Outil rectangle
court70
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous
Je suis nouveau sur le site .Ma question est l'orsque je me sert de l'outil rectangle ,je suis
confronté au problème suivant:je ne parviens pas à effectuer la sélection entière d'une forme.
Je pense qu'il doit falloir régler peut être cet outil, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci par avance pour une solution. court70
Je suis nouveau sur le site .Ma question est l'orsque je me sert de l'outil rectangle ,je suis
confronté au problème suivant:je ne parviens pas à effectuer la sélection entière d'une forme.
Je pense qu'il doit falloir régler peut être cet outil, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci par avance pour une solution. court70
A voir également:
- Outil rectangle
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Smiley rectangle barré signification - Forum Réseaux sociaux
- Rectangle gris apparent - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Signification rectangle avec croix dedans ✓ - Forum Samsung
D'abord merci pour ta éponse.Pour encore être plus précis voila le probléme.
Dans photoshop 7 j'ai ouvert une image de forme rectangulaire.Le tuto sur lequel j'éxécute
cette leçon me dit "Activer l'outil rectangle,tracez un rectangle qui recouvre toute l'image.
Donc j'active mon outil rectangle et en diagonale je trace mon rectangle, mais je ne parviens pas
à sélectionner entièrement la forme de la photo,le tracé sort de l'image sens diagonal.
Cordialement
regarde tout en haut dans la barre de menus que tu sois bien en style normal, contour progressif 0 px et pas autre chose
tu es peut être en proportions fixes