Problème affichage barre du haut
xpcm
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon chat a marché sur mon clavier...,
et depuis j'ai par exemple sur google chrome mes favoris en plus gros qu'avant,
les boutons pour fermer baisser ou agrandir la page en haut à droite ont presque doublé de volume et quand je fais clique droit (par exemple pour copier coller) le carré qui s'ouvre
avec les options est bien plus gros qu'avant. etc
Par contre le reste de l'affichage sur mon pc est resté à la taille normale.
Je sais que ce n'est pas un problème très grave mais ça me fais mal aux yeux et c'est moche,
j'ai un peu tout essayé de redémarrer mon pc, même google chrome, de voir dans les paramètres ou dans panneau de config mais rien n'est anormale pourtant.
Voila merci de votre aide.
et depuis j'ai par exemple sur google chrome mes favoris en plus gros qu'avant,
les boutons pour fermer baisser ou agrandir la page en haut à droite ont presque doublé de volume et quand je fais clique droit (par exemple pour copier coller) le carré qui s'ouvre
avec les options est bien plus gros qu'avant. etc
Par contre le reste de l'affichage sur mon pc est resté à la taille normale.
Je sais que ce n'est pas un problème très grave mais ça me fais mal aux yeux et c'est moche,
j'ai un peu tout essayé de redémarrer mon pc, même google chrome, de voir dans les paramètres ou dans panneau de config mais rien n'est anormale pourtant.
Voila merci de votre aide.
A voir également:
- Problème affichage barre du haut
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Clavier