Carte graphique
castiell
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
castiell Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castiell Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt les gars j'ai un carte graphique radeon hd 7670m dans un pc portable hp g6 ,mon systeme est windows 7 ultimate 64-bit mais j'arrive pas à trouver un pilote compatible et surtout marche j'essayé la site officielle amd mais dans la prossuce un erreur dit qui vous devez contacter votre constructeur ?? j'espere que je trouve un solution les amis aprés tout tous le monde ditent qui ce la meilleure site et merci :)
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
11 réponses
Est-ce que tu as essayer d'installer les drivers via le site "touslesdrivers.com"
C'est à dire tu clique sur l'onglet "Mes drivers" du site puis tu clique sur "lancez la détection"
Cela te dirige vers une page après tu clique sur "Installation du plugin sur windows" du coup il se télécharge après tu le lance et quand tu as fini ton installation tu clique sur " Lancez la détection"
Donc la y va analyser tes drivers puis il va t'en proposer
A noter que les premiers qui apparaissent pour chaque périphérique ou autres sont les plus récents
Bon, J'espère t'avoir bien aider !!
C'est à dire tu clique sur l'onglet "Mes drivers" du site puis tu clique sur "lancez la détection"
Cela te dirige vers une page après tu clique sur "Installation du plugin sur windows" du coup il se télécharge après tu le lance et quand tu as fini ton installation tu clique sur " Lancez la détection"
Donc la y va analyser tes drivers puis il va t'en proposer
A noter que les premiers qui apparaissent pour chaque périphérique ou autres sont les plus récents
Bon, J'espère t'avoir bien aider !!
vraiment toujours ne fonctione pas il me dit aucun pilote installé ou le pilote n'a pas compatible avec ton adapter graphique
Mais quand t'essaye d'en installez un de drivers pour ta carte t'arrive a finir l'instal ou c'est pendant l'install que ca te di que ce n'est pa compatible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non l'installation est finie et dans la gestionaire de perépherique 7670 m transforme au 7600 je ne comprend pas ???
Essaye d'en trouver un autre driver qui est compatible et après tu pouras refaire la manip' que je t'ai di
mon ami je pense que je trouve un bon résultat voici ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26227655-probleme-carte-graphique-radeon-tm-hd-7670m
mais le graphique de jeu ne change beaucoup par exemple j'ai 'tomb raider reborn 2013' et dans la fenetre de debut dans les reglages il ecrit 'intel hd 3000' dans prosseceur graphique a la place de radeon hd ce normal ??
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26227655-probleme-carte-graphique-radeon-tm-hd-7670m
mais le graphique de jeu ne change beaucoup par exemple j'ai 'tomb raider reborn 2013' et dans la fenetre de debut dans les reglages il ecrit 'intel hd 3000' dans prosseceur graphique a la place de radeon hd ce normal ??