Les discussions

Cherche dessinateur pour une illustration

 Fermé

Bonjour, Je suis en train d'écrire un "petit" roman sans prétention et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait juste me dessiner les de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
irongege

After effect cs5

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger After effect CS5 et j'ai créer une animation et j'aimerais le mettre en gif pour que ensuite je puisse le mett...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
melissa69000

Configuration pc portable pour adobe cs5

Bonjour à tous, Je souhaite connaître la configuration idéale pour un laptop dont l'utilisation principale sera la conception au travers des logic...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pascal2nice

Tutoriels photoshop cs3 extended

Bonjour, je cherche des tutoriaux sur photoshop cs3 extended ?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lolita_kari

Ecran d'ordinateur

Bonjour, J'ai Eu Un Ordinateur Il Ya Maintenant 2 ans Et Je Ne Les Pas Utiler Depuis Car L'ecran Et Casser Cest Un Acer 3050 Vous Pourriez M'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Luke1

Impression couleurs cmjn

Bonjour, Je suis illustratrice et lorsque je réalise un dessin avec photoshop en couleur CMJN, elles apparaissent complètement différentes à l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Luke1

Revenir sur une cessation de droits / logo

Bonjour, J'ai cédé mes droits sans aucune contrepartie, par contrat écrit, pour un logo, à une amie qui débutait son affaire il y a un an afin q...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Makéda

Information d'oeuvre introuvable !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je cherche des informations sur l'oeuvre nommé cinq ellipses ouvertes de Felice Varini. Voici son oeuvre : http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
transat

Montage photofiltre

 Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'une personne,j'ai téléchargé photofiltre pour faire des montages.Sauf que je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'u...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
San

Recherche police diamond heavy font

Bonjour, J'ai plusieurs document ou j'avais cette police, mais depuis mon formatage je la recherche impossible de mettre la main dessus, dafont ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Luke1

Stickers

Bonjour, Je vous explique, j'ai décidé de creer ma socité de signaletique, enfin, debuté dans la vente de stickers en ligne tout d'abbord .. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ghost187

Diaporama :d

 Résolu

Bonjour, Alors, Voila pour l'anniversaire de ma soeur je voudrais faire une vidéo avec des photos et de la musique et des effets vidéo sauf que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Luke1

Photoshop image

Bonjour, J'apprend depuis peu a me servir de photoshop et , je cherche des image ( éclairs , lune ... ) en dossiers car , je n'est rien et j'ai vu...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Luke1

Ordonner ses demandes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais j'essaies quand même. Y-a-il moyen de mettre un peu d'ordre, dans toutes les...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
crépinjojar

Fichier .ai

Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier .ai je travaille sur inkscape et avec des fichier .svg, quand j'exporte en bitmap le fichier est en .png...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
contrariness

Mettre les bords de fenêtre transparent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'aimerais mettre mes bord de fenêtre transparent sur Windows 7 Starter. Et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Luke1

Gimp 2 probleme image anime

 Résolu

Bonjour, voila jai encore un soucis avec ce logiciel gimp 2 je dis encore parce que j'ai resolu mon probleme a peine tro vite donc me revoila http...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Plume39

Pc infographie, jeux

Bonjour, je vais avoir un pc d'ici peu, je connais ces caractéristiques et je voudrais savoir si c'est suffisant pour faire de l'infographie 3D, des i...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
yoktr

Se faire faire le papier de transfert

Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible de commander en ligne son papier de transfert personnalisé? C'est à dire que je télécharge ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nora

Police lmfao

Bonjour, Je souhaite me faire un t-shirt avec la police suivante: http://vanessaiero.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/05/LMFAO-Party-Rock-...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fatalys

Police d'écriture "party rock" style lmfao

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger une police d'écriture identique ou similaire à celle de party rock, dans lmfao, comme ca : http://www.google....

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fatalys

Cherche logiciel de dessin technique

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de dessin technique qui, a partir de 2 vues existantes (par exemple la vue de face et la vue de haut...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mnecir

Texte dans photofiltre

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux effacer un texte dans photofiltre sans enlever le fond de mon image merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
transat

Nivaux du graphisme

Bonjour, j'ai Commands & Conquer 3 les guerre du tibérium je n'ai pas pus m'enpecher d'aller dans les paramètre règler le graphisme du jeux alors,...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
florian7029

Quelle tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mR gAmEr

Wacom bamboo fun pen qui ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai acheter courant Noel une Wacom Bamboo fun pen et touch, qui fonctionnai très bien jusqu'à avant hier. Depuis ce matin, des lors que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mR gAmEr

Photoshop/photofiltre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas télécharger photoshop gratuitement est illégal? Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
transat

Comment sélectionner quelque chose sur gimp

 Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est que je j'ai une image avec un personnage sur fond blanc et je voudrais le sélectionner de façon à pouvoir prendre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ludolepro

Où stocker photos faites par invités mariage

Bonjour, Je souhaite rassembler les photos prises par tous les invités lors du mariage de ma fille le WE dernier . Je voudrais - que le stock...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mamannie

Comment reprendre un dessin-le lendemain?

Bonjour, oui, si je ne peux terminer mon dessin en cours, comment le reprendre pour le terminer ?merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
^Abel^

Agrandir une image de 430x500 pixel pour ...

Bonjour, (j'espère être au bon endroit) J'ai besoin de votre aide .... Comment agrandir une image de 430x500 pixel pour un rendu final (en impres...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Fallentree

Copier un element d'une photo

Bonjour, je dois copier un element d'une photo pour le mettre sur une autre photo en quelque sorte faire une composition aidez moi merci rosd...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
transat

Webdesign : ecole de danse > votre avis !

Bonjour à tous, j'ai 22 ans et désir reprendre les études dans 2 ans et pour ça je m'entraine sur different aspect de l'infomatique. Après avoir lu de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Plume39

[illustrator] problème de contour/tranparence

Bonjour, J'ai un soucis avec illustrator. Je débute sur ce logiciel (c'est mon premier projet dessus). J'ai créé un logo avec des formes vect...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tomtroj

Logiciel pour générer un document

Bonjour, Je travaille pour une agence de voyage qui créé des forfaits sur mesure. Présentement, la méthode de travail est plutôt artisanale, soit...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Danelectro

Probleme de video

 Résolu

alors mon probleme et que mes video sur youtube ou nimporte quel otre endroit ou on peux regarder des video saffiche touse en 3d avec une bande verte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
dr.pc1

Tutoriel photoshop cs4 et cs5

Bonjour, si vous voulez bien me donner la différe,ce entrae le tutoriel photoshop cs4 et cs5 afin que je puisse faire un choix convenable? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
samia2010

Template artisteer

Bonjour, Je viens de créer un template pour mon blogger avec Artisteer. Voila l'aperçu que me donne Artisteer:[img=http://img818.imageshack.us/img818...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
flodestructor

After effect cs4

Bonjour, voila j'ai crack les plugin de photoshop cs4 (TrapCode form) Mais le soucis c'est que quand je mais ma petite animation il y as deux trais...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Swan_swano

Comment réaliser le doodle sundback

Bonjour, je me demande si quelqu'un peut m'aiguiller sur la façon pour réaliser le doodle sundback de google d'aujourd'hui il est vraiment magnifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
satirex

Plaquer etiquette sur bouteille de lait

Bonjour tout le monde. Déjà, excusez-moi si je suis dans la mauvaise section. Je viens demander de l'aide en fait. J'ai modélisé une petite scène po...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stephanaction

Comment faire une signature avec gimp ?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire une signature personnalisé avec Gimp, je l'ai installé ressemant donc je ne sais pas du tout m'en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Franc

Photo format pour mettre sur site de vente

Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon coolpix s2500. J'aimerais pouvoir mettre des photos sur un site de vente comme Kapaza, mais la photo est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
transat

Mode d'emploi du cadre photo numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon cadre photo numérique, il n'arrive pas a lire tous les photos ni a les copier, mais les musics ils peut les lire....

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
fifi

Logiciel ulistrateure

Bonjour, je cherche derniere logiciel ulistrateure ..

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mourad911

Tablettes graphiques en tunisie

Bonjour, me prennez pas pour un ding, mais je me demande où je peux trouver des tablettes graphiques en tunisie. merci beaucoup j'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hinason

Les contours de textes avec gimp

Bonjour, Peut on faire sa avec le logiciel gimp : si oui comment ?? http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_abccf86218bc6cdc85227d4376...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

Bonjour, je suis un amateur de création de montages photos grâce à Photoshop mais lorsque je regarde des tutos ou des montages les auteurs utilise...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
végers

Web creator 6 résolution

Bonjour, Voilà j'utilise web creator 6 et impossible de trouvé comment mettre ma page en plein ecran quelque soit la résolution du visiteur. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Geekso

Comment redimensionner 1 image à 1 taille ?

Bonjour, voilà je travailler sur une image afin de faire une sorte de banner pour mon site : l'image ne question est ceci : https://www.imagup....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
razily
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000