RECHERCHE

Fermé
chamsoun 76191 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut travailler avec adobe illustrateur mais le probléme c'est que j'arrive pas trouver une version compléte pour le télécharger , pouvez vous m'aider svp):) :p <3

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Tu as le version d'essai sur le site d'Adobe mais au bout de 30 ou 60 jours, il faudra passer à la caisse pour l'avoir. Sinon, pas d'autre moyen légal.
2
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

1
chamsoun 76191 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa veut dire qu'il faut l'acheté ???????
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

C'est une blague? Tu ne sais pas ce que veut dire acheter?
0
chamsoun 76191 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciii en tout cas ^^
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Non,en fait il n'a pas eu le temps de voir mon message,pendant que tu avais finis d'écrire ton message,je cherchai en même temps (sans avoir que quelqu'un allait y répondre,notamment toi) le lien pour l'acheter.
0

J'y ai répdondu après toi et lui après moi.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Inutile de poser plusieurs fois la même question.
File identique déjà supprimée ce matin.

Cordialement
0

Bonjour

Exact, et comme réponse a été apportée ici, on ferme;-)
0