Les discussions

newsh Graphisme

Recherche d'un programme

Bonjour, SVP je cherche un programme qui ouvre les fichiers d'extension ".1SC" ces fichiers son des images qu'un amis les a sauvegarder a partir d'un...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cykl1
patou76 Graphisme

Scanner

Bonjour, comment puije trouver les pilote pour faire fonctionner mon scaner.merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
patou76*patrick
bj0212 Graphisme

Touche imp écran dans flash 8

Bonjour, Je voudrais savoir dans macromedia flash 8 comment faire pour se servir de la touch "impr écran" Je voudrais un truc du genre: on (keyPres...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
snoop
14670 Graphisme

%

Bonjour, Si j'ai un prix de 80 et euros et que je baisse de 20 % ca fait combien? Vite svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ze-life-of-quent1
djmpro Graphisme

3ds max 2010 , 64bites / 32bites

Résolu

Bonjour, Voila ! Je je Veux installer 3DS MAX 2010 , et je ne sais pas Quelle Version installer , 32 Bites ou 64 Bites , Pour Vos information je tr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
loupierro
pippow Graphisme

Bayareadigitalpost.copm qui connait??

Bonjour, je vais peut etre acheter un reflex sur leur site,mais je ne connais pas ce site,c'est la 1ere fois que je vais dessus,c'est un comparateur ...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ok
fuerchan Photoshop

Photoshop 7 : mis à jour des calques textes

Bonjour, Un problème vient de surgir brusquement avec mon toshop et uniquement sur certain documents. Lorsque j'ouvre le document, il apparaît ce m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
azeaze
prontotres Graphisme

Accoler photos

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment accoler 3 photos pour n'en faire qu'une ? J'ai photofiltre . Merci de votre aide .

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
transat
DJBOBO109 Graphisme

Trucage photo

Bonjour, Je ne sais pas si un topic à se sujet a déjà été réalisé mais j'aimerai truker une photo en insérant une personne sur une autre photo. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
transat
le nul Graphisme

Anti-retouche photo

Bonjour, Command proteger des photo pour que l'on ne puisse pas les modifier ( nom , retouches , ect ....) Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1
lojfkggjfuh Graphisme

Les logiciels

Bonjour,je suis khawla je voudrai savoir coment ouvrir un logisiel

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1
pekaboo53 Graphisme

Avis au amateur de photos ou photographe..

BON , C'EST DÉCIDÉ , JE CHERCHE UN APPAREIL PHOTO DE BONNE QUALITÉ ! ON ME CONSEILLAIS DE PRENDRE UN CANON , MAIS LEQUELS ?? , SINON , AVEZ VOUS UN MO...

gijoe34
fayçal 69 Graphisme

Logo

Bonjour, svp je cherche un site ou je peut trouvè des example des logo

Luke1
NY09 Graphisme

Projet arts plastique violence des femmes

Bonsoir, Voilà, je suis en terminale et j'ai un projet d'arts plastique à élaborer . Le thème que j'ai choisi est "la violence faite aux femmes" Au...

Luke1
ono Graphisme

Photo

Bonjour, je n'arrive pas à inserrer ma photo car on me dire que la photo est grande

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1
pouillou Graphisme

Comment effacer un poteau sur une image

Résolu

Bonsoir j'ai encore un petit problème je voudrais effacer un poteau électrique ,qui se trouve sur une photo j'ai essayé les différents outils de p...

transat
manmat Graphisme

Comment prendre une animation d'un site ?

Bonjour, Voilà je suis en première S et dans le cadre de mon TPE, j'aurai souhaiter prendre une animation d'un site sur le saut à la perche, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1
creafter Graphisme

Comment proteger une image

Bonjour, j aimerai protéger une image sur mon ordinateur pour que les autre ne puisse pas la voir ( en mettant un mot de pass ) savez vous commen...

nogi57
lkj Graphisme

Convertion

Bonjour, je cherche a convertir un programme dbase iii en windev

Armojax
morina88 Graphisme

Comment calculer la taille d'une image en ko?

Bonjour à tous, je cherche depuis des heures comment on fait pour calculer la taille d'une image en Ko. Mes données sont : -Résolution :75 ...

Armojax
Amabi Tablettes graphiques

Changement de tablette graphique

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu un post similaire mais il date de 2007. Alors place à la nouveauté non ? Je suis actuellement encore étudiant...

Luke1
rimka575 Graphisme

Changement soufflet cardan 106

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer le soufflet de cardan de ma 106 mais comment démonter l'articulation

Luke1
spiranox Photoshop

Formation complete photoshop cs [ pdf ]

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à partir...

Luke1
végé Graphisme

Tourner photo sur un axe

Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de faire tourner une photo sur son axe vertical ? c'est à dire de la déplacer d'une vue de face ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
végé
swarias Graphisme

Cherche à interviewer un animateur 3d 2d

Bonjour, Je suis étudiante en 1ere année à Paris 13.Dans le cadre d'un travail de projet professionel, nous devons réaliser un interview d'un prof...

jouane
d@snipers Graphisme

Infographie

Bonjour, kelk1 aurai t il l aimabilité de me donner le nom d un logiciels pour faire de l infographie !!! merci

FairyNess
Clemzd Graphisme

Lumiere ampoule 3dsmax

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, et pourtant je ne parviens pas à réaliser cela : Je voudrais créer une lumiere d'une ampoule avec un halo assez gra...

azeaze
ilunga Graphisme

Aide 3d

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver des mises a jours de modules cinéma 4d

loupierro
funzy2009 Graphisme

Nikon 16-85 ou tamron 28-75 ?

Bonjour, J'hésite entre deux objectifs pour mettre sur mon nikon d200 : le nikon 16-85 et le tamron 28-75 à f2.8 constant. Lequel me conseillez-vous...

funzy2009
dada Graphisme

Je n'arrive pas à importer mes photos

Bonjour, voilà je mets la carte de mon appareil photo, je vais sur poste de travail, carte 1 le petit rond apparaît, ça mouline et rien ne se passe ...

Utilisateur anonyme
niwniw Graphisme

Texte dans un cercle

Résolu

Salut à tous, SvP, si quelqu'un sait comment je peux écrire un texte en forme d'un rond ( un cercle), ç-à-d que chaque dernier mot d'une ligne so...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sorcier
didou91 Graphisme

Cherche de tutoriel

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon tutoriel sur les BOIDS, en python sous blender ? Je vous remercie d'avance

loupierro
gaetan621 Graphisme

Module externe pour paint shop pro photo x2

Bonjour,je voudrait savoir la marche a suivre pour installer des module externe (unpluegged et aussi sqirlz water reflections) pour paint shop pro pho...

Florelou
Xarth Photoshop

Bordure de diplome avec photoshop

Bonjour, je veux savoir si on peux mettre les bordure de page pour un diplôme avec Photoshop. Si oui comment? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Xarth
soniakaroun Photoshop

Insérer photo sur un autre avec photoshop

Bonjour, je voudrais coller une photo sur une autre dans photoshop, mais je n'y connais rien. Pouez-vous m'aider? Merci

chidstyle
Riri95 Graphisme

Gallerie coppermine

Bonjour, J'ai une question toute simple: Pour creer une gallerie Coppermine, il faut obligatoirement un site web ? Merci d'avance.

orb42
labellegossdu13015 Graphisme

Le mantange

Bonjour, je voudrais savoir comman sa marche pour le mantange des foto

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
antitroll111
Hilome The Gimp

Comment faire une coupe de cheveux sur gimp 2

Bonjour, je voulais savoir si sur Gimp 2 on pouvait mettre une coupe de cheveux sur Gimp 2? Enfin oui on peut mais je ne sais pas comment faire. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
végé
Yllisa Graphisme

Réduire mes photos

Bonjour, Comment réduire le poids de mes photos pour les envoyer . Une autre question: Est il possible de créer ses jaquettes avec photoSmart? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1
MAMADOULELE Photofiltre

Probleme eclair photofiltre

Bonjour, j'ai un problème j'ai besoin de savoir comment faire pour metre des eclair sur mes photo Exemple:http://02.img.v4.skyrock.net/02a/curtis-930...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1
did pl Graphisme

Les photos de mon portable sur mon pc

Bonjour,Je n'arrive pas à mettre les photos de mon portable sur mon pc, alors que j'ais le cable USB. mon portable est un samsung GT-S310...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
chtiforever
Jrz The Gimp

Effet sous gimp

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel était l'effet de la photo sous gimp (filtre...) ?? http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/11/img-194830nlyqv.jpg...

Luke1
pam15 Graphisme

Pack plugin phtofiltre: message d'erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer le pack plugin photofiltre mais quand je le lance il me met un message d'erreure et me dit : " la tentative de récupérat...

Luke1
JML7678 Graphisme

Insertion dephotos allégées dans powerpoint

Bonjour, Y a t'il une façon simple d'insérer des photos de taille 50 Ko pour un original de 4Mo (sans avoir à passer par un logiciel préalablement) s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1
kilkool Graphisme

Problème impression

Bonjour, je suis sur un projet de fly, avec une insertion d'image. J'ai un petit problème quand il s'agit d'imprimer ce fly. Si je fais, comme à mo...

-Spike-
laure-87 Graphisme

Montage photo

salut tout le monde je voudrai comment savoir faire un montage car sa fé des mois que je cherche un logiciel pour des montage car une amie veu m'en fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1
Thomas56 Graphisme

Décollement du texte/image scribus

Bonjour, je suis actuellement en train de concevoir une plaquette pour un projet sous Scribus. Je viens d'incorporer mon image et un faux texte his...

Thomas56
istmur Graphisme

Formation ou école

Bonjour, Je voudrais me reconvertir dans l'infographie et j'aimerai avoir des renseignements, à savoir est-il plus judicieux de faire une formation...

-Spike-
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000