Les discussions
Montage: éclaircir un objet mais pas le fond
RésoluBonjour, J'ai fait un montage photo : j'ai éclairci un objet (une tour) dans les adjustments mais quand je l'amène sur mon fond (un ciel) ça m'écl...
Script photoshop
RésoluBonjour, J'ai un fichier psd dans lequel j'ai une cinquantaine de calques. J'aimerais pouvoir enregistrer chaque calque séparément au format JP...
Probleme tablette graphique (genius g pen f610)
bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tablette. Cela fait un certain temps que je l'ais acheter, et l'as utiliser. Je l'ais brancher aujourd'hui tou...
Exécuté 2 version photoshop au même temps
Bjr ! voila, je veu ouvrire photoshop cs3 et cs5 au meme temps ! Merci CPU : i7 3770 RAM : 8Go Graphique : 4Go Windows 7
Police passoã
Salut, j'aurais besoin de la police de Passoã pour un montage Un petit lien : http://www.keylink.org/culinary-alcohol/pdfs_assets/logo-assets/Passo...
Du mal à utiliser les polices
RésoluBonjour, Quand je suis dans illustator j'ai du mal à utiliser mes polices. je clique sur mon texte et quand je tape le nom de la police ça me le do...
Superposer 3 photos
RésoluBonjour, Appareil sur pied. 1-Une photo avec l'objet à droite 2-Une photo avec l'objet au centre 3-Une photo avec l'objet à gauche Avec les c...
Comment faire une image en mode "dessin"
RésoluBonjour, Malgré toute les recherches que j'ai pu faire, je n'ai pas réussi a trouver... je cherche donc a connaitre le nom de ce type de photo (e...
Aidez moi svp... impossible d'exécuter autocad.
Bonjour, j'ai un problème avec Autocad j'ai essayé ACAD 10, 11, 12... même problème et même msg d'erreur . erreur: Impossible d'exécuter autocad...
Photoshop élément 4 prend la main à chaque fois
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ouvrir une photo, photoshop prend la main, comment faire pour empècher cela svp ? Tout en sachant que je désire gar...
Installation adobe cs3 sur vista
Bonjour, Voila, je suis sur Vista. Et je n'arrive pas a installer Adobe Creative Suite 3 Master Collection. c'est en fait au moment ou la barre ...
Faire un effet d'étincelles sur blender
RésoluBonjour, j'ai récemment essayé de faire un effet d'étincelles sur Blender en suivant ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=QCMyvcc3ZaU#t=245 J'ai ...
Problème lors d'un rendu sur blender
Bonjour, j'ai actuellement un problème lors d'un rendu sur blender. je m'explique: je suis actuellement en train de travailler une animation minec...
Problème de rendu game blender
Salut tout le monde. alors voilà : j'ai fait mon audi R8 sur blender dans le but de faire un jeu, mais quand j'appuie sur p, pour play, la voiture ne ...
Les textes ne s'affichent pas!
RésoluBonjour, je debute avec inkscape et je voudrais travailler mes projets architecturaux avec.lorsque j ouvre un plan pdf dans inkscape les textes ne s...
Photoshop version 7
Bonjour, 1. Comment s'appelle le fichier qui permet d'installer Photoshop (je ne retrouve plus mon cd d(installation original et p-ê l'ai-je sur m...
Je n'arrive pas a lier mon image avec mon site
Bonjour, J'ai suivi vos conseil mais au moment d'enregistrer si je choisi l'option image, le fichier s'enregistre en jpg. Lorsque je clic sur l'ic...
Scanner et projection
Bonjour, Je voudrais numériser des photos en vue d'une projection pour un évènement. La qualité d'image d'un scanner standard est-elle suffisant...
Motifs de broderie pour machine
Bonjour, je recherche motifs de broderie pour machine a telecharger gratuit car j'ai le logiciel avec la machine industriel de chez janome mon ad...
A quoi sert le calque dans photofiltre, comment le supprimer ?
Bonjour, J'ai toujours un calque et il me pose problème. Donc quelqu'un pourrait-il me dire à quoi il sert, et comment on peut le supprimer. D...
Utilisation de la goutte d'eau dans photoshop
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la commande goutte d'eau dans Photoshop. POurtant je suis les instructions à la lettre, choix du calque, de la...
Pas de son
RésoluBonjour, je n'ai pas de son lorsque je reçois un pps avec de la musique, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment télécharger ses images?? (mac)
Bonjour, J'ai récemment installé The Gimp sur Mac. Le problème, c'est que, après avoir terminé mes dessins/recolos, je ne les retrouve plus dans mes...
Problémes de zoom sur panasonic dmc-ls60
Bonjour, j'ai intentionnellement laissé tomber mon panasonic DMC-LS60 avec le zoom ouvert,donc mnt il es bloqué et impossible de prendre des photos,u...
Photoshop
Bonjour, puis-je avoir un lien de site internet où je peux avoir des effet sur mon photoshop cs3 merci.
Logiciel création personnages 2d.
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel graphique permettant de créer facilement un personnage en 2D et si possible, pouvoir le positionner d...
Enregistrer
Bonjour, depuis ce matin la fonction enregistrer et raccourci clavier ctrl+s ne fonctionne plus ? cela dit _qsave commande inconnue merci d'avan...
Clé de securité daz studio
bonjour, s'il vous plait je viens de telechager le logiciel de graphisme daz studio et on demande une clé de securité pour pourvoir enfin utiliser le ...
Illustrator chnagement de taille
RésoluBonjour, Quand je travaille sur image dans illustrator et que je veux modifier la taille, cela ne prend pas en compte la taille des contours. Commen...
L'effet d'un miroir dans un miroir
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un beau reflet dans un miroir de salle de bain exemple. Pour ne pas voir dans le miroir mais pour donner ...
Comment faire ceci ??? svp!!! sur photoshop?
Bonjour, Comment faire l'oeil en entier derrière les gens ? http://secretstory-estimations.fr/wp-content/uploads/2013/08/estimationssemaine125.jpg M...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche un lien ou je pourrai télécharger photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Crée pdf léger pour un cv via photoshop
Bonjour, Je viens de me faire un CV avec photoshop. Le problème est que quand je l'enregistre en PDF le fichier semble "lourd", il est plutôt long à s...
J'ai supprimé par erreur nvidia.
Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis nul en informatique. Mon ordinateur était remplis de virus j'ai donc décidé de supprimé tous ce qu'il y avait su...
Bug d'affichage étrange spécifique à illustrator cs6
RésoluBonjour, Je pose ma question ici en espérant que quelqu'un est déjà rencontré ce problème. Depuis quelques temps, j'ai un bug d'affichage très ...
Mes images ne remplissent pas le cadre du diaporama powerpoint
Bonjour, Comment faire en sorte que les images Photoshop que j'importe dans un diaporama PowerPoint prennent la même taille (en largeur x hauteur)...
Photo à imprimer?!
Bonjour, Quelle taille de photo pourrais-je imprimer avec une bonne qulité (300dpi) avec une image de 5 méga pixels?
Deux ecrans et un pc
bonjour quelle type de carte pour avoir deux écrans et un ordinateur est ce que sa marche pour ma carte graphique nvidia QS 8400 ?....
Notes de bas de page dans un flux xml
Bonjour, Je dois réaliser des maquette de mise en page dans InDesign CS 5 (mise en page simple pour des romans, des pièces de théâtre et des recue...
Probléme fond d'écran 1920x1080
RésoluBonjour! Après avoir vérifier ma résolution qui est de 1920x1080, j'ai voulu mettre un fond d'écran de la même résolution, en toute logique) mais, ô ...
Couper un élément de calque pour en faire un nouveau calque
Bonjour, débutant sous Photoshop cs 5, je me demande comment on coupe un élément dans un calque pour en faire un nouveau calque? Ex. titre A...
Logiciel photo retouche rigolote
Bonjour, existe t-il un logiciel de photos gratuit, marrant pour faire des retouches tels que des cheveux long sur un crane chauve, une moust...
Comment supprimer un pomme 0 ?
Bonjour, j'ai fais un pomme 0 sur Indesign par erreur. Comment supprimer cette manipulation ? Merci
Psp etc....montage diversesphotos dans un cadre 10x15 impression
Bonjour, Je dois vraiment etre un ane. Je n'arrive pas a faire ça ni avec PSP ni Photoshop elements ni Irfanview ni Photofiltre. Avec Picasa en q...
Comment maitriser blender
Bonjour,es ce que blender peut realiser tout ce que l,on veut
Tablette graphique
Bonjour, Je souhaiterai plus tard m'orienter dans la carrière de dessinatrice d'animation et entrer dans une grande école , j'aimerai pour cela ...
Affiche
Bonjour, Alors j'aimerais bcp avoir quelques explemple d'objectifs de campagne originales car j'ai aucunes Merci Configuration: iPad / Mozill...
Simulation avec ansys v14
Bonjour, Je souhaite réaliser une simulation de contrainte statique entre 2 pièces lorsque l'on exerce un effort sur l'une d'entre elle. Je parvien...
Créer une base de donnée
Bonjour, faire le mcd le dictionnaire de données du traitement des demandes d'assistance informatique aux utilisateurs Configuration:...