Comment faire epouser une forme à un motif
sdgs6126
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Je rencontre un petit problème sur Illustrator. En effet j'ai dessiné un motif plat, et j'aimerais qu'il épouse parfaitement un cercle. Je suis arrivé à une solution qui ne me conviens pas beaucoup puisque que le motif n'épouse pas parfaitement le cercle.
Je me permet de vous joindre une illustration de mon problème. Comme vous pouvez le constater le motif jaune n'épouse pas parfaitement mon cercle. Sachant qu'a la base le motif jaune est plat.
[url=http://imageshack.com/f/nqsanstitre4tloj[/url]
D'avance merci pour vos précieux conseils!
Sébastien
Je rencontre un petit problème sur Illustrator. En effet j'ai dessiné un motif plat, et j'aimerais qu'il épouse parfaitement un cercle. Je suis arrivé à une solution qui ne me conviens pas beaucoup puisque que le motif n'épouse pas parfaitement le cercle.
Je me permet de vous joindre une illustration de mon problème. Comme vous pouvez le constater le motif jaune n'épouse pas parfaitement mon cercle. Sachant qu'a la base le motif jaune est plat.
[url=http://imageshack.com/f/nqsanstitre4tloj[/url]
D'avance merci pour vos précieux conseils!
Sébastien
A voir également:
- Comment faire epouser une forme à un motif
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
salut
très peu servi d'illustrator, donc sous réserve
glisse ton motif dans le panneau formes pour créer une nouvelle forme
ensuite objet>distorsion de l'enveloppe> créer d'après une déformation>style choisis arc horizontal
si tu mets inflexion à 100 tu auras un cercle parfait
peut être d'autres méthodes plus faciles
très peu servi d'illustrator, donc sous réserve
glisse ton motif dans le panneau formes pour créer une nouvelle forme
ensuite objet>distorsion de l'enveloppe> créer d'après une déformation>style choisis arc horizontal
si tu mets inflexion à 100 tu auras un cercle parfait
peut être d'autres méthodes plus faciles