Les discussions

tintin198 Tablettes graphiques

Tablette

j'ais acheté une tablette ct1002 à carrefour le 26/10/2012 . je ne peux plus l'arrêter. même après trois reset . quoi faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marine-lenouvel
ANTHURIUMRE The Gimp

Save for the web avec gimp plugins ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé save_for_web_0.28.6_win32 pour gimp 2.8 mais quand j'essaie de décompresser le message suivant s'affiche "Impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ANTHURIUMRE
Belierardent Photoshop

Pot de peinture photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir où se trouve le pot de peinture (pour mettre un fond simple) sur Photoshop CS5 s'il vous plait ? Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sonicfan2013
Parazite Graphisme

Photo couverture du journal facebook

Bonjour, Excuser moi esque c'est possible de me dire la taille ou dimension de la photo couverture de facebook quon doit avoir svp ? Configura...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lea
goldory The Gimp

Telecharger d'autres polices gimps 2.8

Résolu

Bonjour,il y a plusieurs mois maintenant que j'utilise gimp2.8 mais , se qui me désole un peu , c'est la qualité des polices que nous avons automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Manon After Effects

Kyocera fsc-5100dn

Résolu

Bonjour, Je possède au boulot plusieurs imprimantes "Kyocera FSC-5100DN, pourriez-vous me dire comment on fait pour vérifier le niveau d'encre pour n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
baladur13
zlab14 Graphisme

Bulletin de salaire incomprehensible

Bonjour, en voulant scanner mes bulletins, j'en ai retrouvé un sur lequel les différents elements sont pratiquement illisibles. Je voulais savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
telliak
Blendercc Blender

Blender: créer un objet lumineux ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un objet lumineux avec blender, si possible autrement qu'avec les halos, j'attends ce reultat: http:/...

canneton
o0o Elektra o0o Photoshop

Recherche quelqu'un pour un montage photos

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quelqu'un pour me faire un montage photos pour ma team car je suis très nul pour faire les montages. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
transat
bblanc69 Photoshop

Mise à jour photoshop eléments 6 pour windows 7

Bonjour J'ai dû réinitialiser mon ordinateur, et je voudrais réinstaller Photoshop Eléments 6 dont je possède le disque. Mais l'InstallShield n'acc...

thewize boy
derrio68 Tablettes graphiques

Je cherche un tablette graphique

Résolu

Bonjour, ma requête est très simple, je cherche une tablette graphique aux environs de 200/250€ et j'aurais aimer que vous me conseillez dans mon acha...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
derrio68
Totti Graphisme

Export de visuel pour facebook

Bonjour, Je réalise des logos et voudrais les présenter sur une page facebook. Quand j'enregistre mon image en jpg (sous photoshop), elle semble ...

Totti
Maxirugue Graphisme

Comme showmehowtv, image de fond pour sa vidéo

Bonjour, Pour mes vidéos YouTube, j'aimerais au début de la vidéo avoir une belle image, sans montrer directement mon PC comme ShowMeHowTv ici par e...

karaugur1996
MYTH37 AutoCAD

Problème pointeur de souris

Bonjour, Pour le travail, j'utilise AutoCAD 2006 (je n'aime pas les versions supérieures) LT. J'ai été absent un mois. Tout allait bien avant mais p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
MYTH37
inablue Illustrator

Vectoriser

bonjour vectoriser un dessin qvec illustrator cs3?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-
anthony.bro AutoCAD

Débuter sur autocad

Bonjour à tous, J'ai AutoCAD architecture 2014, mais je ne trouve pas de guide pour les débutants ou de tuto. Sachant que je n'es jamais utilisé ce l...

Alex-
outerti Photoshop

Changement de couleur avec couleurs cmjn

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant des dessins d'objets sur un fond uni. Comment fait-on pour changer la couleur avec une couleur très préc...

kaumune
Tacthe Graphisme

Conversion de fichier

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Après de nombreuse recherche sur le net je n'ai pas trouver ce que je cherchais, Donc c'est a vous que je demande commun...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-
Nahim2013 Photoshop

Effet lumineux à enlever sur une photo de noces

Bonjour, j'ai pris des photos de famille lors d'un mariage et sur plusieurs, j'ai un effet lumineux très fort du soleil qui entre par la fenêtre de l'...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
transat
Anais Graphisme

Plotter cutpro tc710

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un plotter sur plotterdedecoupe.com, pour commencer c'est une prise anglaise donc pas terri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
baladur13
Jessicat322 Graphisme

Installer quite imposing plus 3

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel d'imposition Quite Imposing Plus 3 (que j'ai connu a mon travail et que j'adore tout simplement), mais je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
contrariness
bing bing The Gimp

Gimp copier coller

Bonjour, j'ai deux photos, j'aimerais copier et coller la matière et la couleur de l'une vers l'autre. Est-ce possible et comment faire? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Bing bing
olio63 Graphisme

Faire le symbole ? avec alt

Bonjour à tous comment faire ce symbole ? avec alt + ... Merci de vos réponses A bientot

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Alex-
ririwd Photofiltre

Photo

peut on changer le format d une photo

djsquinje
minous54 Graphisme

Modifier une photo

Bonjour, je ne savais pas où poster ma question est super simple, comment modifier une photo et avec quel logiciel gratuit, et surtout en françai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
etiennette57
azou Graphisme

Infographe & consultant

Bonjour, je veut savoir comment imprimé plus rapidement sur une xanté illumina 502....merci

contrariness
Manel Photoshop

Problème avec photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6, quand je fait filtre puis fluidité, le logiciel se bloque et se ferme. Y-a-t-il une solution a ce pr...

oXyde68
miata207 AutoCAD

Division de l'espace entre 2 spline

Bonjour, je suis étudiant en archi, j ai un fichier autocad 2D avec une topographie qui sont représentées en 2D grâce à des splines, seulement, j'...

Alex-
marginalpriest Tablettes graphiques

Quelle tablette graphique choisir ?

Bonjour, Je me prépare à des études dans le graphique/dessin info (design industriel plus exactement), et j'ai besoin d'une tablette graphique pou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Monly
C Graphisme

Adoucir les contours d'une photo avec gimp

Bonjour, Je ne suis pas une grande experte niveau montages etc... mais j'ai GIMP et je dois avouer que je trouve ça trop compliqué pour moi. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cecim
Jokinz71 Photoshop

Créer un gif répétitif ?

Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais savoir si c'est possible de créer un gif qui se répète sans arrêt ? Ou dois-je passer par swf ? Si oui pouviez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alex-
cat Graphisme

Photos format vga : comment les convertir ?

Bonjour, Un ami a réalisé pour moi des photos en format VGA. Je les ai transférées sur mon pc en vue de les imprimer (album photo, cartes postales...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
telliak
cernuschi Photoshop

Copie d'une zone de l'image

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de retouche photo "Adobe Photoshop CS6" et je souhaite faire quelque chose de très simple ; Je veux sélectionner une partie...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
bergance Graphisme

Diagramme des flux

Bonjour, Je travaille sur les flux dans une usine et pour visualiser les flux , je voudrais dessiner un diagramme de flux avec des schémas d'us...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alexandrinus
Castous12 Graphisme

Logiciel cao pour l'automobile gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) gratuit optimiser pour l'automobile, car c'est ma passion or le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Castous12
galardo33 Graphisme

Mouvements trop amples cinéma4d

Bonjour, j'ai un problème avec mon cinéma 4d, chaque fois que je fais faire un mouvement avec n'importe quel objet, au lieu de faire comme norma...

ghost187
mabe.zero Photoshop

Débuter avec photoshop

Bonjour,j,ai le logiciel Adobe photo shop mais je ne comprend pas comment l,utiliser.Pouriez vous me montrer la marche à suivre pour que je puisse tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
transat
callipso After Effects

Un bon tutoriel pour bien démarrer ?

Bonjour, je souhaites commencer à créer des vidéos, intros, etc... sur After Effect. Mon seul bémol : Ce logiciel est assez complexe, et je ne sais ...

Alexandrinus
kiwoo Graphisme

Mentions légales d'une brochure gratuite

Bonjour, Je fais partie d'une association qui a réalisé une brochure gratuite dans laquelle nous avons répertorié des créateurs avec leur accord. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000