Photoshop CS3, impossible d'enregistrer sous

Fermé
Julien - 14 janv. 2008 à 17:53
 antoine - 28 mars 2013 à 21:17
Bonjour,

Voila depuis quelques jours mon photoshop et illustrator CS3 bug, en fait lorsque que je fais "enregistrer sous", l'écran se fige et plus rien ne répond et je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUP.
Bizarement "enregistrer" fonctionne et "enregistrer pour le web" également, mais je travail avec de nombreux format (tiff,tga,etc...). J'ai tenté de tout désinstaller, nettoyer la base de registre, puis réinstaller mais le problème persiste. J'ai également fait la mise a jour des logiciels et de ma carte gaphique rien.
A noter que depuis 4 mois je bosses tous les jours sur ces deux logiciels et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Si quelqu'un a une solution, un grand merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
26 févr. 2009 à 10:31
c'est peut-être la mise à jour de la carte graphique...J'ai eu le même problème en changeant d'écran ou plutot en installant le pilote de l'écran... est-ce que tu as installé un pilote pour pouvoir afficher sur deux écrans??
2
Bien vu c'était mon problème, merci !
0
nitros Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 24
19 janv. 2008 à 21:41
Hello ,

ça ne viendrait pas de ce genre de chose à tout hasard ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4649142 probleme avec photoshop#0
0
Bonjour,

J'ai depuis aujourd'hui j'ai le même problème : impossible d'enregistrer sous!!

si tu as trouvé une solution pourrais tu me la donner, ou quelqu'un d'autre :) ?

merci d'avance
0
alorstu a trouver une solution pour photoshop ses une version officiel que tu a parce que moi j'ai le meme probleme
avec photoshop et illustrator mai sa a commence avec photoshop je ne pouvai plus enregistrer sous mes enregistrer oui et sur illustrator sa marchaui niquel
mai maintenant je peu plus rien faire quand je veu enrregistrer de n'importe quel des deux la fenetre pour enregistrer aparai une fraction de seconde est photoshop ou illustrator plante si quelqu'un aune solution merci de tenir informer
cordialement
0
Avez vous trouvez la solution au problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que c'est un bloquage temporaire de photoshop, il m'est arrivé la même chose pour un fichier que j'ai créé impossible d'enregister sous en png ou gif, seulement en jpeg....bizarre, alors j'ai dû tout fermer et ensutie j'ai refait le même fichier et là c'était réglé ! va savoir ce qu'il s'est passé ! :/
0
C'est à cause du mode de couleur... il faut baisser ton nombre de bit, je ne sais plus de tête...
Ainsi tu pourra enregistrer en jpg et png.

A++
0
Bonne réponse, il faut se mettre en 16 bits
;-)
0
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 086
4 mai 2012 à 08:54
slt

Surement pas, le jpeg ne supporte pas au-dela du 8 bits
0