Les discussions

Que faire pour reparer ce probleme?

Problème: QuickTime est trop ancien ou manquant. ArchiCAD requiert QuickTime 7.0 ou ultérieur, avec compression et décompresseurs et GSQtCo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alex-

Ou trouver des fichiers blender tout fait ?

Bonjour, où puis-je trouver des fichiers déjà tout fait de blender ? ( personnage, montage,..) . Merci d'avance ! Configuration: Windows 8 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
marachombre

Blender: objet tout noir???

Bonsoir tout le monde !!! Voilà, je débute sous blender et déjà un petit soucis, je fais une uv sphère, je lui met une texture, et je la fais pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
marachombre

Logiciel corel paint shop pro x2

Bonjour, J'aimerais savoir votre évaluation du logiciel Corel paint shop pro photo X2. J'aimerais aussi savoir s'il y a un logiciel plus facile et ...

35 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
colonna

Lequel choisir? :(

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème , enfin c'est plus un avis que j'ai besoin . J'aimerais me lancer dans la création d'animation ( comme "...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Lienalo98

Cherche une image !

Résolu

Bonjour, Désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne section ... mais j'ai une demande un peu particulière : je cherche une image du tableau v...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ced0185

Ma petite soeur me dérange

Fermé

quel bouton je doit cliquer pour me transformer en piéton dans le gta San Andreas a l aide ma petite soeur me dérange

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Injhall

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger Instagram puis s'inscrire, sur Ps !!! Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de calque

j'ai des calques don j'arive pas a suprimer . J'ai explose tous les bloques mais toujour pas .Pouvez vous me guider s'il vous plait

cherif2013

Tab2 galaxie problèmes pages en noires blancs

Bonjour, Jai une tab2 galaxie, quand je vais sur Google ou sur un site, mes pages, sont en noires et blanches, Quelqu'un pourrait m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
arnaud3312

Autocad - miniature win7

Bonjour, j'utilise autocad régulièrement, et je voudrais savoir si il existe un système pour avoir une miniature sur les fichiers autocad lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Titi95fr

Demande aide pour débutant

Bonjour à tous, Je n'ai jamais fait de montage photo sur des logiciels professionnels (j'en suis resté à Word et Paint). Je sollicite votre aide po...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit souci avec photoshop cs6

bonjour , j'ai un petit souci avec photoshop cs6 je n'ai plus le correcteur localisé j'ai du faire une mauvaise manipe ... a la place je me retrouve...

Utilisateur anonyme

Apprendre le logiciel

merci de m'avoir aide a apprendre le logiciel. jacques

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
zetnot

Seddik

gfghfhf

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
seddik di maria

Mp4 cosy pop

j'ai créé un film sur movie maker mais j'arrive pas a le convertir en AVI sur mon MP4 COSY POP

Alex-

Affichettes

Résolu

Bonjour, Pour mes affichettes,je sais qu'il y a 239 possibilités à télécharger,mais aucun ne précise la marche à suivre comme je l'ai demandé,& je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Luke1

Question de connaissance

quelle est le but et l'objectif de photosphop?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
transat

Aide sur paint tools ai

Bonjour, je vient tout juste de téléchargez Paint Tool AI Mais, ce logiciel est dur a comprendre. Je voulai savoir, tout d'abord, comment faire les li...

-ORiiGINAL

Effets photos , textes sur les photos.

Avez vous des bonnes applications d'effets sur les photos pour ordinateur ou iPad?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ghost187

Problème de perte de couleur et de texte

Bonjour, je disopose de PS CS6 et je travaille sur iMac 2011. J'ai fait une création graphique en CMJN en 300dpi et lorsque je fait la souvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
contrariness

Changer la couleur d'un logo?

Résolu

Bonjours j'ai trois logo à inséré pour ma présentation oral sur PowerPoint, j'ai réussi a en faire deux mais le troisième je n'arrive pas à changer ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
transat

Alignement icônes bouton

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer des boutons ronds sous Illustrator CS6. Un bouton avec à l'intérieur le sigle du mail, en blanc avec effet transp...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Alain370

Comment on peut met les photo su une clé usb?

Bonjour !!!! je suis Antonia , je voulais savoir silteplait, comment je peux prend prendre une photo a n'importe quel endroit, pour que je puisse...

Utilisateur anonyme

Réduirent les photos

Résolu

Bonjour, Pour mon premier contact sur ce site, j'aurai souhaiter connaître comment réduire des photos pour envoie par mail. Je l'ai déja fait mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows ne peut pas ouvrir ce fichier ( photo jpeg)

Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai un petit soucis avec un vieux pc sous Windows Vista édition familiale Premium, voulant récuperer des photos sur internet...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
transat

Comment ajouter des creatures 3d dans une video

Salut à tous , Je veux savoir s'il y a un logiciel pour ajouter des créatures 3d dans une vidéo et de créer des animations 3d et de faire des films...

thefunny

Effet sur photographie faite avec reflex

Bonjour, Je suis un photographe amateur avec quelques années d'expériences derrière moi, et ce que j'aime particulièrement dans la photo, c'est jo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Image

bjr svp comment les expert font pour arranger une image ya til un logiciel pour???? merci

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bg62

Cinéma 4d comment deplacer la camera

Bonjour, Voila, depuis peu je me suis mis au graphisme pour pouvoir créer quelques intros pour des amis ou meme moi meme, cependant un ENORME souc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ghost187

Rendu c4d d'une frame spécifique

Bonjour ami troisdéïste, Mon problème est le suivant : j'ai réalisé une animation. Mes éléments bougent entre eux, au fur et à mesure qu'elle défi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ghost187

Probleme format png sur cinema 4d

Résolu

Bonjour, quand je suis sur cinema 4D et que je veux enregistrer mon texte pour le modifier sous PS par exemple, j'ai vu plein de tuto qui disent qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ghost187

Recherche de photo util pour faire des montages

Bonjour, je recherche des photo utile pour faire des montages type fissure dechirement ou meme galaxy (comme sur les page facebook de montage) les ima...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
GamerLind

Remplacer une couleur

Résolu

Bonjour, Je travaille sur la colorisation d'un dessin sur photoshop et voilà sur un des calques j'ai effectué plusieurs sélections au lasso, en le...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Constichou

"copy of swift" ?

Bonjour, J'ai commandé un article à l'étranger sur Internet, et j'ai fait le virement qui est en attente de confirmation. Mon fournisseur m'envo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
poupougne13

Vos avis sur mon logo #2 !

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien; Comme dans le titre, je veux seulement avoir vos avis, critiques, et/ou commentaires...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mehdi-BHC

Je shoot pour la première fois en raw avec le nikon d5100

Fermé

Bonjour j'ai juste un énorme souci avec mon PS CS6 craqué J'ai fais un shoot avec l'appareil d'une amie (Nikon D5100) et j'ai utiliser ma carte mémoi...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege

Tutoriels photoshop cs6

Salut tous le monde, j cherche des tutos gratuits pour Photoshop CS6 ( vidéos ) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
durock

Fusion excel / indesign

Bonjour, Je souhaite fusionner un document Excel sous InDesign. Je dois réaliser un calendrier. Sur la page de gauche on trouve les jours de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
contrariness

Photoshop

Bonjour, esque je pourrais avoir un bon site gratuit pour photoshop ( modifier mes photos ) merci a lavance.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop elements

Résolu

Merci à ceux qui pourront résoudre mon problème Je voulais finir de classer toutes mes photos dans le catalogue avec des étiquettes et en créer quand...

Utilisateur anonyme

Effet miroir

Bonjour, Sa commence à faire longtemps que je cherche un site pour crée un effet miroir sur une photo déjà prise , la question à déjà été posée mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Alex-

Création de forum, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un forum et jai besoin d'aide car je ne sait pas comment m'y prendre. Je me demande comment créer l'nterface avec quels lo...

leeko92

Tumblr

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image tumblr en fond d'écran portable, si c'est possible aussi. Voilà, merci. :) Léa.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alex-

Carte graphique

svp j'ai un problème avec pro 2013 au niveau de l'image elle n'est pas bien clair

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alex-

Un m17xr4 ou un inspiron 17r se pour after effect ?

Bonjour, Pour une utilisation 100% logicielle(After effect et cinema 4D) J'ai le choix entre deux dell que je reçois en cadeau: - un M17 avec I7-3...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mik3469

Supprimer picasa

Résolu

Bonjour, Je veins d'instaler le logiciel de retouche photo Picasa mais il ne me convient pas trop et je souhaite le désinstaler. Le seul problè...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos comment faire des photoshop

Bonsoir Qui peut m ' expliquer comment charger mes photos sur se site pour faire des photoshop Grand merci a vous A bientot Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment colorier les dessins sur paint ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment garder les traits du dessin , car quand je coloris , les lignes s'estompe. Merci d'avance ! :)

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Cric

Téléchargement de photoshop cs6 version essai bloque.

Bonsoir, Pour commencer , J'ai le système d'exploitation Windows 7 Professionnel. J'ai actuellement un problème de téléchargement avec la vers...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ercrit
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000