Les discussions

Formation

Bonjour, je voudrais avant de poser ma question vous demandé humblement de m'aider à avoir connaissance de quelque logiciels de traitement d'image...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Luke1

Modifier des photos ou des images

 Résolu

Bonjour, j'ai 79 ans et je voudrais savoir s'il vous plaît quel logiciel utilisé pour (par exemple) ôter une tête d'un animal et la mettre sur un a...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
transat

Éviter photo étirée

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo qui fait en largeur 3648 px et en hauteur 2736 px. Je voudrais la passer en 545 / 90 px. J'y arrive cependant, elle est ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Luke1

Problème photo

Bonjour, Je voudrais personnaliser des photos que met sur le net pour vendre des vêtements. Pourriez vous me dire comment mettre un nom ou une r...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
transat

Aide graphisme photoshop :)

Bonjour à tous, je tiens un blog et il y a un élément que j'aimerais reproduire sur mes montages pour améliorer ma qualité de montage; qui sais comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fl0o38

Montage photo

Bonjour, Je voulais savoir comment sa marche pour faire des montages photo,car je n'y arrive pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Luke1

S v p support des cours

Bonjour, slt s v p s v p s v p j besoin d'1 support des cours d'infographie ......help me Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Luke1

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop elements 11 quand je met un peu de bleu foncé sur du blanc et que fait un trait de bleu clair en passant par le blanc le bl...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
layette26

Insertion photo avec transparence

Bonjour, Comment peut-on mettre une photo 1 en transparence dans une autre photo 2 sans modifier couleurs, lumière, contraste de la photo 2. J'y su...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Luke1

Tableau

Bonjour, je recherche des renseignement sur un tableau , jeune fille au bouquet (renoir) et dans toutes ses peintures(son oeuvre sur internet, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
transat

Est-ce possible de faire ceci avec photofiltre?

Bonjour, Bonjour, j'ai trouvé ce genre de montage il y déjà un bout de temps (http://44.img.v4.skyrock.net/2612/79692612/pics/3022911622_1_38_amz...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
transat

3ds max

Bonjour, salut tous le monde je cherche à creer un musée virtuel animer avec 3ds max ou la visite ne doit pas etre sous une format video mais elle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Nyssiom

Imprimer et decouper

Bonjour, Bonjour, j'utilise comme logiciel finecut7 pour mes découpes sous Illustrator cs3, j'arrive à découper les lettres et autres formes que j...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
contrariness

Réticence

Salut, Depuis bien longtemps, j'utilise Photoshop 7.0, sans avoir aucun problème, sous Windows XP 2000 SP2, mais, depuis deux jours, il ne s'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brillantine

Où demandé pour une commande d'introduction?

Bonjour, je voudrais savoir où il faut demander pour pouvoir faire une commande d'une introduction vidéo, si possible gratuit ou pas trop chère,(je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sherokee43

Réaliser des flyers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des flyers. Pouvez-vous m'indiquer comment ça marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
transat

"amd radeon hd 6310 graphique"

 Résolu

Bonjour, Voila en titre le nom de ma carte graphique que j'ai actuellement sur mon ordi. mon ordi possède 4GO de RAM et 500 GO de disque dur. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Luke1

Detourage

Bonjour, je travaille essentiellement dans la pao (illustrator in design photoshop).j'ai pas un super niveau mais dans ce metier des fois faut se ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
willemmy

Problème pression+raccourci avec photoshop et tablette graphique

 Fermé

Bonjour, Je possède cette tablette graphique : PX8180-902 de GeneralKeys ( référence ici : https://www.pearl.fr/article/PX8180/tablette-graphique-...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mr Pascal

Cinema 4d : problème application de vidéo en texture

Bonjour, j'ai installé cinema 4D sur mon nouveau PC et j'ai un problème : Je ne peux pas mettre des vidéos en textures alors que la manip à faire est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ixokal

Problème avec certaines photos

Bonjour, certaines photos de mes évènements apparaissent toutes noires en diaporama et dans mes fichiers. avez vous une idée? Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lala0213001

Besoin d'aide pour un soft animé lequel choisir ?

Bonjour, Je dessine depuis 20 ans et je suis a la recherche d'un soft ( lac de preference)pour animé mes personnages depuis mes dessins au crayo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Luke1

Photoshop : assembler plusieurs photos en une seule image

Bonjour, Comment faire pour assembler plusieurs photos en une seule image Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Luke1

Sélection sélective d'objets par taille

 Résolu

Bonjour, je travaille avec illustrator cs6 j'aurais besoin de pouvoir sélectionner tous les objets de même taille. Je souhaite effacer tous les cer...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
naxka

Error : stackunderflow

Bonjour, Je travail avec Indesign CS5, j'ai fait un livret de 70 pages et mon problème est lors de l'impression : j'utilise "imprimer le cahier", ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Morgane

En recherche d'un cadre n_n

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais trouver ce cadre : http://hpics.li/959b80d P.S: j'aimerais bien avoir une réponse mais pas dans ce genre : n_n ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
transat

Négatif 35 mm

Bonjour, Comment faire pour voir mes négatifs 35 mm comme des photos avec photoshop??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
contrariness

Problème de résidus d'images dans photoshop

Bonjour, Alors voilà , je bidouille tant bien que mal avec mon vieux photoshop elements 6 depuis pas mal de temps , mais après l'avoir réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Luke1

Découper une "partie" d'image

Bonjour, je recherche un logiciel ( si possible gratuit ) de découpe d'image pour Mac. Par exemple pour contourer une personne et l'enlever du fond ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Luke1

Création personnages 3d

Bonjour, Je suis lycéenne et je touche un peu en vidéo. Je voudrais faire une vidéo montage avec des personnages 3D dans le genre Sims. Je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Le Gnou

Effet d'incrustation sous photoshop

 Résolu

Bonsoir, je suis entrain de faire un petit montage et je voudrais incruster un personnage sur un fond d'écran de manière a ne pas voir qu'il n'y ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Besoin topppp site pour montage photo genre scrabbokkk gratuit ?

Bonjour!! je cherche un Bon site a télécharger pour faire plusieur chose style Montage photo, scrabooking,l'étrage ect.. a l'aide d'image du site et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zetnot

Une image gif animée.

Salut tout le monde, savais vous comment on fait pour modifier une image en gif animée sur XnView? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Logiciel pour créer sa propre bd

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, performant, facile à utiliser et si possible en ligne pour créer ses propres BD, mais que l'on puisse dessi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Creation d un projet ( magasin/bistro)

Bonjour, voila jai un petit projet en tête qui et deja commence mais je voudrait bien trouver un logiciel qui peut m aider bien sure sans ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
luni-ozz

Echange de service entre graphiste 2d et modeleur 3d

Bonjour, J'ai réalisé une silhouette que j'aimerai passer en 3d afin de la faire imprimer chez un professionnel. Je ne maitrise pas la 3d il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Polegue

Logiciel

Bonjour, Je voudrais svp un logiciel qui découpe les images ou les photos le plus précis possible et pas seulement sous forme de carré de manières...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Raviver une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer une photo noire et blanc très ancienne qui est sombre et est imprimée très sombre....

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Je veux embellir mes photos/les différentes pratiques

Bonjour, je prends une photo ou j'ai une ancienne photo je veux changer le fond ou corriger les défaux.Que faire? Merci. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Detourage photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour le détourage photos tel que Cut Out que j'avais acheté sur support disque. J'ai du ref...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
le creassier

Garder transparence d'un dégradé

Bonjour, Je voudrais créer un copyright à placer sur des photos. Ce serait un rectangle arrondi, avec la signature écrite à l'intérieur. Et ce fam...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zetnot

Photo animée pour mon profil

Bonjour, Je voudrais avoir une photo pour mon profil, mais animée. Comment pourrais-je faire ceci ? Merci lulu Configuration: Windows Vis...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lulu1009

Cmt realiser une video

Bonjour, cmt réaliser un clip video et kel sont les logiciel les plus simple Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Luke1

Comment modifier comme on veut une image ou dessin

Bonjour, j ai trouvé sur internet une image d Homer Simpson avec le maillot du FC Barcelone. J aimerais, avec une image de ce personnage, modifier sa ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
falcao44

Crée un manga

Bonjours j'aimerais savoir s'il existe des logiciels pour dessiner des mangas sur l'ordi ? si oui pouvez-vous me les mettres s'il vous plaits merci et...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
atake11

Masque de fusion after effects

 Résolu

Bonjour tout le monde,

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Le Gnou

Enlever un fond sur gimp 2

Bonjour, Je viens tout juste de découvrir Gimp 2 et je n'arrive pas à extraire le fond de mon texte. J'utilise le canal alpha, le fond est enlevé, j...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
transat

Logo inkscape

 Résolu

Bonjour tout le monde,

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Le Gnou

Photoshop chiffres apres la virgule .

Bonjour, Peut-on afficher les chiffres après la virgule sous photoshop Cs6 ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
transat

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger adobe photoshop :/ ? (N'importe quel version) Y a t-il une version gratuite ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KittyzMùna
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000