Photoshop CS2, ram augmente sans documents ouverts

doedoedoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doedoedoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Déjà désolée si on en a déjà parlé, je n'ai trouvé mon problème nulle part :)
Donc voilà, photoshop mange ma mémoire comme des cacahuètes.
Le truc, c'est que je l'ouvre, je n'ouvre aucun document, mais quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, la mémoire utilisée augmente non stop, jusqu'à utiliser plus de 2gb. Sans document d'ouvert, ca me parait un peu énorme...
Du coup je n'arrive même plus à recadrer un document ni quoique ce soit, les raccourcis clavier mettent à peu près 5mn à réagir.
Il a toujours mangé beaucoup de rame, mais avec des gros documents, et j'arrivais à travailler avec.
La seule chose qui ait pu changer est que j'ai installé indesign, mais il n'est pas ouvert en ce moment, et le problème est toujours là.
Des idées?
Merci :)

A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Tu as quoi comme antivirus?

Luke.

0
doedoedoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Avira et Comodo en firewall. Ca peut jouer?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Tu peux avoir une cochonneté dans ton Toshop ou ton système que Avira n'a pas trouvé, ça pourrait facilement expliquer ce comportement. Avec un/des documents ouverts ça pourrait presque être logique dans le cas de gros document ou de documents complexes mais sans rien d'ouvert ça fait penser à autre chose...
Perso je demanderais conseil ICI...

Luke.

0
doedoedoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais vérifier ^^
0