Autocad Electrical 2012 - Conflit de library
Fermé
QC-DOU7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
28 févr. 2013 à 21:17
QC-DOU7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 15:12
QC-DOU7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 15:12
A voir également:
- Autocad Electrical 2012 - Conflit de library
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Z-library - Accueil - Services en ligne
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- See electrical gratuit - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Bonjour,
Visiblement, les deux symboles ont le meme nom.
Dans la liste des chemins de recherche des fichiers support, si le dossier de bibliothèque IEC est placé avant celui de JIC, dès qu'autocad trouve la référence #HCB1.dwg, il la place dans le dessin.
Donc si tu as placé dans le dessin le symbole #HCB1.dwg de la biliothèque IEC, autocad reprendra toujours le meme symbole meme si tu cliques sur l'Icon Menu
JIC, sauf si tu insère manuellement le symbole #HCB1.dwg que tu vas chercher dans la bibliothèque JIC, autocad te demanderas alors si tu veux redefinir le bloc déjà présent.
J'espère avoir été assez clair. Sinon je te donnerai d'autres détails.
A+.
Visiblement, les deux symboles ont le meme nom.
Dans la liste des chemins de recherche des fichiers support, si le dossier de bibliothèque IEC est placé avant celui de JIC, dès qu'autocad trouve la référence #HCB1.dwg, il la place dans le dessin.
Donc si tu as placé dans le dessin le symbole #HCB1.dwg de la biliothèque IEC, autocad reprendra toujours le meme symbole meme si tu cliques sur l'Icon Menu
JIC, sauf si tu insère manuellement le symbole #HCB1.dwg que tu vas chercher dans la bibliothèque JIC, autocad te demanderas alors si tu veux redefinir le bloc déjà présent.
J'espère avoir été assez clair. Sinon je te donnerai d'autres détails.
A+.
1 mars 2013 à 15:12