Message d'erreur
Batman06
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lilith86 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilith86 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut à tout le monde, voila sur illustrator CS5 dés que j'ouvre un fichier un message d'erreur s'affiche et qui dit "impossible d'effectuer l'opération en raison d'une erreur indéterminé (-1).
ou est le soucis? je vous remerci d'avance.
salut à tout le monde, voila sur illustrator CS5 dés que j'ouvre un fichier un message d'erreur s'affiche et qui dit "impossible d'effectuer l'opération en raison d'une erreur indéterminé (-1).
ou est le soucis? je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Je pense que c'est le même message d'erreur que j'ai des fois: la traduction humanoïde serais qu'il n'a pas pu récupéré des données d'avant la fermeture d'avant ou qu'un fichier mal fermé ne puisse pas être récupéré au démarrage.
Si sa vous en bête pas pour travailler passer outre.
En espérant vous avoir aidé.
Je pense que c'est le même message d'erreur que j'ai des fois: la traduction humanoïde serais qu'il n'a pas pu récupéré des données d'avant la fermeture d'avant ou qu'un fichier mal fermé ne puisse pas être récupéré au démarrage.
Si sa vous en bête pas pour travailler passer outre.
En espérant vous avoir aidé.