GIMP : Problème qualité image

Fermé
Alisa2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 16 juin 2012 à 18:31
Alisa2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 15:08
Bonjour,

Alors voilà, j'ai voulu aujourd'hui modifier une photo dans le but de faire un effet couleur sur du noir et blanc. Cependant lorsque j'ai ouvert le logiciel Gimp, ma photo est apparue dans un format plus petit que l'original (pourtant il était bien affiché 100%). En effet quand j'ai zoomé, la qualité d'image était très mauvaise alors que ma photo est de bonne qualité.

Pour vérifier cela, j'ai choisi de faire le test avec une autre photo que j'avais déjà modifié il y a longtemps (+ de 6 mois) et avec laquelle ça avait très bien fonctionné. Et pareil ! Elle est apparue plus petite avec une mauvaise qualité quand on l'agrandit. Du coup je ne peux pas faire l'effet : la partir couleur semble nette tandis que la partie noir et blanc est de mauvaise qualité, un peu floue.

Merci de votre aide !

Cordialement,

Alisa

A voir également:

1 réponse

Alisa2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 3
31 juil. 2012 à 15:08
Personne n'a de réponse à m'apporter ?
0