Les discussions

Lesplusbeauxdictons Photoshop

Rendu photoshop cc

Bonjour. Sur 2 fichiers psd à l'arrière-plan identiques, lorsque je fais une opération de rendu sur chacun, je constate que le rendu final n'est ab...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alex-
nicole22 Photoshop

Rectangles en surimpession dans l'image ouverte

Bonjour, dans une image ouverte dans cs4,viennent s'inscrire de façon aleatoire des portions d'images en forme de rectangles .ceci me gêne pour le...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
contrariness
Juste Mee Photofiltre

Faut-il télécharger windows?

Bonjour, Alors je n'est pas Windows comme logiciel et est-ce que c'est sa qui m'empêche de télécharger les écritures de photo philtre?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
petitmecano
antonio Tablettes graphiques

Pour tablette ct810

bonjour ça fait plusieurs foit que j envoi des message vous m aver j amais repondu(Posté via Carrefour Multimedia)

Jimpix
deuxio Photofiltre

Photofiltre portable

Résolu

Bonjour à vous ; peux-ton utiliser photoflitre portable sur un pc bien qu'il soit fait pour clé usb? merci d'avance Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
transat
DarkX2209 Photoshop

Problème sélecteur de couleurs photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon sélecteur de couleurs ... certes léger mais qui m'empêche de travailler correctement ... Il se trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sarahmoon
Julio77 Graphisme

Problème transparence

Bonjour, En fait, j'ai une photo carrée avec un être humain dedans et tout autour de la pelouse. Je voudrais supprimer la pelouse et juste découpe...

Alex-
psgklass Photoshop

Problème sélecteur de couleur [cs6]

Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir du faire une mauvaise manip qui m'a modifié complètement mon sélecteur de couleur, ce qui est très pénible et ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Shiilia
nathalie Graphisme

Création d'un diaporama sur clef usb pour tv

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, Depuis des heures j'essaye de trouver la solution, mais ne l'a trouve pas !... J'aimerai...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nemrod18
rabiaafezzeni AutoCAD

Impression sur autocad

jarrive pas à imprimer un plan sur autocad

Alex-
abphoto22 InDesign

Importation d'une photo située sur un pc en réseau

Bonjour, Lorsque je veux importer une photo dans un document InDesign je peux trouver rapidement cette photo sur mon poste en utilisant le moteur de...

contrariness
Maniott Graphisme

Icônes

Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 64. J'ai monté un HTPC avec 4 HDD et j'y ai copié tous les DVD que je possédais. A chaque DVD j'ai associé une icône que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Maniott
envy Graphisme

Logiciel d'illustrations

Bonjour à tous, je suis un illustrateur débutant, j'ai déjà réalisé des illustrations personnelle mais en regardant un a gauche a droite sur internet...

Alex-
Salom' After Effects

Clip video "pedida perfeita"

Bonjour, j'ai vu le clip de Flavel & Neyo cet été (comme pas mal d'entre vous je suppose) http://www.youtube.com/watch?v=iL8sKdH8Xvg et j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
gersois59
larchitectetonique Graphisme

Lire des données "global map" (.xsd .met .gml) ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis architecte, et je désire trouver des données topographiques sur une zone du Japon (courbes de niveau). Suite ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
larchitectetonique
0K0S0 Photoshop

Brushs texturées

Bonjour, Voici mon problème mes brush de fumée sont pas texturé ni dégradé ni transparence elles sont en flat color (comme une tache de couleur sans...

gégé13
bobo herico After Effects

Réalisation des effets spéciaux

bnjr monseurs je voudrai savoir un petit peu sur la realisation des effets specieaux et aussi sur les reglages des cameras 5d bobo herico

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jace
matihlda Graphisme

Changer le curseur

Bonjour, Je sais comment changer le curseur . Quand je clique sur l'image du curseur que je souhaite avoir, sa marche parfaitement! Je clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Crafter of SunDAY
Agatha27 AutoCAD

Version antérieure introuvable

Le problème est le suivant: je souhaite installer la nouvelle version AutoDesk d' Autocad 2013 sur mon vieux mac. Problème! Lorsque ej souhaite lancer...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
laurpapa
DavidCollard Graphisme

Coreldraw problème d'installation

Bonjour à tous! J'essaie actuellement d'installer CorelDraw x5 sur mon PC et pas moyen... En effet, à la fin de l'installation le logiciel me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Alex-
Utilisateur anonyme Graphisme

Creation d'un ebook interactif

Salut les amis! Je souhaite creer un ebook interactif et l'envoyer par mail a d'autres personnes ou le publier sur une plateforme. N'etant pas tre...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Alex-
jjfm Graphisme

!!!!!!probleme d'exportation sur coreldraw x4

Bonjour, je n'arrive pas a sauve, a exporte, a copier, coller et couper un document de coreldraw x4. Tous ces boutons sont grisees. Comment les d...

rockniko
cinya Graphisme

Avis sur ce logo

Bonjour, voila je suis entrain de créer un logo pour une entreprise, je veux qu'il soit aussi minimaliste que possible, voici le lien vers la photo ht...

Utilisateur anonyme
xlec Photoshop

Renovation de vieilles photos

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire renover une douzaine de photos pour un anniversaire ce soir; Ca n'a pas besoin d'etre du grand art mais il faut juste quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lujs Graphisme

Inkscape - remplissage d'une forme

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Inkscape pour commencer un peu les dessins vectoriels, et je suis débutant. J'ai besoin de faire un "e" (en dessin,...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
elisabeth
DaveJames04 Photoshop

Vue de profile 2d en 3d profondeur

Salut Je viens de compléter une image 2D que j'aimerais bien transformer en une image 3D de profondeur avec Photoshop CS4 ... Un peu comme si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DaveJames04
neoliiberty Graphisme

Soucis de carte vidéo

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite C670D 12W sous windows 7 et aero ne fonctionne pas, ca me met : La carte vidéo actuelle peut prendre en...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BioHaZarK
Cadeau84 Tablettes graphiques

Cadeau à faire (help!)

Bonjour, J'aimerais beaucoup faire un cadeau à ma meilleure amie, seule bémol elle est difficile et j'ai toujours du mal à lui faire vraiment plaisir...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Alex-
polkjkfrtry Graphisme

Svt echelle

Bonjour, je dois réaliser une echelle en svt 2 carreaux pour 10 min et 1 carreau pour 0,01 pour cent

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Alex-
Zewkah Graphisme

Inkscape transformer blanc en transparent

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de Inkscape (et de l'image vectorielle en générale). Mon problème est que je possède un image, vectorie...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
plop
Theocre47 Graphisme

Macbook air ou macbook pro ?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un Mac mais j'hésite entre le macbook air 13" clasique a 1100€ ( voir sur apple store pour les info ) et le macbook pro 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Alex-
Unknown Graphisme

Problème ps3 affichage

Voilà le topo : Lorsque j'allume ma ps3 l'écran de démarrage passe à peu près puis l'écran devient multicolore et un petit "=" rouge s'affiche. J'ai d...

darkinato
Léa11_ Photofiltre

Opacité

Bonjour, avant de venir ici j'ai bien sur regarder si ma réponse n'était pas sur internet. Don voilà, je souhaiterait diminuer l'opacité d'une imag...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
transat
nicolas Graphisme

Center un gif animé.

Bonjour, je crée un site Web en HTML avec l'éditeur KompoZer et je n'arrive pas à centrer un Gif animé sur la page initiale d'accueil. Moi, j'ai mi...

meuhlol
cyril21430 Photofiltre

Insèrer lien dans image avec photofiltre ....

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouté un lien sur une image à un endroit preci avec photofiltre STUDIO je ne sais pas comment faire y a t il un autre moyen ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nicolas
Mr94 Graphisme

Quel programme choisir pour le dessin

Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour faire du dessin presque pro, car pour le moment je suis avec Photoshop CS5 et je le trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mr94
elea12345678 Graphisme

Problème de lecture d'un fichier swf

Bonjour, Je souhaiterai utiliser une animation flash (swf) en classe. Ne pouvant pas me connecter à internet dans ma salle, j'ai cherché à conserv...

elea12345678
MAVECAT Graphisme

Quel est le poids normal de la prostate

Fermé

Bonjour, mon époux a une prostate d'env.40 gr avec aspect évoquany le comblement de la loge d'adénomectomie. Il a 79 an s et très incontinent, que...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
samgunsjovirow
Utilisateur anonyme Photoshop

Photoshop cs6 contour de tracé

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS6 et j'attends depuis longtemps de pouvoir faire un tracé qui ne se boucle pas quand on le pixellise, autrement dit de fai...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
ticat93648 Photofiltre

Photo noir et blanc

bonsoir je recherche un site pour transformerune photo de couleur en noir et blanc merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme After Effects

After effect cs6 sur 32 bits

Résolu/Fermé

Bonyour! En fait, c'est que j'essaye d'installer After Effect CS6 sur mon 32 bits... ET ÇA MARCHE PAS D: Donc je fais appel à vos super-pouvoir...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Yassine*
cupidon11 Graphisme

Peinture sur tableau

bonjour, j'ai vue a la télé plusieurs foi des gens qui peigne sur une grande toile mais c'est artistique disgn je sais pas trop comment expliqué il y...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
xtodaa
heriss93 Tablettes graphiques

Formation 3d

Bonsoir à tous tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum dans ce cas la je m'excuse d'avance car ce sont mes premiers pas sur ce site. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
heriss93
Lelendyl Graphisme

Objectif photo pour portrait

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un objectif pour faire des portrait mais malheureusement je ne m'y connait absolument pas dans ce doma...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Dudoiber
nil23 Graphisme

Logiciels retouches photos 2

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel de retouches photos mais pour, par exemple, arranger des détails ou défauts sur les photos, m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000