Cherche un pro de photoshop

Fermé
Octavius78 -  
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un concours ce réalise sur un site internet, je souhaiterais participer mais je suis vraiment nul sur photoshop et je n'ai vraiment pas d'idée. J'aimerais donc savoir si une personne serait assez sympa pour me faire un petit montage photo sur un certain thème que je donnerais en privée. J'insiste vraiment car j'ai montrer ma réalisation et je me suis fait limite insulter tellement c'est moche :/ Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375

Bonjour,

si vous voulez vous améliorer ou apprendre à utiliser photoshop CCM est fait pour vous.

Si vous voulez trouver des personnes pour faire le travail à votre place vous êtes à la mauvaise adresse.

Cordialement.

PS : Je ferme le sujet.
2
anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok, c pour quel site car je sais faire de beau truc mais c'est pas non plus du grand art (on voit un peu les marque du trucage)
Je peut t'envoyer quelque image que j'ai fait, mais ya surement beaucoup mieux que moi.

bon courage
1
anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

photoshop c'est un peut comme photofiltre non ??
sinon c'est quoi que tu veut faire et pour quel thème ???
0
Octavius 78

le thème c'est "les vacances de geek". Le but est de réaliser un dessin/photo montage sur ce thème. Il y a du niveau quand je vois certaines photo, mais moi je ne peux rien poster car je n'ai pas le niveau sur photoshop x)
0