Créer un gif animé avec des gifs animés.

Fermé
Justeeeeeeeen Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 1 mars 2013 à 16:09
Justeeeeeeeen Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 1 mars 2013 à 16:32
Salut tout le monde! :)
Alors, je vais écrire une fiction que j'ai l'intention de poster sur Skyrock, et pour cette fiction, j'ai des personnages bien précis, et je voudrais que ce soit le plus réel possible aux yeux de tous. Mais, problème :
Je cherche depuis plus d'UNE heure, un moyen, pour créer des gifs animés, mais pas à l'aide d'images de format 'jpg' ou 'png', mais à l'aide de format 'gifs'. Ce qui consiste en gros pour moi, à pourvoir créer un gif animés, en assemblant deux ou trois gifs, mais en faisant en sorte que les gifs en un seul défile normalement. Malheureusement je ne trouve RIEN sur internet, je désespère. J'aimerais le faire un ligne pour n'avoir à rien installer, vous pouvez m'aider s'il vous plaît? xoxo
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 16:22
Salut

la procédure est complexe mais surtout le gif serait très lourd

https://forum.pcastuces.com/svp_comment_coller_deux_gifs_animes-f23s27391.htm

DM66 a raison en théorie, mais tu comprends bien qu'un seul gif peut faire des dizaines de calques, alors en "coller" 4 ou 5 ca serait un travail de titan et un gif énorme....
0
Justeeeeeeeen Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
1 mars 2013 à 16:23
D'accord... Eh bien merci, mais en gros, il sera vraiment lourd?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 16:24
je ne peux te répondre sans voir tes images....
0
Justeeeeeeeen Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
1 mars 2013 à 16:27
Disons que j'en est vraiment beaucoup, j'aimerais en faire plusieurs, mais celons les chapitres que je ferais, et le problème c'est que je ne le sais pas encore. Mais elles ne sont pas extrêmement longue. Mais je verrais bien si jamais, merci pour ta réponse en tout cas, ça m'aide tout de même. :)
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 16:30
je pense qu'un diaporama conventionnel en vidéo serait mieux

ensuite tu le postes sur youtube

et tu l'intègres sur skyrock
ca ne me parait pas possible en gif
0
Justeeeeeeeen Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
1 mars 2013 à 16:32
C'est vrai que c'est pas bête ça, merci beaucoup!
0