Photo grand format et bonne qualité

Fermé
Deepypain - 24 août 2010 à 15:30
 florent - 19 juin 2012 à 11:38
Bonjour,

Je cherche des photos grand format avec une très bonne qualité, c'est pour faire un poster avec le logiciel rasterbator qui permet de decouper l'image en feuille A4.

Je cherche donc un site permettant de telecharger des photos de tous genre mais je chercher principalement une photo de la ville de new york en noir et blanc ou au crepuscule :)

Merci pour vos réponses :)



A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
24 août 2010 à 15:57
Bonjour Deepypain

Connais-tu GOOGLE?

Bonne après-midi.
0
C vrai que d'un autre coté si tu attendais réellement du respect de ton interlocuteur pourquoi ne pas lui en donner le premier ?
0
Désolé mais toutes les photos de google sont dans un bon format pour un poster ;)

Tu connais la résolution d'une photo ?

Quand t'aggrandis la photo, elle diminue ;)

La prochaine fois avant de poster, pense a réfléchir
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
24 août 2010 à 16:31
Deepypain, voici par exemple un photo 5359 × 3779 de New York trouvée sur Google.

Si Google ne devait pas entrer en ligne de compte, tu aurais peut-être du le préciser et je m'excuse si la réponse ne répondait pas à ton attente.

Maintenant mon cher la fin de ton message avec ton attitude désobligeante me permet de te rappeler un certain nombre de choses.

Il y a une certaine manière pour s'adresser aux gens.

Un petit bonjour pour commencer n'a jamais arracher ni les doigts ni la gueule de personne.

Tu n'es pas ici mais sur un forum ou nous ne sommes que des humains "perfectibles".

Ensuite, je te conseille fortement de lire ceci avec le plus grand soin pour tes futures interventions.


Bonne fin d'après-midi.

THE BRAVEHEART
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 24/08/2010 à 19:22
Deepypain avant de dire n'importe quoi et de prendre les gens pour des demeurés, de dire des âneries et d'être méprisant il faut essayer, voilà l'image qui t'a été proposée avec des nouvelles dimensions qui représentent à peu près une augmentation de 200% http://ioj.com/v/sgfmx sans dégradation notable http://ioj.com/v/cdh79
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
24 août 2010 à 19:31
Luke le vengeur masqué venant à la rescousse des opprimés.

Merci mon gars de ton soutien!!!

THE BRAVEHEART
0
salut
regarde ici
https://www.freeimages.com/search/new-york

téléchargement gratuit après inscription
quelques unes en haute résolution (gratuites au milieu)

On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0