Sur quel site, logiciel faire un fond galaxy ?
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir un fond galaxy sur une de mes photos, donc pourriez vous me dire sur quel logiciel on fait cela ? merci, xxx ...
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir un fond galaxy sur une de mes photos, donc pourriez vous me dire sur quel logiciel on fait cela ? merci, xxx ...
Bonjour, Je suis en première année de prépa BCPST agro véto et dans le cadre de mon TIPE (travail d'initiative personnelle encadrée) je voudrais re...
Bonjour, je cherche a installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask) pour donner relief neige mettre sous cadre etc... mes dossiers sont fait...
Bonjour, A propos d'Illustrator CS6 : Savez-vous si on peut afficher la grille (sorte de papier millimétré transparent) par-dessus une photo o...
Bonjour, Des réponses pour m'aider et faire avancer mon travail me serait bien utiles ! J'ai un problème sous Photoshop CS3; lorsque je crée un...
Bonjour, voilà, j'ai un problème très embêtant, j'ai essayé de faire un "strip-comic" (BD de 3 cases) et après avoir fait les contours, etc...j'ai ...
Bonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...
Bonjour, je suis une fille de 22 ans j ai deja une annee que je fini l ecole secondaire alors je m en doutais de ce que je voulais apprendre mais a p...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'InDesign pour mon métier (correctrice). Je connais Word, un (tout) petit peu Excel... Quelqu'un pourrait-il me dire...
Bonjour, j ai achete un logiciel autocad 2008 sur un site connu , il aun numero de serie et a chaque fois que je veux l activer il me met numero de ...
Bonjour, Voici mon probleme, depuis peu je recherche un site ou logiciel pour parfaire un pseudonyme. Je souhaite qu'il donne de l'effet sur le ps...
Bonsoir, j'ai un soucis depuis quelque temps, quelques mois au par avant j'ai installé Photoshop cs6 en version craqué et a se moment la j'ai du faire...
Bonjour, je cherche un site pour pouvoir changer la couleurs de cheveux de brun pour metre en blond merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon pc notamment avec les graphiques et une mise à jour. Windows Update ne réussit pas à installer la mise à...
Bonjour, je suis nouvelle sur photoshop et je voudrais mettre plusieur gif telechager sur le web sur un même arrière plan (fond). je n'arrive pas...
Bonjour, Comment rendre compatible le logiciel avec Win 8 Pro ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, J'aimerais mettre les photo de mon appareil photo sur mon PC ,mais les photos sont enregistré sur l'appareil photo et non sur la carte SD...
Bonjour, Où est ce que je peut trouver des fonds pour des montages ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Je ne sais par quelle manoeuvre, mais j'ai perdu les petits onglets donnant les dimensions des objets sélectionnés : L, H. J'ai beau che...
Bonjour, Y-a-t-il une méthode pour recréer une police de charactère à partir de quelques mots, c'est à dire de créer des lettres qui soient harmonisé...
Bonjour, La config: -Carte mère: Asus rampage 2 extreme -Processeur: Core I7 920 -Alim: Cooler Master 1000W -Ram: 6Go DDR3 OCZ -Carte graph...
Bonjour, Je cherche depuis un certain temps des pack d'image pour créé des wall palper et tout ce que je cherchent sont des calques photoshop et t...
Bonjour, Je souhaiterais copier un élément Scribus (texte ou forme, peu importe) dans Gimp afin de le modifier graphiquement. Un truc certainement...
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas de réponse précise à ma question. Je cherche à diviser une image en...
Bonjour, Je suis actuellement sur un forum de role play, et j'aimerais que ma signature n'est pas de fond, enfin si celle du forum ( sur gimp, cela ...
Bonjour, J'aimerais me former en 2D et en 3D. Je ne connais rien, ou presque, sur ces sujets. Je me dis naïvement que qui peut plus peut le mo...
Salut a tous, avec des potes on se lance dans la creation d'un rpg en 3d et on a besoin de map, mais, on envissage de les faire plutot grande pour que...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger play store pour pouvoir télécharger des jeux help merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Bonjour, Comment peut-on realiser un escalier spirale sur sketchup?
Bonjour, j'ai tenté de graver des photos de mon ordi, sur un cd. Quand j'ouvre le cd, je vois, l'équivalent, d'un raccourcie, sur un bureau. Si je cli...
Bonjour, Je cherche à découper une image avec le lasso de Gimp et à copier ensuite la partie découpée dans Word. Problème: j'ai un fond noir sous ...
Bonjour, Je chercher comment faire la couleur rouille fer pour une toile qui a un rocher Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je cherche un site ou je met ma photo et tout le fond soit flou,et mon visage net! Configuration: Windows Vista / Chrome 17.0.963.70
Bonjour, JE VIS AU BURKINA FASO J'AI EU A FAIRE UNE FORMATION EN CAMERA ET MONTAGE D'UNE DUREE DE UN MOIS. JE ME DIT QUE CELA NE M'A PAS ETE SUFFI...
Bonjour qui connait un site de confiance et sécurisé pour modifier ces photo svp mettez en commentaire vos choix merci !
Bonjour, je voudrais savoir, si je mélange le bleu turquoise au bleu nuit, est ce que mon bleu va devenir plus foncé plus clair ou ça ne vas pas aller...
Bonjour/bonsoir, Je suis actuellement a la recherche de modèles/blueprint ou autres de pokemons avec vues de face, de droite et de derrière. Est-c...
Bonjour à tous J'ai créé sous photoshop, une illustration entièrement vectorielle. En effet elle ne contient que des formes et des textes. Je peux ...
Bonjour, Je fait souvent des créations ou des choses sur photofiltr ete j'aimerais bien mettre de nouvelle police d'ecriture. J'ai déjà chercher c...
Bonjour, bonjour je suis en train de creer un site pour un ami et je dois faire une animation sur le logo qu'il m'a donné : http://elsalama...
Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle version d'autocad sur mon pc mais je souhaite conserver l'ancienne tel quel pour pouvoir lancer l'une ...
Bonjour, Dans autocad comment peut-on importer un dessin sketchup?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site ou autre support gratuit permettant de s'entraîner à créer des PID et/ou PFD ? Merci d'avance. ...
bonjour/ Je ne sais pas ouvrir les images GIF et JPEG que j'ai copiées sur internet...merci de m'indiquer comment faire (clairement!!) ou de me dirige...
Bonjour à vous. Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce problème d'aplatissement d'image. https://www.cjoint.com/c/CCejcvEKj2T Merci et bon...
Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser picasa pour retoucher des photos de temps en temps et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais...
Bonjour, je souhaiterais m essayer à l'infographie / 3D ..je dessine mais je n'ai jamais touché aux logiciels existants dans ce domaine alors si v...
Bonjour, Etant un Youtuber partenaire, je me suis enfin décidé à créer des miniatures personnalisés. Je voudrais créer un effet BD sur l'image mais ...
Bonjour, quelles sont les differentes fonctions des commandes de photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, nous sommes plusieurs à travailler sur un catalogue et nous utilisons Publisher. mais depuis quelques temps (début 2013) quelque chose d'...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.