Les discussions

Transformer une video couleur un n&b avec photoshop cs6

Bonjour tout le monde, j'ai le logiciel Ps Cs6 et j'aimerai transformer ma video en noir et blanc d'un seul coup, sans être obliger de faire scène de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
le chat

Problème de sensibilité avec paint tool saï.

Bonjour a tous, J'ai un problème de détection de la sensibilité avec "Paint Tool Sai" Ma Tablette est a jour et en bon état, ainsi que le logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Semi-Skate

Faire des arcs

 Résolu

bonjour j'aimerais sur photoshop faire des arcs dans lesquels on met des photos mais je n'y arrive pas veuillez m'aider s'il vous plait merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retouché son corps grâce a un site ?

Bonjour, Je chercherai un site pour modifier mon corp sur les photo exemple : Bombé mes fesses, ou autres STP J'ai entendu parlé de Photofiltre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat

Utilisation de ce programme

Bonjour, aidez moi a savoir comment utiliser photoshop Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Wildebeest

Comment faire une images?

Bonjours! J'voudrais savoir comment faire une 'images' puis sa se trouve dans un fichier ou il y a 'vidéo', 'images', 'documents' ect... Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Luke1

Relance arrêtée

Bonjour, J'ai bidouillé un gif animé. une petite binette toute simple mais qui est composée de 42 images. J'ai enlevé quelques images (à l'aide ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Luke1

Paramètre brushes

Bonjour, Alors voilà j'ai une Wacon 21UX et il y a un moment j'avais modifié les paramètres pour que selon la pression du stylet le trait soit plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cynthia8360

Recherche dessinateur

Bonjour, Je recherche un dessinateur pour le faire-part de naissance de mon futur enfant. J'ai l'idée mais pas le talent :-( le style que je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire dans adobe acrobat pro

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire des soustractions quand on construit un formulaire dans acrobat pro? exemple -30% merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
contrariness

Photoshop pour windows 8 ???

Bonjour, Je souhaiterais installer photoshop sur mon pc qui est un windows 8 mais je trouve aucun liens qui sois compatible ! Auriez vous une sol...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun

L'utilisation du photo shop

Bonjour, je suis urgent je vous questionner comment utiliser le photo shop pour aider de pratiquer bien ce logiciel (des cours ,des travaux pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lucasfoussier

Modifier calque d'un gif avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Gimp et souhaiterais modifier une image (un calque c'est ca?) d'un gif animé. Lorsque j'ouvre le GIF avec Gimp je vois bie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Angèle

Fichier sur message de commentçamarche

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour mettre un fichier sur le message de comment ça marche? :p (je sais que c'est ironique lol) Merci de me répondre ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4

Sony cybershot dsc-w55: changer un ecran lcd?

Bonjour, Je poste un nouveau message car je n'arrive pas a trouver de tuto concernant mon probleme: J'ai en ma possesion un appareil photo numérique...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Alexki2

Image icone

Bonjour, voulez vous m'aider à trouver un logiciel gratuit et son site de Téléchargement pour convertir une image en icone .exe;et merci d'avance ./.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
youness

Comment utiliser blinder

j'aimerais bien savoir comment blinder s'utilise

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Luke1

Question avec photophitre 7

Bonjour, Alors voilà mon problème : il y a une image, (que voici : http://i481.photobucket.com/albums/rr175/akamexpowa/brush-1.jpg dont j'aimerai me...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
madmyke

Apparation de pixel coloré sur internet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 560 ti Bonjours à tous ! Je vous expliques ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Kilh

"je suis..." nikon

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un montage "Je suis..." (Nikon). Je voulais le faire sur photo filtre mais ça ne m'aide pas car je ne veux pas téléchargé...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
transat

Photo perdue

Bonjour, J'ai un gros problème, j'utilise le logiciel DPP Digital Photo Professional pour mes retouches et pour le stockage de mes photos. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Luke1

J'ai changé l'arrière plan photoshop et ne peux plus le modifier

Bonjour, Je suis débutante avec photoshop cs5 et je ne sais pas comment j'ai fait j'ai changé l'arrière plan (la ou il y a le damier) et maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Luke1

Scanner de l'imprimente a l'ordinateur

Bonjour, je voudrais scammer des documents de mon imprimente ( HP deskjet 3070A ) a mon ordi portable ( Windows 7 ) c'est tres important et urgent pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
benjaminus29

Des hachures dans illustrator?

Bonjour, savez-vous où trouver des hachures dans le CS6? J'aimerais les appliquer aussi simplement qu'une couleur. J'ai essayé d'en créer avec l'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche image

Bonjour je suis à la recherche de plusieurs choses pour commencé je voudrait connaitre le nom d'une image dite "sans bord" où le côté haut correspond ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'impression

Bonjour. Je ne peux plus imprimer avec mon imprimante message probléme spouleur d'impresion Si quelqun peux m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tribun

Cinema 4d en 3d

Bonjour, je suis a la recherche d'un jolie montage sur cinéma 4D qu'une personne voudrais mien m'envoyer. car je voudrais tester la stéréoscopique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
unjeromes

Cinema4d mises a jour

bonjour, (je m'excuse pour les accent smais mon clavier n'en a pas) j'ai recemment telecharge cinema4D la version crackee et je me demandais s'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
galardo33

Bon logiciel de montage et de capture d'ecran

Bonjour, J'ai Camtasia 7 et fraps mais aucun des deux ne peux enregistrer le bureau et un jeu dans la meme vidéo (en tout cas pas dans ma version) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Megathdown

Logiciels adobe...

 Résolu

Bonjour, enfin bonsoir... Etant adepte de tout types de créations graphiques, j'ai acheté Adobe Photoshop et Adobe After Effect, deux logiciels que j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sugel

Problème logiciels maya et 3ds max

Bonjour, J'ai installer Maya qui fonctionne très bien puis j'aimerais m'essayer a 3ds Max. Cependant lorsque j'installe 3DS max il y a un echec de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kathandrax

Question pertinente

Bonjour, je cherche comment enregister mon diapo dans mes fichier... merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yoann090

Dégradé...

Salut; Alors voila je voudrais savoir si il n'exister pas un logiciel qui permettait de changer la couleur de cheveux mais aussi les faire en dégr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet pixel / paillettes couleurs

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0 http://www.imagup.com/npic/1179507621.html [URL=http://www.imagup.com/npic...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Une couleur et plusieurs plans de travail

Bonjour, Je viens de créer une nuance et l'ai enregistrée mais : 1) Lorsque j'ouvre d'autres plans de travail, elle ne s'y trouve pas. 2) Lo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
slowdown

Importer du texte word sur plusieurs pages da

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'importer sur plusieurs pages de scribus un long texte rédigé sur Word. Hors, Scribus n'affiche le texte que dans la...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
contrariness

Ajouter un gabarit d'images à certaines pages...

Bonjour, Je souhaite ajouter un fond sur certaine pages que je construit pour mon mémoire mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Une person...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
contrariness

Photo sans carte sd veux les récupérer

 Résolu

Bonjour, Mon père a utilisé mon reflex et j'ai oublié de lui remettre la carte SD dans l'appareil du coup il a pris des photos mais comme il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Keitaro

Trouver un graphiste...

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissais certaine personne "graphiste" gratuit (personne qui fond des fond d'écran personnalisés) J'ai une ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
riskaover

Gif

Bonjour, J'arrive a mettre mes gif sur google et sur pas sur fb ,pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64S'il vous plait....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
patou228

Eccriture.

Bonjour, cela fais quelque temps que je m'apperçois que je n'écris pas bien à la main, j'ai aussi constatée que je ne tenais pas mon stylo comme tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Soletmel.

Cours d'autocad

salut, je cherche des cours d'autocad.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
legrandgone

Cour de autocad

Bonjour, autocad 2008 français comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
legrandgone

Questions sur des photo

Bonjour, J'ai une ami sur un réseau social qui avait mis des photo d'elle mais que je n'ai pas vu et tout le monde en parle sauf qu'elle les a s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

Ecran noir en jeu

 Résolu

Petite question, qu est ce qui peu entrainer un ecran noir apres quelques minutes de jeu, environ 15. (BF 3 ou sim city par exemple). j utilise s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
benhabbo

Comment mettre mon nom sur plusieurs photo en seul fois ??

Bonjour, je débute dans lo domaine de la photographie et je veux un logiciel qui me permet de meettre mon nom sur plusieurs photos en une seul foi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Realisation de planche de photos sur word

Bonjour, Merci de m'aider : je fais des montages de photos sur une page word format classique de 21 X29,7 . Par exemple je pla...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cddede

Vieillissement visage sur photos

Bonjour comment puije telecharger un logiciel gratuit de vieillissement visages/ MERCI de me dire comment!

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Enlever le blanc d'une image

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une image que je veux mettre sur mon site mais il y a un problème: le fond de l'image est blanc et je cherche a le mettre tr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Screenshot

Bonjour, Récament jai apuiyé sur impréssion d'écran , pour prendre mon screen mais je ne le retrouve plus malgré , que le fait que je suis allé dans P...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
letib39100
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000