Les discussions

Importation autocad et sketchup 8

Bonjour, J'ai autocad 2013 et quand je veux l'importer dans sketchup il me dit que ça ne fonctionne pas. Donc j'enregistre mon CAD dans une version ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alex-

Tutoriaux autocad 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer autocad 2009, et je souhaite me former dessus pour mon travail car j'en ai absolument besoin. Est ce quelqu'un aur...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jimbar007

Copyright

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des réponses claires et simples sur ces questions: 1.est ce qu on a le droit de mettre sur un site des images p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
wolverine0268

Recherche

 Fermé

je cherche logitiel de récuperation d'un fichier vidéo ecraser de votre ordi.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Cadre photo numérique

Bonjour, Je viens de recevoir un cadre photo numérique , mais je n'arrive pas a l'allumer meme si il est sous tension , ya que le bouton menu , reto...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre en gras les derniers chiffres automatiquement

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un voudrai bien me dire comment es ce que je peux faire pour automatiser indesign qui me permettra de mettre en gras dans un pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
germe

Slt problème de telecharger gratuitement autocad

 Fermé

Hello! Avant d'entrée dans le vif du sujet je compte remercier tout les membres de comment ça marche. Je suis en quête du logiciel AutoCAD 2008/2010 m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Problème de tracé

Bonjour, Bonjour Voilà je me casse la tête de puis 3 jours et je ne trouve pas la solution Quand je fait un tracé fermé avec outil plume puis " f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
t.boon

Telechargement de polices

connaissez vous un programme léger et facile pour installer rapidement les polices dans PSE 10 ? en effet j'ai téléchargé des centaines de polices, et...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lilibul11

Mélangeur de couches

Bonsoir, je débarque dans le monde de Photoshop et je m'aperçois qu' il y a plusieurs versions à des prix très différents. Je me lance dans la photo ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
photosapiens

Montage photo

Bonjour, Alors enfaite j'aimerais beaucoup faire un montage photo avec une star, j'ai le logiciel qu'il faut mais le problème c'est que je ne compren...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
madmyke

Comment trouver des effet personnage

Bonjour je vien de m'inscrire sur commentcamarche et je voudrais savoir si vous connaissai un site ou il y'a des personnage comment un cheval sur un f...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
transat

Renseignement

salut comment faire un design sur ma photo et j'aimerais savoir aussi comment traduire une video sur you tube en francais

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Luke1

Enlever un fond avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier une photo et garder que le personnage sur celle-ci, le fond de cette photo est avec des canapés derrières et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
transat

Pas de mémoire vive ??? au secour

ça fait 5 fois que je rallume photoshop CS6 aujourd'hui. Lorsque je veux enregistrer mon dessin même pas trés lourd et où je viens de faire qu'une mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zetnot

Problème mapping sous gtkradiant 1.5

Salut à tous, j'ouvre mon logiciel GtkRadiant pour pouvoir continuer ma map Urban Terror, (tout marchez avant) , et la une erreur ;_; IMAGE Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
B4rTux

Demi contour cercle photoshop

Bonjour, je suis débutante en photoshop ,j'ai créer une cercle transparent avec un contour ce que je cherche c'est un demi contour ça veux dire un...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus petit que le pinceau

Bonjour, Je cherche un outil qui forme un "rond" d'un diamètre inférieur à 2, ce qui est la limite du pinceau. Vous allez me dire crayon mais le c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Wamakoul

Camion et photo de moi

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de prendre une photo de camion avec une photo de moi bien a vous Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tete0148

Hachures en motif : galère

Bonjour, J'ai réussi à créer un motif de hachures. Il est créé à partir d'un carré comme dans cet exemple : http://www.lespaysagistes.com/guide-p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
contrariness

Je veux faire des montages de photo

 Fermé

comment faire des montages avec photoshop

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Miura564

Cherche police avant garde pour mac (gratuit)

Bonjour, cherche un site de telechargement de police merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

Tablette arnova 7 g2

Bonjour j'ai une tablette arnova 7 G2 depuis 3 jours elle ne marche plus quand je l'allume l'ecran s'allume sa marque arnova et desuite il s'eteind et...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
docsteph

Gimp partiellement français

Bonjour, J'ai une petite question sur Gimp, j'ai bien réussi à le passer en français mais j'ai l'impression que certaines choses ne sont pas en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
transat

Comment créer un zoom/travelling avant continu ?

Salut salut ! Dans le cadre d'un projet scolaire, je souhaite réaliser un long travelling avant, continu, d'environ 1min30, et ce à partir de photo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Welll

Vectorisation et retracage

Bonjour à la communauté , Voila je suis en stage pour mon BAC graphisme option pluri-média Et le patron ma demander de vectoriser une image , (p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
contrariness

Fichier pdf provenant d'autocad sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un boulot sur autocad que j'ai enregistreé en pdf pour en faire un genre de book. je veux maintenant ouvrir chaque fichier pd...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
contrariness

Convertir un fichier psb en pdf

Bonjour, j'ai une maquette de banderole à envoyer en pdf et photoshop me l'enregistre automatiquement en psb (fichier volumineux), du coup je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
contrariness

Défis pour graphiste.

 Résolu

Bonjour, Actuellement en plein projet de développement pour un jeu de Ping-Pong en Java, je souhaite faire un beau graphisme pour celui-ci. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Mon projet d'art appliqués

 Fermé

Bonjour, Je suis en terminale bac pro, j'ai un ccf a passer dans pas tres longtemps, mon theme est le street art en 3D. C'est ca par exemple : http...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Le queniau

Photoshop mélangeur de couche

 Résolu

Bonjour, grâce à photoshop, j'ai pu utilisé le mélangeur de couche sur un calque et le fusionner. Mais le problème, c'est que j'ai tenté de refaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
haniball

Supprimer des brushes

Bonjour, je voulais supprimer plusieurs brushes en meme temps, dans photoshop, mais je ne me rappelle plus comment j avais deja fait. Je veux en su...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Luke1

Comment utiliser photoshop ???

 Résolu

Bonjour, comment je peux modifier mes photos ??? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96 -- wissy

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
wissy

Section poteaux

Bonjour, je voudrais modaliser un garage avec autocad 2012 le probleme que je rencontre est le suivant je suis débutant et je n'arrive pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alex-

Transformer une icône .png en fond d'écran .jpg

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des logiciels qui permettent de changer une icône en un fond d'écran net sans pixel. Cette icône me plai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Luke1

Plotter de decoupe

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements. Je travaille sur: -un ploter de découp de marque Graphtec, modèle Craft Robo Pro ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
contrariness

Autocad affichage voilé

Bonjour, En travaillant sous Autocad 2013 (mais je ne sais plus quelle action j'effectuais), mon fichier s'est bloqué. - L'affichage est voilé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
juliette

Sauvegarder une image

Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder mon document ai. en image, j'ai l'habitude "d'enregistrer pour le web". Cependant, quel que soit le format qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
slowdown

Nom de site pour faire un diaporama facile

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour faire un diaporama photo qui soit simple car je suis débutante dans se domaine et surtout qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sawpas

Fichiers mix

Bonjour, Je viens de retrouver un cd où se trouvent des photos en fichier mix et je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai essayé pas mal de manipulation...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
transat

Fond d'ecran

J'ai deux cessions et sur l'une d'elle je n'arrive plus a installer une image de fond d'écran.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
1942 loona

Photoshop cs4

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir dans ce logiciel en document d'ouverture deux fois la même photo. Merci pour une réponse Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
zetnot

Transformer une photo en " dessin " nb !

Bonjour, Alors voilà mon petit soucis, j'ai besoin de faire d'une photo une image en noir et blanc tel un logo/dessin afin de réaliser un tee sh...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer ses creations sur blender

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que je n'arrive pas a enregistrer mon image cree sur blender quan je clic sur save as blender file il ya ce messag...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mineralman

Besoin d'aide pour un montage photo

 Résolu

Jusqu'à maintenant, je prenais des photo de format png et les fusionnais avec des autres photo sur Openoffice draw et fessais des captures d'écran. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Jimphil

Retouche

Bonjour, Comment écrire sur une photo et avec quel logiciel ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
transat

Bug sur carte graphique radeon hd 5450

Bonsoir a tous alors voila, je dispose d'une tour d'ordinateur impakt obtenue sur le site ldlc avec un materiel très interessant pour son prix, cepend...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nadellen

Photoshop cs3

J'ai retrouvé mon logiciel photoshop CS3 mais pas la clé d'activation :-( Comment puis je faire pour l'activer Merci d'avance à tous Oursonnedu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zetnot

Petit travail aide photoshop

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc il y aurait pas une âme charitable qui serait assez...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
transat

Zoomer une partie d'une image

Bonjour j'ai un problème pour prouver quelque chose il faut que je zoom une partie d'une image. Est ce qu'il y a des logiciels qui permettent de zo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
transat
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000