Paint Shop Pro X2 ne demarre plus

Fermé
Daniel26 - 8 sept. 2009 à 16:51
 JelmStoollery - 17 juil. 2013 à 19:27
Bonjour,
Sous Windows XP, mon programme PSP Photo X2 fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Puis, j'ai voulu installer ACDSee 6.0 et depuis il ne veut plus démarrer. J'ai re-désinstaller ACDSee, puis désinstaller et ré-installer PSP X2 et toujours pareil j'ai un beau message :
" This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way . Please contact the application's support team for more information ".
Mais il ne démarre pas ....
J'ai essayé de voir sur le site Corel mais j'ai rien trouvé qui corresponde à mon cas.
Merci de m'aider
DANIEL
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 22:57
Traduction:
Cette application a demandé l'exécution d'y mettre fin de façon inhabituelle. S'il vous plaît contacter l'équipe de soutien de l'application pour plus d'informations.
Peut être une restauration a une date ultérieure.
Ou désinstaller l'application avec Revo uninstaller, et recharger.
0
Merci de ta reponse.
J'ai restaurer plusieurs fois et réinstaller Paint Shop plusieurs fois ..... enfin j'y suis arrivé mais quel bazar dans mes fichiers suite aux restaurations
Amities
DANIEL
0
JelmStoollery
17 juil. 2013 à 19:27
Involving us in reality pre-charge a reasonable compensation transaction to get rid of out the have, rather we could actually offer you out the have much faster and possess to be able to than any other corp all assignments we've a useful social networking with the real estate sector canada. This will be barely might a property corp have the ability to companyry practically check out. http://www.vancouverrealestatehouse.com/
0