Choix processeur et carte graphique
TheLouis
-
TheLouis -
TheLouis -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un ordinateur portable assez performant pour des jeux pas trop gourmands ( dans la moyenne ).
Quand je regarde les pc portables dans les 500€, on me propose des pc avec une carte graphique assez performante avec un processeur peu performant OU une carte graphique peu performante avec un processeur performant.
Que dois-je choisir sachant que je voudrai un portable pour jouer ?
Merci d'avance ;)
Je suis a la recherche d'un ordinateur portable assez performant pour des jeux pas trop gourmands ( dans la moyenne ).
Quand je regarde les pc portables dans les 500€, on me propose des pc avec une carte graphique assez performante avec un processeur peu performant OU une carte graphique peu performante avec un processeur performant.
Que dois-je choisir sachant que je voudrai un portable pour jouer ?
Merci d'avance ;)
4 réponses
-
Choisir un pc fixe est une meilleur option. Le portable n'est pas fait pour jouer, en tout cas pas ceux à 500€ Si tu veux du pc portable pour jouer va voir du coté de alien ware, cyborg etc... mais ça va te coûter un bras.
-
Pour 500€ de toute façon tu n'auras pas une bête de compet. Mais un pc fixe ~500€ tu auras de meilleur performances que avec un pc portable au même prix.
Après rajouter ~100€ pour l'écran et ~50€ clavier souris.
-
Mon pc fixe perso a du mal à faire tourner gta 4 alors qu'il a un i5 (une cg pourri) 4go de ram. Je l'ai acheté 600€ il y a 4 mois.
-
Pas fluide du tout, obligé de mettre les options graphiques au mini et la résolution le plus bas possible.
Sinon le jeu plante pas, il est juste pas fluide.
-
-
-
D'acc. Merci ;)
Dernière chose; de toute façon, je dois changer d'ordinateur quoi qu'il arrive. Qu'il soit fixe ou portable, est-ce mieux d'avoir une carte graphique assez performante avec un processeur peu performant OU une carte graphique peu performante avec un processeur performant pour gta 4? ( je reviens a ma toute première question ) -
-
-