Logiciel d'animation 2d qui gère les étapes intermédiaires.
Fermé
oOni
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
Modifié par oOni le 20/12/2012 à 12:39
hackeur Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 1 mars 2013 à 17:48
hackeur Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 1 mars 2013 à 17:48
A voir également:
- Logiciel d'animation 2d qui gère les étapes intermédiaires.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel plan 2d - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
hackeur
Messages postés
63
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
8
21 déc. 2012 à 06:16
21 déc. 2012 à 06:16
Salut,
si si si , blender sait géré les faces a plus de 4 cotés mais c'est seulement les dernière version , pour la 2d ce type de face n'est pas mal , mais pour la 3d , a éviter.
si si si , blender sait géré les faces a plus de 4 cotés mais c'est seulement les dernière version , pour la 2d ce type de face n'est pas mal , mais pour la 3d , a éviter.
oOni
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
4
21 déc. 2012 à 09:03
21 déc. 2012 à 09:03
J'ai la dernière version (soit 2.64). Et je peux dire qu'il ne gère pas les faces à plus de 4 cotés : lorsque l'on sélectionne plus de 4 points, que l'on press "f", on a le droit a un jolie message d'erreur quelque soit leurs positions.
Pour faire une grande face, il faut donc lier tous les points de la surface par des carrés ou des triangles.
Alors, à moins qu'il y ai une option pour désactiver cette limite, dans ce cas je la veux bien =) : non, blender ne gère pas les faces à plus de 4 cotés (et j'ai déjà fais plusieurs recherches là dessus, je n'ai encore vu personne qui montrait le contraire ^^).
Pour faire une grande face, il faut donc lier tous les points de la surface par des carrés ou des triangles.
Alors, à moins qu'il y ai une option pour désactiver cette limite, dans ce cas je la veux bien =) : non, blender ne gère pas les faces à plus de 4 cotés (et j'ai déjà fais plusieurs recherches là dessus, je n'ai encore vu personne qui montrait le contraire ^^).
hackeur
Messages postés
63
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
8
1 mars 2013 à 17:48
1 mars 2013 à 17:48
Moi je te dis que si , ce type de faces s'appelle des "Ngone" et je trouve ça bizarre que ça ne marche pas avec toi vu qu'avec moi je peu faire une face avec 1000 point ! Ce doit être une question de paramètre.
si non , essaye blender 2.66
a+
si non , essaye blender 2.66
a+