Les discussions

Montage: éclaircir un objet mais pas le fond

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage photo : j'ai éclairci un objet (une tour) dans les adjustments mais quand je l'amène sur mon fond (un ciel) ça m'écl...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
graphicdesign

Script photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier psd dans lequel j'ai une cinquantaine de calques. J'aimerais pouvoir enregistrer chaque calque séparément au format JP...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
alf11doub

Probleme tablette graphique (genius g pen f610)

bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tablette. Cela fait un certain temps que je l'ais acheter, et l'as utiliser. Je l'ais brancher aujourd'hui tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bplace

Exécuté 2 version photoshop au même temps

Bjr ! voila, je veu ouvrire photoshop cs3 et cs5 au meme temps ! Merci CPU : i7 3770 RAM : 8Go Graphique : 4Go Windows 7

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Police passoã

Salut, j'aurais besoin de la police de Passoã pour un montage Un petit lien : http://www.keylink.org/culinary-alcohol/pdfs_assets/logo-assets/Passo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
mic-mac

Du mal à utiliser les polices

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans illustator j'ai du mal à utiliser mes polices. je clique sur mon texte et quand je tape le nom de la police ça me le do...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
graphicdesign

Superposer 3 photos

Résolu

Bonjour, Appareil sur pied. 1-Une photo avec l'objet à droite 2-Une photo avec l'objet au centre 3-Une photo avec l'objet à gauche Avec les c...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Armojax

Comment faire une image en mode "dessin"

Résolu

Bonjour, Malgré toute les recherches que j'ai pu faire, je n'ai pas réussi a trouver... je cherche donc a connaitre le nom de ce type de photo (e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
iako64

Aidez moi svp... impossible d'exécuter autocad.

Bonjour, j'ai un problème avec Autocad j'ai essayé ACAD 10, 11, 12... même problème et même msg d'erreur . erreur: Impossible d'exécuter autocad...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stit-uf

Photoshop élément 4 prend la main à chaque fois

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir une photo, photoshop prend la main, comment faire pour empècher cela svp ? Tout en sachant que je désire gar...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Alex-

Installation adobe cs3 sur vista

Bonjour, Voila, je suis sur Vista. Et je n'arrive pas a installer Adobe Creative Suite 3 Master Collection. c'est en fait au moment ou la barre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
X2804

Faire un effet d'étincelles sur blender

Résolu

Bonjour, j'ai récemment essayé de faire un effet d'étincelles sur Blender en suivant ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=QCMyvcc3ZaU#t=245 J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors d'un rendu sur blender

Bonjour, j'ai actuellement un problème lors d'un rendu sur blender. je m'explique: je suis actuellement en train de travailler une animation minec...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
VroumVroumm

Problème de rendu game blender

Salut tout le monde. alors voilà : j'ai fait mon audi R8 sur blender dans le but de faire un jeu, mais quand j'appuie sur p, pour play, la voiture ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
super octet

Les textes ne s'affichent pas!

Résolu

Bonjour, je debute avec inkscape et je voudrais travailler mes projets architecturaux avec.lorsque j ouvre un plan pdf dans inkscape les textes ne s...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop version 7

Bonjour, 1. Comment s'appelle le fichier qui permet d'installer Photoshop (je ne retrouve plus mon cd d(installation original et p-ê l'ai-je sur m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
omé mie

Je n'arrive pas a lier mon image avec mon site

Bonjour, J'ai suivi vos conseil mais au moment d'enregistrer si je choisi l'option image, le fichier s'enregistre en jpg. Lorsque je clic sur l'ic...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bg62

Scanner et projection

Bonjour, Je voudrais numériser des photos en vue d'une projection pour un évènement. La qualité d'image d'un scanner standard est-elle suffisant...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Alex-

Motifs de broderie pour machine

Bonjour, je recherche motifs de broderie pour machine a telecharger gratuit car j'ai le logiciel avec la machine industriel de chez janome mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
chantal

A quoi sert le calque dans photofiltre, comment le supprimer ?

Bonjour, J'ai toujours un calque et il me pose problème. Donc quelqu'un pourrait-il me dire à quoi il sert, et comment on peut le supprimer. D...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
transat

Utilisation de la goutte d'eau dans photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la commande goutte d'eau dans Photoshop. POurtant je suis les instructions à la lettre, choix du calque, de la...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son lorsque je reçois un pps avec de la musique, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lukuga

Comment télécharger ses images?? (mac)

Bonjour, J'ai récemment installé The Gimp sur Mac. Le problème, c'est que, après avoir terminé mes dessins/recolos, je ne les retrouve plus dans mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Alex-

Problémes de zoom sur panasonic dmc-ls60

Bonjour, j'ai intentionnellement laissé tomber mon panasonic DMC-LS60 avec le zoom ouvert,donc mnt il es bloqué et impossible de prendre des photos,u...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kris

Photoshop

Bonjour, puis-je avoir un lien de site internet où je peux avoir des effet sur mon photoshop cs3 merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel création personnages 2d.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel graphique permettant de créer facilement un personnage en 2D et si possible, pouvoir le positionner d...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
SullyvanGrgn

Enregistrer

Bonjour, depuis ce matin la fonction enregistrer et raccourci clavier ctrl+s ne fonctionne plus ? cela dit _qsave commande inconnue merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Alex-

Clé de securité daz studio

bonjour, s'il vous plait je viens de telechager le logiciel de graphisme daz studio et on demande une clé de securité pour pourvoir enfin utiliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Jimpix

Illustrator chnagement de taille

Résolu

Bonjour, Quand je travaille sur image dans illustrator et que je veux modifier la taille, cela ne prend pas en compte la taille des contours. Commen...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Zack

L'effet d'un miroir dans un miroir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un beau reflet dans un miroir de salle de bain exemple. Pour ne pas voir dans le miroir mais pour donner ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire ceci ??? svp!!! sur photoshop?

Bonjour, Comment faire l'oeil en entier derrière les gens ? http://secretstory-estimations.fr/wp-content/uploads/2013/08/estimationssemaine125.jpg M...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un lien ou je pourrai télécharger photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
irongege

Crée pdf léger pour un cv via photoshop

Bonjour, Je viens de me faire un CV avec photoshop. Le problème est que quand je l'enregistre en PDF le fichier semble "lourd", il est plutôt long à s...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé par erreur nvidia.

Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis nul en informatique. Mon ordinateur était remplis de virus j'ai donc décidé de supprimé tous ce qu'il y avait su...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Bustah

Bug d'affichage étrange spécifique à illustrator cs6

Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici en espérant que quelqu'un est déjà rencontré ce problème. Depuis quelques temps, j'ai un bug d'affichage très ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
eg33

Mes images ne remplissent pas le cadre du diaporama powerpoint

Bonjour, Comment faire en sorte que les images Photoshop que j'importe dans un diaporama PowerPoint prennent la même taille (en largeur x hauteur)...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sarahmoon

Perdu cd rom

Résolu

j ai perdu le c rom de mon numèrique fugifilm jv 300 aidez moi!

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo à imprimer?!

Bonjour, Quelle taille de photo pourrais-je imprimer avec une bonne qulité (300dpi) avec une image de 5 méga pixels?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Alex-

Deux ecrans et un pc

bonjour quelle type de carte pour avoir deux écrans et un ordinateur est ce que sa marche pour ma carte graphique nvidia QS 8400 ?....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jeannets

Notes de bas de page dans un flux xml

Bonjour, Je dois réaliser des maquette de mise en page dans InDesign CS 5 (mise en page simple pour des romans, des pièces de théâtre et des recue...

sarahmoon

Probléme fond d'écran 1920x1080

Résolu

Bonjour! Après avoir vérifier ma résolution qui est de 1920x1080, j'ai voulu mettre un fond d'écran de la même résolution, en toute logique) mais, ô ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
galou63g

Couper un élément de calque pour en faire un nouveau calque

Bonjour, débutant sous Photoshop cs 5, je me demande comment on coupe un élément dans un calque pour en faire un nouveau calque? Ex. titre A...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Alex-

Logiciel photo retouche rigolote

Bonjour, existe t-il un logiciel de photos gratuit, marrant pour faire des retouches tels que des cheveux long sur un crane chauve, une moust...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
transat

Comment supprimer un pomme 0 ?

Bonjour, j'ai fais un pomme 0 sur Indesign par erreur. Comment supprimer cette manipulation ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sarahmoon

Psp etc....montage diversesphotos dans un cadre 10x15 impression

Bonjour, Je dois vraiment etre un ane. Je n'arrive pas a faire ça ni avec PSP ni Photoshop elements ni Irfanview ni Photofiltre. Avec Picasa en q...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bigbernie

Comment maitriser blender

Bonjour,es ce que blender peut realiser tout ce que l,on veut

dv59

Tablette graphique

Bonjour, Je souhaiterai plus tard m'orienter dans la carrière de dessinatrice d'animation et entrer dans une grande école , j'aimerai pour cela ...

sarahmoon

Affiche

Bonjour, Alors j'aimerais bcp avoir quelques explemple d'objectifs de campagne originales car j'ai aucunes Merci Configuration: iPad / Mozill...

transat

Simulation avec ansys v14

Bonjour, Je souhaite réaliser une simulation de contrainte statique entre 2 pièces lorsque l'on exerce un effort sur l'une d'entre elle. Je parvien...

Alex-

Créer une base de donnée

Bonjour, faire le mcd le dictionnaire de données du traitement des demandes d'assistance informatique aux utilisateurs Configuration:...

Alex-
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000