Les discussions

Créer un gif animé avec des gifs animés.

Salut tout le monde! :) Alors, je vais écrire une fiction que j'ai l'intention de poster sur Skyrock, et pour cette fiction, j'ai des personnages bie...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Justeeeeeeeen

Photoshop avec adobe download assistant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste un petit renseignement, j'ai télécharger adobe, pour pourvoir télécharger Photoshop, tout a l'air de fonctionner, ( je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Auto.

Bonjour, je suis à la recherche de cours elephorme Blinder. Quelqu'un pourrait m'aider svp. mon mail c'est mail supprimé par la Modération merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
baluze

Autocad electrical 2012 - conflit de library

Bonjour, J'ai souvent des problèmes au niveau de la librairie avec AutoCad Electrical 2012! Présentement je veut utiliser la library "JIC". Don...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
QC-DOU7

Cube animée pc

Bonjour, jvoudrais mettre un cub qui bouge avec des images dessus avant que mon copain revienne du taff merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
transat

Recherches de livre

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas du tout dans quelle categorie place mon sujet .. Donc je m'en excuse si ce n'est pas là du tout ! Il ya q...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
dreamdriss

Site téléchargement gratuit carte remerciement mariage

Bonjour, j'aimerai avoir un site qui va me permettre de télécharger gratuitement et personnaliser une carte de remerciement mariage

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc a des rayures multicolore !

Bonjour,J'était en train de jouer a minecraft sur mon pc et la le DRAME ! plin de rayure multicolore ce son affiché sur l'écran ensuite écran noir et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tribun

Comment télécharger gratuitement sweethome3d

 Résolu

Bonsoir, Désolée de vous mettre à contribution, mais je veux télécharger sweethome3d (http://www.gratuit-telecharger.com/sweethome3d) pour se fair...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
thyca_13

Redimensionner creations pour les imprimer

Bonjour, je fais des créations graphique en général mes montages je les fait en 500X500 pixel et je les poste sur mon blog sans les imprimer mais l...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
caro69

Effet mirroir

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait un effet mirroir et doubler de l'image avec photoshop element 11 (pour qu'on trouve la même image à droite...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

Incompréhention avec l'outil 'pinceau'

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dessiner en vert avec l'outil pinceau de l'herbe ( Outil Pinceau-Herbe ) Seulement quand je passe le pinceau deux fois au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

[photoshop] déplacer/redimensionner sélection

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : comment déplacer ou redimensionner une sélection (vide) sous Photoshop ? J'entends par sélection le tracé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rock_Addict

Créer un logo (musique)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel logiciel gratuit existe pour faire des beaux logos. Ou si quelqu'un parmis vous ressentirait l'envie de m'en fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
igon

Dictaticiel retouche photo

Bonjour, Pourriez-vous me donner un dictaticiel ou des conseils pour les retouches des portraits sur Photoshop ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

Créer ma première série d'images sur gimp2

Bonjour je viens de télécharger GIMP2 et je voudrais savoir comment créer ma toute première série d'images (de quoi faire une scène d'environ 45sec à ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

Gif

 Résolu

Bonjour, Bonsoire Comment faire un gif avec photfiltre ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
transat

Sujet net fond flou

comment fait-on pour avoir un sujet net et un fond flou sur une même photo (j'utilise un d70's numérique)

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
meeléalala

Enregistrer en .pdf mais en fusionnant les calques...?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite diffuser des documents .pdf faits sous Illustrator, mais je souhaiterais que les destinataires de ces .pdf ne puissent pas uti...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GG

Recherche logiciel photo

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel permettrait de capturer toute les images issues d'une vidéo, j'ai déjà utilisé ce logiciel par le passé m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

Fusion de vectorisations

Bonjour, J'ai réalisé deux forme avec le "pen tool' (la plume) et je souaite les fusionnner pour appliquer des effets pas la suite (que les deux blo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
contrariness

Exportation en pdf

Bonjour, Je souhaite exporter un projet de 28 pages en pdf. Ce dernier comporte beaucoup d'images. Lorsque je l'exporte, je ne fais aucune com...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
contrariness

À l'aide comment faire des gifs facilement...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire facilement des gifs sur gimp dernière version. Je suis débutante et un peu perdue et les tutos que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Athéna.f

Autocad r14

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer autocad R14 sur mon ordinateur, avec le système Vista. quand je lance autocad, une grille apparait en me disant...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Titi95fr

Je vous remerciez

Bonjour, est ce que je peut savoir comment imprimé fichier 3 d autocade et merci de m'aider Bq Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
docsteph

Montage

 Résolu

Bonjour j'ai créé ce topique car sa fait pas mal de temps que je bosse sur Photoshop cs6 et j'en ai fait le tour, mais récemment j'ai voulu me mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Wamakoul

Sur windows, comment mettre en transparence une page scannée ???

Bonjour à tous, Je suis sous Windows XP. J'ai scanné tout un dossier de travail avec quelques schémas et j'aimerais avant de l'imprimer en PDF de me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
contrariness

Impression tissus (des tee-shirts)

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les techniques les plus appropriées pour imprimer sur ce tissu ? Si quelqu'un a des idées, merci d'avance ! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
contrariness

Comment faire epouser une forme à un motif

Bonjour à tous Je rencontre un petit problème sur Illustrator. En effet j'ai dessiné un motif plat, et j'aimerais qu'il épouse parfaitement un cerc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
baluze

Comment modifier une image ?

Bonjour, je veux savoir comment truquer une image merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
STARGATE43

Exportation en pdf (page séparées)

Bonjour, je prépare un livre mais j'ai un peu de difficultés à faire le pdf, j'exporte en pdf interactive et j'ai l'ensemble des planches mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nourchannousa

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté PhotoFiltre pour mon W8 : quand je veux ouvrir une photo avec, dans la petite fenêtre "ouvrir avec" ne figure pas "avec PhotoFi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Rock_Addict

Starpass | payement sms | gfx

Bonsoir, Je suis GFX et je cherche à faire "payer" mes créations.... Je voudrais utiliser StarPass,mais comment dois-je faire pour avoir de l'arge...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
FeijaDesign

Problème d'exportation blender

Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter un fichier .blend vers un .avi (j'ai Blender 2.65). Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Morkhol

Blond

Bonjour, alors,voila cette semaine je vais chez le coiffeur pour me faire les pointes,blonde. sachant que j'ai les cheveux Blond foncée et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tibu3838

Conversion d'icones

 Résolu

Bonjour, je possède environ 7000 icones au format .PNG, format étant utilisé pour des applications web par exemple, je suis utilisateur Mac, la plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipote

Pb zoom

Bonjour, travaillant sur autocad 2010 depuis peu je ne peu plus zoomer sur le curseur (ou l'objet pointé à la souris), je zoom sur un point centré ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fredsissou

Inkscae : écrire un texte en arc de cercle

Bonjour, Alors voilà, je me lance dans la réalisation de faire parts ronds. Je veux donc écrire certains textes en rond, le lng du bas de mon c...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
transat

Ajouter une musique à un diaporama power point

Bonjour, Merci de m'avoir répondu mais quand vous me dites de cliquer (bouton droit) sur l'îcone du haut parleur je ne trouve pas cette îcone. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Comment insérer une image, faire des montages sur photofiltre

Coucou, j'ai reccement télécharger PhotoFiltre car on m'a dit que ça pouvait changer le fond d'une image, genre galaxy, qu'on pouvait mettre les mains...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
transat

Comment créer une lettre publicitaire ??

Bonjour à Tous, Voila j'ai à charge la délicate tâche de créer une lettre publicitaire de présentation (mailing) pour une association d'évènementie...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Celine

Barre d'outil dans gimp

Bonjour, J'ai télécharger GIMPS 2.8. Au démarage, il y a toujours deux barre d'outils: une à droite et une à gauche. Sans le faire exprès, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Le Gnou

Zone d'impression

Bonjour ! Alors voilà j'ai une question concernant un problème quant à la zone d'impression : j'ai régler mon dessin 1mm/1unité blablabla, format A1, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Yoda

Faire tourner minecraft...

Bonjour,pourai'je faire tourner minecraft avec ses pc: COMPAQ CQ58-235SF Aspire E1-431-B9604G50Mnks TOSHIBA Satellite C850D-11K Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hulk

Sitee

bonjour j'ai un site mais je ne connais pas le nom et je ne connais pas le logo je donne le lien du logo pour me dire comment s'appelle le site qui ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jajou38

Pb de résolution de photo sur photoshop

Bonjour, Quand j'ouvre une photo sur photoshop, je vois que dans l'onglet " taille de l'image" , la résolution est en 240 DPI au lieu de 300 DPI ....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Wamakoul

Besoin d'aide pour photoshop avec les calques

Bonjour, J'aimerai avoir le renseignement pour sur un document en jpeg avoir les calques pour faire des modifications soit sur le texte ou autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Silkounet

Installation adobe affter effect

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème jeu veux essayer adobe after effect cs6 en version d'éssay mais a la fin de l'installation il y a un message d'erreur. donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
capitainew

Musique sur diaporama power point

Bonjour, J'ai inséré de la musique sur mon diaporama power point mais elle défile sur ma première diapo et le diaporama lui reste bloqué. Alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
frederic85

After effect changer le format

 Résolu

Bonjour, voila j'ai cree avec after effect mon prenon en neon ce qui en asser jolie^^ je les enregistrer et je voudrais qu'il s'ouvre avec un autre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RaFik Mobista
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000