Problème objectif appareil photo olymp fe-340

jojo -  
 e-h -
Bonjour,

J'ai un appareil photo olympus fe-340 lorsque je le met en marche l'ojectif ne sort pas totalement et rentre tout de suite. L'écran reste noir et le voyant rouge malgré que la batterie soit chargée.

Merci de me donner une solution
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Soit la batterie n'est pas vraiment chargée (le temps de charge est-il normal ?) et le problème est bien un problème de batterie (le moins cher pour vous, soit c'est un problème matériel et il faudra malheureusement passez au SAV.
0
raynseb

j ai le meme probleme le zoom rentre puis resort l ecran est flou et le voyant clignottre ce n est pa la batterie je l ai remplace si des idee vous viennent sinon a la benne il a moin d un ans mais cadeau et pas de ticket caisse merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > raynseb

Comment peuton offrir des cadeaux de cette valeur sans ticket de caisse, ou les perdre.ça me dépasse...
Bref sans ticket oui, pour vos symptomes, c'est pas de SAV ou payant.
0
CCC

J'ai exactement le même problème avec mon appareil photo.. Il que je tire l'objectif pour qu'il fonctionne mais maintenant, l'objectif ne sort plus du tout..
0
e-h

moi aussi j"ai le même problème cad le zoom rentre puis il ressort et l"écran est toujours noir ,c'est bien dommage surtout quand c'est un appareil tout neuf , c'est sur que c'est un défaut de fabrication
0