Les discussions

{c4d} problème de rendu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'importe un personnage dans C4D, je lance un rendu de la vue active. Tout ce passe bien, j'obtient ça : http://img...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ghost187

J'ai supprimé intel graphic de mon netbook

Bonsoir à vous, un soir en voulait trier tout les logiciels de mon ordinateur, j'ai par erreur et par malchance supprimé "Intel Graphique..." (je ne m...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DextroyMax

Magentic pluas jamais !!

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation et la desinstallation de du programme magentic, que j'ai eu du mal à enlever, mes pages internet sont plus petites...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
fouganza01

Ajouter un masque de fusion à ce calque ?

Bonjour, Comment faire un "Ajouter un masque de fusion à ce calque " ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Editer ses photos en bd, manga..

Bonjour, je cherche un logiciel ou un site internet pour transformer mes photos, à part photoshop, en image de BD ou de manga. Avez vous une idée ou ...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Alinesam

Impossible de remplir completement carte sd

Bonjour, Je souhaite remplir une carte sd de 1gb voir 2gb avec des photos extraites de mon pc pour mettre dans un cadre numérique. Malheureusement...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pj

Le plus simple possible

 Résolu

Bonjour, Pourrait on me dire comment réduire une photo sur mon ordinateur, afin de pouvoir l'envoyer par mail, si nécessaire de télécharger un lo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Browzy

Pdf edit

Bonjour, comment se sert t'on de la gomme pour effacer une phrase ou une partie de la page merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Renseig,ement

Bonjour, slt cmt disposer l'image sur le papier transfert et comment placer le papier sur le t shirt

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Animation blender

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'avait un tuto français pour animer un personnage avec blender ,plus précisément un personnage qui saute d'une tour...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Alt enfoncé

Bonjour, s'il vous plait comment je utilise la touche Alt enfoncé entre le nouveau calque et un calque rectangle .. pour sera un rectangle avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Zoom d'agrandissement

Bonjour, J'avais un petit logiciel qui pouvait zoomer puissamment sur une photo mais je l'ai perdu et ne me souvient pas du non ...quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Montage photo

 Fermé

Bonjour tout le monde! Ça fait quelques fois que je vois des photos avec une partie du visage qui est a moitié tigre, je trouve ca superbe! Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

J' ai du mal à faire j' aurais besoin d' un gros cou de main!!!

Bonjour, J aimerai faire un montage sur UNE photo mais je ne sais comment faire (Par exemple un ballon remplit d'eau ,qui quand t-on le perce l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Brush photoshop

Bonjour, Je cherche deux brush (brosses pour photoshop) un rond a bord dur et l'autre rond a bord flou, ayant déjà une bonne quantité de brosses d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Logiciel vidéo [ helllp ]

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas les moyens de me payer Sony Vegas Pro 11.0, Il y aurait t-il un logiciel avec les meme fonctions Gratuit ! Merci D'avance ! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
JuwPod

Demi tête de tigre

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai trouver une page sur facebook vraiment cool, ils font des montages de toi avec un tigre, loup, panda et lion. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre recto verso

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une carte d'invitation en recto verso grâce à photofiltre. J'ai donc deux fichiers différents, le problème c'est que quand j'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
emma6

Impossible d'ouvrir une vidéo (photoshop cs6)

 Résolu

bonjour, avant, je pouvais facilement lancer une vidéo (.avi) sous photoshop cs6 (principalement pour faire des gifs), mais depuis que je suis passé...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Elise

Comment convertir un fichier .msstyles ?

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier .msstyle pour modifier le thème de mon pc, mais quand je parviens à le sélectionner pour le mettre en thèm...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Dark_Surfer

Doc pdf

Bonjour, j'ai reçu un document pdf mais je dois apporter des correction dessus avant de lancer l'impression Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Recherche d'images libre de droit.

Bonjour, je suis à la recherche de galerie, banque d'image qui son totalement libre de droit, sans licence, puis gratuite, car j'en est besoin pour m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Deplacement photot - image

Bonjour, voila mon problème et que je n'arrive plus a faire glisser les photos image a partir du bureau dans photoshop avant cela était possible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Je ne peux pas ouvrir de photo avec photofiltre.

Bonjour, J'ai un pc sous widows 7, j'ai installée Photofiltre 7, et quand je veux ouvrir n'importe quelle image cela m'affiche "Error launching In...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Soucis de filtre sous psp

Bonjour, j'essaye de mettre Ulead Effects dans mon logiciel PSP 14 (je suis sous seven) mais il ne veut pas s'installer ... pourtant je sais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zmeia

Ligne et formation

Bonjour, Je suis sur le point de m'inscrire en BTS design d'espace, chez LIGNE ET FORMATION, et j'aurais aimé avoir une idée du cout, merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Comment obtenir cet effet couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir cet effet couleur en post production ? http://www.virusphoto.com/imagehosting/43375509c25837fdd7.jpg ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
la vrille

Comment reparer les photo endomagé?

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait quelques photos avec un appareil Sony-Cyber shot ayant une carte mémoire San-disk Ultra. Contente de cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
gilles69110

Fonds colorés

Bonjour, question de débutant : comment procéder dans indesign (cs4) pour faire un fond coloré ou plutôt pour qu'une page au choix soit entièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Teknigraf

Demande de l'aide pour l'informatique

Bonjour, comment je peux travailler un calendrier sur corel draw et des photos pour mettres des fonds Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lroodny

Question sur un montage

Bonjour, J'aimerais savoir,comment faire ,assez facilement ce montage : https://www.flickr.com/photos/67146657@N05/6956377867/ Merci de vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Fusionner des images

Bonjour, Salut et bjs je voudrais savoir est ce qu'il ya des sites photoshop avec des travaux pratiques et merci Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Compatibilité directx 11

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si DirectX 11 est compatible avec une ATI Mobility Radeon HD 5145 . Merci d'avance pour les réponses Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
GamexXxVideo

Comment on met une tête de lion a la place du visage ?

Bonjour, Je cherche un tutoriel pour savoir comment on remplace un visage par le visage d'un animal, exemple un lion !? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Lecture d'image crypté

Bonjour, j ai besoin d'aide pour un qr code que j'arrive a lire en partis mais il y a une autre image de crypté a l'interieur et c'est la que j appell...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Photoshop gratuit téléchargement

 Fermé

Bonjour, Bonsoir Dans l'une de vos publications sur le forum, vous donnez un lien de téléchargent gratuit pour Photoshop 30 jours. Cependant lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Différence entre photoshop et gimp.

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je voudrais savoir,quelle est la différence entre Gimp et Photofiltre d'un coté et Photoshop d'autre coté? à part la célèbre...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Quelle tablette choisir pour photoshop ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, pas trop gros problème, mais je me demandais pour une somme inférieure où égale à 100€, quelle tablette graphique serais la me...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Canon 500d mode noir et blanc

Bonjour, J'aurais aimè savoir si le reflex Canon 500D possedait un mode noir et blanc ou sepia. J'ai beau lire la notice et chercher sur le web, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Nasry

Carte graphique

Bonjour, slt tlm, je veut savoir comment fair en sorte que la carte graphique puise ses ressources de la ram merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

La barre (palette) d'outils illustrator cs 11.0.0 à disparue

Bonjour, A l'ouverture de la page, la barre d'outils Illustrator CS 11.0.0 à disparue Qui peut me venir en aide ? Je viens de réinstaller Ado...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Thordendall

Écran prévisualisation noir - c4d

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un certains temps Cinema 4D, mais depuis quelques jours il m'est impossible de travailler avec car la fenêtre de prévisu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DJIBI400

Photos

Bonjour, Mes Amies me conseillent d'installer un logiciel gratuit pour les photos pour pouvoir régler les couleurs, la lumière, yeux rouges etc......

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Julie

Résolution dans illustrator

Bonjour, Comment augmenter la résolution d'un document produit dans illustrator? Merci! Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
contrariness

Réalisation d'un story board

Bonjour, Je souhaite créer une BD, mais il faut passer par un Story-Board. Comment le réaliser ? Faut-il du matériel, ormi un crayon et du papi...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mama60

Gimp se ferme sans arrêt depuis chargement nouvelles brushes

 Résolu

Bonjour, J' ai utilisé gimp sans souci un bon moment, puis depuis que j'ai chargé de nouvelles brushes, il ne fait que se fermer, quelque soit l'act...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
taotyam

Creation d'image

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour mon projet sur la création d'image statique aidez moi a trouver des annexe ou logiciel facile a utiliser :) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Luke1

Supression

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai supprimer la barre avec les taille de pinceau , comment la remettre??

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
transat

Blender autre langue

Bonjour, jai telecharger blender 2.49,on ma dit comment faire pour mettre en francais mais il nyn a qu'une seul langue aidez moi svp merci!!

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Luke1

Recherche plugin after effect ou simulaire

Bonjour, Bonjour j'ai croisé,une fois,un plugin qui fait cet effet sur cette vidéo voir 1:45sec --> 1:55sec l'effet ou la vidéo coince sur quelq...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Siimox
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000