Les discussions
Carte graphique
Bonsoir ,question simple ,une carte graphique joue plus que le processeur ou la RAM pour jouer ou pas ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
C'est quoi ce logo ? ca me tracasse cette image
Bonjour, savez vous c'est quoi ce logo ?
Création d'un fond d'écran animé
RésoluBonjour la communauté ! Ma requête est la suivante : Je voudrai créer moi-même un fond d'écran animé, avec horloge, date, et quelques animations...
Montage photos
Bonjour, qui aura la réponse je voudrait savoir quelle programme a utilisé pour faire des montage photos je m'explique ! je souhaiterait faire des cop...
Bonjour, je cherche a savoir comment faire ce genre de dessin !
Voila le titre vous dis tout ! ;) Je voudrais savoir pour les fan ou les professionnels du graffiti comment faire ce genre de dessin (voir la photo) s...
Après avoir nettoyé mon clavier, mon écran est gris ! help
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'Asus portable. Je suis sous Windows 10 64 bits, mon PC n'a pas un an donc ce n'est pas de l'usure. J'...
Comment traiter le reflet du miroir d'un meuble pris en photo ?
RésoluBonjour, j'ai fait des photos d'une armoire ancienne que j'ai relookée. Comme elles sont destinées à un book, je voudrais les retoucher (luminosité,...
Comment réduire une image (photo) a 1mo
Bonjour, Je n'arrive pas à réduire la taille d'une image photo à 1Mo pour qu'elle soit acceptée sur le site de l'ANTS.GOUV.FR pour demander ma carte...
Mot de passe en caracteres alphanumérique
RésoluBonjour, Merci pour votre réponse azerty123 n'a pas résolu mon probléme je n'arrive pas a créer un mot de passe qui soit accepter aidez moi SVP ...
Faire fonctionner intuos wacom pen & touch small????
Bonsoir, Je n'arrive pas à comprendre comment faire fonctionner cette fichue tablette graphique. Je la branche, la tablette s'allume, quand j'y pose l...
[inkscape] gestion de superposition des objets
Bonjour J'ai un petit souci quand je superpose deux objets ( par exemple un rectangle et une ligne). Je souhaiterai faire en sorte que la partie co...
Trouver une image précise sur internet
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai entre les mains la reproduction d'une peinture que j'avais, il y a quelques années, trouvée sur internet et imprim...
Problème de stylet: revient en arrière
Bonjour ! Voilà j'ai depuis peu de temps un problème avec ma tablette graphique. Je ne saurais pas dire de quand il date exactement mais voici mon ...
Gimp : dessin bloqué
RésoluBonjour, Voilà depuis peu je m'essaye à Gimp et à la tablette graphique, le soucis c'est qu'en rouvrant mon dessin (ou même une page vierge) je ne...
Problème outils
RésoluJ'ai installé gimp 2.8 sous Windows, lorsque j'utilise le pinceau, le crayon ou la pipette j'obtient un barbelé. j'ai désinstallé et réinstallé le log...
Driver pour tablette
Bonjour, j'ai une tablette graphique Silvercrest sgt 10.6 a2 et je veux savoir si elle est compatible avec un mac pro je ne trouve pas de driver ...
Bon format
Bonjour à tous, Je dois commander des transferts sérigraphiques sur le net et on me demande ceci: Le format du fichier conseillé est le format .AI....
Impossible de générer un index avec cs2! une idée?
Bonsoir, Je fais pour des amis un recueil avec leur liste de noms en index. J'ai donc marqué dans la liste tous les noms devant figurer dans l'inde...
Photoshop n'enregistre plus en psd
Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer mes photos retravaillées avec Photoshop cs6 en PSD, il me les enregistre automatiquement en PDF et ensuite ell...
Tcl 7.0kg francais
Bonjour, Je viens d'acheter une machine à laver de marque TCL 7kg mais je ne retrouve pas la notice, pourriez vous m'aider ssvp! Configuration...
Photoshop : palette bloquée !
Résolu/FerméBonjour, ma palette d'outils photoshop est bloquée : quoi que je sélectionne, j'ai toujours la main et rien d'autre sur ma photo! Est-ce un truc ac...
Soucis de format
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai enlever la transparence avec le logiciel "gimp" et je crée un livre photo sur foto.com et il n'accepte ...
Texte photoshop cc 2018 "pixelisé"
RésoluBonjour j'ai photoshop 2018 et le texte est pixelisé, l'image est de 1163x2480. Si il y a un moyen que le texte soie plus "beau" ou si cela est normal...
Photos
RésoluBonjour, transférer photos de mon téléphone Sony Xperia,sur mon ordinateur acer merci d'avance Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Créer une bande dessinée
Bonjour, Je voudrais mettre en "bande dessinée" ma méthode de calcul mental "Doublix". Ma méthode, pour simple qu'elle soit, peut paraître rébarbati...
Perte de définition d'un dessin scanner
Bonjour, J'ai actuellement un souci sous photoshop. Je scanne un dessin A5 en 600 DPI. Je fais une composition avec, sur un carré de 16X16cm, pour...
Organigramme
J'ai réalisé un arbre généalogique avec Brother's Keepers sept (à peu près deux mille personnes) Je voudrais un organigramme sur format AO, imprimé s...
Photobox je ne reçoi pas mes colis
Bonjour, J'ai passer mes commande pour la premiere fois sur photobox j'aurai du tout recevoir la semaine derniere au final deux coli sont retourné c...
[photoshop] clavier passé en qwerty
RésoluBonjour, Sous photoshop CS2 (ça m'était déjà arrivé avec des versions précédentes aussi) mon clavier passe en qwerty au lieu de azerty sans que je ...
Ajouter un voile blanc uniforme
Bonjour, Totalement novice avec Gimp et je ne fais pas de photo, j'aurais juste besoin de rajouter sur une image un voile blanc en transparence, j...
Taille jaquette pour cd
RésoluBonjour à tous, j'aimerai faire une jaquette pour un CD, j'aimerai donc savoir combien doit-elle faire en pixels pour qu'une fois imprimer, ça rentre ...
Problème carte protégée
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, depuis que j'ai remis la carte mémoire, après transfert des photos sur PC, dans mon app...
Pour faire une trame
Bonjour a tous, Je cherche un logiciel gratuit, pour transformer une photo en trame d'impression, sous windows, quelqu'un a t il déjà fait ce genre...
Photos..?
Bonjour, je m'appelle Marc je suis Retraité et Nul en informatiques..!. Est qu'une aimable personne pourrait m'expliquée comment transférer des photos...
Déclencher une photo depuis photoshop
Bonjour, J'ai travaillé il y a quelques mois dans une entreprise e-commerce qui possédait un studio photo. Je crois me souvenir qu'ils pouvaient ...
Recherche logiciel gratuit création affiche
Bonjour, Nous sommes étudiantes en BTS assistant de gestion PME PMI et dans le cadre de nos actions nous devons réaliser une affiche publicitaire p...
Insertion d'un tableau
Bonjour, Dans le cadre de la conception d'un magazine institutionnel, on me demande d'insérer un tableau de données. J'ai bien tenté, mais c'est...
Incompatibilité logiciel
Bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel d'architecte "archifacile" mais je ne peux créer de compte pour enregistrer mon travail google me disant qu...
Arriere plan (filigrane coreldraw)
Résolubonsoir, svp je veux mettre une image en arrière plan avec corel draw ! comment dois-je faire ?? svp merci d'avance.
Mes photos ne s'ouvrent pas
Bonjour , Mes photos dans le répertoire s'affichent mais qd j'ai double click pour voir une photo il me renvoie à Windows stores et ça ne s'ouvre pa...
Problème opengl
RésoluBonjour J'ai récemment ajouté de la RAM a mon pc et donc du passer a une versio 64bits malheureusement,openGL reste a la version 1.1 et il m'est impo...
Qu'est-ce-que l' overprint/trapping ?
Bonjour, Je crois que c en lien avec le chevauchement de couleur mais je n'en suis pas sure svp expliquez moi merci Configuration: Windows 7 / ...
Bug curseur 3d qui me suit
RésoluBonjour, il y a quelque jour j'ai fait la mise a jour 16.04 Ubuntu et donc ça ma mis a jour Blender et il y a un curseur qui me suit et donc je ne peu...
Ruban d'angle
Bonjour, Non connaisseur, j'aimerai acheter des rubans d'angle ( corner rubbon ), écrire un texte dessus, et pouvoir le placer sur un angle de mes ...
Problème de pression du stylet de la cintiq dans gimp
Bonjour, Voici mon problème: en voulant dessiner sur gimp 2.8.22 avec une cintiq 22HD, je n'arrive pas à obtenir l'effet de la pression du stylet:...
Sqirlz réflection
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide a propos de sqirlz réflection si je met de la pluie tout va bien mais mettre de la neig...
Shadow mapping
Bonjour tout le monde, Je bosse depuis quelques temps sur un projet d'application en réalité augmentée. Sans tout vous dévoiler, j'ai besoin de fa...
Problème de mise en place du logiciel de dessin blender
Je voudrai tester le logitiel de dessin Blender sur Mac Je le télécharge mais je ne peux pas l'ouvrir
Programmer dans blender
Bonjour, Je voulais savoir les gars s'il est possible de créer un user form dans blender qui va permettre de récupérer des données puis de les utili...
Svp dite moi se que sais blender
RésoluBonjour, Je connais pas blender et je qonais pas le sens du logiciel