Les discussions

Comment créer une cinématique

Bonjour! Je gère un club de jeu de role et shouaite faire une surprise a mes rolistes en leurs créant une petite cinématique. J e voudrai de préfé...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Humelin

Logiciel de photo

Bonjour, j'ai actuellement un Appareil photo, pourriez-vous me conseillez un/des logiciels de bonne qualité pour modifiez mes photos ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
gigi

Sigillographie

bonjour, je suis administrateur d'un jeu et je recherche quelqu'un pour nous aider dans les sceaux (la sigillographie). Car nous sommes sur un Rôle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Un nouveau

Ne pas avoir fond c4d-photoshop

Bonjour, Quand j'ai fini mon texte dans photoshop ai pixelisé le texte, fusionné et que j'importe dans C4D il y a toujours un fond noir meme avec al...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Wynz

Créer des renfoncement blender

 Résolu

salut je voudrais créer des renfoncement comme sur cette vidéo mais avec une sphère merci

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Blob

Guide pratique autocad

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir le guide complet pour maitriser autocar. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
irongege

Perdu un logiciel

Bonjour, j'ai un problème , je me suis acheter il y a un moment un scanner pour diapositive, le seul problème c'est que j'ai perdu le logiciel d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Introduction de breaking bad : besoin d'aides.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de réaliser l'introduction de breaking bad, l'intro est faites enfin juste la moitié, c'est justement sur la fin que j'ai beso...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
steph30470

Rendu video une image par trame et pas de video c4d

Bonjour, j'ai compris que g merder ( j'ai rendu en png au lieu d'avi) mais peut on regrouper les trames ??? Merci Configuration: Windows 8 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Nyssiom

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car je bloque d'ici la fin de l'année je compte acquérir un pc gamer. Pas un monstre de 1000 ou 2000€ juste un pc qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Nyssiom

Gif animé déformé.... et non animé.

Bonsoir à tout le monde, Je viens sur ce forum car vous vous en doutez, j'ai un problème. Je vous explique : je suis en train de créer un site ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
buckhulk

Serigraphie

Bonjour, je voudrais connaitre les mecanismes et methodes sur la serigraphie artisanal merci de maider Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
abdoulaye.tall55

Problème avec iphoto

Bonjour, mon problème: je scanne de vieilles photos en NB auxquelles je rajoute -pour certaines- une annotation en noir ou blanc et voudrais les ajo...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
marmotte58

Problème photoshop

Bonjour , j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop cs6 mais j'ai un problème : Depuis une semaine tout allait bien mais depuis 1 journée , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
graimaya

Meilleur programme photoshop

salut quel est le meilleur programme photoshop

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
messi009

Renseignement

Salut, je suit une formation en infographie et j'aimerais me renseigner sur ses points : - les logiciels les plus utilisés dans la formation. - Webd...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
akague

Lumion3d

bonjour à tous j'ai un gros souci avec ma machine.j'ai installer lumion pro 3.0 sur mon pôrtable mais je n'arrive pas à travailler car lumion ram et p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Titi95fr

Comment inscrire des textes ou des poèmes sur des photos

Bonjour, J' aimerai mettre des messages ou des textes sur des photos que j' aimerai personnaliser, comment ça marche, comment je dois faire. Merci...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jill_

Télécharger des polices sur dafont pour gimp facilement ?

Bonjour, Je suis sur un pc portable, sur lequel j'ai gimp, et je graph avec. Mes créations sont plutôt jolies, à ce que me dise mes amies et mes pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
R2DAO

Texture pack minecraft boblennon

Bonjour, je cherche le texture pack un peu moyenageux que boblennon a . par exemble dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oXLSAEfAUN4&...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment adapter sa webcam à son ordinateur pour une vidéo ?

 Résolu

Bonjour à tous, je veux mettre une vidéo Youtube mais lorsque j'utilise ma Webcam pour filmer je n'arrive pas à trouver l'emplacement me permettant de...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment conecter sa xbox 360 à un écran d'ordinateur portable ?

bonjour jaimerais savoir comment je pourait utiliser l'écan de mon ordinateur portable pour ma xbox 360 j'ai déjà essayer un cable hdmi et quand je co...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estebdu34

Comment extraire une partie d'une image avec photoshop

Bonjour, je veut extraire une partie d'une image ,j'ai fait un calque ,mais quand je l'enregistre ,le reste de l'image devient blanc , comment elimi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
transat

Texte en arc de cercle

Bonjour, Je suis en train de faire un logo pour mon club de foot. Dispo ici => http://img844.imageshack.us/img844/1629/ra9y.jpg Il y a juste u...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
transat

Effet sur une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre 9 petites photos de profils dans une seule photo plus grande, le tout avec pleins de couleurs ? J'ai v...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Alex-

Relais alim carte graphique

bonjour a tous , j ai monter mon pc piece part piece et je me trouve suite au changement de ma carte graphique face a une question je possede une al...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
gzander2009

Effet miroir pour les photos

Bonjour, je cherche depuis un moment un site pour faire un effet miroir sur les photos.Si vous pouvez m'aider sa serait gentil.Merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
miniskirt

Anasse bou sewa

bounjour je revenire mon facbook silvopler

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
antipolis a

Photoshop dit de télécharger quiktime mais cela ne change rien!

tout d'abord bonjour ! j'ai photoshop cs5 et quand je veux ouvrir une vidéo celui ci me dit de télécharger quicktime version 7.1 ou plus. je la tél...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
marine bonis

Ashlar vellum graphite

Peut-on trouver Ashlar vellum graphite ou équivalent gratuit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Alex-

Le nom d'une typo

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une typographie, plus de celle-ci http://img.imagesia.com/fichiers/b1/tumblr-m92ua2jyhx1r30y2do1-500_imagesia-com_...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lealanis

Installer mes drivers de tablette

Bonjour, J'ai fini par trouver les pilotes de ma vieille tablette graphique pour XP (c'était Windows 98) je les ai téléchargé et en principe il...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
claudie43

Insérer un bloc note sur une photo

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris un petit journal et j'aimerais faire le graphisme suivant : mettre une photo derrière un bloc note mais pour que les deux ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
transat

Besoin d'un vectorisateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 J'aurai besoin d'un énorme coup de main en effet je suis en train de creer le si...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une image special ....

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai enregistrer une image avec quelque chose de clignotant au format GIF . Et si possible un logiciel qui peut le lire . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche tuto cinema 4d

Bonjour, j'ai envie de me mettre a la 3D mais je ne trouve pas vraiment de cours complet sur internet. J'aimerais donc savoir si il existe un site ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
zeill

Changer du rectangle au carré

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment changer une photo rectangle au format carré et si possible avec Photofiltre car je m'en sers déjà un peu ou a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
transat

Pas douée meme pour le téléchargement

Bonjour Comment ça Marche !!!!! J'arrive à me servir de plusieurs logiciels photos sur mon iphone!!! MAIS SUR PC JE N ARRIVE MEME PAS A TELECHARGER ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gwenn29s

Recherche de logiciel: besoin d'aide

Bonjour, je cherche un logiciel bien complet pour créer des dessins animés 2d ou 3d (2d de préférence), j'ai beaucoup de patience mais je cherche quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
jill_

Comment créer un module de personnalisation pour site html

Bonjours a tous, Après de nombreuse recherche sur internet mais en vain, je viens vous demander un petit peu de feu pour éclairer ma lanterne je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gregz91

Besoin d'aide sur le nom d'un effet?

 Résolu

Bonjour, je chercher a reproduire l'effet que l'on peut voir a la 5eme seconde de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=QjmMSs5j2zk&hd...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ghost187

Désinstaller tablette wacom

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacom Bamboo Fun, qui s'est mise a buguer récemment : elle a changer la configuration toute seule, et quand j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
BananeAlbinos

Configuration de la liste dans les styles

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre en capital la première lettre de mes listes auxquelles j'applique un style de paragraphe. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
javali59

Boutons, survol et affichage de texte

Bonjour à tous, J'aurai besoin de faire une animation flash en SWF sur Indesign CS5.5 et il y a un "effet" que je n'arrive pas a faire, je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Alex-

Renseignement carte de visite

 Résolu

Bonjour, voila je fais beaucoup de bourse au reptiles et je voudrai faire mes carte de visite avec en fond de carte un montage avec des photos de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
opentag

Indexer une image à partir d'un nuancier

Salut! Je viens de récupérer un nuancier comprenant les couleurs de la Game Boy Color. Je voulais m'en servir pour indexer des images dans cette p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Accéliration matérielle désativée

Bonjour j'ai fait réparer mon PC plusieurs sites enlevés et d'autres à problème comme jouer au jeu de solitaire''. Le message est le suivant l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
océane_3

Autocad 2008

salut je cherche le code d'activation d'autocad 2008

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Alex-

Comment sauvegarder un projet

 Résolu

Comment sauvegarder un projet dans blender ? quand je vais dans "fichier" "enregistrer sous", je doit l'enregistrer quelque part, alors j'ai fait un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pixel-blender

Comment trouver picasa en français

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau et je viens vers vous pour résoudre un problème. Je voudrais installer Picasa mais à chaque fois je ne l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DANYNANCY
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000