Les discussions

Je narrive pas a envoyer des photos

Bonjour, à tous j'aimerais avoir de l'aide svp je n'arrive pas à envoyer des photos sur wastapp sur mon BlackBerry z10 cmt faire svp Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Photoshop - oui ou non ?

Salut les amis ! Je suis SandyArt et je travaille en tant que graphiste. Il y a de cela quelques jours je travaillais toujours avec Paint Tool Sai, ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Alex-

Texte sur photo

Bonjour, j'ai déjà lu la reponse mais je l ai perdue; Voici comment mettre du texte (ou un titre) sur une photo (il, y a je crois ) mais comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
viagers

Sélection sans les objets superposés

Bonjour, je travaille usuellement sur autocad, et j'ai présentement un e retouche à faire sur illustrator (une vielle CS2) Je cherche a faire u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
x_all

Gimp-plugin-registry sur gimp 2.10.2

Bonjour, Comment installer gimp-plugin-registry pour Gimp 2.10.2 intallé avec flatpak SVP ? Configuration: Linux / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dupliquer couche depth vers un autre psd

Bonjour, J'aimerais dupliquer une couche depth vers un autre psd comme sur ce tuto https://youtu.be/sMN158L6B90?t=1252 On voit bien que lorsqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
contrariness

Photoshop problème après maj windows 10.

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas si mon problème à déjà à été résolu mais au cas où je l'explique, j'ai fait une maj de Windows 10 et après l'avoir faite j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Dan

Enlever une "texture" sur une image

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever tous les imperfections d'une image, dans le cas présent je cherche en fait à enlever t...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Hyaz

Problème graphique en 3d

Bonjour, je possède un problème par exemple quand je joue à des jeux vidéos particulièrement en 3D, j'ai cru comprendre que c'était un problème d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
AnaveI

Problème avec le stylet

Bonjour, Je ne sais pas comment,mais mon stylet qui fonctionnait normalement a commencé à dérégler si je peux dire...Lorsque je fais un mouvement v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Supershaobros

Problème tablette wacom bamboo fun pen and touch

Bonjour, J'ai un gros problème de tablette wacom : je n'arrive pas à la faire fonctionner. C'est une Wacom Fun Pen and Touch (une vieille tablett...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Luke1

Problème décalage d'angle bloc dynamique autocad

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un bloc dynamique de porte, ouverte à 90°. Pour cela j'étire la feuille de porte vers la droite à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
LoMelLa

Gimp ne reconnait pas les niveaux de pression

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique de la marque Xp pen(artist 16 pro),elle fonctionne parfaitement bien avec Mypaint,seulement ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Luke1

Gimp 2.10 : bizarre!!!

Bonjour, J'ai télécharger Gimp 2.10 pour le 2.8 et je constate que sur le 10 le filtre Alpha vers logo à disparut, je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
viagers

Problemes installation logiciels

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée de catégorie ^^ J'ai acheté hier ma première tablette graphique, une Wacom CTL-4100wl de la série Intuos. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
henpady

Problème des photos

bonjour j un problème avec des photo que j'essaie de les ouvrir mes quand je les ouvres l'image et vide et écrit image incorrect

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Luke1

Recherche de cet alphabet magique

Bonjour, Je recherche l'alphabet/écriture utilisée sur cette image. Elle est tirée du film : Le Château Ambulant, et il s'agit d'un serment signé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Hoowl

Dessin

Bonjour, je cherche un site ou une application pour pc gratuite pour dessiner des manga ou autres Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Luke1

Couleurs des outils.

Bonjours, Comment mettre les outils en couleurs sur l'interface de Gimp . 10 Merci d'avance Viagers -- Savoir  où  est  le  savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Luke1

Quel tablette graphique deco 02 ou intuos pro m ?

Bonjour, je suis en train de me monter une config actuellement, ça va me permettre de switcher d'écran à l'occasion passant de 15" à 22". Je trav...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Luke1

Desinstaller photoshop

Bonjour, je desire simplement desinstaller photoshop et tous ses composants . d' avance merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Hardware01

Gimp : comment estomper les bordures d'une image ?

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir estomper les bordures de mes imprim ecrans. Je ne sais comment faire sur gimp... j'ai essaye de suivre un tuto : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
viagers

Coloriser une photo en noir et blanc

Bonjour, Je cherche à coloriser plusieurs images de mon grand-père lorsqu'il prenait part au débarquement de Normandie. Pas mal de sites proposent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
roudoudou22

Couleur rouge clair sous le texte

Bonjour, Je suis actuellement en train de realiser un CV sous illustrator. J'ai emorunter un modèle gratuit sur freepik. Lorsque j'ouvre ce modèle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
contrariness

Dépanner les boutons cintiq 22hd ?

Bonjour, J'ai un soucis avec un bouton latéral de cintiq 22HD: le bouton est toujours fonctionnel (exécute la commande qui lui est assigné) mais à f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Cadrage

Bonjour, Une affaire qui était résolue grace à Roudoudou mais le temps a passé et me revoilà avec une question de départ. Rappel de la question d'o...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gbko

Ma tablette graphique ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a peu, j'ai fait réparer mon ordi portable et donc tout a été supprimé. Avant de le faire reparer, je faisait des dessins grace a m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Luke1

Nombre d'image dans une galerie

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur deviant art. Dans sa gallerie ou dans ses favoris, il est possible de ranger nos images (ou deviation) par...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Luke1

Problème avec l'outil pot de peinture ou calque

Bonjour, je travaille à la création de modèle de mosaïque et j'adore. J'apprends toute seule à utiliser photoshop mais je suis bloquée depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Suzan56

Reglage photofiltre studio / palette de couleurs

Bonjour à tous . Comment regler dans Image/Mode la palette de couleurs RVB Comment regler dans Filtre / Couleur / inversion RVB la pal...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Mamy Leone

Diminuer le poids d'une image

Bonjour, Je dois envoyer une pièce d'identité qui ne dois pas dépasser 3,200 KO et elle fait le double mais je suis sous Linux, pouvez-vous m'aider, ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
mailou

Peut on dessiné directement sur sa tabletté graphi

Bonjour, Je voudrais savoir peut on dessiné directement sur la tabletté graphique Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Plug-ins photofiltre studio x

Bonjour tlm, Après passage de Win7 à Win10, j’ai ré-installé PhotoFiltre Studio X version 10.12.1 sur ce dernier avec le plugin Importation de GIF a...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Luke1

Tablette graphique

Bonjour, je n'ai pas d'ordinateur puis-je utiliser une tablette graphique ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Luke1

Supprimer élément, et combler le blanc.

Bonjour, J'imagine que c'est possible, j'aimerais savoir si c'est compliqué/si quelqu'un a un tutoriel pour supprimer un élément sur une image et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Luke1

Conseil pour réalisation page magazine

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je ne suis même pas sûre de partir avec le bon logiciel mais c'est celui qui m'a semblé le plus "approprié" et c'est cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Meelania123

Faire apparaître une texture en fondu dans c4d?

Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche à faire apparaître une texture en fondu sur un objet et je ne trouve pas la solution. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour optimiser une image !

Bonjour / Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec une image qui dès que je la grossit un peu, celle-ci devient pas net, et très désagréable à reg...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Luke1

Autocad 2015

je veux supprimer un texte sur autocad, un point vert sur le texte apparait avec un carré pointillé et on me demande spécifié le coins opposer c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Alex-

Help / fichier qui plante tout le temps

Bonjour, Je travail sur un "catalogue", je suis a 309 pages, j'en ai deja réalisé 2 les années précédentes (aucun probleme) mais depuis aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
juliendagg

Problème transparence avec superposition calques

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème de transparence sur une superposition de plusieurs calques. Comme vous pourrez le voir, j'aimerai que toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
contrariness

Mettre flèches et encerclage sur pdf

Bonjour, j'ai reçu un document pdf par mel et je dois le réexpédier par mel également en entourant un ou plusieurs termes ! comment et avec quel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jvais

Tranformer une capture décran rtf en gif ou jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transformer une capture d'ecran .rtf en jpeg ou gif comment je peux faire ça ? Merci pour vos réponses. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jmarion3

Création image

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous suite à une création d'image pour un Week end ! J'aurais souhaité, sur cette affiche : https://ww...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche sites des spécimens des posters et affich

Bonjour la famille, Svp quelqu'un peut me donner un portail web pour des spécimens des posters et affiches publicitaires. Merci Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
kabakak

Images très pixelisé après enregistrement en jpg

Bonjour, j'utilise la dernière version d'illustrator cc et je suis sur mac os hight sierra avec un ecran 5k et un autre écran fhd. Mon problème est...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
DOdo

Suppression de texte

Bonjour, j'ai récemment installé photoshop sur mon pc, j'ai voulus supprimé du texte sur une image sans abîmer ou supprimer l’arrière fond de cette d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
contrariness

Police de caractere de l'equipe de france

je recherche la police pour les maillots de l'equipe de France, comme sur la photo, quelqu'un aurait il une idée ?? en vous remerciant par avance, cor...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Luke1

Ouvrir des yeux fermés sur une photo

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir des yeux fermés sur une photo grâce à un logiciel. Je suis totalement novice dans le doma...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
roudoudou22

Personnage

Bonjour a tous Je voulais savoir si il y avait quelqu'un parmi vous qui savait dessiner Par ce que j'ai 15 ans et j'ai pas d'argent Et moi ce que...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Alex-
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000