A voir également:
- Photoshop CS3, impossible d'enregistrer sous
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
5 réponses
picturart
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2018
76
26 févr. 2009 à 10:31
26 févr. 2009 à 10:31
c'est peut-être la mise à jour de la carte graphique...J'ai eu le même problème en changeant d'écran ou plutot en installant le pilote de l'écran... est-ce que tu as installé un pilote pour pouvoir afficher sur deux écrans??
nitros
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
24
19 janv. 2008 à 21:41
19 janv. 2008 à 21:41
Hello ,
ça ne viendrait pas de ce genre de chose à tout hasard ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4649142 probleme avec photoshop#0
ça ne viendrait pas de ce genre de chose à tout hasard ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4649142 probleme avec photoshop#0
Bonjour,
J'ai depuis aujourd'hui j'ai le même problème : impossible d'enregistrer sous!!
si tu as trouvé une solution pourrais tu me la donner, ou quelqu'un d'autre :) ?
merci d'avance
J'ai depuis aujourd'hui j'ai le même problème : impossible d'enregistrer sous!!
si tu as trouvé une solution pourrais tu me la donner, ou quelqu'un d'autre :) ?
merci d'avance
alorstu a trouver une solution pour photoshop ses une version officiel que tu a parce que moi j'ai le meme probleme
avec photoshop et illustrator mai sa a commence avec photoshop je ne pouvai plus enregistrer sous mes enregistrer oui et sur illustrator sa marchaui niquel
mai maintenant je peu plus rien faire quand je veu enrregistrer de n'importe quel des deux la fenetre pour enregistrer aparai une fraction de seconde est photoshop ou illustrator plante si quelqu'un aune solution merci de tenir informer
cordialement
avec photoshop et illustrator mai sa a commence avec photoshop je ne pouvai plus enregistrer sous mes enregistrer oui et sur illustrator sa marchaui niquel
mai maintenant je peu plus rien faire quand je veu enrregistrer de n'importe quel des deux la fenetre pour enregistrer aparai une fraction de seconde est photoshop ou illustrator plante si quelqu'un aune solution merci de tenir informer
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que c'est un bloquage temporaire de photoshop, il m'est arrivé la même chose pour un fichier que j'ai créé impossible d'enregister sous en png ou gif, seulement en jpeg....bizarre, alors j'ai dû tout fermer et ensutie j'ai refait le même fichier et là c'était réglé ! va savoir ce qu'il s'est passé ! :/
kaumune
Messages postés
22526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 086
4 mai 2012 à 08:54
4 mai 2012 à 08:54
slt
Surement pas, le jpeg ne supporte pas au-dela du 8 bits