Les discussions

Fond noir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un fond noir sur une photo, sans forcement détourer le personnage ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tiddad

Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop - dimensionner photos

Bonjour, Je travaille sous Photoshop et je dois créer un patchwork de photo, avec des tailles bien prédéfini ( en cm ). Genre pour un format A4 (...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kos61

[aide] problème adobe after effects codec

Bonjour, à tous et à toutes , j'ai télécharger adobe after effects cs.5 pour mon usage personnel . Plus spécialement pour me creer une introduction...

ChikenWings

Numero de serie adobe photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour je vous demande si vous aurez pas un Numero de serie Adobe Photoshop Merci D'avance.

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lilidurhone

Créer un gif animé avec photofiltre studio

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
yorki33

Un extrait de chanson sur movie maker ?

Bonjour, Je réalise une vidéo sur Windows Movie Maker et j'ai rencontré un petit problème : Comment fait-on pour ne prendre qu'une partie de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Luke1

Premier element

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des tutoriaux a propos de Adobe Premiere Element ? Merci pour vos réponses !

Luke1

Recherche d'un logiciel de dessin indus.

Bonjour, je ss. à la recherche d'un logiticiel à télécharger dans mon ordi.pour réaliser des plans côtés et vues en 3d. de mes modéles de cheminées et...

Luke1

R>la frequence de nickelodeon

Fermé

donne moi la frequence de nickelodeon nilesat101 et c pas 12417 12417 de cn arabia

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

Mode noir et blanc nikon coolpix s220 ?

Bonjour, Je viens d'acheter le Nikon coolpix s220,je n'ai pas le mode d'emploi et je ne trouve pas comment mettre le mode noir et blanc comment fa...

transat

Colorier du papier à transfert tee-shirt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ça marche de colorier du papier à transfert tee-shirt pour ensuite l'appliquer dessus ? Merci d'avance.

2G16GO

Nouveau gimp mettre a niveau

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 12.04, je me sert de gimp sa doit être la version 2.6 sans en être très sur. j'aimerais passer a gimp 2.8 sans avoir a...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
abilify

Probleme avec photoshop, croiser deux anneaux

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Photoshop CS5, je n'arrive pas à croiser deux anneaux pour donner l'impression qu'il sont accrocher ensemble. Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kadiks

Pizza, canette et distributeur de boisson

Bonjour, comment fait-on une pizza, canette de soda et distributeur de boisson sous photoshop, photophiltre ou autres aidez moi s'il vous plait ...

transat

Cs6 : introuvable : 3d<repoussé<text layer

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction sur Adobe photoshop CS6 : (3D

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers corrompu

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure de l'emplacement de mon post mais je me lance. Il y a environs 2 semaines mon pc est tombé. C'est un netbook. Celu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Hey13

Logiciel de création de vêtements

salut, j'ai besoin un lien pour télécharger un logiciel de création de vêtements gratuit. Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Safa...

antipolis a

Photofiltre - est ce possible de calquer ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je doit rendre un plan la semaine prochaine et je voudrais le décalquer avec PhotoFiltre . Est ce que il y a q...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
laurent2m-l

Pizza,canette et distributeur de boissons

Fermé

Comment faire une pizza, canette de soda et machine a boissons a l'aide de Photophiltre ou autres logiciel ?

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
irongege

Recherche police d'ecriture

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une police d'ecriture voici le lien de l'ecriture en question : http://img705.imageshack.us/img705/8575/ecri...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Anonyme21

Comment créer un thème windows 7 complet ?

Bonjour, J'aimerai créer un thème Windows 7 complet c'est a dire pas seulement les couleur des fenêtre et les fond d'écrans... changer les bouton, l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour recuperé des photos sur mon pc

Bonjour j'avais des photos sur galeris photo windows live et ma carte memoire est casser j'est un autre pc es que je peut récuperé mes photos que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
coco

Problème pour creer un gif animé

Bonjour, voilà,j'essaie de faire un gif animé dans gimp 2 avec des photos jpg et ca ne marche pas :lorsque la dernière fenêtre du déroulement de l...

cellfride

Couleur encre epson stylus

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre de mon imprimante EPSON,mais lorsque j'imprime les couleurs font n'importe quoi ; Le bleu dev...

oXyde68

Ecriture dafont sos

Bonjour, Voilà je m'appelle Célia, et je viens vous voir car j'ai un petit souci. Je voudrais télécharger des écritures sur le site Dafont. Mais ç...

oXyde68

Fichiers icones et dll

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des icônes récemment en format .png. J'ai voulu remplacer des icônes par celles que je venais de télécharger mais quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Titidj6901

Temps en art plastique.

Résolu

Bonjour, Je suis en première L art plastique et j'ai un sujet que je dois rendre pour Lundi & je n'ai toujours pas trouvé d'idée.. je vais vous l'...

LeChikito

Question basique sur la copie de calque ae 5

Bonjour, j'utilise After Effects CS5 depuis peu et j'ai un petit soucis. Je travaille sur un projet déjà compilé. Il est coupé en 2 "Scènes" a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jackpicasso

Télécharger des belles images en bon résoluti

Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine d'infographie, et je n'arrive pas a trouvé des site pour télécharger des belles images en bon résolu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Dessin clôture

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui pourrait m'aider à dessiner une clôture avec grillage . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gezaakk

Demande d'information sur canon eos 1000d

Résolu

Bonjour, cela va faire 3 mois que je suis en possesion d'un CANON EOS 1000D, seulement hier soir il m'a fait un cadeau qui me plait guère. Voilà, q...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
josephine06

Des lignes sur mes photos

Résolu

Bonjour, Des informations: il y a des lignes sur mes photos quand j'imprime mes photos avec une imprimante Epson Artistes Artisan 837.Je me suis re...

Aide 7

Ctrl + t ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, La transformation manuelle fonctionne bien quand je vais dans le menu édition avec la souris. Mais impossible de faire le raccourcis clav...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

4 image en une seul avec photofiltre

Bonjour, desoler mon titre est ecrit a moitie car j'avais pas la place voila bonjour je voudrai mettre 4 photo differente en une seule une photo une...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
clarab3173

Évaluation

Bonjour, j'aimerais savoir si j'achète ce pc, ce que vous en pensez pour faire du graphisme. Aussi pourrais-je jouer à des jeux vidéo? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
motrin

Cherche un site pour faire des diapos gratuit

Bonjour, je cherche un site ou un programme gratuit pour faire des diaporama avec photos et musiques, si quelqu'un peux m'aider se srait pas mal. J'ai...

Luke1

Cherche le nom d'une technique

Bonjour, Je cherche le nom d'une technique de compression d'image où l'on utilise le codage par plages. Je sais ça peut paraitre bête mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Wizix

Comment recuper un jeu desinstaller ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment récupérer un jeu qui a était désinstaller sur mon ordinateur s'il vous plait :) Je sais que ma question est un p...

Alexdu35

Architecture sous blender

Bonjour, J aimerais faire de l architecture avec blender,je suis tomber sur le site www.archi-blend.fr qui propose un tutoriel en francais sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
narutoslim

4 image : mettre en 1 seul image sur facebook

Bonjour, J'ai créer une BD (en images (en 4 images)), mais je voudrais les mettre sur mon mur Facebook en une seule fois (en un seul "article" (...

corsi56650

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Une petite question qui me taraude : avez vous une solution pour récupérer la fonction variantes qui se trouvait jusqu'alors dans le menu i...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kubik

Probleme choc écran

Bonjour , je possède un toshiba qosmio qui a presque 4 ans ce matin en rentrant chez moi il étai dans sa pochette mais ma sangle c'est détacher il es...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
pilotdu80en80

Pixel/cm ou pixel/pouce ?

Bonjour, Je suis passé par un site internet pour l'impression de flyers. Mes images étaient en format 200 pixels/cm. Les flyers que j'ai reçus son...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kaumune

Diaporama photos et montage vidéo

Bonjour, Connaissez-vous un moyen de faire un diaporama photo animé? Logiciel pour un montage vidéo? Merci! Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Nada

Photos ou je suis mince

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel de trucage de photos ou je peux paraitre maigre sur les photos une fois qu'elle seront truqués. Bisous a tou...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Michalon

Label indépendant, besoin d'aide.

Bonjour, Je suis entrain de monter mon propre label indépendant, pour tout ce qui est montage pochette d'album, graphisme, et clips vidéo. Je che...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Luke1

Crée une bd

Bonjour, je souhaiterai mettre en page mes dessin, les recadrer, faire les planches et y ajouter du texte (dans des bulles bien entendu) avec un logic...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Luke1

Police d'écriture connue

Bonjour, je n'arrive pas à mettre la main sur cette police, elle est souvent utilisée pour les BD. Mais je ne sais pas quel est son nom si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Nyctaclope

Agrandir une photo sans la "pixeliser"

Résolu

Bonjour, J'ai une photo de départ en .bmp dont la dimension est 6,46 cm (Largeur) X 7,83 cm (Hauteur) dont la résolution est 28,346 pixels/cm qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Luke1
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000