Les discussions

Utiliser des textures sur paint tool sai

bonjour,je suis une dessinatrice amatrice et j'apprends tout juste à manier des logiciels de retouche d'image en regardant d'autres artistes faire,je ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Kkmou

Propreté autour d'un document scanné

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe un logiciel qui nettoie les documents scannés lorsqu'ils présentent des traits ou des taches. C'est un rectangle qui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le couleur d'un texte illustrant un logo.

Bonjour à tous , Voilà le problème du jour ! J'ai besoin d'extraire le texte d'un logo et de modifier sa couleur ( imaginons : le logo M de Ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
transat

Demande de logo photoshop

Bonjour à tous Voila je viens de créer mon groupe de musique "Rising from the ground"(on joue du metalcore) et on chercher à avoir notre logo j'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gtx 560m, panneau de configuration pilote répondent pas

Bonjour, je viens d'installer un logiciel de rendu architectural (lumion 2.0) sur mon qosmio avec sa carte graphyque gtx 560m, le programme s'execu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chiroh

Cherche filtre s'il existe

Bonjour, je suis en train de regarder l'affiche after earth (le film) et je me demandais si le graphiste utilais un filtre pour donner ce coté gra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo de pc à appareil photo

 Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, j'ai un coolpix (nikon) 7900 - aucun blem pour le transfert vers le pc mais je voudrais réimporter des...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Probleme

Extraire le 1er plan

 Résolu

bonjour , je souhaiterai isoler le 1er plan pour en faire une photo à part entiére

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
transat

Une guide pour la formation autocad

s'il vous plait , j'aimerais avoir une guide pour l'utilisation du logiciel autocad . c'est a dire comment dessiner sur ce logiciel

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bubuland

Nvidia nvidia geforce gt 120

Bonjour, Je viens au prêt de vous et de votre savoir pour m'aider et vous en remercies d'avance J'ai installé sur mon ordi une nouvelle carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
benhabbo

Police d'écriture

Bonjour, je cherche la police d'écriture de la marque Superdry merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
transat

Effet graphique easy aide

 Résolu

Bonjour, Comment on fait l'effet des demi cercles qui coupent l'image s.v.p (sur photoshop ^^) comme ici : http://www.ecofaith.co.uk/images/templa...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fraps 3.4.7

Bonjour, je viens de télécharger et d'installer FRAPS 3.4.7 et j'ai essayé de faire un vidéo avec mais le problème est que le temps du vidéo est 30 se...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Luke1

Contours lumineux

 Résolu

Bonjour, Je possède Photoshop CS6 sous Mac C'est peut-être la raison pour la quelle quand je fais Menu> Filtre> Esthétiques> je ne trouve pas "cont...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Découpage photo

Bonjour, j'adore faire des montages photos, mais j'ai un petit problème: j'aimerai découper le contour d'une image proprement pour ne pas avoir le fo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
transat

La cle du produit

 Fermé

Bonjour, j ai besoin de la cle d'activation de photoimpacte Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege

Comment vectoriser une photo sous illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai trop chercher j'ai pas trouver l'option de vectoriser une photo sans la plume. y a bien une option vectorisation dynamique mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ohlol

Constitution album photos virtuel

Bonjour Après le contenant, le contenu ! Est-ce que je dois choisir Photoshop pour classer toutes mes photos afin d'en faire un album virtuel ? Exi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment numéroter automatiquement sous indesign?

Bonjour à tous ! Je suis graphiste autodidacte depuis un bout de temps mais je ne connais pas du tout indesign... Je dois réaliser des carnets d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
moryruto

Problème de sélection avec la baguette magique

Bonjour, Bonjour, je viens à vous car j'ai un souci de sélection avec la baguette magique. Lorsque je sélectionne une plage de couleur avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photoshop CS3, car je suis complètement novice dans ce logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des retouches photo comme dans les magazines ?

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop CS5 et je ne sais pas encore m(en servir alors je voudrais savoir comment faire des retouches comme les stars da...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
fairy-sun

A l'aide :impossible d'ouvrir mon book indesign

Bonjour a tous, J'ai un grand probleme, J'ai constitué mon book professionnel sur indesign Seulement cette année , j'ai changé d'ordinateur et la...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
contrariness

Photoshop cs6 - menu variantes

Bonjour, Dans la nouvelle version CS6 qui sort maintenant Adobe abandonne définitivement la fonction «Variantes» du menu Image -> Réglages. On pou...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kubik

Impossible de faire de photofiltre un programme par défaut

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir directement mes fichiers images avec photofiltre, ni même en cliquant sur "ouvrir avec". ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1

Les filtres atténuations photoshop cs6

Bonjour, je veux utiliser les nx filtres atténuation de photoshop CS6. Lorsque je fais filtre, atténuation, flou de profondeur de champ. sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zetnot

Comment faire un début de vidéo ?

Bonjour, Voila , aujourd'hui moi et quelques amis avons décidé de faire une vidéo sur plusieurs jeux différents , et donc , comme toute vidéo il n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
homer

Gimp

Bonjour, j'ai conseillé gimp à une amie, sauf qu'elle ne le trouve pas en français. Alors j'ai cherché et en effet les sites le disent en français m...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1

Exporter un gif sous gimp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai crée un GIF sous gimp avec l'aide des calques et je n'arrive pas du tout à l'exporter , à chaque fois le fichier est sou...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1

Logo de band

 Fermé

salut je me suis fait un nouveau band et j'aimerais trouver quel q'un qui est capable de me faire un logo svp aux plus vite ( le style de musique est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1

Montage de 4 photos comment ????

Bonjour, je voudrais faire un montage de 4 images comment faisons nous ???????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chris 94

Couleurs non imprimables

Bonjour, Je suis en train de travailler une affiche sur InDesign CS6. Comment faire pour éviter que InDesign corrige mes couleurs automatiquement q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
contrariness

Maya export .obj > photoshop plus de textures.

Bonjour J'ai modélisé un iPhone sur Maya 2011 que j'ai exporté sur Photoshop en .obj mais ai perdu les textures sur Photoshop :/ Quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos sur internet

 Résolu

Bonjour, je cherche moyen de mettre mes photos en ligne pour "amis et famille". Picasso ou flicker et d'autres me demandent la couleur de mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Yonaïe

Avantra 20/25 olp

 Résolu

Bonjour j'ai des soucis avec ma flasheuse au niveau de la coupe du film je n'arrive pas a savoir comment on peut changer le cutter pourriez vous me...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
TROTEREAU IMPRIMEUR

Diaporama

bonsoir, j aimerai trouver un logiciel compatible avec ordinateur dell vostro pour créer un diaporama avec photo vidéo musique et texte le tout gratu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Luke1

Texte avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je bloque lol j'ai pris une image sur le net la voici : (j'espère que le lien va fonctionner c'est la première fois...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
juju7680

Grand pb avec le téléchargement de polices d'écriture

Bonsoir à tous. Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poster mon msg mais j'espère que vous pourrez quand même me venir en ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Luke1

Photoshop cs6: problème avec les masques de fusion

Bonjour, Je souhaitais retoucher une image avec photoshop CS6 en lui ajoutant un jeu de lumière. Je me suis donc penché sur les masques de fusion, p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de police

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment une Police de caractère peut apparaître et être utilisée dans Illustrator (CS4), et ne pas être installée...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
contrariness

J'ai besoin du logiciel indesign cs5

Bonjour à tous, J'étudie le graphisme, dont Indesign, et j'aurais besoin de la version française CS5 (et des raccourcis claviers par défaut prédéfi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Chris 94

Travailler une image

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de faire un petit travail pour moi? Je ne sais pas si je peux poser cette question,; je la pose quand même ...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de télécharger photoshop

 Résolu

salut je suis nouveau dans le forum et j'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais télécharger photoshop. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
afrfr37

Instigram

Bonjour, je ne souhaite pas installer instagram sur mon portable ( j'ai le Samsung Wave 575 ) mais sur mon ordinateur pour faire les retouches directe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
smaine

3dsmax besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher des tutos je ne trouve pas ce que je veux. J'ai deux soucis: Je ne sais pas comment mettre deux objets en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Iris

Terrains de sport en 3d autocad

je cherche des terrains de sport en 3d autocad

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Titi95fr

Autocad 2013 et enregistrement

Bonjour, J'ai la version éducative d'Autocad 2013, et je ne peux enregistrer en version antérieur bien qu'il me le propose(2010 mais pas en 2012). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Titi95fr

Papier à en-tête

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il d'autres applications que Word qui puissent fournir des modèles de papiers à en-tête? Merci d'avance pour vos conseils. Don F...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Don Fe

Détourer un élément dans une image

 Résolu

Bonsoir a tous, Le graphisme n'est pas mon domaine de prédilection, en général je me contente de Paint (on ne rigole pas) j'ai téléchargé Photo...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Luke1

Mettre des photos dans photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos dans photofiltre pour pouvoir les modifier Merci. Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Luke1
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000