Les discussions

dany326 Photoshop

Problème de couleur

Bonjour, Je possède Photoshop CS 5 et depuis hier je ne peux plus accéder aux différentes couleurs. En exemple lorsque je veux écrire en vert je va...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dany326
floflo-chic Photofiltre

Contours avec photofiltre

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut et comment faire c'est contour: http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_7d1c92e14420806ed92732e066bf2e87.jp...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Luke1
Bibilikun Photoshop

Cherche tuto feu

Bonjour, Sa fait un moment que je cherche un tutoriel pour Colorisation des flamme/feu sur un Line art. Sauf que j'en est pas trouver les seul qui j...

Bibilikun
Willhelminna Tablettes graphiques

Stylet ne répond plus !

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant deux jours que j'ai reçu ma Wacom Bamboo Pen and Touch (edition manga), [soit dit en passant, merci aux personnes qui m'on...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Willhelminna
akjos Graphisme

Quelle ordinateur ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur fixe pour faciliter le travail à la maison dans le domaine de l'infographie. Je recherche donc un ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
akjos
Etivalo Graphisme

Classement photos

Bonjour, mes photos sont classées et numérotées dans mon dossier "Images" suivant un ordre bien établi. Pourquoi je ne retrouve pas ce classement quan...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Etivalo
lolo Graphisme

Bleu fonce

Bonjour, comment on fait le bleu fonce merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Phènix 64
delphineC062 Graphisme

Plotter de découpe chinois

Bonjour, depuis quelques jours, je me tire les cheveux!! je viens d'acquérir un plotter de découpe ROHS 870 que je n'arrive pas à faire fonctionn...

contrariness
Ryu-Kin Photoshop

Telechargement photoshop elements 9

Fermé

Salut Alors je vous explique je fais un cours sur photoshop elements 9 mais je n'est pas le programme je croyais l'avoir mais le seul programme que j'...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb
dekeyser Graphisme

Cherche site pr apprendre graffiti

Bonjour, je suis debutant et aimerais apprendre a faire des graffiti un logiciel gratuis en francais si possible qui me font plein de differentes le...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
"Bin"
dylan Graphisme

Emblème foot

Bonjour j'aimerais si possible un emblème de foot de se genre si http://www.google.be/imgres?start=106&um=1&hl=fr&sa=N&t... avec du vert clair et un b...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1
man-country Photoshop

Propriété de la photo

Bonjour, je ne sais plus ou j'ai vu dans mon logiciel adobe photoshop elements 10 la façon de procéder pour mettre son nom et le petit symbol de propr...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
transat
jday1 Graphisme

Éalises des création d'emailing ?

Résolu

Bonjour, réalises des création d'emailing ? De la conception en passant par les textes et le découpage html] ? merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jfay1
caro Graphisme

Montage

Bonjour, Est-ce que vous savez ou on fais les montages photos tete de minnie , geule de tigre , fond galaxy etc ... Merci d'avance :) Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1
wystgun Photoshop

Lettre imitation " led "

Bonjour, Je doit réaliser un projet de maquette ou je doit faire une tole avec des lettre LED par dessus . Le problème est que je ne sais pas com...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1
ZOUMINOU Photoshop

Je gal7re help me please

Bonjour, comment ecrire un texte sur une image ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
wystgun
NeosBE Graphisme

Youtube [aide pour site graphique]

Bonjour, Ce serait savoir si quelqu'un pourrait me donner un site ou l'on peut demander de l'aide pour creer des background et intro à la demande....

Luke1
steel InDesign

Probleme de police dans indesign

Bonjour, à tous! J'ai un probleme de police avec Indesign(CS4). Je les ai pourtant bien installées dans le dossier Fonts qui est dans ma bibliot...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
contrariness
Deboraah22 Graphisme

Montage photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit a pouvoir télécharger qui me permettra de faire des montages de photos :). Logiciel gratuit et français bien s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1
Ascane Photoshop

Bloc texte défilant sur photoshop

Bonjour, comment inclure un bloc texte défilant dans une image? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.0.5

Luke1
NeosBE Graphisme

Intro et background youtube

Fermé

Bonjour, Je chercherais quelqu'un qui pourrait me faire une jolie intro et un beau background pour ma chaine youtube Pour l'intro je pensais a ...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Marc-André Beauchamp
Tjaden Graphisme

Problème easy paint tool sai

Bonjour à tous, Voilà, après la sauvegarde d'un dessin que je suis en train de réaliser avec Easy Paint Tool Sai : on va dire que, avant que je qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Luke1
jade75 Graphisme

Aide casio ex-z75 ! probleme de batterie :

Bonjour, J'ai un appareil photo casio exilim z-75 . On charge la batterie dans un chargeur a part . Je ne l'ai pas utilisé depuis 1 mois et quand j'...

120 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nupette
Mallaury11 Photofiltre

Montages tetes de tigres .

Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour faire des montages tetes de tigres , fons galaxie .. ect Gratuit et (si possible) san...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege
supupoff Graphisme

Music & images

Résolu

Bonjour, Est ce que qu'il y a des site oû je peut télécharger de music instrumental et des images gratuitement. qu'aide a faire un bon travail a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
supupoff
mitch24 Graphisme

Fichiers jpg

Bonjour, j'aimerai savoir le meilleur moyen pour lire des fichiers reçus par mail et ensuite comment les imprimer car j'ai un soucis pour la lecture c...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
phoceen8
anayik Photoshop

Remove glitchers photoshop cs6 extented

Bonjour, j'ai essayer le jeu level up pour photoshop Je suis au challenge du level 3 en me demande d'enlever des glichers je suis bloqué la. svp ai...

baluze
Irène Graphisme

Calendrier

Bonjour Sur le calendrier en lieu et place de l'année, il est inscrit Heisei !!!! Que veut dire ceci. Configuration: iPad / Safari 6.0

Luke1
WMAI InDesign

Je veux savoir ce qu indesign

Bonjour, je veux savoir ce qu indesign Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

gbeller
Nido Tablettes graphiques

La cintiq vaut-elle le coup?

Bonjour, Ma question est toute bête. Je suis illustratrice professionnelle et je voulais savoir si la cintiq valait vraiment la peine de se couper...

othelo4ever
rémidu77 Tablettes graphiques

La quelle choisir

Bonjour, Je voudrais bien savoir avec quelle tablette on peut dessiner pour pas beaucoup d'argent ? -- Je vous dit merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rémidu77
Margaret Graphisme

Papier découpé

Bonjour, Auriez-vous des liens dans le même style que celui-là? Je recherche des anim en papier découpé. Merci d'avance. :)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Luke1
lol1956 Graphisme

Problème couleur arrière-plan-premier plan

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon photoshop cs5, quand je sélectionne d'un clic droit avec un outil (pinceau,gomme etc) une couleur, celle...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
othelo
dixit40 Graphisme

Logiciel reconnaissance d'écriture

Résolu

Bonjour, j'ai une photo avec une référence dessus sauf que je n'arrive pas à la lire c'est trop petit alors est ce que quelqu'un connaitrait un lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dixit40
LOL 2 Graphisme

Photos avec musique

Bonjour Comment faire défiler les photos avec de la musique en même temps

Luke1
peakschon Illustrator

Colorisation d'une forme vectorisée

Bonjour, je viens de vectoriser et décomposer une forme noire simple (l'image est en mode cmjn), mais je ne parviens pas à lui attribuer une coul...

peakschon
abi14 Illustrator

Vectorisation eve

Bonjour, J'ai vectorisé "Eve" dans Wall-e avec illustrator cs4 mais je n'arrive pas à faire en sorte que les yeux soient ressemblants... Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
contrariness
kanelCaramel The Gimp

Réaliser de belles bannières

Bonsoir, J'ai récemment téléchargé Gimp 2.8 pour créer des bannières car mon entreprise ouvre un site internet et nous demande à chacun de travaille...

kanelCaramel
madeline# Graphisme

Je recherche un site de montage

Alors je cherche un site gratuit, pratique, rapide et efficace pour faire des diaporama parce que j'ai un devoir à rendre la semaine prochaine à l'écr...

Utilisateur anonyme
auto AutoCAD

Place un plan coté sans perdre les cotations

Bonjour, jé un prob avec les cotations on cas de déplacement les cotations perdent leurs places Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64S'i...

Titi95fr
Ablaa Photoshop

Photoshop cs5 problème des slices

Bonjour, J'ai installé Photoshop CS5, mais j'ai remarqué que le bouton qui fait passer à Image Ready ne figure pas dans la boîte à outils, comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
baluze
jean Graphisme

Effacer des photos sur ipad

Bonjour, comment effacer des photos sur ipad Configuration: iPad / Safari 5.1

fabrevirgil
Mengard Tablettes graphiques

Perte du cd wacom ctf-420

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une tablette graphique Wacom CTF-420 que j'avais rangé dans mon armoire, aujourd'hui je la ressort mais un problème...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
did 25
Sarus Graphisme

Le meilleur logiciel pour dessiner

Bonjour, Alors voilà, je viens tout juste d'acquérir une tablette graphique Bamboo fun pen and touch pour pouvoir enfin lâcher le crayon à papier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Sarus
davidengello Graphisme

Création d'une visite virtuelle

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une visite virtuelle d'un restaurant afin de l'intégrer par la suite sur un site web. Malheureus...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
davidengello
mioutoo Blender

Blender aide

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire ceci :https://openclassrooms.com/fr/courses la première partie merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mioutoo
galilea Graphisme

Tuto phtoshop ou gimp

Bonjour, J'aimais savoir comment on peut passer d'un photo a quelque chose qui ressemble à ça http://www.visionfutur.com/img/wallpaper/debian_girl...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Luke1
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000