Parametr enregistrement pdf illCS6 imprimerie
lhyis
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
lhyis Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lhyis Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste de passer à la version CS6 d'Adobe et bien entendu comme je passe de la version CS3 à CS6 je me retrouve en terrain méconnu notamment concernant l'enregistrement de docs Illustrator CS6 en PDFs pour l'imprimerie je ne sais pas vraiment quoi choisir comme options dans tout cela, et j'ai beau chercher sur le net un doc explicatif, je ne trouve pas... quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
Je vous en remercie d'avance.
Je viens tout juste de passer à la version CS6 d'Adobe et bien entendu comme je passe de la version CS3 à CS6 je me retrouve en terrain méconnu notamment concernant l'enregistrement de docs Illustrator CS6 en PDFs pour l'imprimerie je ne sais pas vraiment quoi choisir comme options dans tout cela, et j'ai beau chercher sur le net un doc explicatif, je ne trouve pas... quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Parametr enregistrement pdf illCS6 imprimerie
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Notices gratuites pdf - Guide
2 réponses
Si vous aviez deja fait des profils d'enregistrement PDF dans votre version CS3, prenez les memes parametres pour les re-creer dans la CS6....