Les discussions

Aide..création des personnages 3d

Bonjour/soir (Je ne sais pas si c'est le bon forum.. Mais voilà mon problème..) Je voudrais créer des personnages 3D du type Manga.. Mais sauf q...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mikatsu

Photoshop cs6

Bonjour, on m'a installée Photoshop CS6 mais contrairement au CS5 que j'avais, lorsque j'ouvre une image, elle ne s'affiche pas sauf si j'enlève le ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Superposition? aide effet argentique

Bonjour tout le monde!! Je possède photoshop elements depuis 2 ans et je me fais ma petite culture du montage en douceur une fois les cours finis...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité wacom fun et windows 8

Bonjour est ce que cette tablette est compatible windows 8 ou pas car la je ne le vois pas mais je sais qu'elle date de 3 ans donc il y aura sûrement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Métré à l'aide d'autocad

je voudrais solliciter votre pour avoir les divers astuces pour faire des métrés aussi rapide que précis. Merci d'avance pour tous.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
KAMEL

Désinstaller photoshop

Bonjour, ben en fait j'ai une version de 30 jours pour photoshop et mes 30 jours sont finis. Je voulais savoir comment on fait pour désintaller parc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage de forme en biais sur l'écran

Bonjour, Mon plan de travail illustrator semble être modifié, puisque lorsque je trace un rectangle, il apparait en biais sur l'écran Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
infopoitou

Police de caractère de carrefour

Bonjour, Je recherche la police de caractère de Carrefour mais je ne la trouve nulle part... Quelqu'un peut m'aider? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Don

Portrait

Bonjour, je souhaiterais savoir comment passer d'une photo normale en couleurs a un photo en deux couleur qui me permettra de réaliser ceci http...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

C4d probleme textures

bonjour je vien de telecharger c4d et jai voulu mettre des textes en 3d sur un ensemble de photos jpeg jusque la tout va bien je met mes textes et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
ghost187

Cinema 4d

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment procurer Cinema 4D, mais lorsque j'applique des textures sur un cube je ne vois que ça. https://i.gyazo.com/74f54...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
ghost187

Télechargement autocad gratuit

Bonjour, je veux télecharger autocad pour une utilisation de debetant , j'ai pas pu le faire ou je connais pas les sites necessaire pour ca , merci ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
zipe31

Fusionner deux images dans pixbuilders studio 2.2

Bonjour, j'ai telecharger une image sur google et je souhaite la retoucher en y inserant d'autres images . comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Créer texte illustrator

Bonjour, J'ai crée un texte sur feuille quadrillée et quand je le sélctionne avec l'outil plume après avoir placé les repères je n'ai aucun "carré b...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
contrariness

Des photos nettes.

Bonsoir tous le monde ! Alors voilà, j'ai un fond d'ecran, mais flou ... Et c'est pas beau du tout donc, j'aimerais savoir comment faire pour le re...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Froske

J'ai besoin de renseignement sur le site photoshop

Bonjour ! :) J'aimerais savoir si photoshop est gratuit ? Si oui, ou faut-il le télécharger ? J'aimerais aussi savoir, si il est bien pour retouc...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Missbla

Retouche portrait

Bonjour Connaissez-vous des logiciels gratuit pour retoucher des portraits (type mannequin) ? Merci

52 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
litchi

Dévérouiller des calques photoshop

Bonjour, Je dois faire des modifications sur un doc photoshop, mais les calques ont été verrouillés. Comment faire pour faire les modifs

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ghost187

Photoshop cs4

 Résolu

boujou mes amis, je veux un lien pour telecharger Photoshop CS4 et merci pour vos repons.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
00lina00

Remplissage image vectorisée

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème : sous illustrator, j'ai une image vectorisée. Cette image est composée de 3 patates de différen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
contrariness

3ds max

 Résolu

Bonjour j'ai recement acheté 3Ds max Mon logiciel marche très bien mais l'écran de modélisation lorsque je le quitte devient noir avec mon objet que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
colin123789

Illustrator

Bonjour, peut on trouver un logiciel gratuit équivalent à illustrator S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
baladur13

Lien version complète de photofiltre

Bonjour, je voulais avoir le lien de la version complète de photofiltre même si elle est payante s'il vous plaît Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer plusieurs pages d'un pdf sous photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier d'une vingtaine de pages en PDF à modifier sous Photoshop. Je les ai donc ouvertes en simultané et les ai modifié ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
C.D.F.

Changer format a4 en a3 sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sur photoshop des affiches, malheureusement après les avoir toutes réalisé (une trentaine) en format A4 que j'aimerais imprim...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
docsteph

Problèmes de téléchargement avec gimp (à l'aide !)

Bonjour, J'ai également un problème avec Gimp. J'ai tenté plusieurs fois de le télécharger, mais l'icone ne c'est jamais affichée sur mon bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ciels

Reconnaitre une police

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui voudraient reconnaitre une police de texte (dont je faisais parti il y a 10mn), j'ai trouvé un moyen simplissime. Faire "co...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Tudicole

Comment rendre une photo transparente avec gimp?

Bonjour! Voilà j'aimerais rendre une photo transparente mais pas seulement! J'aimerais quelle sois transparente pour la mettre sur un paysage, qui es...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Alex-

Problème fond du tracé photoshop cs5

Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'outil plume dans photoshop cs5. J'ai créé mon tracé , tous mes points et fermé ce tracé, et quand je veux rem...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sarahmoon

Photoshop cs2 (free) dispo en français ?

 Résolu

Bonjour, Comme certain le savent, la Créative Suite 2 de Adobe est disponible en téléchargement légal sur le cloud du site Adobe. Les serial numbe...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Joe_cat

Création de faire part au format a5 avec recto verso

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser un faire format A5 en recto verso, avec rabat de 1/4 de chaque coté. j'ai comme logiciel word et photochop CS5 ...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec archicad 16

salut... j'ai télécharger Archicad 16 en version éducation en anglais et j'ai un très gros problème pour les chiffre par exemple je fait la dalle...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
hohenheim514

Problème avec le stylet de ma tablette graphique...

Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce forum ! J'ai reçu aujourd'hui, ma première tablette graphique, de la marque "Wacom". Il s'agit de la "Bam...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
bplace

Comment envoyer des photo sur msn

 Résolu

Bonjour,voulez vous m explique comment envoyer des photo de mon ordinateur a un autre ou bien sur msn

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
bilie

Contraintes impression filet de dégradé

Bonjour, je suis en train de travailler sur un logo et je voudrais utiliser le filet de dégradé mais avant je dois connaitre les contraintes d'impr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Pegaze3000

Fichier garden poster dans idcs3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre IDCS3 et je cale sur un exo. Il s'agit d'un fichier contenu dans le soft et sensé aider, mais aucu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Alex-

Graphisme et tablette tactile

Bonjour, Est ce que le graphisme peut se faire sur tablette ? Peut être avec des appli conçues pour ? Thanks Configuration: Linux / Chrome 28....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Kenzi06

After effect effet a réaliser.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai reproduire l'introduction de docteur house j'ai commencer mais au bout de quelques secondes un petit problème arrive j'essaye de ''...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
steph30470

Telecharger logiciel de photoshop

Salut a tous je voudrais un site sur lequel je pourrais télécharger un logiciel de photoshop (version d'essai) si possible.svp!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
zipe31

Acheter photoshop ?

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le graphisme, car c'est un domaine qui me passionne et je souhaitais me procurer Photoshop. Pouvez vous...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Kenzi06

Recherche police

Bonjour je cherche depuis longtemps le nom de cette police d'écriture (en bas de cette image: C:\Users\user\Desktop\Nouvelle image bitmap.bmp ) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
kevin50100

Photoshop cs6 problème de trame

Bonjour, J'ai un problème sous photoshop , je voudrais tramer mes dessins , donc jai creer des nouveau motif . Mais quand je vais dans tampon de mot...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
anany

Besoin d'un logiciel de vidéo montage gratuit

Salut tout le monde ! ben il y a quelques mois j'ai commencé a être passionné par le montage =) Mais cette fois je voudrais faire des vidéos et pas q...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Alex-

Comment créer un gabarit sous photoshop

Bonjour, Je souhaite créer un gabarit sur photoshop d'une coque pour mon iphone afin de faire une coque personnalisée. J'ai pensé tout simplement...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Alex-

Autodesk 2.0.6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression désagréable de m'être fait bananer sérieux!!! Je voulais télécharger le programme "Download" (complètement gratuit) en...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Prouf

Problemes avec fond vert

slt! je voudrais juste savoir si n y a t-il pas un logiciel aproprié pour la creation des fonds verts au lieu de recourir a des pagnes vert, rideaux.....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Nyssiom

Création dun logo club de football

Bonjour, Dans le cadre des 50 ans de notre club de football, nous souhaiterions avoir un logo - ecusson. Nous vous faisons appel pour nous fair...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Dïns

Convertir des jpeg vers ply obj

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je cherche à 'convertir' de simples photos (plusieurs pour un seul objet) en fichier 3D pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pierre09000

Pour les graphistes professionnels.

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser une mascotte avec photoshop ? Avec quel type de plume ? etc ... Un exemple: https://fr.123rf.com/p...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
max

Ma tablette ne fonctionne plus

ma tablette ne fonctionne plus(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000