Les discussions
Ouverture d'image photoshop cs3 (mac)
Bonjour, Si je poste sur ce forum, c'est parce que j'ai un problème sous Photoshop CS3, et je crois que si ça continue je vais devenir folle ! Je ...
Options de notes de bas de page sous indesign
RésoluBonjour, Je débute avec Indesign CS5 et j'ai un souci avec les options de notes de bas de page : j'ai programmé un filet au-dessus des notes, avec...
Logo sur une video
RésoluBonjour, Je viens de faire un logo et voudrais l'integrer à une vidéo ou le coller sur une image mais voilà qu'en le reduisant sur le banc de monta...
Graphisme (photofiltre)
RésoluBonsoir. Qui pourrait me dire la définition d'un brush ; une texture ; un C4D ? À quoi ça sert ? C'est quoi la différence ? Merci.
Fond d'image
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir s'il existe un template ou autre pour obtenir ce fond. Ce sont ces pointillés qu'on apperçoit en fond d'image. h...
Format opd en pdf
Bonjour, j'ai un petit problème: Quand je scanne un fichier, il se met en format OPD sauf que peu d'ordinateurs arrivant à lire ce format j'aimerai ...
Transferer des photos sur pc d'apres une cart
Bonjour, j'ai des photos sur ma carte SIM que je voudrai tranferer sur mon PC ,mais je n'ai pas le cordon qui relie :mon mobile c'est le samsung SGH...
Renseignement pour photoshop 7.o
RésoluBonjour, Pourriez vous svp me renseigner au sujet du logiciel photoshop 7.0 ,je voudrais ajouter quelques styles d'écriture dans ce logiciel mais je...
Comment lié mes documents au gabarits sur id
Bonjour, Je fais actuellement un livre imagé, j'ai fait mes gabarits et mis des pré positions ou placer mes images sur chaque gabarits au moyen d...
Image.php to image.jpg
Bonjour, g eu d prblm à changer l'extension de mon fichier image.php en image.jpg pour pouvoir la générer enfin en pdf ! g trouvé qlq part ds ce for...
Quel logiciel est le plus adapté?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Illustrator et Photoshop à des fins de création pour le web. Aujourd'hui mon entreprise souhaite internaliser égal...
Plan d'un batiment ou d'un quartier
Bonjour, je cherche un logiciel du style google map plus performant ou on peut avoir les plan détailler du quartier ou d'un bâtiment gratuit et si pos...
Zone cliquable sur bannière flash cs4...
Bonjour, Voilà je suis en train de créer le site de mon entreprise. J'ai fait une bannière sous Flash CS4 avec plusieurs éléments en mouvement, qui...
Comment faire des ombres ?
Bonjour, J'aimerais, quand je dessine des cheveux, faire des ombres un peu comme ca : https://imgur.com/i17ed Je sais pas si vous voyez bien. B...
Lire photos dans l'ordre choisi
Bonjour, Bonjour, Lorsque je mets des photos en liste (ou autre) dans un dossier et que je les lis 1 par 1, elle ne s'ouvrent pas dans l'ordre d...
Photoshop cs5
Bonjour, Devant créer une facture (avec logo et textes), puis-je faire ce travail sur Photoshop ? Sinon quel est le moyen le plus simple pour réal...
Vignette sims 3
Bonjour, voila je viens de crée un monde via l'outil "crée votre monde! - Beta" pour le jeu les sims 3. Afin d'exporter ce monde dans le jeu je dois ...
Mettre un plan à l'echelle 1/25000
Bonjour, Je suis une quiche pour ce qui concerne les mises à l'echelle d'un plan ign Je travaille sur des fiches de rando et je dois mettre l...
Le style d'écriture des journaux
Bonjour, J'aurais aimer savoir le style d'écriture qu'utilise les journaux Merci
Uiliser les formes adobe illustrator ?
Bonjour, J'utilise adobe illustrator pour créer des logos mais maintenant j'arrive à un stade de vente et je me pose des questions : Ai-je le droit...
Mettre une police sur photofiltre
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur Dafont une police, ensuite je les transporté dans mes documents le format zip puis j'ai fait clique droit : Extraire ici...
Photoshop / disparition de la sélection
Bonjour, J'ai un problème avec mon photoshop. Je ne vois pas trop comment vous l'expliquer donc je vais faire de mon mieux. Lorsque l'on agrandit...
Photoshop - mes pdf a3 s'ouvrent à moitié
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document A3 paysage sous Photoshop, le logiciel n'ouvre que la moitié gauche du document (soit une page A4). Si j'utili...
Théme windows
RésoluBonjour, Je cherche des thèmes,skins Windows 7 ?? Où je pourrais en trouver ?? SVP -- Merci d'avance de votre aide
Mon logo sur mes photos
RésoluBonjour, J'ai fabriqué mon logo (une sorte de signature) personnel sous Paint et je voudrais l'insérer sur mes photos sans "casser" l'image et sans ...
Début photoshop cs5
Bonjour, Voila je viens de recevoir PhotoShop Cs5, j'aimerais savoir comment apprendre a faire des banniere et Avatar plutot simpas. Si des gens me c...
Illustrator français pour ecrire en arabe
Bonjour, je cherche une version d'illustrator en français en même temps elle ecrit en arebe ( je c que illustrator Me ecrit en arbe mais je suis nul ...
Photofiltre studio x
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à utiliser ce type de logiciel et photofiltre studio X me conviens tout particulièrement. ...
Flash
slt, quelqu'un me donner un site qui explique les script de flash.merciiii d'avance
Cherche logiciel 3d specifique
Bonjour, je cherche un logiciel capable d'importer (ou de charger ) les .obj et capable de me donner des coordonnées X,Y et Z en gros quand je depl...
Palette graphique bamboo fun pen & touch
Bonjour, je voudrai acheter cette palette , pouvez-vous me dire s y elle est compatible avec ( corel paint shop pro x4 ) et si je vais renconter d...
Changer la couleur d'un habit avec cs5
Bonjour, les amis au fait , je suis un apprenant sur photoshop , je maitrise un peu les bases du logiciel et actuellement j'utilise CS5 , et j'ai...
Licence non valide - photoshop
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir photoshop pour travailler dessus et il m'affiche une fenêtre me disant que ma licence n'est plus valide. Que ...
Recuperer une photo après modification
Bonjour, J'ai modifier une photo que j'ai enregistrée dans mon dossier ,et elle est apparue la moitié effacée. Je voudrai revenir à l'original. Merc...
Gimp : conserver pixel lors d'ouverture photo
Bonjour, Je démarre sour Gimp et lorsque j'ouvre une photo originale de 5184 X 3456 pixels : Gimp me l'ouvre en 360X240. Quelqu'un pourrait il me...
Nom d'une police
Bonjour, Voila je cherche le nom de cette police du titre de cet album ( MAUVAIS PRÉSAGE ) merci :) https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd...
Compresser une photo avec 7 zip ?
bonjour a tous ... je souhaiterais compresser des photos avec 7 zip ,afin de pouvoir les mettre sur mon blog ,mais je ne sait pas comment proceder ???...
Demande d'aide cinéma 4d.
Bonjour, Mon problème est très simple, j'utilise la version d'essaie, sa fai à peut prêt une heure que je cherche comment exporter les images en v...
Problème barre d'outil sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...
Comment faire cette effet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous saviez faire cet effet d'ensoleillement ou encore cet effet de contre-jour, merci beaucoup d'avance ! -https:...
Police d'écriture dub
Bonjour, je recherche la police d'écriture utiliser pour "DUB" -> http://www.dubshop.com/assets/images/products/accessories/badge_dub_chrome.jpg ...
Cinema 4d : ma barre de temps ne marche plus
RésoluBonjour, Suite a une légère utilisation de C4D, ma barre de temps s'est bloquée à 90 Frames. J'ai tout éssayé pour résoudre ce problème mais je n...
Comment ajouter un fichier
Bonjour, Je viens de télécharger SAI et je ne suis pas très futé...Comment fait on pour rajouter une image une fois scannée afin de la colorer? ...
Sérigraphie
RésoluBonjour, Désolé pour avoir mis ma question sur le forum de infographie/graphisme, mais je n'ai pas trouver de forum impression. Voilà ma question : ...
Annuler modification coueur d'une photo
Bonjour, je sais qu'un post a été fait il y a longtemps, mais j'aimerais savoir si il est maintenant possible d'annuler la modification d'une photo, l...
Theme samsung wave ii
Bonjour, j'ai un samsung wave 2 modèle GT-S8530 avec la version bada 2.0, j'ai téléchargé samsung thème designer ( version 2.0.0 ) pour pouvoir fa...
Contour une photo
Bonjour, Je voudrai prendre le personnage de ma photo. Par exemple: http://www.google.ch/imgres?q=Robot&hl=fr&biw=1280&bih=835&gbv=2&...
Modifier taille image photoshop
Bonjour, Voici mon problème, Je veux modifier la taille d'une image photoshop, mais lorsque j'agrandis la taille (admettons 20 cm), il y a 10 c...
Probleme manga déssin
Bonjour, j'ai toujour eu du mal à dessiné une fille presque nu version manga
Recadrer plan de travail photoshop
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide sur Photoshop. Voici le screen : http://img15.hostingpics.net/pics/755170desk.jpg Comme vous voyez l'imag...