Comment tracer une ligne
Bonjour, ccomment tracer une ligne de 10m a l'echelle 1/1OOeme Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1
Bonjour, ccomment tracer une ligne de 10m a l'echelle 1/1OOeme Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1
Bonjour, Comment télécharger Photoshop ? Pouvez vous me répondre le plus rapidement possible. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, Alors voila, je ne trouve pas comment installer un brush. Je suis déjà aller voir dans plusieurs sujets, mais le fichier dans Pogramme F...
Bonjour, comment réaliser cette effet ? Le mut derrière elle est vrament noir ? Ca tête est simplement éclairer ? Je n'utilise pas photoshop. ...
Bonjour, J'ai fait les mise a jour de mon ancien photoshop et je me retrouve avec la version CS6 en tant que graphiste je suis un peu perdu je doi...
Bonjour, Je souhaiterai créer mes cartes de visites avec gimp, est-ce facile? et comment? Déjà je ne sais pas sur quel forum je dois aller. Je ...
Bonjour, Super les explication.... C génial merci... Mais j'ai une petite question..... Comment on fait pour selectionné la partie ou effacé les ...
Salutation Please, je cherche a telecharger gratuitement un guide d'utilisation pour autocad car j'ai du mal a m'en servir Quel est le meilleur des l...
Bonjour, salut a tous , je cherche un plan superu qui contient les dernier stille de dicors ... apres e ca ma logment contient une surface 80m ...
Bonjour, j'ai une fiche de renseignements à envoyer par mail, et je dois mettre une photo d'identité sur cette fiche. Le document est sous word et...
Bonjour, J'aimerais apprendre à réaliser une image du type infographique, voici ce que j'entends par là: http://i.pinimg.com/originals/4b/32/48/4b3...
Bonjour/Bonsoir a Vous, Puis-je avoir des tutoriaux d'Adobe Photoshop s'il vous plait?
Bonsoir, comment peut-on envoyer des documents assez lourds vers une autre adresse ? Merci
Bonjour, photofiltre ne fait pas de beaux cadre moi je cherche des cadre bien droit et colores donc quel logiciel me conseillez vous Configura...
Bonjour, Je passe mon bac STG dans 2 semaines et je ne sais toujours pas quoi faire, je recherche une formation dans le dessin animé, des personnes...
Bonjour Je voudrais savoir comment changer la couleur d'un objet dupliquer sans changer la couleur de l'autre objet. Car Blender me change la coul...
Problème: QuickTime est trop ancien ou manquant. ArchiCAD requiert QuickTime 7.0 ou ultérieur, avec compression et décompresseurs et GSQtCo...
Bonjour, où puis-je trouver des fichiers déjà tout fait de blender ? ( personnage, montage,..) . Merci d'avance ! Configuration: Windows 8 / Internet...
Bonsoir tout le monde !!! Voilà, je débute sous blender et déjà un petit soucis, je fais une uv sphère, je lui met une texture, et je la fais pi...
Bonjour, J'aimerais savoir votre évaluation du logiciel Corel paint shop pro photo X2. J'aimerais aussi savoir s'il y a un logiciel plus facile et ...
Bonjour tout le monde, Voila mon problème , enfin c'est plus un avis que j'ai besoin . J'aimerais me lancer dans la création d'animation ( comme "...
Bonjour, Désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne section ... mais j'ai une demande un peu particulière : je cherche une image du tableau v...
quel bouton je doit cliquer pour me transformer en piéton dans le gta San Andreas a l aide ma petite soeur me dérange
Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger Instagram puis s'inscrire, sur Ps !!! Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...
j'ai des calques don j'arive pas a suprimer . J'ai explose tous les bloques mais toujour pas .Pouvez vous me guider s'il vous plait
Bonjour, Jai une tab2 galaxie, quand je vais sur Google ou sur un site, mes pages, sont en noires et blanches, Quelqu'un pourrait m'aider s'il...
Bonjour, j'utilise autocad régulièrement, et je voudrais savoir si il existe un système pour avoir une miniature sur les fichiers autocad lorsque ...
Bonjour à tous, Je n'ai jamais fait de montage photo sur des logiciels professionnels (j'en suis resté à Word et Paint). Je sollicite votre aide po...
bonjour , j'ai un petit souci avec photoshop cs6 je n'ai plus le correcteur localisé j'ai du faire une mauvaise manipe ... a la place je me retrouve...
merci de m'avoir aide a apprendre le logiciel. jacques
gfghfhf
j'ai créé un film sur movie maker mais j'arrive pas a le convertir en AVI sur mon MP4 COSY POP
Bonjour, Pour mes affichettes,je sais qu'il y a 239 possibilités à télécharger,mais aucun ne précise la marche à suivre comme je l'ai demandé,& je n...
quelle est le but et l'objectif de photosphop?
Bonjour, je vient tout juste de téléchargez Paint Tool AI Mais, ce logiciel est dur a comprendre. Je voulai savoir, tout d'abord, comment faire les li...
Avez vous des bonnes applications d'effets sur les photos pour ordinateur ou iPad?
Bonjour, je disopose de PS CS6 et je travaille sur iMac 2011. J'ai fait une création graphique en CMJN en 300dpi et lorsque je fait la souvegarde ...
Bonjours j'ai trois logo à inséré pour ma présentation oral sur PowerPoint, j'ai réussi a en faire deux mais le troisième je n'arrive pas à changer ma...
Bonjour, Je suis en train de créer des boutons ronds sous Illustrator CS6. Un bouton avec à l'intérieur le sigle du mail, en blanc avec effet transp...
Bonjour !!!! je suis Antonia , je voulais savoir silteplait, comment je peux prend prendre une photo a n'importe quel endroit, pour que je puisse...
Bonjour, Pour mon premier contact sur ce site, j'aurai souhaiter connaître comment réduire des photos pour envoie par mail. Je l'ai déja fait mais...
Bonjour à tous, alors j'ai un petit soucis avec un vieux pc sous Windows Vista édition familiale Premium, voulant récuperer des photos sur internet...
Salut à tous , Je veux savoir s'il y a un logiciel pour ajouter des créatures 3d dans une vidéo et de créer des animations 3d et de faire des films...
Bonjour, Je suis un photographe amateur avec quelques années d'expériences derrière moi, et ce que j'aime particulièrement dans la photo, c'est jo...
bjr svp comment les expert font pour arranger une image ya til un logiciel pour???? merci
Bonjour, Voila, depuis peu je me suis mis au graphisme pour pouvoir créer quelques intros pour des amis ou meme moi meme, cependant un ENORME souc...
Bonjour ami troisdéïste, Mon problème est le suivant : j'ai réalisé une animation. Mes éléments bougent entre eux, au fur et à mesure qu'elle défi...
Bonjour, quand je suis sur cinema 4D et que je veux enregistrer mon texte pour le modifier sous PS par exemple, j'ai vu plein de tuto qui disent qu'il...
Bonjour, je recherche des photo utile pour faire des montages type fissure dechirement ou meme galaxy (comme sur les page facebook de montage) les ima...
Bonjour, Je travaille sur la colorisation d'un dessin sur photoshop et voilà sur un des calques j'ai effectué plusieurs sélections au lasso, en le...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.