Avec Apercu sur Mac

Fermé
foreverxyouuu Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 18 juil. 2013 à 11:50
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 18 juil. 2013 à 12:39
Bonjour,

J'ai 3 images, à fond uni, chacune avec une position differente de la personne et je voudrais les fusionner de façon à ce que ça en fasse qu'une, et qu'on ai l'impression que la personne se dédouble, j'espère que vous voyez ce que je veux dire...
Bref.
J'ai utilisé aperçu sur mac, mais comme je ne sais pas comment fusionner j'ai utilisé l'outil "lasso intelligent". J'ai donc sélectionné la photo, je l'ai "copiée" mais au moment de poser la capture sur l'autre photo, l'option "coller" n'y est plus. Je ne comprend pas et ça m'énerve beaucoup car je l'ai fais avant sans aucun soucis. Apple est parfois une enigme !...

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 961
18 juil. 2013 à 12:39
Bonjour,

je ne comprend pas trop ce que tu veux faire; il faudrait voir les images en question.

Concernant Apple, aucune énigme: Aperçu n'est pas un outils de retouche. Utilise plutôt:

https://www.gimp.org/
0