Les discussions
Déplacement de calques très lent dans photoshop
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un ordi portable tout neuf (voir ma config actuelle plus bas) et Photoshop rame encore plus qu'avant alors que j...
Faire des montages
Bonjour, Comment puis-je faire des montages de mes animaux ????? Merci pour votre réponse.... Bien à vous, Allifax
Bruit bizarre avant lancement de gimp.
Bonjour, Quand je lance gimp, avant que celui-ci s'ouvre, il y'a un son qui retentit, alors que le mélangeur de son de l'ordi est coupé, ensuite p...
Nom de la page
Bonjour, A chaque page Illustrator ouverte, le nom de la page n'apparait plus, comment faire pour le faire apparaître à nouveau ...? Merci pour ...
Effets spéciaux harry potter
Bonjour à tous les cinéphiles Actuellement je prépare un "fanfilm" harry potter pour un film de bac: je recherche des nouveaux effets spéciaux (aft...
Bug déplacement d'objet avec la touche maj sur photoshop
Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai un bug (je crois) sur mon Photoshop CS6. Je sais qu'en théorie, quand je commence à déplacer un objet et...
De quelles polices s'agit-il ?
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour savoir quelles polices sont utilisées sur l'affiche du lien suivant : https://www.etsy...
Découper en forme de lettres une photo.
RésoluBonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui s...
Logiciel de graphisme
Bonjour, puis je avoir un conseil sur des logiciels de modification d'images? quel logiciel me conseillé vous et comment l' avoir?
Changer "layer size"
Bonjour, j'ai récemment installé Element 3D sur After Effect, le seul soucis c'est que lorsque je le lance un message d'erreur s'affiche: "Your video ...
Texture avec photoshop/illustrator
Bonjour, Ceci est mon premier post alors je tiens à m'excuser d'avancer si je commets quelques erreurs de débutante. Je demande de l'aide aujourd'h...
Comment masquer les infos (xy) lors d'un déplacement
Bonjour, Est-il possible sous photoshop CS6 de masquer le carré gris et les infos xy, lors d'un déplacement d'un objet avec la flèche noir. Mer...
Images assemblage photophiltre
Résolubonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...
Créer un jeu d'élevage en ligne gratuitement?
Bonjour, Je voudrais créer un jeu d'élevage en ligne dans le genre cromimi ( http://www.cromimi.com/ ) le plus simplement possible (Je n'ai pas trop...
Animation html 5 ( iphone,ipad)
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Connaissez vous un logiciel qui est capable de créer une animation HTML 5 pour l'intégrer à mon site...
Animer des images gif
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des images gif que je ne vois pas s'animer. - Je clique droit dessus et ne vois pas : "choisir aperçu des images et tél...
Pagination
Bonjour, comment passer d une page a une autre Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Decompresser les polices
Bonjour, Je sais que cette question a peut etre déja ete poser mais je ne trouve jamais les reponses attapter a window 7. Je voudrait savoir comm...
Comment créer ce montage
RésoluBonjour, Salut, je voudrais savoir avec quel logiciel ou bien comment créer un montage pareil ? : http://2.bp.blogspot.com/_XItHdyHIvPA/TS1b7P8...
Montage
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ajouter une lame laser (dans star wars) sur une photo merci d'avance Configuration: Windows ...
Agrandir photo sans perte de qualité
Bonsoir. Je viens de récupérer certaines photos d'un disque dur après formatage. Il se trouve que la résolution de chacune d'elles a été baissé à 1...
Auto cad
comme marche l'auto cad
Comment faire un montage photo
Bonjour, je souhaiterait faire un truc commença toute les fan on publie des truc comme ça mais moi je n-y arrive po merc pour vos réponse http://66...
Photofiltre gros probleme !!!
Salut a tous ; j'ai télécharger y a + de 6 mois Photofiltre * , mais soucis a chaque Retouche d'image , par exemple , je DL une Belle image , et je dé...
Modifier une photo sous paint
Bonjour à tous, Voila ma demande : Bon tous les professionnels et les artistes de la communication....vont me détester, mais je voulais savoir, est...
Catia v5 probleme grille
Bonjour, j'ai un projet sur catia que j'ai commencer sur un autre pc ou la grille ( quadrillage) n'était pas présente. Seulement en reprenant le ...
Fermeture intempestive de photoshop cs6
Bonjour, J'ai un gros problème, je suis passé à Photoshop CS6 et depuis dès que j'essaye de l'ouvrir il s'ouvre et ensuite à la moindre manipulat...
Meilleur outil
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un outil pour faire des shémas plus rapidement, mais je n'aime pas du tout télécharger. Quelle est le meilleur pr...
Extrait un effet de contour
Salut salut, J'utilise photoshop CS6. j'ai crée un texte avec un effet de contour de 7 pixels. J'aimerais tout simplement reprendre juste le...
Police frutiger bold
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider; je recherche la police "frutiger bold" pour un de mes client !!! c'est urgent merci a tous !!!!!
Sur quel site, logiciel faire un fond galaxy ?
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir un fond galaxy sur une de mes photos, donc pourriez vous me dire sur quel logiciel on fait cela ? merci, xxx ...
Aide pour tipe de bcpst
Bonjour, Je suis en première année de prépa BCPST agro véto et dans le cadre de mon TIPE (travail d'initiative personnelle encadrée) je voudrais re...
Installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask)
RésoluBonjour, je cherche a installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask) pour donner relief neige mettre sous cadre etc... mes dossiers sont fait...
Afficher la grille par-dessu une image
Bonjour, A propos d'Illustrator CS6 : Savez-vous si on peut afficher la grille (sorte de papier millimétré transparent) par-dessus une photo o...
Problème sous photoshop cs3
Bonjour, Des réponses pour m'aider et faire avancer mon travail me serait bien utiles ! J'ai un problème sous Photoshop CS3; lorsque je crée un...
Problème de couleurs
Bonjour, voilà, j'ai un problème très embêtant, j'ai essayé de faire un "strip-comic" (BD de 3 cases) et après avoir fait les contours, etc...j'ai ...
Autocad 2006 compatibilé
Résolu/FerméBonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...
Quel matiere dois-je etudier pr etre dentiste
RésoluBonjour, je suis une fille de 22 ans j ai deja une annee que je fini l ecole secondaire alors je m en doutais de ce que je voulais apprendre mais a p...
Se former à in design
Bonjour à tous, J'ai besoin d'InDesign pour mon métier (correctrice). Je connais Word, un (tout) petit peu Excel... Quelqu'un pourrait-il me dire...
Probleme d'activation
Bonjour, j ai achete un logiciel autocad 2008 sur un site connu , il aun numero de serie et a chaque fois que je veux l activer il me met numero de ...
Personnalisation d'un pseudonyme
Bonjour, Voici mon probleme, depuis peu je recherche un site ou logiciel pour parfaire un pseudonyme. Je souhaite qu'il donne de l'effet sur le ps...
Photoshop cs6 / connexion internet
Bonsoir, j'ai un soucis depuis quelque temps, quelques mois au par avant j'ai installé Photoshop cs6 en version craqué et a se moment la j'ai du faire...
Changer de couleur de cheveux
Bonjour, je cherche un site pour pouvoir changer la couleurs de cheveux de brun pour metre en blond merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0...
Différents problèmes concernant les graphiques et mise à jour
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec mon pc notamment avec les graphiques et une mise à jour. Windows Update ne réussit pas à installer la mise à...
Comment mettre plusieurs gif sur un même fond ?
Bonjour, je suis nouvelle sur photoshop et je voudrais mettre plusieur gif telechager sur le web sur un même arrière plan (fond). je n'arrive pas...
Tablette ref. sgt 10.6 a1 de silvercrest
Bonjour, Comment rendre compatible le logiciel avec Win 8 Pro ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97
Problème de photo.
Bonjour, J'aimerais mettre les photo de mon appareil photo sur mon PC ,mais les photos sont enregistré sur l'appareil photo et non sur la carte SD...
Montages photos
Bonjour, Où est ce que je peut trouver des fonds pour des montages ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Onglet h et l sous illustrator
Bonjour, Je ne sais par quelle manoeuvre, mais j'ai perdu les petits onglets donnant les dimensions des objets sélectionnés : L, H. J'ai beau che...