Les discussions

Probleme avec photoshop

Bonjour, voila mon probleme, j'ai telecharger la version d'evaluation de photoshop cs6 sur mon pc mes a chaque coup de pinceau cela sacad, et donc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nekymen

Logiciel gratuit compatible avec indesign

Bonjour, Dans le cadre d'une étude, on me demande de réaliser un plaquette d'information dans un format informatique haute définition compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
contrariness

Créer étiquette qui enveloppe un calque

Bonjour, Je travaille actuellement sur un menu et je désirerais réaliser cet effet : http://img4.hostingpics.net/pics/590242IMG0347.jpg Il s...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
zetnot

Inversion des axes y et z ???

Hello tout le monde J'ai un petit problème concernant mes axes XYZ sous Blender, j'ai l'impression que mes axes Y et Z ce sont inversés, c'est à d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Kanard

Je cherche une police d'écriture

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir si vous pourriez me dire si cette police d'écriture existe, si oui c'est laquelle: http://hpics.li/85759e9 ? Sans le cercl...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
regcal

Créer un montage avec deux gifs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un montage avec deux gifs, comme avec deux photos superposées les unes sur les autres. Y'aurait-il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Forbigtimerush

Problème barre d'outil photoshop

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un petit problème avec Photoshop! 3: Il me manque une barre d'outil ... Je ne sais pas pourquoi elle est partie. Paf. Magi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender: cherche tuto animation en français

Salut :) Je cherche un tuto en français qui explique comment créer des animations avec Blender, comment faire des effets de caméras ... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Kanard

Comment centrer mon menu avec kompozer

Bonjour, Je fais un site avec Kompozer mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas à centrer mon menu comment puis je faire Merci pour votre aid...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mumu13

Infographie: machines

Bonjour, J'aimerais débuter dans l'infographie, donc je voudrais avoir la liste de toutes les machines nécessaires pour une entreprise à long term...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
transat

Etiquettes

Bonjour,j'aimerais trouvé un programmes sur lequelle je pourrait faire des étiquettes perssonalisée un peu comme Koh-Lanta. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logos michelin

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours 2 logos MICHELIN, mais rien. Je vais donc me resoudre a les faire moi meme, par contre je ne trouve pas com...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Surface avec 2 lignes

Bonjour, J'ai un travail à faire sur la base de plans autocad et comme je débute seule, je galère un peu :) Je dois trouver des superficies d'excava...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
maria-chile

Compatibilité photoshop cs6-vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir photoshop CS6. Sur le site du vendeur, il est spécifié qu'il est compatible avec Vista mais la configuration requise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
frosinac

La transparence apparaît en noir!?

Bonjour et merci de me lire. Je maîtrise très peu Gimp. J'ai réussi à mettre des images avec un fond transparent. Jusqu'à maintenant, lorsque que je l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Decoration de chambre

 Fermé

bonjour, Comment faire la decoration d'une chambre d'adulte? merci.

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
irongege

Montage & animation image par image cs6 !

Bonjour tout le monde, J'avais l'habitude créer des gifs animés avec la version non-extented de cs6. Aujourd'hui je suis passé à extented (et sous...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bg62

Vernis glacé ou spot varnish

Bonjour, je dois faire imprimer un document avec certains éléments d' images qui auront une apparence glacée, vernie alors que le rest sera mat... com...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lhyis

Contour dégradé avec rectangle arrondi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un contour dégradé en utilisant le rectangle arrondi en gros au lieu d'avoir les bords net avec par exemple la coul...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
TA2011

Utiliser des textures sur paint tool sai

bonjour,je suis une dessinatrice amatrice et j'apprends tout juste à manier des logiciels de retouche d'image en regardant d'autres artistes faire,je ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Kkmou

Propreté autour d'un document scanné

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe un logiciel qui nettoie les documents scannés lorsqu'ils présentent des traits ou des taches. C'est un rectangle qui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le couleur d'un texte illustrant un logo.

Bonjour à tous , Voilà le problème du jour ! J'ai besoin d'extraire le texte d'un logo et de modifier sa couleur ( imaginons : le logo M de Ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
transat

Demande de logo photoshop

Bonjour à tous Voila je viens de créer mon groupe de musique "Rising from the ground"(on joue du metalcore) et on chercher à avoir notre logo j'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gtx 560m, panneau de configuration pilote répondent pas

Bonjour, je viens d'installer un logiciel de rendu architectural (lumion 2.0) sur mon qosmio avec sa carte graphyque gtx 560m, le programme s'execu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chiroh

Cherche filtre s'il existe

Bonjour, je suis en train de regarder l'affiche after earth (le film) et je me demandais si le graphiste utilais un filtre pour donner ce coté gra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo de pc à appareil photo

 Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, j'ai un coolpix (nikon) 7900 - aucun blem pour le transfert vers le pc mais je voudrais réimporter des...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Probleme

Extraire le 1er plan

 Résolu

bonjour , je souhaiterai isoler le 1er plan pour en faire une photo à part entiére

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
transat

Une guide pour la formation autocad

s'il vous plait , j'aimerais avoir une guide pour l'utilisation du logiciel autocad . c'est a dire comment dessiner sur ce logiciel

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bubuland

Nvidia nvidia geforce gt 120

Bonjour, Je viens au prêt de vous et de votre savoir pour m'aider et vous en remercies d'avance J'ai installé sur mon ordi une nouvelle carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
benhabbo

Police d'écriture

Bonjour, je cherche la police d'écriture de la marque Superdry merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
transat

Effet graphique easy aide

 Résolu

Bonjour, Comment on fait l'effet des demi cercles qui coupent l'image s.v.p (sur photoshop ^^) comme ici : http://www.ecofaith.co.uk/images/templa...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fraps 3.4.7

Bonjour, je viens de télécharger et d'installer FRAPS 3.4.7 et j'ai essayé de faire un vidéo avec mais le problème est que le temps du vidéo est 30 se...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Luke1

Contours lumineux

 Résolu

Bonjour, Je possède Photoshop CS6 sous Mac C'est peut-être la raison pour la quelle quand je fais Menu> Filtre> Esthétiques> je ne trouve pas "cont...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Découpage photo

Bonjour, j'adore faire des montages photos, mais j'ai un petit problème: j'aimerai découper le contour d'une image proprement pour ne pas avoir le fo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
transat

La cle du produit

 Fermé

Bonjour, j ai besoin de la cle d'activation de photoimpacte Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege

Comment vectoriser une photo sous illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai trop chercher j'ai pas trouver l'option de vectoriser une photo sans la plume. y a bien une option vectorisation dynamique mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ohlol

Constitution album photos virtuel

Bonjour Après le contenant, le contenu ! Est-ce que je dois choisir Photoshop pour classer toutes mes photos afin d'en faire un album virtuel ? Exi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment numéroter automatiquement sous indesign?

Bonjour à tous ! Je suis graphiste autodidacte depuis un bout de temps mais je ne connais pas du tout indesign... Je dois réaliser des carnets d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
moryruto

Problème de sélection avec la baguette magique

Bonjour, Bonjour, je viens à vous car j'ai un souci de sélection avec la baguette magique. Lorsque je sélectionne une plage de couleur avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photoshop CS3, car je suis complètement novice dans ce logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des retouches photo comme dans les magazines ?

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop CS5 et je ne sais pas encore m(en servir alors je voudrais savoir comment faire des retouches comme les stars da...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
fairy-sun

A l'aide :impossible d'ouvrir mon book indesign

Bonjour a tous, J'ai un grand probleme, J'ai constitué mon book professionnel sur indesign Seulement cette année , j'ai changé d'ordinateur et la...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
contrariness

Photoshop cs6 - menu variantes

Bonjour, Dans la nouvelle version CS6 qui sort maintenant Adobe abandonne définitivement la fonction «Variantes» du menu Image -> Réglages. On pou...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kubik

Impossible de faire de photofiltre un programme par défaut

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir directement mes fichiers images avec photofiltre, ni même en cliquant sur "ouvrir avec". ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1

Les filtres atténuations photoshop cs6

Bonjour, je veux utiliser les nx filtres atténuation de photoshop CS6. Lorsque je fais filtre, atténuation, flou de profondeur de champ. sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zetnot

Comment faire un début de vidéo ?

Bonjour, Voila , aujourd'hui moi et quelques amis avons décidé de faire une vidéo sur plusieurs jeux différents , et donc , comme toute vidéo il n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
homer

Gimp

Bonjour, j'ai conseillé gimp à une amie, sauf qu'elle ne le trouve pas en français. Alors j'ai cherché et en effet les sites le disent en français m...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1

Exporter un gif sous gimp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai crée un GIF sous gimp avec l'aide des calques et je n'arrive pas du tout à l'exporter , à chaque fois le fichier est sou...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1

Logo de band

 Fermé

salut je me suis fait un nouveau band et j'aimerais trouver quel q'un qui est capable de me faire un logo svp aux plus vite ( le style de musique est ...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1

Montage de 4 photos comment ????

Bonjour, je voudrais faire un montage de 4 images comment faisons nous ???????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chris 94
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000