Les discussions

Gimp : changer un mot en couleur différente ?

Bonjour, J'utilise Gimp et un problème se pose à moi : En effet, je souhaite mettre en rouge certains mots dans des paragraphes mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
transat

Sony dsc-w570 images et photos prises flous

Bonjour, Comment ça se passe pour avoir cette réparation par Sony avec ma pris en charge?? Je viens de l'acheter il y a 3 mois Récem...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
youzarsif64

Couleur espace de travail

Bonjour, Après une fausse manip, mes photos s'affichent sur un espace de travail de couleur noire. J'utilise la version photoshop 7 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Luke1

Pb : logo pixelisé sur facebook

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, quand je télécharge le logo et des affiches que j'ai créée avec illustrator sur Facebook, l'image est pixelis...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mikala

Problème de couleurs dans paint

 Résolu

Bonjour. Pour réaliser un schéma électrique avant travaux, j'ai scanné un plan fait manuellement en noir sur blanc, puis avec Paint (dans les outil...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stachemou22

Cherche tuto en français de blender 2.49

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en 3d, j'utilise Blender 2.49 mais je ne trouve aucun tutoriel de cette version, alors svp, donner moi des sites en françai...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
albatros

Conseils photophiltre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Hey . Je suis une intermédiaire sur photophiltre , et j'aimerais des conseils , des tutos...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Meylanie

Contour texte transparent illustrator

Bonjour, J'ai insérer un texte sous illustrator sur une image. Ensuite sur ce texte, j'ai ajouté un contour de 0,5px. Jusque la tout va bien. Ensu...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
contrariness

Effets de texte sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, sur Photoshop, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte en fonction de l'arrière plan (du calque q...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Claudia

Compiler plusieurs gif en un seul montage.

Bonjour, à tous. Pour le remaniement d'un forum, je souhaite réaliser un montage gif bien particulier. Celui-ci sera composé de deux cré...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mâle au riz

Police de chiffre

Bonjour, Je recherche le style d'écriture du chiffre 9 sur cette avion: http://www.traditions-air.fr/unit/photo/127.htm ou du 2 sur celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Luke1

Je cherche cette police d'écriture ?

Bonjour, Je cherche une police d'écriture proche de ceci : http://www.alrdesign.com/blog/uploaded_images/alr-715068.jpg Je ne cherche pas le...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
billmaxime

Vinyl pour plotter de découpe tunisie

Bonjour, je cherche vinyl pour plotter de découpe en Tunisie largeur 20cm tout les couleurs vinyl pour vitrine et tee shirt merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
adhecom

Faire un dégradé sous photoshop ?

Bonjour, bonjour à tous voilà je souhaiterai vous demander s'il est normal sous photoshop que je change la couleur supposons bleu et l'arrière pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
contrariness

Transition gimp - photoshop (rvb - cmjn...)

Bonjour, Je débute sur Photoshop, ayant depuis peu acquis la CS5.5. Cela dit, j'ai auparavant réalisé plusieurs pages A4 couleur sous Gimp et je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Wildebeest

Comment espacer els caractères sous photoshop

 Résolu

Bonjour, voilà , je souhaite écrire une texte sous photoshop mais voilà , quand j'écris le caractère a du mal à avoir de l'espacement et aussi qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perspective grisâtre (photoshop cs4)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'étais en train de suivre un tutoriel, et à un moment il faut faire Transformation Manuelle > Perspective. Le problème, c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ghost187

Comment faire un bon trucage photo ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais prendre une photo et remplacer uniquement le visage du personnage par un autre visage découpé sur une autre photo. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
youcef

Logiciel photo simple et gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'u appareil photo numérique les photos sont bonnes . je recherche un logiciel simple à telecharger pour faire...

38 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Gimp à fond

Je n' arrive pas à télécharger after effects

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , alors voici mon problème : je n' arrive pas à télécharger la version d' essai d' adobe after effects cs5.5 . J' ai d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
aloes

Appareil photo zenit 21xs

Bonjour, je possède un appareil photp zenit 21xs et un flash UNOMA B 20 et je ne trouve plus le film qui relerie le flash à l'appareil ou je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
666

Problème d'écriture

Bonjour, Mon ordinateur (Windows Vista) présente une écriture « bizarre » lorsque je suis sur mon compte Administrateur, mais pas sur mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lewan

Comment récupérer une zone définie sous gimp

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous voilà je tente de faire un logo simple avec un texte et coloré ; sauf que voilà une fois que j'aurai terminé je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
razily

Faire un gif à partir d'un anime ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps je cherche comme faire un gif à partir d'un anime ou d'une video youtube, genre de ce style là... http://30.media.t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Miku-ku

Sous gimp comment faire une lettre pressée ?

Bonjour, voilà je tente de suivre ce tuto : https://gimp101.co.cc/?p=82 sauf que voilà au 3ème étape je me perds car je ne trouve pas cette opt...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Luke1

Mettre des élements des images sur une même l

Bonjour, Je souhaiterai savoir avec quel(s) logiciel(s) et comment faire pour pouvoir mettre des éléments d'une image sur une même ligne. h...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
transat

Faire marquer sur 1 logo le petit r entouré

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous voilà je souhaite faire un logo avec un texte comme celui de groupon : https://www.groupon.fr/ mais voilà je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Taurinus

Problème d'impression autocad 2012.

 Résolu

Bonjour, Je doit imprimé un projet pour demain sous Autocad 2012, (version étudiante). J'ai donc utilisé les onglets de présentations pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Hystorodon

Je dois faire un découpage avec gimp 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un découpage d'une photo trouvé sur le net pour mon dossier sur les catastrophes naturelle en zone développé et non dévelop...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gaga68

Probleme volume

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , voici une photo : http://img11.hostingpics.net/pics/88414520120421134624.png Voila, commme dans la photo en bas...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Windows69

Comment faire des dessins comme ceux la ???

Bonjour, je suis debutant et j aimerais savoir avec quel logiciel les membres du serveur arrive a faire les bannieres de leur serveur. (j'aimerez f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop traitement de photo ( différent sty

Bonjour, Pourriez vous m'aider a réaliser ce genre de photo a partir d'une photo originale ? Pour info, voici ce a quoi je voudrais arriver: ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobé master collection sc5

 Résolu

Bonjour, Ma question est ...j'ai la collection d'Adobe Photoshop (Adobe Master Collection) et je suis présentement entrain d'apprendre comment fon...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
fff

Problème appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil photo PENTAX E60 10.1 megapixels et il ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton ON/OFF le voyan s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
meli29000

Background youtube

Bonjour, J'ai créer un site web il y a peu, et j'héberge mes test de Jeux vidéo sur Youtube. J'ai essayé de faire un background pour ma chaine moi mêm...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Thib2121

Plaquage avec gimp

Bonjour, Est il possible de réaliser cet effet avec Gimp. https://www.cjoint.com/?BDsoldxVjHz Si oui , comment ? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
végers

Cherche logiciel qui gomme les imperfections

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de gommer les imperfections du corps, amincir les cuisses par exemple... De préfé...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
végers

Problème d'intégration trapcode particular

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation de 30 jours du plug-in Trapcode Particular pour l'utiliser avec After Effects CS4 sur le site RedGi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
KARO

Ajout de couleurs sur tablette graphique ~

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté ma première tablette graphique, une WACOM BAMBOO PEN. Etant assez douée en dessin (mais pas très forte en informatique)...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Alicia

Photographie sur tasse

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment procéder pour graver une photo sur un mug, comme sur ce site :www.kdo66.com merci, Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
contrariness

Qui connait une version de photoshop gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir s'il as une version Photoshop gratuite ? ( si oui je pourrais avoir le lien svp ) MERCI D'AVANCE :D . Ps : ou ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tanteelise

Mettre 2 photos sur un fond d' ecran

Bonjour, j' aimerais faire apparaître 2 photos prises sur mon album picasa et les mettre l'une à côte de l'autre sur le fond d' écran Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cecim

Problème sous photoshop cs5

Bonjour à tous, Depuis un certain j'ai relater un pb sous Ps , je ne m'en préoccuper pas jusqu'au jour où j'ai voulu utiliser cette outils.. Lor...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Luke1

Comment on utilise microsoft paint?

Bonjour, Comment on utilise Microsoft Paint? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jong7

Photoschop

 Résolu

Bonjour, je besoin d'aide pour trouver le logiciel photoschop en version françsais . Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
abdelsa

Recherche infographiste bénévole pour associa

Bonjour, Je me permets de solliciter vos services à tous pour l’association dont je fais partie et qui a vu le jour il y a quelques semaines d...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Melusine

Gabarits fireworks

Bonjour, Je suis en train de faire un site très simple avec FW, J'ai 6 pages en tout. La première n'est qu'un accueil avec un logo et les 5 autres ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
emiliel

Comment faire un montage sans télécharger

Bonjour,j'aimerait savoir comment crée une vidéo avec (musique,image etc .......) Mais sans télécharger . comment faire je trouve pas :(

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A 14 ans trop jeune pour acheter un reflex ?

Bonjour, Bonsoir . Voila j'aimerai savoir si selon vous a , 14 ans avoir un reflex n'est pas trop tôt ? Je suis passionnée de photographie et es...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Emmeme597

Avec quel logiciel peut-on créer son logo

Bonjour, Je souhaiterai savoir avec quel logiciel (gratuit et simple d'utilisation) on peut créer un logo pour une entreprise. Pas avec des formes...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Hedge
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000