Tablette
j'ais acheté une tablette ct1002 à carrefour le 26/10/2012 . je ne peux plus l'arrêter. même après trois reset . quoi faire. merci
j'ais acheté une tablette ct1002 à carrefour le 26/10/2012 . je ne peux plus l'arrêter. même après trois reset . quoi faire. merci
Bonjour, je reçois les mails en écriture très petite et je ne peux pas la changer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, cela fait des jours que je cherches cette police d'écriture et je n'arrive pas à la trouver gratuitement. Si vous voulez bien me passer un li...
Bonjour, J'ai téléchargé save_for_web_0.28.6_win32 pour gimp 2.8 mais quand j'essaie de décompresser le message suivant s'affiche "Impossible de...
Bonjour, J'aurai voulu savoir où se trouve le pot de peinture (pour mettre un fond simple) sur Photoshop CS5 s'il vous plait ? Merci d'avance. ...
Bonjour, Excuser moi esque c'est possible de me dire la taille ou dimension de la photo couverture de facebook quon doit avoir svp ? Configura...
Bonjour,il y a plusieurs mois maintenant que j'utilise gimp2.8 mais , se qui me désole un peu , c'est la qualité des polices que nous avons automatiqu...
Bonjour, Je possède au boulot plusieurs imprimantes "Kyocera FSC-5100DN, pourriez-vous me dire comment on fait pour vérifier le niveau d'encre pour n...
Bonjour, en voulant scanner mes bulletins, j'en ai retrouvé un sur lequel les différents elements sont pratiquement illisibles. Je voulais savoir s'...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un objet lumineux avec blender, si possible autrement qu'avec les halos, j'attends ce reultat: http:/...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quelqu'un pour me faire un montage photos pour ma team car je suis très nul pour faire les montages. J...
Bonjour tout le monde ! Je suis sur un forum et j'aimerais faire des gifs animés à partir de vidéos : j'ai photoshop CS5 et j'ai installé Quicktime ...
Bonjour J'ai dû réinitialiser mon ordinateur, et je voudrais réinstaller Photoshop Eléments 6 dont je possède le disque. Mais l'InstallShield n'acc...
Bonjour, ma requête est très simple, je cherche une tablette graphique aux environs de 200/250€ et j'aurais aimer que vous me conseillez dans mon acha...
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : J'utilise SmartScore Lite (SSL) pour reconnaître de la musique, c'est le même principe que la rec...
Bonjour, Je réalise des logos et voudrais les présenter sur une page facebook. Quand j'enregistre mon image en jpg (sous photoshop), elle semble ...
Bonjour, Pour mes vidéos YouTube, j'aimerais au début de la vidéo avoir une belle image, sans montrer directement mon PC comme ShowMeHowTv ici par e...
Bonjour, Pour le travail, j'utilise AutoCAD 2006 (je n'aime pas les versions supérieures) LT. J'ai été absent un mois. Tout allait bien avant mais p...
bonjour vectoriser un dessin qvec illustrator cs3?
Bonjour à tous, J'ai AutoCAD architecture 2014, mais je ne trouve pas de guide pour les débutants ou de tuto. Sachant que je n'es jamais utilisé ce l...
Bonjour, J'ai une question concernant des dessins d'objets sur un fond uni. Comment fait-on pour changer la couleur avec une couleur très préc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment donner un effet comme celui-ci a une photo ( vraiment détailler si possible ) avec photoshop CS5 : http:/...
Bonjour à tous et à toutes, Après de nombreuse recherche sur le net je n'ai pas trouver ce que je cherchais, Donc c'est a vous que je demande commun...
Bonjour, j'ai pris des photos de famille lors d'un mariage et sur plusieurs, j'ai un effet lumineux très fort du soleil qui entre par la fenêtre de l'...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un plotter sur plotterdedecoupe.com, pour commencer c'est une prise anglaise donc pas terri...
Salut à tous, je cherche un PC portable ou fixes complet ou une tour d'ordinateur fixe pour faire tourner C4D et PHOTOSHOP sans aucun lag et le plus ...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel d'imposition Quite Imposing Plus 3 (que j'ai connu a mon travail et que j'adore tout simplement), mais je n'arr...
Bonjour, j'ai deux photos, j'aimerais copier et coller la matière et la couleur de l'une vers l'autre. Est-ce possible et comment faire? Merci ...
Bonjour à tous comment faire ce symbole ? avec alt + ... Merci de vos réponses A bientot
Bonjour, Je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen&Touch' et récemment, en voulant dessiner, j'ai remarqué une saleté qui collait au bouton l...
peut on changer le format d une photo
Bonjour, je ne savais pas où poster ma question est super simple, comment modifier une photo et avec quel logiciel gratuit, et surtout en françai...
Bonjour, je veut savoir comment imprimé plus rapidement sur une xanté illumina 502....merci
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6, quand je fait filtre puis fluidité, le logiciel se bloque et se ferme. Y-a-t-il une solution a ce pr...
Bonjour, j'aimerai trouver un outils facile et rapide pour insérer des splines entre 2 splines existante c'est pour faire des courbes de niveau en 2d ...
Bonjour, je suis étudiant en archi, j ai un fichier autocad 2D avec une topographie qui sont représentées en 2D grâce à des splines, seulement, j'...
Bonjour, Pour rendre plus visuel le titre, voici un exemple: http://www.vogue.fr/culture/le-guide-du-week-end/diaporama/nouelles-terrasses-parisie...
Bonjour, Je me prépare à des études dans le graphique/dessin info (design industriel plus exactement), et j'ai besoin d'une tablette graphique pou...
Bonjour, Je ne suis pas une grande experte niveau montages etc... mais j'ai GIMP et je dois avouer que je trouve ça trop compliqué pour moi. Mais ...
Bonjour, Alors, je voudrais savoir si c'est possible de créer un gif qui se répète sans arrêt ? Ou dois-je passer par swf ? Si oui pouviez vous ...
Bonjour, Un ami a réalisé pour moi des photos en format VGA. Je les ai transférées sur mon pc en vue de les imprimer (album photo, cartes postales...
Bonjour, j'ai le logiciel de retouche photo "Adobe Photoshop CS6" et je souhaite faire quelque chose de très simple ; Je veux sélectionner une partie...
Bonjour, j'aimerais faire un montage avec plusieurs fois la même personnes sur la même photo avec "gimp 2". Merci de votre aide. Configuration...
Bonjour, Je travaille sur les flux dans une usine et pour visualiser les flux , je voudrais dessiner un diagramme de flux avec des schémas d'us...
Bonjour, je cherche un logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) gratuit optimiser pour l'automobile, car c'est ma passion or le problème ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon cinéma 4d, chaque fois que je fais faire un mouvement avec n'importe quel objet, au lieu de faire comme norma...
Bonjour,j,ai le logiciel Adobe photo shop mais je ne comprend pas comment l,utiliser.Pouriez vous me montrer la marche à suivre pour que je puisse tra...
Bonjour, je souhaites commencer à créer des vidéos, intros, etc... sur After Effect. Mon seul bémol : Ce logiciel est assez complexe, et je ne sais ...
Bonjour, Je fais partie d'une association qui a réalisé une brochure gratuite dans laquelle nous avons répertorié des créateurs avec leur accord. ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre du relief a une moto plate dessiner merci, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.