Enregistrer pour le web impossible
lechuck
-
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai découpé une image avec l'outil tranche de Photoshop 6 et lorsque que je veux enregistrer mon image pour le web, le message "impossible d'effectuer l'opération. Le chemin spécifié n'existe pas" apparaît.
Je n'ai rien spécifié du tout pourtant !
Evidemment c'est pour une newsletter à faire partir ce soir...
Un grand merci pour votre aide.
J'ai découpé une image avec l'outil tranche de Photoshop 6 et lorsque que je veux enregistrer mon image pour le web, le message "impossible d'effectuer l'opération. Le chemin spécifié n'existe pas" apparaît.
Je n'ai rien spécifié du tout pourtant !
Evidemment c'est pour une newsletter à faire partir ce soir...
Un grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Photoshop enregistrer pour le web impossible d'effectuer l'opération
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Web office - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Bonsoir,
Peut-être que le problème vient du fichier de départ et de la position de ce fichier notamment s'il se trouve sur un disque dur externe ou sur un réseau. Peut-être qu'en dupliquant ce fichier sur le bureau puis en enregistrant sur ce même espace le problème disparaitra. Quel est le format de départ du fichier ?
Peut-être que le problème vient du fichier de départ et de la position de ce fichier notamment s'il se trouve sur un disque dur externe ou sur un réseau. Peut-être qu'en dupliquant ce fichier sur le bureau puis en enregistrant sur ce même espace le problème disparaitra. Quel est le format de départ du fichier ?
Normalement, l'emplacement n'est pas un souci. Au départ c'est un fichier .psd, il a peut-être été mal enregistré