Recherche d'un programme
Bonjour, SVP je cherche un programme qui ouvre les fichiers d'extension ".1SC" ces fichiers son des images qu'un amis les a sauvegarder a partir d'un...
Bonjour, SVP je cherche un programme qui ouvre les fichiers d'extension ".1SC" ces fichiers son des images qu'un amis les a sauvegarder a partir d'un...
Bonjour, comment puije trouver les pilote pour faire fonctionner mon scaner.merci d avance
Bonjour, Je voudrais savoir dans macromedia flash 8 comment faire pour se servir de la touch "impr écran" Je voudrais un truc du genre: on (keyPres...
Bonjour, Si j'ai un prix de 80 et euros et que je baisse de 20 % ca fait combien? Vite svp
Bonjour, Voila ! Je je Veux installer 3DS MAX 2010 , et je ne sais pas Quelle Version installer , 32 Bites ou 64 Bites , Pour Vos information je tr...
Bonjour, je vais peut etre acheter un reflex sur leur site,mais je ne connais pas ce site,c'est la 1ere fois que je vais dessus,c'est un comparateur ...
Bonjour, Un problème vient de surgir brusquement avec mon toshop et uniquement sur certain documents. Lorsque j'ouvre le document, il apparaît ce m...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment accoler 3 photos pour n'en faire qu'une ? J'ai photofiltre . Merci de votre aide .
Bonjour, Je ne sais pas si un topic à se sujet a déjà été réalisé mais j'aimerai truker une photo en insérant une personne sur une autre photo. Est c...
Bonjour, Command proteger des photo pour que l'on ne puisse pas les modifier ( nom , retouches , ect ....) Merci
Bonjour,je suis khawla je voudrai savoir coment ouvrir un logisiel
BON , C'EST DÉCIDÉ , JE CHERCHE UN APPAREIL PHOTO DE BONNE QUALITÉ ! ON ME CONSEILLAIS DE PRENDRE UN CANON , MAIS LEQUELS ?? , SINON , AVEZ VOUS UN MO...
Bonjour, svp je cherche un site ou je peut trouvè des example des logo
Bonsoir, Voilà, je suis en terminale et j'ai un projet d'arts plastique à élaborer . Le thème que j'ai choisi est "la violence faite aux femmes" Au...
Bonjour, qui peux me dire comment afficher les menus en français?
Bonjour, je n'arrive pas à inserrer ma photo car on me dire que la photo est grande
Bonjour,jai un appareil photo mes jai brisé mon cd mes qcq je peur fair svp
Bonsoir j'ai encore un petit problème je voudrais effacer un poteau électrique ,qui se trouve sur une photo j'ai essayé les différents outils de p...
Bonjour, Voilà je suis en première S et dans le cadre de mon TPE, j'aurai souhaiter prendre une animation d'un site sur le saut à la perche, mais je ...
Bonjour, j aimerai protéger une image sur mon ordinateur pour que les autre ne puisse pas la voir ( en mettant un mot de pass ) savez vous commen...
Bonjour, je cherche a convertir un programme dbase iii en windev
Bonjour à tous, je cherche depuis des heures comment on fait pour calculer la taille d'une image en Ko. Mes données sont : -Résolution :75 ...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu un post similaire mais il date de 2007. Alors place à la nouveauté non ? Je suis actuellement encore étudiant...
Bonjour, j'aimerai changer le soufflet de cardan de ma 106 mais comment démonter l'articulation
Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à partir...
Bonjour à tous, Est il possible de faire tourner une photo sur son axe vertical ? c'est à dire de la déplacer d'une vue de face ...
Bonjour, Je suis étudiante en 1ere année à Paris 13.Dans le cadre d'un travail de projet professionel, nous devons réaliser un interview d'un prof...
Bonjour, kelk1 aurai t il l aimabilité de me donner le nom d un logiciels pour faire de l infographie !!! merci
Bonjour, Ma question est simple, et pourtant je ne parviens pas à réaliser cela : Je voudrais créer une lumiere d'une ampoule avec un halo assez gra...
Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver des mises a jours de modules cinéma 4d
Bonjour, J'hésite entre deux objectifs pour mettre sur mon nikon d200 : le nikon 16-85 et le tamron 28-75 à f2.8 constant. Lequel me conseillez-vous...
Bonjour, voilà je mets la carte de mon appareil photo, je vais sur poste de travail, carte 1 le petit rond apparaît, ça mouline et rien ne se passe ...
Salut à tous, SvP, si quelqu'un sait comment je peux écrire un texte en forme d'un rond ( un cercle), ç-à-d que chaque dernier mot d'une ligne so...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon tutoriel sur les BOIDS, en python sous blender ? Je vous remercie d'avance
Bonjour,je voudrait savoir la marche a suivre pour installer des module externe (unpluegged et aussi sqirlz water reflections) pour paint shop pro pho...
Bonjour, je veux savoir si on peux mettre les bordure de page pour un diplôme avec Photoshop. Si oui comment? Merci!
Bonjour, je voudrais coller une photo sur une autre dans photoshop, mais je n'y connais rien. Pouez-vous m'aider? Merci
Bonjour, J'ai une question toute simple: Pour creer une gallerie Coppermine, il faut obligatoirement un site web ? Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir comman sa marche pour le mantange des foto
Bonjour, je voulais savoir si sur Gimp 2 on pouvait mettre une coupe de cheveux sur Gimp 2? Enfin oui on peut mais je ne sais pas comment faire. Si qu...
Bonjour, Comment réduire le poids de mes photos pour les envoyer . Une autre question: Est il possible de créer ses jaquettes avec photoSmart? Mer...
Bonjour, j'ai un problème j'ai besoin de savoir comment faire pour metre des eclair sur mes photo Exemple:http://02.img.v4.skyrock.net/02a/curtis-930...
Bonjour,Je n'arrive pas à mettre les photos de mon portable sur mon pc, alors que j'ais le cable USB. mon portable est un samsung GT-S310...
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel était l'effet de la photo sous gimp (filtre...) ?? http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/11/img-194830nlyqv.jpg...
Bonjour, j'aimerai installer le pack plugin photofiltre mais quand je le lance il me met un message d'erreure et me dit : " la tentative de récupérat...
Bonjour, Y a t'il une façon simple d'insérer des photos de taille 50 Ko pour un original de 4Mo (sans avoir à passer par un logiciel préalablement) s...
Bonjour, je suis sur un projet de fly, avec une insertion d'image. J'ai un petit problème quand il s'agit d'imprimer ce fly. Si je fais, comme à mo...
salut tout le monde je voudrai comment savoir faire un montage car sa fé des mois que je cherche un logiciel pour des montage car une amie veu m'en fa...
Bonjour, je suis actuellement en train de concevoir une plaquette pour un projet sous Scribus. Je viens d'incorporer mon image et un faux texte his...
Bonjour, Je voudrais me reconvertir dans l'infographie et j'aimerai avoir des renseignements, à savoir est-il plus judicieux de faire une formation...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.