Les discussions

Installation adobe affter effect

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème jeu veux essayer adobe after effect cs6 en version d'éssay mais a la fin de l'installation il y a un message d'erreur. donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
capitainew

Musique sur diaporama power point

Bonjour, J'ai inséré de la musique sur mon diaporama power point mais elle défile sur ma première diapo et le diaporama lui reste bloqué. Alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
frederic85

After effect changer le format

 Résolu

Bonjour, voila j'ai cree avec after effect mon prenon en neon ce qui en asser jolie^^ je les enregistrer et je voudrais qu'il s'ouvre avec un autre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RaFik Mobista

Google chrome os, compatible photoshop ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avant de me lancer dans l'achat d'un Chromepixel Acer que je compte améliorer en mettant SSD 128Go + 8go de RAM, savoir s'il é...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nicolas54136

Refaire une photo

 Résolu

Bonjour, . je voudrais en partant d"une photo la modifié , je l'avais déjà fait mais je n'arrive plus a me souvenir comment , j'explique c'est l...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
transat

Déformation d'un cercle

Bonjour, je cherche des documents sur la déformation d'un cercle est ce vs pouvez m'aider svp c urgent merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
transat

Lecon de corel

Bonjour, comment manier corel..svp Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke

Nouveau tutoriel 3d

SVPL! je veus new tutorial 3D Configuration: §§§§§ -- §§§§§

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Titi95fr

Échange (?) contre un site avec 3 pages maximum

Bonjour, A l'aide de mes futures vidéos je vais promouvoir un site ou blog qui se composera d'une affiche dont les internautes pourront imprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Alibouma22

Tuto l'envol des mots

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai trouvé un tuto qui s'appelle "l'envol des mots".. Je l'ai gardé et mis dans mes favoris car je fais un travail...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baluze

Nouvelle écriture

Bonjour, J'ai télécharger il y a très peu de temps photofiltre et j'aimerais avoir plus d'écriture mais quand je regarde une video youtube et que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
transat

Fond d'ecrant perso

Bonjour, j'ai superposé des images sur open draw, mais impossible de le mettre en fond d'ecrant comment on fait svp ..comment peut on faire pour que c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Luke1

Montage vidéo à partir de photos et de vidéos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser un montage en format vidéo à partir de photos et de vidéos . Je ne cher...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Luke1

Nouvelle tablette bamboo

Bonjour, Voilà j'ai acheté une tablette (une bamboo fun pen et touch) il y a un petit moment, et impossible d'installer les programmes qui vont av...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Luke1

Scribus_ image commune sur la 1ère et 4ème de couverture

 Résolu

Bonjour à tous! En tant que témoin et en école d'art, j'ai la joyeuse tache de devoir réaliser le faire-part de mariage d'une amie de dimension 12...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Odaciose

Conseil pour illustrator

Bonjour, je dois faire un devoir avec illustrator style fruit et ecrire aussi mais je comprends pas ce logiciel travailler avec la plume si qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Odaciose

Je suis a la recherche...

Bonjour, Je suis un jeune compositeur qui ne connait strictement rien a illustrator. Pour les besoins d'un projet musical, j'aimerais vectoriser d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Injhall

Image

Bonjour, comment se nomme la transformation d'une image en pixels sur un écran d'affichage? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Luke1

Tuto adobe afte effects cs6

Bonjour, Donc voila il se trouve que j'ais ressèment acheter Adobe After effects CS6 qui est très chère et trouvant ce logiciel très complexe j'ais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
McDream

32bit

 Résolu

Bonjour, J'ai un systeme d'exploitation de 32bit,est ce que je peux utliser after effect cs6 ? si non , quelle est la version compatible avec 32bit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Luke1

Ou télécharger illuststudio?

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai entendu parler de ce petit logiciel dont le nom est dans le titre: IllustStudio. D'après ce que j'ai put voir, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Luke1

Site de photographies

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup créer des montages photos avec Photofiltre. Malheureusement, je ne connais pas de sites d'images originales. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dream_Beautiful

Procédé d'une vidéo avec photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir avec quel outils la personne procède pour réaliser ces voitures depuis Photoshop : https://vimeo.com/52413119 Si vous av...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, problème photoschop c5 (désinstallation et réinstal)

Bonjour, Mon photoshop c5 ne répond plus. Message "impossible de charger les scripts en raison d'une fin de fichier imprévue" Je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Luke1

Problème tablette wacom sous windows xp

Bonjour à tous, J'ai depuis 1 ou 2 ans une tablette wacom bamboo CTH-470k. Je l'avais installé sur mes précédents ordinateurs qui étaient sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Clyaus

Realflow et cinéma 4d

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec le Plug-In de RealFlow pour Cinéma 4D, quand je le télécharge puis que je l'installe depuis le site officiel...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jens1

Montage tete de tigre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour mettre des tetes de tigres a la place de la tete de quelqu'un sur une photos avec photoshop ele...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Luke1

Real time render

Bonjours je travaille sur 3ds max, et j'aimerais s'avoir comment faire des rendu temps reel. Ce que je veux dire ces que j'aimerais bien voire mes tex...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Titi95fr

Aligner bord à bord automatiquement sous photoshop

Bonjour à tous, Je travaille sous Photoshop CS6 et suis plutôt novice. Je cherche de l'aide concernant le placement automatique d'objets dans u...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
frenchfilm

Nikon coolpix 2000

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrai me faire parvenir un mode d'emploi en français pour le nikon coolpix 2000 , cela m'arrangerai bien car il y a surement des ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
manon

Problème dans le nuancier indesigncs4

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive + à sélectionner un pantone dans le pantonier d'InesignCS4. À chaque fois, il me sélectionne du noir alors que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
contrariness

Site de collage photo

Bonjour, j'aurais besoisn d'aide pour trouver un site ou je peut decouper le contours d'une photo et le coller sur un autre fond pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
transat

Indesign plante après clic droit dans un bloc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin indesign CS4 s'arrête à chaque fois que je fais un clic droit dans un bloc (texte ou image). De quoi cela peut-il venir d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Baz17

Bug sur indesign cs4

Bonjour, Je rencontre un bug lorsque je veux créer une nouvelle couleur. J'ai une petite fenêtre de nuancier qui se place devant les pourcentages du...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cecotine

Écrire sur gifs animes

Je cherche desesperemment un site ou on peut écrire sur gifs animes . Mci de me répondre

54 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Lilila

Indesign probleme debutant chiffre

 Résolu

Bonjour, Je suis un noob sur indesign. J essaye en vain d ecrire "21" sur indesign. Quand je l ecris voila ce qui s affiche [URL=http://www.hosti...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jabar

Mettre un fond sur indesign

Bonjour, je veux mettre un fond sur ttes mes pages sur mon projet d'indesign,j'ai créé un gabarit pr ça mais j'ai déjà des choses sur certaines pages...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bidulmachin

Comment faire tourner une image sur elle même?

Bonjour, Bonjour, je voudrais mettre une image qui tourne sur elle même comme ici sur ce blog que je vous montre en exemple: http://loetiga.kazeo.com/...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
baluze

Transférer des photos reçu dans ma messagerie

merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Luke1

Comment faire son intro

Bonjour, j aimerai savoir comment creer mon intro sur youtube grace a photoshop

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
TricKz

Dessiner des schéma d'architecture informatiq

 Résolu

Je suis à la recherche de bibliothèque d'images/dessins pour m'aider à réaliser le schéma d'une architecture technique informatique (avec serveur Web,...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jp2578

Probleme impression 10x15

Bonjour, J'ai un problème avec l'impression de mon imprimante, je ne peux que imprimer en format A4 ou en format lettre US je n'ai aucun autre for...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Axeel241

Probleme intel active management technology status

tjr quand je demmare mn pc j'ai recoit ce probleme http://i1022.photobucket.com/albums/af343/Mizo-Up/atmprobleme_zpsa68a1b48.jpg comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mizo-Up

Erreur démarrage lightroom erreur (0xc000007b) lightroom.exe

Bonjour, Ma version (officielle) de Lightroom ne veut plus démarrer : erreur d'application (0xc000007b) lightroom.exe. Je suis sous Windows 7/64 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Herissons-nous

Qualité des images importées dans le projet

Bonjour, Lorsque j'importe des images dans le projet xpress, la qualité baisse. L'image se pixelise alors qu'elle est en bonne qualité. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
contrariness

Impression de cartes de visite (fichier pkg)

Bonjour, Après avoir installé un cd de "micro application" "printPratic" pour cartes de visites, je peux les créer mais ne peux pas les imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop quand j'essaie de changer de couleur mon pinceau : Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
zipe31

Architecture

Bonjour, je voudrai une version autocad facile a utiliser Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Titi95fr

Rectifier un arrière plan

Bonjour, je suis novice dans dans 'Comment ça marche' mais aussi sur Photoshop. Si quelqu'un a la réponse écrite avec des mots simples, je vous serai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
transat

Comment remettre camtasia studio 7 par défaut ?

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai fais une connerie et je veux remettre tout par défaut comme si je venais de l'utiliser Aidez moi S...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
JoshLeVentriloque
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000