Les discussions

Photo filtre 7

Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'aide pour comprendre l'utilisation des calques avec photo filtre 7 ! Je voudrai superposer des images et il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
renard bleu

Version d essai

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve dans un petit dilemme avec photoshop et indesign. Je suis étudiante en architecture donc 2 programmes que j utilise au quotidie...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kaumune

Changement de clé

Bonjour, J'ai activé autocad 13 et ça marche très bien j'aimerais savoir comment changer la clé d'activation car j'aimerais qu'il soit conforme avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jeanbern

Curuosite pour savoir

bonjour, est t' il possible de creer soit même un dessin anime sur l'ordinateur et mettre dans une cle usb pour voir à la télé? si oui, de quoi on a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Luke1

Barre d'outil autocad 2014

Bonjour, Sur AutoCAD 2014, je n'arrive plus à afficher la barre d'outil principale dans le mode dessin et annotations. J'ai essayé "Nettoyer écran...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dam

Problème importation fichier psd en tons direct dans illsutrator

Bonsoir à toutes et à tous Pour l'impression d'un packaging, J'aimerai importer un fichier psd (visuel fourni par le client) en ton direct dans ill...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
contrariness

Pblm panasonic lumix tache noir sur photos

Résolu

Bonjour, Je possède un PANASONIC LUMIX DMFZ28 qui marche du feu de dieu .... ou du moins avant qu'il y est une tâche noire en permanence sur les ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Bad

Tablette huion gt-190 refuse d'être tactile/de reconnaître le stylet

Bonjour J'ai acheté ma tablette Huion gt-190, je l'ai connecter a mon ordinateur, jusque là tout va bien, mais lorsque je veux l'utiliser elle ne rec...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Seb

Pb.modification de texte dans acrobat pro 10

Résolu

Bonsoir à tous Impossible de modifier le texte d'un PDF . Après la sélection d'une zone de texte, je veux remplacer un caractère, j'ai immédiatement...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
green day

Effacer un reflet sur une photo

Bonjour, Voilà j’aimerai nettoyer ma photo afin de faire disparaître mon ami (désolé) de la photo (on le voit en reflet) et peut être si possible ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Luke1

Écran divisé verticalement !

Bonjour ! Mon écran d'ordinateur est divisé en deux. La partie droite de mon écran et maintenant à gauche et vice-versa. Mon ordinateur à déjà fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Comment donner un effet pointillé à une image

Bonjour, je souhaite créer une image vectorielle à partir d'une photo en noir et blanc, mais je souhaite que cette image soit composée uniquement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
alala

Mon logo photoshop n'apparait pas!

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
contrariness

Gimps retouches photos

J'ai téléchargé ,2 fois, Gimps sur 01Net , à chaque fois quand je veux ouvrir, on me relance sur le contrôle de compte . J'ai fait un raccourci,même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
viagers

Remplissage de magenta à 100% devient 99% avec 1% yellow

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Quand je remplis un doc en magenta 100%, et que je vérifie avec la pipette ensuite, le m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
fransua

Paints

Présentement je travail à faire des plans de ferme pour insérer dans Google Heart ( projet personnel ) pour un meilleur suivie de rendement. Je travai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Luke1

Mon pc m'affiche plein de petit carrer rouge !

Bonjour, Alors je jouer à un jeu, tout marcher très bien et je décide de changer de jeu, donc je ferme le jeu je lance l'autre et il me met un mess...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
KriiZis72

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CC .Quand je vais sur édition puis préférence un message me dit de mettre un nombre compris entre 96 et 8...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
kaumune

Fusion d'images

Hello tout le monde Pour aller demain déposer mon faire-part à un ami disparu trop tôt, il était un grand amoureux de son chat un Maine Coon roux (pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorblug47

Enlever tout un fond

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger des images sur un site afin d'agrémenter mes photos, en occurrence là il s'agit d'ailes de fée. J'ai photoshop cc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
lucie0828

Tablet samsung 10.1

Bonjour pourquoi mon robot ne bouge pas Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeanbern

Logiciel de montage photos

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo/video dites moi vos propositions Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
superbarnis

Tablette huion

Bonjour, j'ai une tablette graphique huion mais je ne trouve pas de logiciels gratuits

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
jeannets

Création d'un plan imagée

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) dans le but de créer un plan comme pour l'image suivante. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pour impression photos

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon TS5055, et malheureusement, je ne parviens pas à imprimer mes photos. Je ne comprends pas pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Flamina

Animation dans open office

Bonjour, J'ai 13 ans et je doit faire une page d'un diaporama pour mon college ! J'ai un gros probleme ! Je voudrais mettre un bonhomme qui ski da...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jj

Dessiner des mangas sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un dessin, je peux le transformer sur l'ordinateur en manga.. Connaissez vous un bon tutoriel à ce su...

130 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andre

Redimensionner sans perdre de qualité ?

Bonjour, J'ai fais un montage sur PS en format A3 et je voudrai le mettre sous format A2 sauf que je ne sais pas comment faire sans perdre de quali...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Scripter les réglages de camera raw

Bonjour à tous et à toutes, J'ai plusieurs centaines de photos à traiter pour un client. Les photos en question sont en RAW. Pour "dégrossir" le t...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
maz

Carte graphique // autocad

Bonsoir, Je suis archi d'intérieur et bosse avec des logiciels tels qu'Autocad, Dialux, Photoshop, Illustrator, voire 3DS Max. Je travaille ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
luckydu43

Comment dissocier une "note de bas de page" du bloc texte ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de disposer une note de bas de page non pas en bas de page mais dans une colonne à côté du bl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Doudou

Photoshop 2015

Bonjour, je finis avec mon lasso magnétique et après je voudrais si possible comme avant retrouver tout le contour de ma photo blanc . mais la rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
M-12

[photoshop] fichier en png qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour (: Hier après midi j'ai commencé un header sur photoshop cs5, je l'ai enregistré en format PNG et aujourd'hui impossible de l'ouvrir, une...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
porios

Travailler avec écran à la vertical

bonjour j'ai acheté un écran benq bl 2711 u.normalement je pourrai modifier retoucher mes photos en position vertical 90° hélas mes photos reste en po...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
contrariness

Infos pour créer un logo à partir d'un visage (galaxy)

Bonsoir, Je voudrais faire un logo comme sur ce tutto (galaxy je crois) https://www.youtube.com/watch?v=ifG1SDxqpAQ mais mon visage est sur une pho...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Hiazeer

Commande préférence

Bonjour, quand je vais sur préférence en me dit d'entrer une valeur comprise entre 96 et 8 que cele veut dire. je vous en remercie d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jumulka

Impression "jet d'encre" sur papier transfert ?

Bonjour, J'aimerais bien imprimer mes designs sur papier transferts avec jet d'encre afin de réaliser de l'impression sur textile, mais ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
contrariness

Comment modifier le gui de photoshop ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir modifier le GUI de Photoshop ? J'ai déjà essayé avec : Edition>Préférence>Interface puis mod...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Comment quadriller une page sur photoshop.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir une nouvelle page sur Photoshop quadriller en cm. Comment faire? Merci à tous . James.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
james13007

Rolland sx-8

Résolu

bonjour suite a une panne d'ordi je suis a la recherche des programes pour remetre en route ma machine de découpe Roland STIKA SX-8 quelqu'un aurait...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
thomas

J'aimerai voir si c'est le numero de mon copain en dessous

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon copain se paye ma tete et j'ai une photo qune meif a mie sur snap elle est au telephone et je travaillais jai de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pokallan

Problème de vector

bonjour ya t ils quelquun qui pourrais m éclairer ? jai télécharger des disque vector fonts que jai acheter chez clippart and fonts par internet tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
contrariness

Gimp pour mac

Bonjour, je viens à vous car je veux créer un logo sur gimp, mais je sais pas comment faire, je viens de le télécharger sur mac. SVP HELP, aussi, je...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Luke1

Quel logiciel gratuit pour créer un calendrier sur mac?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour mac afin de créer un calendrier mural avec des photos en fond. N'étant pas très douée j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inkscape peut cliquer sur aucun bouton

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus cliquer sur aucun boutons sur inkscape qui sont sur la partie haute de mon écran,c'est à dire que tous bouton...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Script redimension d'image photoshop

Bonjour, Pour mon travail, des collègues doivent très souvent redimensionner des images. L'ancien informaticien avait fait un script photoshop qui...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Abdoo

Affiche concours

bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide et vos conseil j'organise des concours de peche et je voudrait réaliser mais affiche concours seul y a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
opusplus

Comment créer un gif ou une image animé(e)

Bonjour. J'aimerai savoir créer des gifs et des images animées. Je cherchais un site où je pourrai réaliser mon rêve de gifs et d'images scintillante....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Luke1

Pot de peinture

Résolu

Bonjour, Soudain, le pot de peinture ne fonctionne plus. Comment le réactiver ? Merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Demande pour création d'un logo de guilde

Fermé

Bonjour, j'ai créé une guilde de type Taverne sur TESO et je voudrais bien avoir une enseigne pour ma guilde avec par exemple une chope ou tonneau ou...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Xileh
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000