Les discussions

Impression photo

 Résolu

Salut à tous, J'ai enregistré une photo sur une page facebook et je souhaite l'imprimer. Seulement, je n'ai qu'un raccourci. Comment faire ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Danablain

Raccourcis de séléctions

 Résolu

Bonjour, Je modélise sur Blender, et j'essaye de trouver un raccourci pour (quand on est sur une vue aérienne, d'un cube par exemple) sélectionner...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
LPQTFD

Problème de gestion usb

Bonjour Je voudrait Prendre toute mes photo video... Pour les mettre sur ma USB

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
matt hieu

Comment faire pour reproduire les effet du film harry potter

Bonjour je cherche comment faire pour pouvoir mètre les même effet du film Harry Potter dans mon propre film ? (comment les reproduire?)

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
eliperron

Images

Je me demande quel logiciel je dois avoir pour créer des images qui bougent, des images qui ont des brillants.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Carla L

Je veux faire un montage photo avec mon idole!!

 Résolu

Coucou je suis nouvelle sur ce site :3 alors soyez gentilles pleaseee ;p J'ai déjà une question et d'ailleurs je me suis inscrite pour la poser parc...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
transat

Questions débutantes : tablette graphique

Bonjour, Je souhaite acheter la tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch pour ma fille. Voir le modèle ici : https://www.amazon.fr/Wacom...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ricky38

Graphic deseign

Bonjour, je veux un logiciel gratuit et simple à utiliser pour créer des affiches par exemple photoshop illustrator Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ricky38

J'aimerai être mangaka mais j'ai peur de ne pas y arriver..

 Résolu

Donc, depuis que je suis petite les mangas mon toujours fascinée, je me suis très vite mise a en dessiner (environs vers 10 ans), j'étudie en ce momen...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
DA_IL_BA

Si quelle qu'un peut m'enlever les ecriture

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelle qu'un peut m'enlever L'ecriture et le Dragon sur cette photo et Laisser juste De Rouen ( Enlever Dragon et le dess...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
zetnot

Mettre une image dans photoshop

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre clair mais ça va etre très dur ...... J'essaye de faire une première et une quatrième de couverture, je cherche donc à...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
FameFragrance

Faire développer une pellicule sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible qu'un magasin du type Orange photo-service puisse extraire des photos d'une pellicule et les transfé...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour amélioration image

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc j'ai fait une image que je veux mettre sur un papier...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sarahmoon

Enregistrer aux limites du plan de travail

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis avec illustrator au moment d'enregistrer un logo que j'ai fait. J'ai donc modifier mon plan de travail pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sarahmoon

Redimensionner fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment redimensionner mon fond d'écran, il y a deux marges noires à gauche et à droite, je voudrais l'afficher en full screen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
AlexSF72

Enlever défaut de la peau avec photoshop .

 Résolu

Bonjour, J'aimerai enlever les défauts de la peau avec photoshop element 8. Qqun sait comment faire ? Si oui vous pourriez m'epliquer exacteme...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sams31100

Help carte sd endommagée et illisible!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'utilisais mon appareil photo qui marchait bien avec cette carte et quand j'ai voulu prendre une photo ok,mais après ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tapion76

Comment mettre un commentaire sur une photo .jpeg .pdf .psf etc

Bonjour, J'ai enregistré des photo sous plusieurs format au fil du temps. Elles sont donc avec des extensions différentes, .pdf .psf .jpeg etc. auj...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Enregistrer plisieurs selections chacune en image

Bonjour, j'ai fais plusieurs sélections dans une image en maintenant la touche MAJ enfoncé maintenant je voudrais enregistrer eu format PNG chaque...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lucastof

Découper

Bonjour, Alors voilà je ne suis pas un pro de illustrator loin de là et j'aimerai découper le bout de l'ellipse qui déborde du rectangle aux angles a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Njape

Sauvgarder les selections multiples chacune dans une image

Bonjour, comme le dis si bien le titre j'ai fais plusieurs sélection dans une image, je voudrais sauvegarder chaque zone sélectionnée dans une image...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Wildebeest

Comment recuperer un flash d un site

bonsoir a tous je voudrai récupéré le flash de ce site juste le personnage qui tourne sur lui même https://www.guerlain.com/int/en-int avez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mrsads

Comment faire un fichier tranparent png sur gimp 2.8?

 Résolu

Bonjour.Je suis bloquée sur un site car je ne sais pas comment faire ce genre de fichier.. J'ai essayé de trouver des réponses mais tout ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Wildebeest

Tablette wacom ctf-420

hello, on viens de me donner une tablette graphique ( la CTF-420 ) mais le problème est que le stylet ne m'à pas était fourni. quelqu'un connais t-il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Luke1

Importation photoshop/illustrator

Bonjour, lorsque j'importe des images détourées sur illustrator, elles se situent à chaque fois dans un carré blanc. Je n'arrive pas a juste importer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
zetnot

Mettre un réalisation 3d sketchup sur un site internet

Bonjour, Je voudrais comme l'explique mon titre, mettre une réalisation 3d sketchup sur un site internet mais je ne sais pas comment faire!! Faut i...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierrecastor

Comment trouver ces template pour sony vegas pro ? mw3

comment trouver ces template pour sony vegas pro : https://www.youtube.com/watch?v=t49jhwRpCBw fume une cigarette https://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
FFHD

Votre orientation pour mon apprentissage de photoshop

Bonjour toute la communauté ''comment ça marche". j'éprouve d'énormes difficultés pour maitriser la fonctionnalité de Photoshop; c'est ainsi que je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sarahmoon

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de lire du texte en dessous d'un trait de pinceau que l'on a réalisé avec paint à l'aide de phot...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Luke1

Importer images photoshop sur illustrator

Bonjour, lorsque j'importe des images détourées sur illustrator, elles se situent à chaque fois dans un carré blanc. Je n'arrive pas a juste importer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sarahmoon

Urgent pouvoir trouver un site de montage

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'aimerai pouvoir trouver un ou plusieurs site de montage gratuit en ligne sans télécharger svp parce que ma meilleur amie part ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
isabelle

Enregistrer mon diaporama

Bonjour, je voudrais bien enregistrer le diaporama que j ai realiser dans mon ordinateur, dans mes fichers maisje ne sait pas du tout comment faire .....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bg62

Blender

 Résolu

bonsoir, j'ai télécharger le logiciel blender et je ne sais pas comment travailler avec,si quelqu'un peut m'aider à apprendre comment il fonction ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Première et quatrième de couvertures

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une première et une quatrième de couverture sur Photoshop et j'ai fait ça, je voudrais savoir ce que vous en pensez , c'est...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
zetnot

Probleme curseur brush photoshop cs3

Bonjour, jai un probleme avec photoshop,en faite quand j'utilise un brush,a la place d'avoir la forme du brush j'ai une croix svp aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Germain

Inkscape

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Inkscape afin de vectoriser des dessins et ainsi les rendre plus "lisses" mais je ne parviens ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Wildebeest

Recherche de logiciel pour réno extérieure

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel assez simple d'utilisation, qui me permettrait à partir d'une photo de façade de maison, de chan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat

Quelle taille de fichier photoshop pour un visuel de 2,50m x 4m?

 Résolu

bonjour, je dois réaliser une toile de 2,50mètres x 4mètres sous ^photoshop, quel sera la dimension en pixel de mon fichier ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
juel

Transformer une video couleur un n&b avec photoshop cs6

Bonjour tout le monde, j'ai le logiciel Ps Cs6 et j'aimerai transformer ma video en noir et blanc d'un seul coup, sans être obliger de faire scène de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
le chat

Problème de sensibilité avec paint tool saï.

Bonjour a tous, J'ai un problème de détection de la sensibilité avec "Paint Tool Sai" Ma Tablette est a jour et en bon état, ainsi que le logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Semi-Skate

Faire des arcs

 Résolu

bonjour j'aimerais sur photoshop faire des arcs dans lesquels on met des photos mais je n'y arrive pas veuillez m'aider s'il vous plait merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retouché son corps grâce a un site ?

Bonjour, Je chercherai un site pour modifier mon corp sur les photo exemple : Bombé mes fesses, ou autres STP J'ai entendu parlé de Photofiltre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat

Utilisation de ce programme

Bonjour, aidez moi a savoir comment utiliser photoshop Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Wildebeest

Comment faire une images?

Bonjours! J'voudrais savoir comment faire une 'images' puis sa se trouve dans un fichier ou il y a 'vidéo', 'images', 'documents' ect... Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Luke1

Relance arrêtée

Bonjour, J'ai bidouillé un gif animé. une petite binette toute simple mais qui est composée de 42 images. J'ai enlevé quelques images (à l'aide ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Luke1

Paramètre brushes

Bonjour, Alors voilà j'ai une Wacon 21UX et il y a un moment j'avais modifié les paramètres pour que selon la pression du stylet le trait soit plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cynthia8360

Recherche dessinateur

Bonjour, Je recherche un dessinateur pour le faire-part de naissance de mon futur enfant. J'ai l'idée mais pas le talent :-( le style que je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire dans adobe acrobat pro

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire des soustractions quand on construit un formulaire dans acrobat pro? exemple -30% merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
contrariness

Photoshop pour windows 8 ???

Bonjour, Je souhaiterais installer photoshop sur mon pc qui est un windows 8 mais je trouve aucun liens qui sois compatible ! Auriez vous une sol...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun

L'utilisation du photo shop

Bonjour, je suis urgent je vous questionner comment utiliser le photo shop pour aider de pratiquer bien ce logiciel (des cours ,des travaux pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lucasfoussier
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000