Création d'animation

Didou_smk Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didou_smk Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

quels sont les logiciels d'animation qui offrent a l'utilisateur plusieurs options(ex:utilisation des boutons, réglage de vitesse après la création de l'animation.......).

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut :) Il y a Matchware Mediator ;)
1
Didou_smk Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci.
0
Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

De rien ^^
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

si tu parle d'animations, l'adobe flash reste tjrs le roi en combinant l'animation graphique avec la programmation et le developpement web.
1
Didou_smk Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci,
d'ou je peux le télécharger gratuitement.
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

oupppsss, adobe flash est trèèèèès payant.
tu peux l'essayer gratuitement depuis le site officiel d'adobe, et peut etre tu trouvera aussi des video de formation en anglais.
0

C'est clair ^^ 650 euros si je me rappelle bien x)
0

Bonjour,

ça dépend de la version.
y'a la version d'enseignant ou étudiant qui coute juste 178 Euros pour la derniere version CS6 : https://www.adobe.com/fr/products/animate.html

Bonne chance

Being normal is boring... being geek is interesting
1

et voila les tuto sur le site d'adobe qui concernent adobe flash pro CS6: https://helpx.adobe.com/animate/user-guide.html

y'en a plusieurs, juste surf dans leur site.
1

je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hammoudaahmed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut il y a plusieurs logiciel d'animations dont lequel j'y utilise sont:cinema4d,after effects,blender,maya autodesk...mais je te conseil cinema4d c'est un logiciel simple a utiliser et tres performant! en+ tu trouvera bcp de tuto utiles et gratuit sur ce logiciel ;)
1