Ingenieur civil
je veux savoir comment peut-on passer Auto-cad en Sketchup 8?
je veux savoir comment peut-on passer Auto-cad en Sketchup 8?
salut à tous, aprés pas mal de recherches je pense que je ne suis vraiment pas douée!!! je cherche un logiciel gratuit même pour quelques jours pou...
Bonjour, je cherche une police d'écriture en particulier! Je requier votre aide, car après une demi-heure de recherche, je n'ai pas trouvé. Ce s...
Bonjour, J'essaye de diminuer la taille d'un logo, actuellement en 483x368, j'aimerai le basculer en 200x152. (la résolution est à 72) J'ai essay...
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour apparaître plusieurs fois sur une seul et même photo mais avec un iPad et des appli gratuite merci de ...
Que faut-il comme logiciel pour réaliser ce type d'écriture ? https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1239838_375353292595663_253411614_n.jp...
-je voudrais un logiciel pour reduire mes photos en 1mo en français svp meme payant avec mes remerciments- montana
je reste bloqué sur l'espace de travail éditeur de bloc et la barre éditeur de blocs s'est refermé. impossible de remettre la main sue mon objet princ...
Bonjours à vous, personnes intrépides qui seront peut-être capable de m'aider... J'ai vraiment un très très gros problème. Il me faut absolument l...
Bonjour, Ma fille s'est mariée au mois de juillet et pas de chance des échafaudages se trouvaient sur l'immeuble à côté de la mairie d'où de supe...
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, or j'ai vu que ça dépend de beaucoup de facteurs. Pour information j'ai un Packard Bell, i5 2.5ghz ...
Bonjour, je voudrais mettre juste une partie d'une photo qui est en noir et blanc, en couleur mais je n'y arrive pas. J'ai déjà cherché à plusieurs en...
Bonjour, Je suis sur photoshop et illustrator cs6. J'ai une petite question concernant le texte et la vectorisation auquel je n'ai pas tout com...
Bonjour à tous , Mon problème est bizarre , Dans Photofiltre Studio X quand je clique sur le T pour écrire sur mon image , j'ai la case ... j'ecrit...
Bonjour, j'ai acheté une tablette Bamboo Fun Pen & Touch et ils ont dis sur la boite que Abobe Photochop Elements 10, Corel Painter Essentials 4 et ...
Bonjour, Comment télécharger autocad architecture 2009 Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Bonjour à tous, J'ai depuis un moment un petit soucis avec Cinema4D (version R14.014). Explications: -Je lance C4D -J'ouvre un fichier avec CTR...
mon cyber shot refuse de prendre les cartes memoire et se plante
Bonjour à tous Petit souci, gros souci même... Il y a quelques temps, j'ai essayer d'installer un logiciel (autodesk autocac) apparement l'insta...
Bonjour, j'ai eviron 600 badges a imprimer, comment faire pour avoir juste le model et d'omprimer via une base ayant les informations
Bonjour à tous, Voilà je viens de télécharger via adobe creative cloud la version Photoshop CC. J'ai du télécharger la version d'essai en attendan...
J'ai un problème, je fonctionne sur autocad 2009 Lorsque j'utilise la commande "calques" pour modifier ou pour en ajouter, je suis jeter par EREUR FA...
bonjour comment modifier un texte deja enregistre dans photoshop?
Bonjour, J'ai installé autocad 2013 qui a tres bien fonctionné pendant 15 jours. J'ai voulu l'activer avec xforce, autocad c'est brusquement étein...
Bonjour à ts. Je cherche un logiciel gratuit pour la création de bannières gif pour mon site e-commerce. Bannière simple un fond avec une couleu...
Bonjour, J'ai téléchargé, sur Internet, légalement je précise, des diagrammes en noir et blanc pour faire du point de croix. Seulement, à l'impress...
Bonjour, Je n'arrive pas à fermer mes guillemets, mon guillemet de fin revient au début de ma phrase. pour dire "bonjour" = "pour dire "bonjo...
Bonjour, je veux importer un fichier creer sur inkscape vers photoshop, le pb c'est que je n'arrive pas à avoir un fond transparent. Si, dans Ink...
Bonjour, j'aimerais exporter un travail sur illustrator en jpeg. Le travail contient bien sur des tracés qui dépassent le plan de travail et des ma...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide pour comprendre le fonctionnement des types de lignes complexes contenus dans le fichie...
Bonjour tout le monde!!! Voila j'ai eu une Nvidia GeForce 6100 NForce 405 et j'aimerais savoir comment la booster...j'ai telecharger rivatuner mais...
bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai créé une planche de cartes de visites avec logos ect... Le bleu de mes logos sort à l'imprimerie très foncé...
Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place mais je vais poser ma question quand mon oncle ma donner a scanner de très vieux document qui d...
Bonjour, je veux telecharger une coupie d'autocade 2004 fr ou je peux le trouver et merci
Bonjour, je cherche desesperemment a telecharger illustrator cs5 en evaluation de 30 jours mais je ne trouve pas le lien il n y a que des liens qu...
Bonjour, à tous Je désire savoir comment et avec quoi réduire les photos pour pouvoir les coller sur un forum. merci Configuration: Windows 8...
bonjour j'utilise adobe cs6 photoshop indesign bridge Illustrator .... dans bridge lorsque j'ouvre une photo je peux voir toute une série de métado...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon appareil photo, il est indiqué "carte verrouillée". Que puis-je faire ? Je ne retrouve pas le mode d'emploi. Pouvez-v...
Bonjour, est ce vous pouvez m'aider avec pilotes acer? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Bonjour, J'ai un problème lors de la gravure de photos sur DVD. J'ai créé un fichier avec des photos prise le même jour avec des appareils différents...
Bonjour, Quand je recois une photo elle est floue alors qu avant elle s ouvrait normalement. Maintenant je suis obligé de cliquer dessur pour bie...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 hhfhhf
Salut a tous et a toutes ! Donc je voudrais savoir si quelqu'un poudrer me faire un fond d'écran hd avec au centre le logo windows et au tour plein d'...
Bonjour, J'ai un petit souci avec Sketchup 8. je suis en train de créer un modèle assez complexe, incluant plusieurs "composants", or sur deux d'e...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir Photoshop ou autre logiciel de montage photo,images,... Merci beaucoup
Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider avec autocad??? please, mon emploi est en jeu. merci à tous! Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547....
Bonjour ! Je manipule plutôt bien toshop et ai cherché pas mal sur le net mais en vain.. Quand je clic sur l'outil déplacement mes calques devienne...
Bonjour, J'ai Windows 7 avec une version de Paint préinstallée. Lorsque j'ouvre une image avec Paint, je n'ai pas accès à la fonction "rogner". Je...
fonctionnaire aime changé des ideés sur autocad et covadis
Bonjour, Je voudrais m'acheter un bon pc gamer mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais qu'il soit performant pour jouer a des jeux comme Lea...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.