Taille des icones
MidnightSAS
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
MidnightSAS Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MidnightSAS Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cherché sur internet en en vain comment changer la taille de CERTAINS icones sur le bureau.
Je ne veux pas tous les changer, mais seulement quelques uns.
En fait je voudrais avoir certains icones en petite taille, et d'autres de grandes tailles.
Donc voilà. celà est-il possible? et si oui comment? s'il vous plait. ^^
P.S.: Je suis sous Windows 8. et il marche A PEU PRèS comme Seven.
Merci d'avance a ceux qui me répondront.
j'ai cherché sur internet en en vain comment changer la taille de CERTAINS icones sur le bureau.
Je ne veux pas tous les changer, mais seulement quelques uns.
En fait je voudrais avoir certains icones en petite taille, et d'autres de grandes tailles.
Donc voilà. celà est-il possible? et si oui comment? s'il vous plait. ^^
P.S.: Je suis sous Windows 8. et il marche A PEU PRèS comme Seven.
Merci d'avance a ceux qui me répondront.
A voir également:
- Taille des icones
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Icones windows - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est très facilement faisable http://img853.imageshack.us/img853/5835/20130301160730.png d'en faire de nouvelles à la bonne dimension mais pour en modifier des déjà toute faites il faudra bidouiller un peu....
Luke.
C'est très facilement faisable http://img853.imageshack.us/img853/5835/20130301160730.png d'en faire de nouvelles à la bonne dimension mais pour en modifier des déjà toute faites il faudra bidouiller un peu....
Luke.
MidnightSAS
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Merci d'avoir pris la peine de répondre, je vais essayer ça demain, ou plutôt tout a l'heure, vu l'heure. ^^