Les discussions

Objectif minolta 3xi est il compatible reflex

Bonjour, Je voudrai acheter un reflex , je me demande si mes objectifs sont compatibles avec un boitier reflex sony ( vu que minolta a ete rachete ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jac21

Photo trop petite

Bonjour, J'ai fait des photos avec mon Nikon D60, quand je fait l'appercu sur windows aucun problème mais quand je veux les publier sur facebook el...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Luke1

Questions sur les piles pour reflex pentax

Bonjour, J'ai un reflex Pentax Kx. Cependant, en changeant les piles, rien ne marchait. Mais c'était 2 types de piles différents : 2 NiMh 1900 et 2 N...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fab92n

Question gif avec gimp

Salut, alors enfaite j'ai Gimp et j'aimerais savoir comment faire pour faire un avatar gif/vidéo pas un gif je c'est déja en faire mais comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Archichi

Créer un smiley gif

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un smiley gif mai je ne sais pas vraiment comment faire vu que j'ai linux si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'en c...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Archichi

Intégrer une image dans un intérieur de maiso

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une grande affiche sur le mur d'un salon sachant qu'il y aura des éléments du salon devant ce tableau ( meuble, la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
loupierro

Mettre la photo sur le cv

Bonjour à tous, Comment mettre une photo sur un cv word prad 2000 en haut à droite et bien sure sans que le texte se décale ( choses trés compliquées ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Niouty

Aide site d'image !!

Bonjour, Voila j'ai un problème. Je doit réaliser des montages photo, et il y a peu de temps je suis tomber sur un site où on pouvait s'proccurer gra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Apedemak

Ecriture pailletée

Coucou tout le monde, J'aimerais savoir, si c'est possible ^^, comment écrire avec des paillettes sur une photo comme sur cette photo à l'aide d'un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
add57

Quel objectif pour portrait????

Bonjour, j ai un nikon d3000 avec un objectif 18-55 cependant en mode auto qd je prend un portrait j ai toujours des photos floues

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cartus02

Envoie photos très lent

Bonjour, Je viens demander votre aide, je prends des photos avec un petit appareil numérique codak, j arrive très bien à les enregistrer sur mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
loupierro

The gimp

Bonjour, J'aimerais réaliser des montages photos du style pouvoir créer un cadre photo en superposant plusieurs photos mettre du texte des dessins ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
vlar

Comment donner un contour

Bonjour, comment donner un contour avec épaisseur à une forme avec photoshop

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
La-Graphiste

Quel logiciel?

 Résolu

Bonsoir Alors, je cherche un logiciel qui pourrai me donner le format de photo (genre 10x15) et non sa taille en octets. des diapositives ont été sca...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tawasne

Affiche soirée

Bonjour, J'organise une soirée pour la fin des vacances, et j'aimerai faire une affiche mais comme je ne suis que débutant dans le domaine de l'infog...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
florian74

Quel reflex numérique choisir..?

Bonjour, Je souhaite entamer une formation à distance de photographe de mode et pour cela je vais investir dans l'achat d'un reflex numérique, qui me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
medmed1092

Photofiltre

Bonjour, Je recherche un livre ou site sur lequel je pourrais trouver comment utiliser les fonctionnalités de photofiltre. Merci d'avance. A bi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dorona

Montage de photofiltre

bonjour,j'ai telecharger photofiltre et j'aimerais faire des montage de photos mais j'y arrive pas j'ai regarder les tutos mais rien non plus aidez...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dorona

Adobe after effects cs4

 Résolu

Bonjour, comment pourrait on compresser un fichier after effects juste avant de faire le pré-rendu je suis allée sur module de sortie et il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
azzedine59

Simulation liquide 3dsmax ?

Bonjour, Je souhaiterai faire pour un projet d'animation, une simulation de liquide qui sort d'une bouteille pr aller ds un verre... Je sais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
paulcou

Besoin de conseils achat reflex numérique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un réflex numérique. J'hésitais entre le Pentax Kx dans un pack comprenant le boitier et un objectif Pentax DAL 18 - 5...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Misterkriss

Pb boite de dialogue calque gimp 2.6

Bonjour, J'ai installé the gimp 2.6 sur un ordi qui tourne avec windows 7. Mon souci c'est que lorsque je souhaite faire apparaitre la boite de dia...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
végé

Programme pouvant deformer les photo

Je reecherche un programme pouvant deformer les photo ( visage, nez etc ... ) pour avoir un resultat comique Repondez au plus vite svp

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
végé

Un petit coup de main s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, on peut me donner des noms de chanteur.......... Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4

Bonjour, quand je travaille avec CS4,il y a un outil qui permet de faire pivoter la photo.Quand je veux faire cela,une fenêtre m'indique que ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lekidus

Magix xtrem photo & graphic designer 2

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver des tutos pour le logiciel Magix xtrem photo & graphic designer 2, car je n'en trouve aucun, et aussi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
vizzanin

Photo supprimée introuvable

Bonjour je reviens de voyage et j'ai accidentellement effacé une belle photo prise ce 22 février. J'ai déjà essayé de la récupérer avec PhotoRescu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
moi28220

Photodeluxe etr winbdows 7

Bonjour, adobe photodeluxe 2.0 fonctionne avec vista pour mon cas personnel. Par contre il ne fonctionne pas avec windows 7 , peut on trouver ce log...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
vernellois

Enregistrer des photos du portable a une clé

Bonjour, je ne sait pas comment on enregistre des photos de mon portable a ma clé USB

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rey-rey

Pinacle

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un logiciel "PINACLE" mais lequel afin de pouvoir faire de bons montages videos ainsi que des montages photos. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
patty

Récuperer photo supprimer

Bonjour, Alors voilà, sans le faire expres j'ai supprimer toute mes photos de mon appareil photo numérique ( marque SAMSOUNG L700 ) et ce sont de...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ANONYMEDU93

Ascii

Bonjour, Je débute en Art ASCII et je bloque sur un petit truc : intégrer un bouclier et une épée sur ce lapin pour en faire un lapin soldat ^^ (\_...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ClemReal51

Quel appareil photo bridge ?

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour choisir mon futur bridge, J'ai un budget de 300€ maximum. Pour l'instant j'ai vus le : PANASONIC DMC-F...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
oloksan

Reflex ou bridge

Bonjour, Un ami me propose de me vendre un CANON EOS 20D en excellent état mais je suis tenté par un bridge PANASONIC FZ 38. Que me conseillez vou...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Scrapitoo1.0

Fil usb

Bonjour, jai a peu pres tout lu , vos conseils, question etc, je possede aussi un telephone LG ku99oi et jai telecharger le logiciel LG PC suite( apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Luke1

C'est quoi le format csv?

Bonjour, j'aimerai savoir si le format "csv" est un format de représentation d'image seulement, je veux dire apr exemple est ce qu'un fichier "pdf" ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rwikus

Crée une banniere comme cela

Bonjour, Je voudrai crée une bannière à l'identique ou presque comme il y a dans ce blog la : https://starbox-news.skyrock.com/ Si vous pouvez me...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Luke1

Probleme police sur photoshop

Bonjour, j arrive plus à écrire en minuscule sur photoshop] S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bm-design

Blender

Bonjour, j'ai modélisé un objet sur blender et je voudrai le mettre en format jpeg .

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
loupierro

Photos perdues!

Bonjour, j'ai perdu mes photos en formatant ma carte sd accidentellement ,j'ai installé pc inspector file recovery mais rien a faire il ne retrouv...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
laposteza

Recuperer des photos

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer des photos que j'ai mis dans mes favoris. mon apn: OLYMPUS 1030SW. sachant qu'elles ne sont pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Luke1

Comment déséroner une photo ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer (déséroner) une photo éronée ?Merci de me répondre !

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Photofilmstrip : en français ??

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel pour faire des vidéos à partir de photos... le truc c'est qu'il est en anglais... je voulais donc savoir s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lou

Photoshop.

Bonjour. Je rencontre un probleme lors du fonctionnement de photoshop. Il se bloque & je ne peux pu rien faire dessus. Il faut que j'arrête le proc...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mr gege

Changer la couleur d'un dessin

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible sur photoshop de changer la couleur d'un dessin, par exemple de changer en bleu les traits gris d'un de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
neocolor

Panne en auto

Bonjour, Je sais d'ou vient mon problème de flou mais je n'arrive pas à le résoudre : je ne peux plus utiliser mon appareil en mode automatique mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Armojax

Besoin d'aide niveau imprimante !

Bonjour à tous et toute, Tout d'abord je ne sait pas si je suis dans la bonne catégories (donc si un modo passe par ici ;). Mon problème est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Totom22

Images perso, avatars

Bonjour ! Je recherche un logiciel si possible gratuit, pour créer de genre d'image : www.pretty-xchic.skyrock.com Si vous trouvez ou si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ANONYMEDU93

Comment réduire les bits?

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour réduire les bits d'une image sans changer la taille n'y le format de l'image? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeanbi

Numériseur de diapos...choix..??

 Résolu

Bonjour, Je recherche un numériseur de diapos pas trop cher/efficace au point de vue fidélité des couleurs et rapidité... auriez-vous une idée.....

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeanbi
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000