Les discussions
Que faire pour reparer ce probleme?
Problème: QuickTime est trop ancien ou manquant. ArchiCAD requiert QuickTime 7.0 ou ultérieur, avec compression et décompresseurs et GSQtCo...
Ou trouver des fichiers blender tout fait ?
Bonjour, où puis-je trouver des fichiers déjà tout fait de blender ? ( personnage, montage,..) . Merci d'avance ! Configuration: Windows 8 / Internet...
Blender: objet tout noir???
Bonsoir tout le monde !!! Voilà, je débute sous blender et déjà un petit soucis, je fais une uv sphère, je lui met une texture, et je la fais pi...
Logiciel corel paint shop pro x2
Bonjour, J'aimerais savoir votre évaluation du logiciel Corel paint shop pro photo X2. J'aimerais aussi savoir s'il y a un logiciel plus facile et ...
Lequel choisir? :(
RésoluBonjour tout le monde, Voila mon problème , enfin c'est plus un avis que j'ai besoin . J'aimerais me lancer dans la création d'animation ( comme "...
Cherche une image !
RésoluBonjour, Désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne section ... mais j'ai une demande un peu particulière : je cherche une image du tableau v...
Ma petite soeur me dérange
Ferméquel bouton je doit cliquer pour me transformer en piéton dans le gta San Andreas a l aide ma petite soeur me dérange
Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger Instagram puis s'inscrire, sur Ps !!! Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...
Probleme de calque
j'ai des calques don j'arive pas a suprimer . J'ai explose tous les bloques mais toujour pas .Pouvez vous me guider s'il vous plait
Tab2 galaxie problèmes pages en noires blancs
Bonjour, Jai une tab2 galaxie, quand je vais sur Google ou sur un site, mes pages, sont en noires et blanches, Quelqu'un pourrait m'aider s'il...
Autocad - miniature win7
Bonjour, j'utilise autocad régulièrement, et je voudrais savoir si il existe un système pour avoir une miniature sur les fichiers autocad lorsque ...
Demande aide pour débutant
Bonjour à tous, Je n'ai jamais fait de montage photo sur des logiciels professionnels (j'en suis resté à Word et Paint). Je sollicite votre aide po...
Petit souci avec photoshop cs6
bonjour , j'ai un petit souci avec photoshop cs6 je n'ai plus le correcteur localisé j'ai du faire une mauvaise manipe ... a la place je me retrouve...
Apprendre le logiciel
merci de m'avoir aide a apprendre le logiciel. jacques
Seddik
gfghfhf
Mp4 cosy pop
j'ai créé un film sur movie maker mais j'arrive pas a le convertir en AVI sur mon MP4 COSY POP
Affichettes
RésoluBonjour, Pour mes affichettes,je sais qu'il y a 239 possibilités à télécharger,mais aucun ne précise la marche à suivre comme je l'ai demandé,& je n...
Question de connaissance
quelle est le but et l'objectif de photosphop?
Aide sur paint tools ai
Bonjour, je vient tout juste de téléchargez Paint Tool AI Mais, ce logiciel est dur a comprendre. Je voulai savoir, tout d'abord, comment faire les li...
Effets photos , textes sur les photos.
Avez vous des bonnes applications d'effets sur les photos pour ordinateur ou iPad?
Problème de perte de couleur et de texte
Bonjour, je disopose de PS CS6 et je travaille sur iMac 2011. J'ai fait une création graphique en CMJN en 300dpi et lorsque je fait la souvegarde ...
Changer la couleur d'un logo?
RésoluBonjours j'ai trois logo à inséré pour ma présentation oral sur PowerPoint, j'ai réussi a en faire deux mais le troisième je n'arrive pas à changer ma...
Alignement icônes bouton
RésoluBonjour, Je suis en train de créer des boutons ronds sous Illustrator CS6. Un bouton avec à l'intérieur le sigle du mail, en blanc avec effet transp...
Comment on peut met les photo su une clé usb?
Bonjour !!!! je suis Antonia , je voulais savoir silteplait, comment je peux prend prendre une photo a n'importe quel endroit, pour que je puisse...
Réduirent les photos
RésoluBonjour, Pour mon premier contact sur ce site, j'aurai souhaiter connaître comment réduire des photos pour envoie par mail. Je l'ai déja fait mais...
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier ( photo jpeg)
RésoluBonjour à tous, alors j'ai un petit soucis avec un vieux pc sous Windows Vista édition familiale Premium, voulant récuperer des photos sur internet...
Comment ajouter des creatures 3d dans une video
Salut à tous , Je veux savoir s'il y a un logiciel pour ajouter des créatures 3d dans une vidéo et de créer des animations 3d et de faire des films...
Effet sur photographie faite avec reflex
Bonjour, Je suis un photographe amateur avec quelques années d'expériences derrière moi, et ce que j'aime particulièrement dans la photo, c'est jo...
Image
bjr svp comment les expert font pour arranger une image ya til un logiciel pour???? merci
Cinéma 4d comment deplacer la camera
Bonjour, Voila, depuis peu je me suis mis au graphisme pour pouvoir créer quelques intros pour des amis ou meme moi meme, cependant un ENORME souc...
Rendu c4d d'une frame spécifique
Bonjour ami troisdéïste, Mon problème est le suivant : j'ai réalisé une animation. Mes éléments bougent entre eux, au fur et à mesure qu'elle défi...
Probleme format png sur cinema 4d
RésoluBonjour, quand je suis sur cinema 4D et que je veux enregistrer mon texte pour le modifier sous PS par exemple, j'ai vu plein de tuto qui disent qu'il...
Recherche de photo util pour faire des montages
Bonjour, je recherche des photo utile pour faire des montages type fissure dechirement ou meme galaxy (comme sur les page facebook de montage) les ima...
Remplacer une couleur
RésoluBonjour, Je travaille sur la colorisation d'un dessin sur photoshop et voilà sur un des calques j'ai effectué plusieurs sélections au lasso, en le...
"copy of swift" ?
Bonjour, J'ai commandé un article à l'étranger sur Internet, et j'ai fait le virement qui est en attente de confirmation. Mon fournisseur m'envo...
Vos avis sur mon logo #2 !
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien; Comme dans le titre, je veux seulement avoir vos avis, critiques, et/ou commentaires...
Je shoot pour la première fois en raw avec le nikon d5100
FerméBonjour j'ai juste un énorme souci avec mon PS CS6 craqué J'ai fais un shoot avec l'appareil d'une amie (Nikon D5100) et j'ai utiliser ma carte mémoi...
Tutoriels photoshop cs6
Salut tous le monde, j cherche des tutos gratuits pour Photoshop CS6 ( vidéos ) merci d'avance
Fusion excel / indesign
Bonjour, Je souhaite fusionner un document Excel sous InDesign. Je dois réaliser un calendrier. Sur la page de gauche on trouve les jours de l...
Photoshop
Bonjour, esque je pourrais avoir un bon site gratuit pour photoshop ( modifier mes photos ) merci a lavance.
Adobe photoshop elements
RésoluMerci à ceux qui pourront résoudre mon problème Je voulais finir de classer toutes mes photos dans le catalogue avec des étiquettes et en créer quand...
Effet miroir
Bonjour, Sa commence à faire longtemps que je cherche un site pour crée un effet miroir sur une photo déjà prise , la question à déjà été posée mais...
Création de forum, besoin d'aide
RésoluBonjour, je voudrais créer un forum et jai besoin d'aide car je ne sait pas comment m'y prendre. Je me demande comment créer l'nterface avec quels lo...
Tumblr
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image tumblr en fond d'écran portable, si c'est possible aussi. Voilà, merci. :) Léa.
Carte graphique
svp j'ai un problème avec pro 2013 au niveau de l'image elle n'est pas bien clair
Un m17xr4 ou un inspiron 17r se pour after effect ?
Bonjour, Pour une utilisation 100% logicielle(After effect et cinema 4D) J'ai le choix entre deux dell que je reçois en cadeau: - un M17 avec I7-3...
Supprimer picasa
RésoluBonjour, Je veins d'instaler le logiciel de retouche photo Picasa mais il ne me convient pas trop et je souhaite le désinstaler. Le seul problè...
Sos comment faire des photoshop
Bonsoir Qui peut m ' expliquer comment charger mes photos sur se site pour faire des photoshop Grand merci a vous A bientot Cordialement
Comment colorier les dessins sur paint ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment garder les traits du dessin , car quand je coloris , les lignes s'estompe. Merci d'avance ! :)
Téléchargement de photoshop cs6 version essai bloque.
Bonsoir, Pour commencer , J'ai le système d'exploitation Windows 7 Professionnel. J'ai actuellement un problème de téléchargement avec la vers...