Désinstaller/Réinstaller Photoshop Elements 7

Fermé
Tofusia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2013 à 20:42
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant Photoshop Elements 7.0 :
Voilà j'étais en train de travailler une image à l'aide de ma tablette graphique que je viens de recevoir et problème : les paramètres de ma brosses ont changés !
Lorsque je peint une zone la couleur est transparente alors qu'elle était pleine à la base, sachant que l'opacité du pinceau est à 100%..
J'ai cherché partout pour résoudre ce problème mais pas de solution..
Sachant que le problème vient du site,désinstaller/réinstaller Photoshop remettra les paramètres de base.

Sauf que je ne sais pas désinstaller Photoshop Elements et qu'aucun programme n'est fourni, j'ai installé mon logiciel à partir d'un CD et j'ai peur qu'en le réinstallant je n'ai pas le programme d'installation qui s'affiche à nouveau...
Aidez moi je suis à bout de nerfs..
Merci
A voir également:

1 réponse

si tu as le cd et la clé, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le réinstaller
mais désinstalle-le proprement, y compris dans la base de registre, sinon il peut refuser l'installation
et ne désinstalle que le logiciel, pas Adobe manager ni le help center
et vérifie avant que tu te souviens de ton code client Adobe parce que sinon c'est la galère pour se réinscrire en cas de gros problème
0