Animation flash/chrome (problème de dimens°)

jimmyjames Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmyjames Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis entrain de refaire mon site.
J'ai volontairement choisi un format 1040/840 dans flash histoire d'être sur que la totalité du site soit vue sur un écran même un peu vieux... Quand je lance mon animation sur flash (Ctrl+Enter) c'est parfait, la resolution est bonne, aucun pixel rien et ça passe sur l'écran.
J'installe donc le site test sur mon ftp.
Là surprise... Sur Mozilla pas de souci. Sur explorer pas de souci. Mais sur chrome, mon site (enfin mon animation flash) est sur dimensionnée, il n'y a même pas d'ascenseur et en plus si je de-zoome pour que ça rentre dans la fenêtre de navigation en écran plein, je me retrouve avec une image dégoûtante...
Le site : www.happygone.fr/beta
Au secours, merci beaucoup de m'expliquer le souci et ce que je dois faire...
Et j'aimerais ne pas avoir une mise à l'échelle du site en fonction de la fenêtre, enfin je ne crois pas... Parce que ça me donnerait un truc pixelisé tout le temps...
Vous en pensez quoi ???
Pourquoi google chrome grossi ça comme ça ? (il fait ça avec mon ancie site aussi d'ailleurs je viens de me rendre compte... (www.happygone.fr)

A voir également:

1 réponse

jimmyjames Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et je me permets de remettre un post... Sur mon pc portable (qui est neuf d'il y a trois semaines hein... donc qui n'est pas un vieux coucou dutout...) j'ai une résolution écran de 1366*768... Ce qui voudrait dire que (si je veux voir mon site en entier en comptant la barre de navigation et les quelques barre (bing etc...) en haut de mon navigateur explorer) je fais une animation flash en 1200*400 ??? Je suis égaré...
0