Les discussions

Un jpeg très étrange

Bonjour, Cliquer sur le lien sous le message, et sauvegardez l'image dans un dossier. Afficher en miniature dans le dossier, et vous verrez que l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
contrariness

Tutoriels.

 Résolu

Bonjour, Nouveau membre je découvre le site et souhaiterai disposer d'aide pour le montage de vidéos et de photos. Merci par avance de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
irongege

Jeu par navigateur en 2d isométrique

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, cela fait 6 ans que j'ai commencé à m'intéresser à la programmation et aujourd'hui je souhaiterais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Healzuki

Cinéma 4d

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel Cinéma 4D mais je n'arrive pas a le télécharger . Pourriez-vous me mettre un lien pour le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
silverphoénix

Live pix

Bonjour, est il nécessaire d'installer un antivirus sur macbook ?, il parait que non mais je voudrais m'en assurer merci Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vive007

Créer du transparent en format tga

Bonjour, Je voudrais créer une image transparente en format tga, j'ai essayer avec photoshop mais il ne reste pas en transparent une fois enregist...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pp93

Photoshop brush

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation des brush. Déjà, quand je déplace mon brush abr dans le dossier brush, j'ai droit au message : "Vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
khalilben

La touche animation dans photoshop cs6

Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche la touche " Animation " dans Photoshop CS6, mais je ne la trouve pas ! >< Impossible de faire un avata...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
khalilben

Problème photoshop cs6-formes personnalisées

 Résolu

Bonjour-Bonsoir Je viens d'avoir Photoshop CS6, et jusqu'à présent je travaillais avec les formes personnalisées, et là je ne vois nul part l'icône, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
khalilben

Lumineux

Bonjour, je souhaite savoir comment faire ces "points de lumières" comme présent sur cette photo : https://s3.amazonaws.com/ymp/ymp5085250ea0720.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
transat

Comment améliorer la qualité de nos photos dans photoshop ?

Bonjour, J'ai acheter un appareil photo de bonne qualité mais j'aimerais améliorer encore + la netteté de mes images à l'aide de photoshop. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lecil

Comment mettre une image derrière des lettres?

Salut, Je voudrais savoir comment on fait pour faire ce genre de chose --> http://www.google.fr/... Si vous savez comment faire je serai ravie...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Personnaliser/détourner un logo

 Résolu

Bonjour, Ma fille veut fêter ses 6 ans sur le thème de l'émission The Voice et je voudrais arriver à détourner le logo pour remplacer "The Voice" pa...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
asdetrefle94

La tete d'une homme sur le corps d'un autre

je voudrais mettre la tete d'un ami sur le corp d'une star avec qul logicel gratuit je pourais le fair?? j'ai deja esseyer avec photo filtr V6 mai...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dioulou

Aniamtion pour curseur de souris urseur de souris

Bonjour, j'aimerai avoir una animation (une sxplosion ) l'orsque que j'appuie sur un lien ect... aidez moi svp merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique: genius ou wacom?

bonjour à tous! voilà, j'aimerais acheter une tablette graphique pour travailler sous photoshop. Vu mon petit budget, on m'a conseillé de prendre d...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ellana Caldin

Modifier la couleur d'arrière plan

Bonjour, J'ai filmé une personne sur un fond blanc à l'aide d'un appareil photo, j'ai fait le montage mais le rendu n'étant pas celui que j'espé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
raiddu47

Comment faire un background youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait un background youtube qui donne pas mal. avec des logiciels gratuits. merci d'avance Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Raiziing69

Comen fere

Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 bnjour comment faire pour metre une photo noir et blanc et laiser juste les lasser des chosur de la...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Vbe93

Mini bolle

Bonjour, c'est des vidéo de la xbox360 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sarahmoon

Aider moi pour modifier une image svp !!

Bonjour, http://static.skynetblogs.be/media/168329/384825352.4.jpg sur cette image je veux quelqu'un pour changer le mot "the elder scrolls...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
khalidafla

Cs6: redimensionnement automatique des fenêtres

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau des fenêtres lors du démarrage de photoshop CS6, à savoir qu'elles se redimensionnent elles-même un peu n'...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Luke1

Autocad vers pdf couleur

Bonjour, Je reçois des plans de construction fait dans autocad et transformé en PDF, quand je les ouvrent (PDF) il sont en couleur ! je voudrais les...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
scholtissen

Tuto pour illustrator et animate

Bonjour je voudrais savoir si certain d'entre vous connaitraient des sites ou l'ont peu avoir des formations videos ou texte sur le dessin de personna...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jeykil

Tablette graphique

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais achetez une tablette graphique bonboo toch and pen merci au revoir Configuration: Windows 7 / Chr...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Luke1

Références croisées

Bonjour, Bonjour à tous, après plusieurs heures de recherche, j'ai enfin réussi à placer des références croisées dans un livre, ça marche parfa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sarahmoon

Traiter par lot (alléger)

Bonjour, J'ai des photos (beaucoup) à alléger. Je dois les passer de 30 mo à 1.5 mo, 2 mo maximum. Ceci sans en réduire la taille, je dois pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Elise2a

Fenetre forme sur photoshop

Bonjour, un probleme etrange me derange c'est que je suis sur photoshop et je fait du graphisme sauf que je n'arrive pas a trouver la fenetre forme je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
lineda45

Problème pour changer de couleur à un escalier ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais éclaircir la couleur d'un escalier sur une photo et je n'y arrive pas (sur Gimp ou Photofiltre) . Le résultat est trop gross...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nicolenicole

Problèmes d'affichage avec indesign cs6

 Résolu

Bonjour, Bonjour, La fonction ctrl+à doit en principe afficher la page complète sur l'écran. Malheureusement, cette fonction qui marche parfa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
helvetdulac

Fenetre forme

Bonjour, un probleme etrange me derange c'est que je suis sur photoshop et je fait du graphisme sauf que je n'arrive pas a trouver la fenetre forme je...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
zetnot

Effet photoshop

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire l'effet suivant sur un logo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379154bbbb.png merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
zetnot

Titre 2d ou 3d

Bonjour, Je voulais savoir avec quelle programme je pouvais faire ce genre de titre en 2D ou 3D. http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Zekingg

Recherche de font

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait la font utilisée dans ce logo : http://www.imagup.com/data/1166033583.html Je la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Doug

Cadre photo numerique

 Résolu

bonjour a tous ou puis je trouver un cadre photo numerique? merci d' avance

44 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
yogitime

Diffilculté à transmettre mes photos sur clés usb

Bonjour, merci de répondre à ma qestion,pour télécharger mes photos sur ma clés usb avec windows vista!Cordialement Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Luke1

Extraction d'images d'un plan

Bonjour, J'ai fait scanner des plans d'architecte par un tireur de plan. Il me les à numérisés sur un CD-R. C'est à priori un fichier TIF. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
contrariness

Dégradé sur les calques

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Photoshop CS5, et aujourd'hui j'ai essayé de donner un dégradé à un calque. Cependant, le calque prend toute la zon...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
wahwah

Besoin d'un graphiste

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un site,mais je ne m y connait pas en informatique,alors j'ai besoin d'un graphiste avec qui je pourrai faire mon site. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sdhc86

Icons.

Bonjour, j'ai photoshop cs5 et on m'a que je pouvais faire des icons comme ça :http://mileynina-gallery.skyrock.com/3110748817-Offre-d-icons-et-d-avat...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
madmyke

After effect ... animation/transition logo

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer l'animation (transition) entre deux logo comme le 19-45 Comme sur cette videos ( en bas à droite)...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nixorama

De l'aide pour mes images

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je ne m'en sors pas avec les images défilantes de ma page d'accueil, on me dit que ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
symphonie10

Quel objectif grand angle choisir pour canon

Bonjour, Possédant un canon eos 400d, j'ai à ce jour 2 objectifs: l'EFS 18-55 fourni avec l'appareil et le SIGMA 70-300. Je souhaite maintenant ac...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Wargods

Récupération de fichiers autocad

Bonjour, comment récupérer un fichier mal enregistré après passage DWG en DXF? . merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
contrariness

Problème d'enregistrement pdf

Salut tout le monde ! j'ai un problème avec mon pc ... J'ai Toshop CS5, il marche nickel, juste un gros gros bug ... Quand je veux enregistrer en...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
contrariness

Centrage objet dans fenêtre autocad 2011

Bonjour, Ai construit un objet en 3D sans soucis, mais après un certain nombre de modifs et de compléments je retrouve mon objet complètement décalé...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
James3

Svp aidez moi ma barre d'outils illustrator disparue

Bonjour, ma barre d'outils dans Adobe illustrator disparue :( Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Injhall

Page d'un livre

Bonjour! Y aurait-il quelqu'un qui sait avec quel type de papier fait-on les pages d'un livre? Merci xox

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
zetnot

Animation vidéo

Bonsoir, Je cherche à réaliser une vidéo semblable à celle-li (la partie avec la radio du coeur): https://www.youtube.com/watch?v=eNaaSCfWpO0 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Luke1

Installation paint tool sai

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est le suivant : J'ai télécharger Le logicile Paint tool Sai, je pense que c'est un problème qui reviens souvent mais j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Luke1
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000