Photoshop 8, enregistrer pour le web
Captcoz
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand j'enregistre pour le Web j'ai toujours un message d'alerte me disant que tous les caractères ne sont pas acceptés. Le message se répète à chaque image.
Comment acquitter une fois pour toute l'alerte.
ça me fait le truc sur un pc en XP et sur un autre en W7
Merci à ceux qui pourront m'aider
Captcoz
Quand j'enregistre pour le Web j'ai toujours un message d'alerte me disant que tous les caractères ne sont pas acceptés. Le message se répète à chaque image.
Comment acquitter une fois pour toute l'alerte.
ça me fait le truc sur un pc en XP et sur un autre en W7
Merci à ceux qui pourront m'aider
Captcoz
A voir également:
- Photoshop 8, enregistrer pour le web
- Clé windows 8 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Web office - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
1 réponse
Bonjour,
Il faut savoir que ya des caractères qu'il faut éviter pour les noms des fichiers destinés pour le web comme par exemple l'espace, les caractères spéciaux, ceux avec accents etc. Donc pour palier définitivement à ce problème, tu n'a qu'a donner à tes fichiers des noms sans ces caractères dit "spéciaux" au lieu d'écrire "Mon fichier.jpg" tu remplace l'espace par un "_" ça fera "mon_fichier.jpg". Voilà, j'espère que ça t'aidera.
Il faut savoir que ya des caractères qu'il faut éviter pour les noms des fichiers destinés pour le web comme par exemple l'espace, les caractères spéciaux, ceux avec accents etc. Donc pour palier définitivement à ce problème, tu n'a qu'a donner à tes fichiers des noms sans ces caractères dit "spéciaux" au lieu d'écrire "Mon fichier.jpg" tu remplace l'espace par un "_" ça fera "mon_fichier.jpg". Voilà, j'espère que ça t'aidera.