Logiciel utilisé pour Biohazard 4D Executer

Fermé
waytolong Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 09:49
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 16 juil. 2013 à 13:48
Bonjour à toutes et à tous.

Bon, voila...

Cela fais maintenant un petit moment que je fouilles les forums, mais je ne trouve rien... Donc je me remet à vous, professionnels de toutes les questions du monde :)

Voila, je suis actuellement à la recherche du logiciel utilisé pour créer le mini-film de 19 minutes appeler "Biohazard 4D Executer" (plus de détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Biohazard_4D_Executer

Car je suis très intéressé par le style de l'animation, donc je recherche le logiciel qui à été utilisé pour créer celle-ci :)

Je vous remercie déjà d'avoir lu ma question.

Et je remercie tous ceux qui pourront ou auront des infos sur ma question :)

Bonne journée à tous !
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
16 juil. 2013 à 13:29
Bonjour,

difficile sans voir un bout de l'animation en question.

Maintenant le logiciel n'est qu'un outils; la qualité d'une animation provient d'abord des compétences de ceux qui l'ont créé.
0
waytolong Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 13:40
Voici la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=yoZjz_g-lRw&feature=youtu.be

J'aime beaucoup le style rétro de la vidéo, elle me fais beaucoup penser a THOTD, c'est pour ça que j'ai bien envie de my mettre.

Après, je suis informaticien, et depuis tout petit je touche a ce genre de choses, c'est pour ça que j'avais envie d'essayer ^^
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
Modifié par Alex- le 16/07/2013 à 13:48
ouais bof....

ça fait légèrement daté (début des années 90), mais ça peut être un choix esthétique...

Tu pourras obtenir ça avec un modeleur 3D qui gère l'animation. Attention même pour un petit film (quelques minutes) de cette qualité il te faudra un bon ordi et énormément de temps de calcul pour obtenir un résultat satisfaisant.
0