Les discussions
Composition de couleur
Bonjour, j'aimerais avoir du jaune moutarde merci urgent
Enlever l'arrier plan de ma photo
Bonjour, J'ai besoin d'enlever l'arrière plan de ma photo pour l'entrer sur mon site wix si vous avez un logiciel ou un site ce dernier est préférab...
Enlever la sueur sur un visage avec photoshop cs5
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la sueur sur un visage avec photoshop cs5 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Logiciel auroa3d text & logos
Bonjour, Je possède le logiciel Auroa3D text & logos Version 1.21.14 sous Mac OS 10.8.2 Le manuel d'utilisation PDF est en anglais...est-ce qu...
Problème d'image / processeur ?
Bonjour a tous ! Voilà se matin étant en repos j'ai pris le temps de faire un nettoyage de mon ordi je l'ai démonter le panneau latérale j'ai asp...
[cinema 4d] texture in-modifiable...
Bonjour tout le monde, Je possède Cinema 4D version R13.061 Le problème est : Lorsque j'applique une texture sur un objet NURBS, certaines su...
Problème de fonds perdus sur la couverture d'une maquette
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une maquette que j'essaye de faire sur Indesign. Le format d'impression est 11*18 cm. L'intérieur comport...
Recherche d'un blog
Bonjour, je recherche un blog assez simple d'utilisation et "cool" pour les jeunes, mais l'où on peut aussi trouver l'anti-clique-droit ainsi que le m...
Inserer une page web dans un fichier pdf
Bonjour, Je souhaite intégrer à mon fichier pdf (interactif) un lien permettant de manipuler et voir une page web directement depuis le PDF, c'est...
Modeliser bateau vsk5
Bonjour, j ai virtual skipper 5 et je voudrais modéliser des bateaux j ai vu qu ils étaient fait avec des fichiers sous extension .gbx et .cry e...
Question moniteur samsung et autres
Bonjour, a vous voila je viens vous poser une question je possède un moniteur samsung ref: s22b150 carte graphique: nvidia 9300ge Mais voila j'ai ...
Cherche logiciel pour créer un manga de a à z
Bonjours à tous, alors voilà je dessine maintenant depuis 2 ans, j'ai essayé plusieurs styles et comme tous les jeunes j'ai accroché sur la manga. Mon...
Arbre de pythagore
Bonjour, je cherche des algorithmes sur l'arbre de pythagore ,pouvez vous m'aider svp merci d'avanc...
Graphisme: tablette silvercrest
Bonjour, J'ai une tablette silver crest; tout marche mais je n'arrive pas l'utiliser pour dessiner, représenter les images par leur bordures et p...
Aide flouter
Bonjour, j'ai utilisé le tampon de clonage sur une de mes photos pour une partie de mon duvet assez voyant mais ça se voit bcp que j'ais utilisé cet...
Faire une image pour une couverture de roman
Bonjour, J'écris, actuellement, un roman pour essayer de le faire éditer. J'aimerais savoir comment créer une image pour la première couverture de...
Cinema 4d- appliquer groupe de textures plus rapidement.
Bonjour, je possède cinema 4D R13, et j'ai un objet avec beaucoup de formes et chacun à sa texture à lui. Le problème c'est que j'ai déplacé le fichie...
Ouvrir une animation flash sur tout les pc (diapo).
Bonjour, J'ai fait une animation flash (SWF) grâce à Adobe Flash mais ce dernier ne s'ouvre que sur internet ! Je ne sais pas si c'est parce que c...
Savoir le temps passer sur un psd
Bonjour, Voila je me demandé si il n'était pas possible dans PhotoShop CS6 le temps totale que l'on a passer sur un fichier. Merci d'avance ! ...
Ouvrir 2 photo dans cs6
Bonjour, Comment ouvrir 2 photo ensemble dans cs6 en faisant apparaitre les 2 calques simultanément? merci pour la réponse Configuration: ...
Ph7 a un probleme...
Bonjour, J'ai PH7 studio X, et j'ai remarqué que contrairement à l'ancien, on ne peux plus régler la taille des images en agrandissant au coin...
Blender ou sculptris
Bonjour, J'ai découvert Sculptris; quelqu'un connait? Peut-on faire le même genre de travail avec Blender? Configuration: Windows XP / Firef...
Template web .psd, wp
Bonjour à tous, Je suis webdesigner freelance et j'ai une petite question qui me trotte depuis un moment. Il m'arrive de temps en temps d'uti...
Le meilleur format d'export 3d
RésoluBonjour, je suis en train de faire des models pour un petit jeu que je prépare sur Blender et éventuellement pour des futures vidéos pour ma chaîne Yo...
Pilote graphique optiplex 390
Bonjour, s'il vous plais je voudrai pilote pilote graphique optiplex 390 et carte réseau hp pro 3400 et merci pour Windows 7
Exécuter un script en ligne de commande
Bonjour, J'ai vu que pour exécuter un script en commande DOS il existait diverse manière, dont celle ci : blender -b yourfile.blend -P yourscr...
Modification d'une couleur
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème qui a probablement déjà été traité mais je ne parvient pas à modifier de manière précise la couleur d'un calq...
Site internet
RésoluBonjour, S'il vous plait, comment monter un site internet et blog. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Album photo
Bonjour, je veus coloriser Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ram pour adobe after effects cs6
Bonjour, Je possède un iMac 20 pouces, début 2008 avec une RAM de 1Go 800MHz et un processeur Intel Core 2 Duo. Je voudrais utiliser le logiciel Ad...
Formation sur autocad
Bonjour, N'est-il pas permis de m'envoyer gratuitement des documents sur autocad architecture?
Site de montage please !!
J'aii Vu Sur Facebook, Des Montages Photos Effet 3D Bleu/rouge On Appelle Sela Plutot Des "Anaglyphe" Je Voudraiis Savoiir, S'il Y A Un Site EN LIGNE ...
Kodalith avec photoshop ??
Bonjour, Quelqu'un sait t'il ou connait il un tuto pour réaliser des Kodalith avec Photoshop CS3 ?? En français si possible car j'ai essayé un en...
Impossible de créer un dispositif d3d
Bonjour, J'ai récemment acheté Battlefield 3, le jeu s'est installé correctement mais lorsque j'ai voulu l'essayer un message d'erreur est apparut ...
Logiciel facile pour montage photo
bonsoir etant debutante je recherche un logiciel facile pour montage photo je vous remercie de votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrom...
After effect: s'inscrire
Bonjour, faut'il s'inscrire avant de télécharger After Effect CS6? Merci, de vos réponses. ;3
Xnview
Bonjour, j'ai inséré un filigrane sur une photo, dans l'aperçu elle est bien positionnée (en bas centré) mais sur la photo le texte est en haut et ...
Probleme articulation cinéma4d
Bonjour, Voila je suis en train d'apprendre cinema4D et je uis une bille dedans j'ai un probleme d'articulation. Pour créer une articulation il f...
Problème de dégradé dans photoshop
Bonjour, De manière subite quand j'ai ouvert photoshop ce matin et que j'ai utilisé un outils avec du dégradé, comme un pinceau avec 0% de dureté ...
Problème pour ouvrir vidéo sur photoshop cs5
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 j'ai récemment téléchargé photoshop cs5 et je n'arrive pas à ouvrir des vidéo en cal...
Montage des photo
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser photo shop sur mon ordinateur
Comment faire les avatars défilants?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le avatars défiants de moins de 40 ko Si il y a des sites (gratuit svp!) pour faire ca, je vous remerci...
Comment modifier sa photo
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide sur la question d'en haut Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Photoshop et les calques transparents
Bonjour, J'aimerais savoir, si j'ai un premier calque, en partit transparent, comment faire pour que la transparence de ce calque reste sur les calq...
Gestion des couleurs sur photoshop
Bonjour a tous, j'ai un soucis dans la gestion des couleurs sur photoshop Cs5, j'ai installé le logiciel comme il se doit, parmettre des couleurs par ...
Comment mettre un lien dans une image?
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai fait une bannière que je souhaiterais mettre sur un site . Je voudrais savoir comment faire pour que quand la personne qui...
Installer plugin
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on mais plugin dans photofiltre merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Recherche une personne qui pourait me faire un logo de mon blog
RésoluBonjour, je recherche une personne qui pourrait me faire un logo pour mon blog a partir de Photoshop ou autre logiciel tout sa gratuitement
Conversion de fichiers
Bonjour, Comment convertir sous Indesign CS5 un fichier pour la version inférieure Merci à vous tous Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...
Sos graphisme win 98
Bonjour, mON VIEUX PC WIN 98. me laisse le choix graphique qu'entre 2 et 16 couleur. pour jouer mes jeux réclame 256 couleur. Aurai-je omis ...