A voir également:
- Scanner cartes marine
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonsoir Yanbaden
Tout cela dépend de la taille de la vitre de ton scanner.Si c'est la taille habituelle des trois en un,il faudra que tu plies ta carte et scanner chaque élément.
Tu obtiendras une série d'images que tu pourras assembler avec un logiciel de photos mais la taille de ta carte sera plus petite que la taille initiale.Ou alors tu colleras les différents morceaux obtenus avec du scotch /-)) mais dans ce cas- là photocopie la carte au lieu de la scanner
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tout cela dépend de la taille de la vitre de ton scanner.Si c'est la taille habituelle des trois en un,il faudra que tu plies ta carte et scanner chaque élément.
Tu obtiendras une série d'images que tu pourras assembler avec un logiciel de photos mais la taille de ta carte sera plus petite que la taille initiale.Ou alors tu colleras les différents morceaux obtenus avec du scotch /-)) mais dans ce cas- là photocopie la carte au lieu de la scanner
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Mon problème en fait c'est de reproduire cette carte marine pour pouvoir l'exploiter que sur PC. Mon idée est de la scanner en plusieurs morceaux pour pouvoir la reconstituer. Pour cela il me faut le logiciel pour l'assemblage de tous ces morceaux. Je suis preneur de toutes vos infos et vous en remercie.