Les discussions

Powerpoint et .swf

 Résolu

bonsoir, désolé d'embetter mais j'aurai besoin d'aide pour un powerpoint que je vien de faire, s'iou plait. J'ai mis un ficher .swf sur une des pag...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
franfouille

Logiciel pour graphiste

 Résolu

Bonjour, Je débute dans les "graphismes". Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai fait cela dernièrement : http://img526.imageshack.us/img526/1...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NeoTendar

Tuto cinema 4d r13

 Résolu

bonjour a tous, Je cherche une formation ecrite (le sdz n'en propose pas :/) pour cinema 4D R13. Evidemment une formation video c'est mieux mais grat...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NeoTendar

Probleme de brush sur photoshop cs5

Bonjour, svp dans mon photoshop( cs5) quand il s agit de charger les brush je vais comme vous avez dit sur la petites fleches mais il n y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Luke1

Choisir un pc portable

Bonjour, Je suis étudiante en supérieur et je voudrais m'acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai besoin d'un ordinateur sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
xElodiiie

Transfert s/ clef usb photos en copie

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes photos sur la clef USB mais en conservant une copie dans mes fichiers photos, comment faire? Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
^Abel^

Mon chargeur ordi , ne fonctionne plus ! :(

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus Eepc et mon chargeur ne charge plus mon ordinateur , le voyant qui se trouve sur le boitier ne s'allume plus !! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Nytrix

Que faut-il maîtriser ?

Bonjour, Je souhaiterais devenir graphiste plus tard, je suis jeune et n'ai pas encore mes diplômes. J'aimerais pouvoir faire quelque chose en att...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
anonymousofficiel

Où télécharger la démo d'after effect cs4 ?

Bonjour, comme l'indique mon titre, je suis à la recherche de la version d'évaluation du logiciel Adobe after effect en version CS4, car la CS5 n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
hubertaaz

Photo noir et blanc , à couleur

Bonjour, on m'a envoyé une photo et celle ci est en noir et blanc cependant je voudrais la remettre en couleur comment pourrais je fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
transat

Suppression des informations d'une photo

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une méthode pour supprimer les informations qu'il y a en bas de la fenêtre windows quand on clique sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Panasonic lumix dmc fz38

Bonjour, je transferts mes images et vidéos sur mon pc à partir de mon appareil photo/vidéo et ne récupère que des images au final. Tous mes films d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Enz007

Comment animé un perso pour faire un jeu?

Bonjour, voila j'aimerais crée un petit jeu video tout simplet pour commencer (un jeu de combat précicement) et voir un court metrage de dessin animé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Grapho

Superposé photo avec transparence

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'aimerais coller 2 photo une par-dessus l'autre mais elle du dessus avec un peut de transparence pour qu'on voit limage ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
moiii

Tutoriaux de after effect

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire des montages vivéos sur after effect 7.0 mais je sia pas comment commencer je viens juste de l'avoir. comment inserer un ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
macarthur

Appliquer un texte sur plusieurs images

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, j'espère me trouver au bon endroit... je voudrais mettre une même adresse URL sur plusieurs images (je précise que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Luke1

Illustrator cs3 plante

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur Illustrator CS3 : je travaille normalement sur le logiciel, mais qand je veux enregistrer mon travail i...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bouchra19

Logo team mw2 en 3d et bonne qualité

Bonjour, je joue à un jeu (Call Of Duty Modern Warfare2) et je suis leader d'une team, et j'ai créé un site que je gère plutôt bien, et j'aimerais bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
AirooX

Réduire une image.

Hello ! Je cherches quelqu'un qui serais transformé une image d'environ 1,37Ko en 2Mo. Merci d'avance et bonne fin de journée. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
RClog

Aide photofiltre svp

Bonjour, je vois certaine photo sur facebook twitter ou autre avec un montage avec genre des coeurs , des étoiles ou des ronds de toutes les couleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
transat

Lissage de peau photoshop

 Fermé

Bonjour, j'ai photoshop, je sais m'en servir mais je voudrais savoir comment lisser la peau , j'a dejà vu la technique avec le flou gaussien puis aj...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
irongege

Montage photos

Bonjour, Comment faire un montage photos, avec paint shop.7 Ex. avec 2 ou 3 ... 4 ... photos en refaire une. Merci Denis Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
RClog

Impossible de retirer le disque dur

Bonjour, je possède un ASUS X72DY, je souhaite changer de Disque dur, mais il m'est impossible de le retiré (j'ai enlevé les quatre vis qui tienne l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
atoitoine

Tutoriel photoshop cs5

Bonjour, je cherche depuis longtemps des tutos sur photoshop cs5 mais je n'ai rien trouver, je cherche une formation complète si quelqu'un peut m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zetnot

Enlever des verres sur une photo

Bonjour, je voudrais enlever des verres sur la table dans une photo, comment puis je faire avec gimp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Luke1

Adobe after effect faire une image ?

Bonjour, alors je voudrais savoir si c'est possible de modifier une seul image sur Adobe After Effect et l'avoir par exemple en .jpeg et la mettre f...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Ste123

Indesign me et mise en page

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec indesign, j'ai un indesign ME et je travaille et mes document sont en français à chaque fois que je crée n bloc de t...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
contrariness

Activation photoshop decouverte 3.0

Bonjour, je viens de telecharger "photoshop decouverte" et je n'arrive pas à avoir le code d'activation (j'ai depasser la date) qui pourrait me donne...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
poucelina

Utilisation de la pipette sous cs5...?

Bonjour à toutes et à tous, ... j'utilise depuis quelques mois PhotoShop CS5. Je commence un peu à me "débrouiller" avec cette usine à gaz. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
contrariness

Table des matières sur indesign

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de faire une table des matières automatiquement suite à la rédaction d'un document avec des titres nu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nourchannousa

Photos dans l'ordre

 Résolu

Bonjour,je voudrais un petit renseignement,j'ai plusieurs photos de mes vacances que j'ai mis sur mon pc,quand je l'ai regardes,en positions mignature...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jeppetto40

Intro youtube

Bonjour à tous, Je me lance dans les vidéos youtube, et étant pas un trés bon graphiste, je me demandais si quelqu'un qui touche bien pourrait me f...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Energiiez

Plantage au rendu cinema 4d

Bonjour, je travaille sur Cinema 4D R13 (dernière version) 64bits et j'ai réalisé une animation de caméra dont le rendu est assez long (env...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Axelome

Images et qualité des extensions ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai modifier l'extension d'une image pour la rendre plus belle, mais je ne connais pas les extensions et je voudrai connaitre la mei...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour photo merci

bonsoir, je cherche a mettre une musique sur une image en jpg sur un forum en sachant ke chaque personne qui vera la photo puise eteindre et allumer l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non detectée : photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Photoshop Cs5 en version d'évaluation. Je voulais essayer la commande de 3D "Repoussé" mais je rencontre un problè...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tomp!

Vectorisation soft

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un logiciel qui vectorise un dessin au crayon de bois. J'ai vu que Inkscape est trés conseillé or aucun lien de tele...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
andredrea

Important ... ! (vidéo suprimée)

Bonjour, A un évènement important j'avais fait des vidéo et sans avoir rien mis sur mon ordinateur, j'ai suprimée la vidéo de mon appareil photo s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Luke1

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de souris, voilà mon problème, ma souris (lenovo) ne marche plus beaucoup, elle se bloque de temps en temps (assez souv...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo montage

Bonjour, Je cherche un site de photo montage qui est gratuit et sans téléchargement. J'ai déjà vu plein de sites comme: seezat,photofunia, gleffer...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Themes pour vista

bonjour a tous je recherche des sites de telechargements de themes pour vista merci pour vos reponses cordialement DAN

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
11

Problème de netteté avec illustrator

Bonjour, J'ai un problème avec Illustrator CS5 ; toutes les créa que je sors sont de mauvaise qualité et donc inutilisables. Qu'est ce que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
contrariness

Créer une ville utopique

Bonjour, J'ai un travail à faire sur pc:créer une ville imagianire,futuriste,utopique dans un décor urbain/campagnard. j'ai telechargé sketch up ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modification :changer la couleurs d'une image

 Résolu

Bonjour, Je débute en graphisme. J'ai acheter ma tablette graphisme récemment (j'ai Economisez longtemps avant de enfin pouvoir l'avoir :D) donc j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
végers

Tutoriel uni sur photoshop cs4

 Résolu

Bonjour,tous le monde J'ai PhotoShop CS4, mais je ne suis malheureusement qu'un gros novice. et je ne metrise guerre les outils de PS, les tutoriels ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lolita_kari

Recherche graphste

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19je recherche un graphiste qui pourrai me faire GRATUITEMENT une intro pour ma chaîne youtube ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Pommy'x Darkuss

Changer de carte graphique

Bonjour, je possède un PC Acer processeur: AMD Sempron 3600+ aspire M1100-VB7Z 2.00 GHz. système d'exploitation: Windows 7 32 bits. type de bar...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dany311

Comment devenir mangaka

Bonjour,le veux devenir une grande mangaka comment ?quelle sont les etudes que je dois passer s il faut devenir vielle je continurai, j ai 12 ans je d...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sammy2307

Pointeur de windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome j'ai regardée cette video et je veut absolument trouver ce kit de pointeur. regardez cet...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pacopet1234

Game cam et after effect help

Bonjour, Quand je voulais installer la version d'installation a la fin ils disent un truc du genre que j'ai plus de place mémoire et donc il ne se met...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pacopet1234
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000