Les discussions

Apareil numerique jetable et appareil jetable

Résolu

Bonjour,je vais partir en week-end et je viens de casser mon appareil photo numérique. Donc j'aimerais acheter un jetable, alors j'aimerez savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jomcdonald

Message d'erreur photoshop cs5

Bonjour, travaillant depuis longtemps sous photoshop element, je suis surpris de voir ce message arrivé lorsque j'importe une photo sous photoshop cs5...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
contrariness

Profil couleur standard sur un pc

Bonjour, Ma question : savez vous quel est le profil couleur standard utilisé par Acrobat Reader et par les systèmes PC en général ? Précisions...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Site de retouche,montage de video en ligne

Bonjour, je cherche un site de retouche , montage de video en ligne gratuit pour minimum 5 min de film merci d'avancee Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Retoucher une photo noir et blanc

Bonjour, je souhaiterais retoucher une photo noir et blanc et ancienne mais je ne sais pas comment faire.Quelqu'un pourrait m'aider? merci je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sandr_31

Probleme police d'écriture photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mes polices d'écritures elles ne sont pas de la même qualité ou du moins sont moins détaillé que sur d'autre plate fo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
adriouxxx

Logo pour site web

Bonjour, récemment j'ai voulu crée un logo pour mon site et je voulais vous demander j'en ai crée un sur un site https://www.freelogoservices.com/fr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire une photo pop art

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo pop art avec photoshop element 8 merci d'avance pour vos réponse Configuration: Mac OS X / S...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Kathie

Photos perdu carte memoire

bonjour , je possède un lecteur de carte memoire externe , aujourd'hui j'ai voulu transferer une dizaine de photos , tout allait bien mais un message ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
f.fro88

Comment faire pour vider appareil photos numé

Bonjour, Je ne sais pas vider mon appareil photos numé..kodak EasyShare Au secours!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
zetnot

Connecter imprimante

Résolu

Bonjour, je remercie d'avance et vivement la ou les personnes qui pourraient me dire s'il m'est possible de connecter mon nouvel ordinateur windows7 à...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
panic

Mp4

Bonjour, comment changer un theme pour mp4

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nicfbi

Sauvegarder avec blender

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Blender depuis quelques temps. Tout va bien cependant je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers. Enfin.. j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
pffffff

Tuto pour créer une brochure

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un site qui donne des tutoriels de qualités pour la création de brochures ou plaquettes Merci pour votre aide !...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
GrafikVibz

Mon écran est trop petit pour dragonica

Bonjour, Mon écran d' ordinateur portable est trop petit pour m' afficher la fenêtre complète de Dragonica à cause de sa je ne peut pas me connect...

LoKOr

Autocad 2004

Résolu

Bonjour, SVP y a t-il quelqu'un qui peut me communiquer un lien pour telecharger autocad 2004 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari...

aziz3910

Blender - installation impossible

Bonjour, J'ai moi aussi un petit (gros ?) problème avec BLENDER-2.63. J'ai regardé quelques uns de vos post mais n'y ai pas vu de réponse pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
SAINTSAT

Retouche photo

Résolu

Bonjour, Pour un travail, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me retoucher cette image en elevant le texte en français desus et en rajoutant...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
abilify

Effet photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour donner à mes photos ce genre d'effet : http://girlinlondon.tumblr.com/post/23349404277/goo...

abilify

Peinture photoshop

Bonjour, je fait souvent des dessins de voitures et j'aimerais les peindres avec photoshop, pouvez vous me dire comment fair sil vous plait ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
docsteph

Logiciel de morphisme

bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nom d'un logiciel permettant à partir d'une photo de rajeunir ou vieillir une personne merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lemonteur

Fond noir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un fond noir sur une photo, sans forcement détourer le personnage ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tiddad

Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop - dimensionner photos

Bonjour, Je travaille sous Photoshop et je dois créer un patchwork de photo, avec des tailles bien prédéfini ( en cm ). Genre pour un format A4 (...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kos61

[aide] problème adobe after effects codec

Bonjour, à tous et à toutes , j'ai télécharger adobe after effects cs.5 pour mon usage personnel . Plus spécialement pour me creer une introduction...

ChikenWings

Numero de serie adobe photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour je vous demande si vous aurez pas un Numero de serie Adobe Photoshop Merci D'avance.

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lilidurhone

Créer un gif animé avec photofiltre studio

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
yorki33

Un extrait de chanson sur movie maker ?

Bonjour, Je réalise une vidéo sur Windows Movie Maker et j'ai rencontré un petit problème : Comment fait-on pour ne prendre qu'une partie de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Luke1

Premier element

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des tutoriaux a propos de Adobe Premiere Element ? Merci pour vos réponses !

Luke1

Recherche d'un logiciel de dessin indus.

Bonjour, je ss. à la recherche d'un logiticiel à télécharger dans mon ordi.pour réaliser des plans côtés et vues en 3d. de mes modéles de cheminées et...

Luke1

R>la frequence de nickelodeon

Fermé

donne moi la frequence de nickelodeon nilesat101 et c pas 12417 12417 de cn arabia

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

Mode noir et blanc nikon coolpix s220 ?

Bonjour, Je viens d'acheter le Nikon coolpix s220,je n'ai pas le mode d'emploi et je ne trouve pas comment mettre le mode noir et blanc comment fa...

transat

Colorier du papier à transfert tee-shirt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ça marche de colorier du papier à transfert tee-shirt pour ensuite l'appliquer dessus ? Merci d'avance.

2G16GO

Nouveau gimp mettre a niveau

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 12.04, je me sert de gimp sa doit être la version 2.6 sans en être très sur. j'aimerais passer a gimp 2.8 sans avoir a...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
abilify

Probleme avec photoshop, croiser deux anneaux

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Photoshop CS5, je n'arrive pas à croiser deux anneaux pour donner l'impression qu'il sont accrocher ensemble. Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kadiks

Pizza, canette et distributeur de boisson

Bonjour, comment fait-on une pizza, canette de soda et distributeur de boisson sous photoshop, photophiltre ou autres aidez moi s'il vous plait ...

transat

Cs6 : introuvable : 3d<repoussé<text layer

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction sur Adobe photoshop CS6 : (3D

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers corrompu

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure de l'emplacement de mon post mais je me lance. Il y a environs 2 semaines mon pc est tombé. C'est un netbook. Celu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Hey13

Logiciel de création de vêtements

salut, j'ai besoin un lien pour télécharger un logiciel de création de vêtements gratuit. Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Safa...

antipolis a

Photofiltre - est ce possible de calquer ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je doit rendre un plan la semaine prochaine et je voudrais le décalquer avec PhotoFiltre . Est ce que il y a q...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
laurent2m-l

Pizza,canette et distributeur de boissons

Fermé

Comment faire une pizza, canette de soda et machine a boissons a l'aide de Photophiltre ou autres logiciel ?

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
irongege

Recherche police d'ecriture

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une police d'ecriture voici le lien de l'ecriture en question : http://img705.imageshack.us/img705/8575/ecri...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Anonyme21

Comment créer un thème windows 7 complet ?

Bonjour, J'aimerai créer un thème Windows 7 complet c'est a dire pas seulement les couleur des fenêtre et les fond d'écrans... changer les bouton, l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour recuperé des photos sur mon pc

Bonjour j'avais des photos sur galeris photo windows live et ma carte memoire est casser j'est un autre pc es que je peut récuperé mes photos que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
coco

Problème pour creer un gif animé

Bonjour, voilà,j'essaie de faire un gif animé dans gimp 2 avec des photos jpg et ca ne marche pas :lorsque la dernière fenêtre du déroulement de l...

cellfride

Couleur encre epson stylus

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre de mon imprimante EPSON,mais lorsque j'imprime les couleurs font n'importe quoi ; Le bleu dev...

oXyde68

Ecriture dafont sos

Bonjour, Voilà je m'appelle Célia, et je viens vous voir car j'ai un petit souci. Je voudrais télécharger des écritures sur le site Dafont. Mais ç...

oXyde68

Fichiers icones et dll

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des icônes récemment en format .png. J'ai voulu remplacer des icônes par celles que je venais de télécharger mais quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Titidj6901

Temps en art plastique.

Résolu

Bonjour, Je suis en première L art plastique et j'ai un sujet que je dois rendre pour Lundi & je n'ai toujours pas trouvé d'idée.. je vais vous l'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
LeChikito

Question basique sur la copie de calque ae 5

Bonjour, j'utilise After Effects CS5 depuis peu et j'ai un petit soucis. Je travaille sur un projet déjà compilé. Il est coupé en 2 "Scènes" a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jackpicasso
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000