'aimerais faire un montage vidéo ou juste photo du journal de 20 he...
Mise en page in design
Bonjour, Je suis en train de rediger mon mémoire sur open office, et je souhaite savoir comment je pense de ce logiciel a in design pour la réalis...
Comment créer un personnage sur 3ds max 9
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis tout nouveau dans la domaine de la 3d, un noob lol, bref j'aimerai savoir comment faire pour créer un personnage 3d su...
Utilisation des vecteurs sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des vecteurs gratuits sur internet, mais après avoir ouvert l'image sur photoshop (cs5.1), je ne sais plus quoi faire (je...
Passer un fichier de photofiltre à gimp
Bonjour, Voici mon souci: J'ai deux ordis, un windows avec Photofiltre et un Mac avec Gimp. J'ai fais un graphisme intégrant des calques sur...
Image trop lourde
RésoluBonjour, Je veux mettre en fond pour mon blog une image mais elle est trop lourde ( ne doit pas depasser les 300 Ko ), le problème c'est que quand...
[creation] une intro 3d
Bonjour tout le monde, Ayant recement créé un groupe de musique avec des amis (SwiTch 94), je cherche quelqu'un qui, benevolement, serait capable ...
Code de dévérouillage
Bonjour, j'ai toute mes photos sur adobe photoshop edition découverte familial 3.0 et je n'ai pas le code de dévérouillage car adobe ne répond pas...
Images / photos
Bonjour, Je suis à la recherche d'images particulières, complètement décalées ou comme je l'ai souvent entendu des images faites par des gens "fla...
Créer thème complet
RésoluBonjour, J'aimerais créer des thèmes forumactif . On a le droit de prendre un thème tout fait et de le modifier complètement . Je n'ai pas trouvé d...
Edit after effect ...
Bonjour, Voila, je commence dans l'edit et la, une question me viens à l'esprit. Comment edit t-on une fragmovie ? Est-ce qu'il faut faire clip par...
Fichier perdu sur un disque amovive
RésoluBonjour, comment retrouvé des fichiers qui on disparu dans un carte mémmoire. Le dossier existe toujours dans la carte!??? Merci! Configuration...
Extraire filtre sur photoshop cs5????
Bonjour, Jai installer photoshop cs5 et jai appris il yavais une meilleur façon a découper des objectif des image,Mes je ne trouve pas le PLUGIN EXT...
Prendre la partie colorée d'une photographie
Bonjours je cherche un moyen de prendre toute la partie colorée d'une image (rouge sur noir) et donc la coller sur un arrière-plan ( une autre image) ...
Acrobat 9 pro réglages pour numérisation en v
Bonjour, j'utilise régulièrement adobe acrobat 9 pro, mais la je sèche pour une utilisation perso en gros touts mes documents (fiche de paye et...
Problème avec photoshop cs6 avec les calques
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème avec photoshop cs6. lorsque j'ouvre un nouveau projet, je vois la page principale qui est un rectangle av...
Videos de formation photoshop gratuites
Résolubonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'indique s'il m'est possible de pouvoir telecharger et de copier gratuitement dans une clef usb des cours video...
Supprimer une tache sur un visage
RésoluBonjour, tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour supprimer une tache sur le visage d'un enfant sur un photo 18/24...
Posters et affiches
RésoluYep, Est-ce que qq'un pourrais m'aider à trouver un site ou je pourrais télécharger des beaux posters ou affiches de plus ou moin grande taille qu...
[aide] animer une animation sur adobe flash
Bonjour, Je travaille actuellement sur une animation sur le logiciel Adobe Flash CS4 et j'ai déjà réaliser une animation d'un personnage qui cou...
Avoir un copyright gratuitement
RésoluAzul, Je veut savoir si on peut avoir un Copyright pour Photos gratuitement a vie
Problème bamboo dock
Bonjour à tous, Pour Noël j'ai reçus une tablette Graphique Bamboo fun pen&touch. Je l'ai installé, enregistré. J'ai téléchargé le pilote ainsi que l...
Qu'est ce que l'occurence ?
RésoluBonjour, je suis un tuto pour faire un menu déroulant sur ce site; http://www.creationt...oulantflash.php Puis quelques lignes après ce début il ...
Passer du mode rvb à cmjn
Bonjour, J'ai créer un logo sur illustrator CS5, en utilisant une couleur venant d'une image internet donc en RVB, je vais devoir livrer l'image à ...
Adobe after effects cs4 probleme installation
Bonjour, J'ai un probleme avec after effects cs4 ! Quand je lance l'installation toute est bon ! jusqu'au moment ou j'en suis à "Vérification du ...
Apprendre le cinéma4d et crée des animations
Bonjour, je veux apprendre l'infographie au début si y a quelqu'un pour m'aider le cinéma 4D. je suis dans le besoins.
Creation d'un papier entete
Bonjour à tous, Je voudrais bien que vous puissiez, m'aider pour la création d'un papier entête professionnel... j'ai beau essayé avec Word 2003 et 2...
Carte sdhc sandisk ultra ou ultra ii
Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre les cartes SDHC Sandisk Ultra et Ultra II? ça a l'air d'être les même mais si le nom est différe...
Transfert photos retouchées depuis iphone
Bonjour, Quand je corrige les yeux rouges sur Iphone, je transfert la photo corrigée sur PC, mais la correction n'apparait pas sur le PC ? Pour d'...
Cmjn - rvb - cmjn ?
Bonjour, Est-ce qu'une image créée en mode CMJN puis ouverte dans un autre document en mode RVB et donnée à un imprimeur retrouvera ses couleurs d...
Besoin d'aide avec blender et udk svp
Bonjour, Je suis TRES débutant avec blender et udk et j'ai appris récamment comment animer des figures 3d avec blender. Mon but est de les importer d...
Conseil tablette/ecran graphisme/dessin/pshop
Bonjour, Je suis un jeune dessinateur de comics(mangas) et je dessine généralement mes dessins puis une fois scanner je les retouches et les color...
Pouvez-vous me donner vos avis sur mes plans?
Bonjour, Je fait des plans schématique de réseau de transport en commun. Pouvez-vois me donner vos avis et ce qui pourrait être amélioré ? https://...
A propos de sweet home
Bonjour, grand merci à madmyke pour le logiciel qu'il m'a conseillé. Non seulement il est gratuit mais simple d'emploi et d'une efficacité qui n'a rie...
Pilote tablette graphique medion pour mac
Bonjour, j'ai un souci, ma tablette ne fonctionne pas sur mon photoshop CS5. En réalité, quand j'utilise mon stylet, je ne peux pas tracer de ligne,...
Photo montage changement de tête
Bonjour, je voudrais faire un photo montage en mettant a la place de quelqu'un qui recoit la palme d'or? Y aurait-il un site qui permettrait de le...
Probleme masques d'ecretage avec ilustrator
Bonjour, jai un probleme avec mes maquette prete pour impression faite avec ilustrator , mon imprimeur me dis quil ne peux pas imprimer car il y trop...
Powerpoint et .swf
Résolubonsoir, désolé d'embetter mais j'aurai besoin d'aide pour un powerpoint que je vien de faire, s'iou plait. J'ai mis un ficher .swf sur une des pag...