Les discussions

Sos caracteres text photoshop

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila j'explique ; je me suis procuré un plugin caractere text sous forme de diamont pour utiliser sur photoshop le seul ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Melooo

Simulation de vieillissement d'après une phot

Bonjour, je voudrais voir l'aspect de mon visage dans quelques années d'après une photo actuelle ! Est-ce possible et si oui, comment faire ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
loulou

Meilleur système pour montage video 3d etc...

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le système le plus puissant pour les montages de video HD la 3D (j'utilise les logiciels du style final cut , 3...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
3dimension

Quel logiciel pour diaporama

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour créer un diaporama (sur cd ou dvd) avec musique et texte. (si c'est un freeware, c'est e...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo 2d 360° to model 3d

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de convertir des photo d'un objet a 360° en un model 3D. Pouvez vous m'aider. Merci. Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
3dimension

Gimp en francais sur vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Gimp en français. Je l'ai télécharger sur plusieurs adresses différentes mais il est toujours en anglais ! J'ai donc cherc...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
adri

Utilisation de design center sur autocad

Bonjour, Voila j'utilise design center pour insérer des bloc dans mes plans. Chaque bloc a son calque mais le soucis c'est que quand j'insère le b...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
3dimension

Edition image: logiciel libre/gratuit?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel facile à prendre en main pour des enfants de 12 ans. On m'as beaucoup parlé de photofiltre et je suit allé sur leu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Titus

The gimp supprimer la taille doc automatique

Bonjour, J'enrage!! Je tente de créer une image de 9cm x 13 cm mais the gimp modifie toujours automatiquement les dimensions!!! soit 8.899 et 13....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
la vrille

Indesign : problème compatibilité

Bonjour, Je viens de faire l'installation d'InDesign CS5 sur un portable qui tourne sous XP Pro. Lorsque je crée un document, le saut à la lign...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Valouu

Utilisation de photoshop v6

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise photoshop 6.0, et et je ne sais comment faire ce truc !!! voila: j'ai une photo sur mon pc que je veux 'bricoler'. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cloclo73

Comment faire des crakers pour noël ???

S'il vous plait édé moi svp Bonjour, SAlut j'aimerais savoir comment l'on pourrais faire des crakers car je suis en train de faire un expose...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
latios95

Carte sd vide, formatage proposé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5 je suis au nepal et dans un cyber j ai utilisé un lecteur de carte afin de les visualiser ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lele222

Je cherche une couverture de livre

Bonjour, je voudrait une couverture de livre avec un garçon et deriere le garçon une foret merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Luke1

The gimp

Bonjour, je cherche un manuel me permettant d'utiliser "the gimp" (si, il existe) sans avoir à trop tatonner. Soit en ligne, format PDF, ou soit en ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Luke1

Retirer une photo d'une video

Bonjour, je viens d'acheter une app photo cyber shotDSCW330 et ai pris une video au lieu d'une photo J'aimerai savoir comment je peux avoir une phot...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
baobab10

Diaporama

Bonjour, je voudrai crée un diaporama et ses un travaille de 5 éme mais je n'arrive pas a le faire on me dit qu'il faut telegarger open office voil...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Luke1

Fichier d'installation photoshop elements 2.0

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté il y a quelques années Adobe Photoshop Elements 2.0 et depuis j'ai fait formaté mon ordinateur et je suis en pleine...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
palem

Photoshop

Bonjour à tous, j'ai envoyé le message suivant tout à l'heure : "je suis sous photoshop 6.0, et comme je ne l'utilise que rarement, (vous voy...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Créer une image en relief

Bonjour, je n'ai pas abode photoshop, je n'ai aucun logiciel de graphisme payant... Mais j'ai quand même la version d'essai de photoshop version Ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Luke1

Soucis avec photoshop

Bonjour à tous, je suis sous photoshop 6.0, et comme je ne l'utilise que rarement, (vous voyez le truc...) voila, j'ai une photo sur laquelle j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
cloclo73

Probléme avec view nx2

Bonjour, je n'arrive plus a afficher des images a partir d'un dossier Nikon L'ordi affiche qu'il ne trouve pas la connexion internet alors qu'en prin...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
JPF

Réduire le poids d'une photo

Bonjour, e n'arrive pas à mettre une photo sur mon blog.L'odinateur me dit que la photo dépasse un certain poids;

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Luke1

Réduire le poid d'une photo

 Résolu

Bonjour, pour passez certaines annonces je voudrais pouvoir réduire le poid de certaines photos

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Recherche logiciel stop motion hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un film en stop motion (image par image) et il me faudrait un logiciel pour assemblés ces images et les rendre en fi...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
t*

Calque et fusion dans photoshop cs 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de boulot, je suis biologiste et j'ai pris des photos avec un microscope à fluorescence, j'ai à chaque fois 2 photos à f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
stardust.dz

Gimp ou photoshop (milieu professionnel) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans l'infographie afin d'étendre mes compétences qui touchent déjà le montage vidéo et la création musicale. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lml-mike

Envoie photos en pièce jointe sur internet

Bonjour, quand je veux envoyer une photo en pièce jointe , ça me prend un temps fou , environ une minute , comment faire pour que ça aille plus vite. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jpfrene

Peut on envoyer une photo d'un ver un portabl

Bonjour, je voudrais svoir si on peut envoyer une photo de mon pc ver mon portable nokia 2720 etcommment merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
AllWeAre96

Tva

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le taux de TVA dans le domaine de l'infographie. C'est pour faire mes devis. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
transat

Picasa

 Résolu

Bonjour, je suis en guerre avec PICASA et avant de le supprimer , je ne trouve pas comment reprendre mes photos. PIKCASA ne donne aucune possibi...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
IrenePaul

Labo noir et blanc

Bonjour, Je suis a la recherche d'un laboratoire noir et blanc à l'ancienne (argentique) sur Toulouse de préférence. pour des tirages de qualités (b...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
youpla

Panne olympus u 700

Bonjour, j'ai lemême problème que vous tous avec cet appareil qui n'est plus sous garantie , j'aimerais savoir si vous avez eu des solutions , et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
nazore

Copier coller symbole arabe word/indesign

 Résolu

Bonjour, Après nombreuses recherches, je ne trouve pas comment récupéré la typographie Arabe par défault de word pour l'utiliser dans inDesign, pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
SYMBOLES MISES AU NET

Fichier crypter nero ?

Bonjour, en mettant mes photos prise hier soir sur mon ordinateur, je me suis rendu compte que les photos étais en format "fichier crypté néro", fo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tchico00085

Comment mettre des photo rouge cyan

Bonjour, Je voudrais metrre des photo en rouge cyan 3D Mais comment Faire ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Luke1

Transfert de photos

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de l'appareil numérique nikon s225 sur mon pc j'ai téléchargé le cd qui a été vendu avec l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer une image

Bonjour, je voudrais créer une images genre un fond avec des écritures dessus ou un truk comme ca que me conssaillez vous? pouvez vous m'expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Luke1

Ameliorer contour scan

'Soir tout le monde Voila j'ai scanner un document seulement les lignes noir (contour) se voit peu j'aimerais les "foncer" avec photoshop de preferen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Flothebobcat

Faire disparaitre cheveux sur une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire disparaitre des cheveux sur un photo ou video ? Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / F...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Création logo entreprise

Bonjour, Je suis en train de créer le logo de mon entreprise. C'est pourquoi je souhaite savoir si quelqu'un pourrait me dire si on a le droit d'u...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
coeus

Pb avec gimp

Bonjour, j'ai un probleme avec gimp comment installer les plugins (script fu et autre) et donné moi des site ou je peut en trouver pour windows ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
végers

Objectifs canon votre avis svp

Bonjour, Je projette d'acheter un canon 500D, je possède du temps ou je faisais de l'argentique un objo canon 50 mm f1.8 II et un 28-105 mm f3.5-4.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Manannie

Comment faire pour faire des montage comme sa

Bonjour, J'aimerai mettre une photo sur une cascade par exemble comment doi-je faire ?? parse ke pr fair kelke mon tage jai télécharger picassa mais...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lerouge

Utilisation de photofiltre

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la couleur d'une partie précise d'une image à l'aide de Photofiltre . Par exemple la couleur des yeux, lévr...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Taylor

Appareil photo canon 400 d

 Résolu

Bonjour, Comment activer le live view du canon 400 d. Aucune explication dans le manuel... et pourtant ce serait l'idéal de pouvoir s'en servir!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
maevadu sud

Logiciel pour créer des trailer

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des trailer si posible gratuit et fiable car j'aimerais en créer pour le plaisir et pour en posté sur i...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
children of piraeus

Objectif pour réaliser petit clip entre pote

Bonjour, Je voudrais juste savoir quelle objectif choisir pour réaliser un petit clip ayant des notions en premiere pro, after effect et aussi une t...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sonny94

Initiation graff

Bonjour, Je vais bientôt donner des cours d'initiation au graff à une classe de 30 élèves. J'ai déjà fait des activités artistiques mais jamais d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
graff33

Comment faire un avatar sans fond

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , comment faire un avatar(ou signature)sans fond? J'ai photo philtre le gratuit? Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000